Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Destin ,suis ta destinée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Destin ,suis ta destinée ! Empty
MessageSujet: Destin ,suis ta destinée !   Destin ,suis ta destinée ! EmptySam 13 Aoû - 3:47

Salut ♪

Pour tous les fans de RPG /site de Jeux de rôles; je vous présente un tout neuf , dont l'histoire est des plus passionnantes.

L'adresse est : www.destin.forumgratuit.org
Le lien est : Destin
L'image du bonton temporairement est : Destin ,suis ta destinée ! Sans_t12


L'Histoire en résumé: Grace a la collision entre la Terre et Maisha , un monde nouveau s'offre à tous. Les Maishens tombent sur une planète au bon fonctionnement, pollué où les rêves n'ont pas leur place, et les Terriens découvrent un monde nouveau, fantastique , où rêve et réalité ne font qu'un. Evidemment 200ans passèrent ,et les habitants des deux globes s'y habituèrent. Ils évoluèrent ensemble. Les descendants des terriens s'étaient inspiré et devenurent des fantastiques a leur tour.
Mais un jour, l'espace temps changea et créa un mystérieux chaos.

[pour lire l'histoire dans son intégralité et non pas en résumé, retrouve là sur le forum " Les importances "→ "Histoire et concept ". ]

Concept : tu l'auras compris. Il faudra te battre en suivant ta destinée. Retrouves toi a l'époque des dinosaures par exemple et essaye de survivre en aidant tes alliés. Le monde n'est plus ce qu'il était...
Incarnes ton personnage, fais lui vivre les péripéties qui s'engagent a toi et affrontes ta destinée. Que les 5dieux de couleur soient avec toi ! ♪ ( a voir l'histoire)

Choix de personnages : tu as le choix entre
• un animal magique .
Spoiler:
• Elfe :
Spoiler:
• Mage :
Spoiler:
• Métamorphoses :
Spoiler:
• Ailés :
Spoiler:


Attention, chaque personnage a un pouvoir, mais bien déterminé par rapport a sa " race ".

Nous recherchons aussi des membres du Staff' qui devront être un des dieux. mais il faudra être qualifié; pour.

Dernière chose : le pseudo est le nom de votre personnage ou son surnom. Rien d'autres.

Je suis ouverte a toute question, ici ou par MP. Si vous vous y inscrivez merci de me dire ici ou par MP quel pseudo vous avez utilisé Wink

(j'y suis sous Kutya;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
 
Destin ,suis ta destinée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses)
» Je suis jeune, et alors ?!
» Me tapez pas, je suis désolée...
» Je suis un félin pas comme les autres.
» Coucou ! Je sais je suis nul pour les titres x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Partenariats -et - PUB :: Nos partenaires-
Sauter vers: