Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis jeune, et alors ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Je suis jeune, et alors ?! Empty
MessageSujet: Je suis jeune, et alors ?!   Je suis jeune, et alors ?! EmptyJeu 11 Oct - 19:01

King approcha de la rivière de la tortue ayant tres faim, il parcourut ces terres communes peuplées de nombreuses tortues vertes, marrons, de toutes age, de toutes tailles, mais surtout, de toutes aimabilitées...

King renifla le sol, et sentit une tortue, enfin, des oeufs, et eu un gros creux. King galopa vers cette excellente odeur qui lui est destiné, mais quand il approcha d'un buisson et qu'il creusa en espérant trouver quelques oeufs, il tomba nez à nez à une grosse tortue géante qui n'avais pas l'air aimable du tout.

Alors, King grogna, avec son petit gémissement de bébé Guépard, et montra ses tous petits crocs de bébé.

"Viens tortue que je te mange !" Dit-il l'air méchant.
"Je sais ce que tu veux mon petit, mais je n'ai pas l'intenion de te laisser approcher ma progéniture !,car ta mère va venir et me manger et je compte les défendrent jusqu'au bout mes oeufs chéries que j'ai fais avec amour !"

King griffa la tortue mais elle riposta. Elle morda King et le fesa saigner de la petite patte droite qu'il possèdait.

"d'acord, tu as gagner, je n'approche pas, mais ne me tue pas moi je suis un bébé guépard et ma mère est absente, je la cherche alors tait-toi et arrete maintenant !"

King s'éloingna de la grosse tortue géante et partit s'allonger sous une petite souche de bois mort et attendit que quelqu'un l'aide à survivre en lui apprenant à chasser, et ensuite à retrouver sa mère Phoena.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Je suis jeune, et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune, et alors ?!   Je suis jeune, et alors ?! EmptyJeu 11 Oct - 19:43

Lira se réveilla par une belle matinée d'Automne. Elle s'étira longuement et se lécha, réchauffant chaque parcelle de son corps ... Ensuite, elle se leva et marcha près des corps immobiles, comme morts mais leurs thorax se soulevaient régulièrement, prouvant le contraire. Lorsqu'elle sortit de la tanière sombre et sentant l'odeur d'humidité et put apercevoir un magnifique panorama. Une légère bourrasque lui venant de face, fit sourire Lira. Le soleil pointait le bout de son nez à l'Est laissant une frange de lumière crue autour de lui. " C'est vraiment magnifque " pensa Lira, admirative ... Le camp était désert, tout le monde dormait encore. Lira bondit de son perchoir et se dirigea vers le garde-manger. Elle y toruva son bohneur et choisit, au hasard, un cuisse de lapin, chassée par elle-même hier. Sa dégustation passée, elle entreprit de faire quelque chose de divertissant dans ce temps monotone. Elle décida de se rendre à la rivière aux tortues. Elle se leva doucement et commença à trottiner. Après quelques minutes, elle arriva à destination. Soudain, l'odeur enivrante d'un guépard s'engouffra dans ses narines. Elle se cacha derrière un buisson et regarda la scène qui se déroulait ... Un jeune guépard discutait avec une grosse tortue qui couvait ses oeufs. D'après ce qu'elle crut comprendre de cette distance malgré son ouie fine, était que le petit voulait manger les oeufs de la tortue mais celle-ci les défendait avec bravoure n'hésitant pas à mordre ... Le jeune guépard, insoucient mais pas bête comrpit qu'il ne faisait pas le poids mais ajouta tout de même :

- D'acord, tu as gagner, je n'approche pas, mais ne me tue pas moi je suis un bébé guépard et ma mère est absente, je la cherche alors tait-toi et arrete maintenant !

Il ne manquait pas de toupet ! Lira admira ce jeune guépard de la façon où il tenait tête à la tortue. Lira vut que le petit saignait quelque peu à la patte droite et alla s'allonger contre une souche. C'est à ce moment précis que Lira se mit à découvert et s'approcha du félin. Elle prit la parole d'une voix douce :

- Tu cherches ta maman ? Je veux bien t'aider si tu veux. Sinon je m'appelle Lira et toi quel est ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Je suis jeune, et alors ?! Empty
MessageSujet: Je suis jeune, et alors ?!   Je suis jeune, et alors ?! EmptyVen 12 Oct - 18:44

King, après s'etre reposé un peu sous la souche humide et remplie de etits insectes, entendit une voix, une voix très douce, qui lui demandait :

"- Tu cherches ta maman ? Je veux bien t'aider si tu veux. Sinon je m'appelle Lira et toi quel est ton nom ?"

Alors, King approcha la belle panthere et eu des frissons et une petite peure lui ennivra tout le corp. Puis, il ajouta d'un air effrayé :

"Bonjour, je m'apelle King, j'ai 5 mois et je suis très jeune et a vrai dire, je suis encore "bébé".
Comme vous le voyez, je suis seul, et je cherche ma mère. Elle se nomme "Phoéna"... Elle me manque temps...
Peux-tu m'aider à la retrouver s'il te plait ? Mais ne me mange pas par pitié, je suis trop jeune pour mourir, et je suis sans défense. Je saigne de la patte droite."

Après ce petit discours, King eu une lourde et soudaine douleure à sa patte blessé. Alors il se précipita sous la souche sombre et humide qu'il occupait il y a quelques peu...

La blessue saigna plus que le début et King poussa un long gémissement de douleur.

"S'il te plait Lira aide moi ! Je suis en pleine souffrance et c'est epouvantable !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Je suis jeune, et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune, et alors ?!   Je suis jeune, et alors ?! EmptySam 13 Oct - 9:26




King s'approcha doucement de Lira, frissonnant de peur. Puis, il dit, tout son corps effrayé :

- Bonjour, je m'apelle King, j'ai 5 mois et je suis très jeune et a vrai dire, je suis encore "bébé".
Comme vous le voyez, je suis seul, et je cherche ma mère. Elle se nomme "Phoéna"... Elle me manque temps...
Peux-tu m'aider à la retrouver s'il te plait ? Mais ne me mange pas par pitié, je suis trop jeune pour mourir, et je suis sans défense. Je saigne de la patte droite.


Au départ, Lira eu envie de rire lorsqu'il disait qu'il ne voulait pas qu'elle le mange mais quelques secondes plus tard elle n'eut plus du tout envie de sourire lorsqu'elle vit qu'il souffrait beaucoup. Comme pour affirmer sa pensée, le bébé félin dit :

- S'il te plait Lira aide moi ! Je suis en pleine souffrance et c'est épouvantable !!!

Aussitôt que King eu fini sa phrase, Lira accourra à la souche. Et, avec une patte, elle tata doucement celle du petit blessé. Puis, se rappelant, ce que son ami, le guerrisseur lui avait dire quelques lunes plus tôt lorsqu'elle s'était fait mordre par un renard : " J'utilise de l'ort.. contre les morsures. " Mince, elle ne se rappelait plus du nom. Enervée elle essaya de retrouver : Orange. Non. Ortiquant. Bien sûr que non. Puis, elle se rendit à la raison. Elle essaya de se calmer. On inspire. On expire. Après cette action faite, Lira se rappela le moment, retournant dans le temps. Elle se remémorra les feuilles que lui avait appliquer sur sa blessure, le guerrisseur. Elles piquaient. Ortt ... Mais oui ! Ortie ! Quelle était sotte ! Elle ne perdit pas de temps et courra vers la bordure du petit bois qui siégeait non loin de la rivière car elle voyait souvent des orties en lisière de forêt. Elle courra une petit minute et commença à ralentir. Puis, elle observa. Au début, elle n'aperçut rien, elle décida donc ne pénetrer quelque peu dans le bois. Tout un coup, elle entendit le petit félin gémir de nouveau. Cela la motiva encore plus. " Allez " murmura t'elle pour elle-même. Et c'est à ce moment qu'elle trouva. Deux, trois branches d'orties se trouvaient à quelques pas d'elle. Elle courut et manqua de peu de se faire piquer par ces plantes qui piquaient tant. Ensuite, elle cueillit à l'aide de ses pattes une dizaine de feuilles urticantes. Enfin, elle les mit délicatement dans sa bouche et pivota en faisant demi-tour vers King. King, Lira allait te soigner !


Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Je suis jeune, et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune, et alors ?!   Je suis jeune, et alors ?! EmptyDim 16 Déc - 17:12

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis jeune, et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune, et alors ?!   Je suis jeune, et alors ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis jeune, et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taka, Jeune Lynx toute mignone.
» Destin ,suis ta destinée !
» Me tapez pas, je suis désolée...
» Je suis un félin pas comme les autres.
» Coucou ! Je sais je suis nul pour les titres x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: