| Boutique de Ina | |
|
+10Aiko Lira Freya Tabby Zaya Etoile Swala Laya Never Sangha Dark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Boutique de Ina Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| pas de problème =) voici une version plus light (la base de la photo est sombre expliquant cet effet) j'ai fais plusieurs positions, dis moi laquelle tu préfère : et j’ajouterai le prénoms. N'hésite pas a me guider si elles ne conviennes toujours pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Boutique de Ina Ven 25 Jan - 16:11 | |
| Les deux première me convienne mais je pencherais pour la toute 1 ère création des trois proposé
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Boutique de Ina Lun 28 Jan - 19:04 | |
| Mille pardon pour le temps Voici : je t'ai fais un savoureux mélange entre les deux que tu apprécie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Lun 28 Jan - 20:25 | |
| Super!!!!!! J’achète tout de suite! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mar 29 Jan - 20:22 | |
| ravie qu'elle te plaise | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Jeu 7 Mar - 15:55 | |
| Ne pas faire cette commande
Dernière édition par Virvolte le Mer 10 Juil - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Jeu 14 Mar - 20:09 | |
| je te fais ca sous peu =) | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Jeu 14 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Boutique de Ina Ven 10 Mai - 13:41 | |
| Hellow. :3 Type (signa, kit, avatar) : Signature. Texte : Namara Sous texte : Comme tu veux, tu peux en mettre un comme ne pas en mettre. Si oui, une citation par exemple, française ou anglaise peu importe. Images Principale : Une louve au pelage de ton choix, plutôt soit dans les blancs ou dans les gris. Elle a le regard bleu de la nuance que tu veux. Silhouette fine et élancée. Quelques images si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Images secondaires : Je te laisse gérer ça, tout ce que tu fais c'est génial. :3 Ambiances/ Sentiments : Chaleureuse. Couleurs : Come tu veux, que ce soit dans des tons harmonieux, chaleureux. Autre : Merci d'avance. <3 | |
|
| |
Tyee Nouveau membre
Messages : 65 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Sans doute sur mes terres !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tyee Age :: : 5 ans Rang: ...
| Sujet: Re: Boutique de Ina Sam 11 Mai - 18:11 | |
| EDIT : commande annulée (ce n’est pas parce que j'ai trop attendu, mais une amie a finalement décidé de s'en charger ^^)
Dernière édition par Tyee le Dim 19 Mai - 12:28, édité 2 fois | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Boutique de Ina Ven 17 Mai - 19:11 | |
| Type (signa, kit, avatar) : Signature Texte : Laya Sous texte : // Images Principale : je te fais totalement confiance là dessus, sauf si tu veux que je t'en trouve une quand même :3 (panthère des neiges avec des yeux bleu, avec un air doux) Images secondaires : Idem Ambiances/ Sentiments : Quelque chose de "chouette" de "cool" de "chaleureux" Couleurs : des couleurs chaudes Autre : merciiii | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Boutique de Ina Ven 17 Mai - 19:46 | |
| ALERTE : Je viens prévenir que SanghaDark est occupée IRL pour son forum fait avec ses collègues et la continuité de ses études. Elle risque de revenir que plus tard officiellement ! Voilà voilà | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Boutique de Ina Sam 18 Mai - 11:24 | |
| Merci de nous avoir prévenue Tabby (:
Je serais donc patiente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Ina | |
| |
|
| |
| Boutique de Ina | |