| Boutique de Ina | |
|
+10Aiko Lira Freya Tabby Zaya Etoile Swala Laya Never Sangha Dark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Boutique de Ina Lun 20 Aoû - 9:36 | |
| Whaaaaaa, merci Ina, la signa est trop belle <3. Je risque de trifouiller l'ava avec photophiltre mais je le trouve tout aussi magnifique. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mer 22 Aoû - 15:53 | |
| Mais de rien =) Ravie que tu aimes =) | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mer 5 Sep - 17:01 | |
| J'suis en surkiff grave, je crois que j'ai été atteinte de la folie y'a quelque minutes Un gros pétage de plombs en vue Enfin, ça ne change rien, tu graphe trop bien *0* Type (signa, kit, avatar) : Kit Texte : Freya Sous texte : La vie nous joue parfois de drôles de tours... Images Principale : - Image 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Images secondaires : - Image 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ambiances/ Sentiments : Psychédélique, sérieuse. Couleurs : Qui reste dans l'ambiance de la savane africaine, couleur chaude. Si tu me fait une photomanip je t'aime *0* Autre Merci pour tout Freya n'a pas de signe particulier. Mais je ne te cache pas que trouver des photos de Guépards Royaux est difficile, si tu trouve mieux, ne te prive pas de les remplacer | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mer 5 Sep - 18:56 | |
| merci oui c'est une vrais galère a trouver de belles photos des royaux !!! j'ai trouver celle-ci qui m'inspirais plus. je sais pas si le résultat va te plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3825&u=10044266][img]http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/42/66/2012_f12.jpg[/img][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mer 5 Sep - 19:14 | |
| Han merci c'est vraiment beau *0* Tu graphe trop bien ♥ Encore merci je la mets direct ^_____^ | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mer 5 Sep - 19:30 | |
| Contente qu'elle te plaise !!!!! j'avais peur que tu n'aimes pas | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Boutique de Ina Sam 15 Sep - 11:28 | |
| Ey ! Type (signa, kit, avatar) : Signa' Texte : Vitali Sous texte : Mon hurlement sera la tient Images Principale : Un louveteau ban un peu comme ça : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon si c'est pas tout à fait de cette couleur là je t'en voudrais pas,car j'ai pas trouver mieux... Images secondaires : Comme tu veux ^^ Ambiances/ Sentiments : Joueur,chasseur,mignon,doux. Couleurs : Comme tu veux mais me mets pas de rose ste plaît ! Autre : Merci d'avance ^^ ! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Sam 15 Sep - 16:17 | |
| oki je te fais ca sous peux.
Oui c'est un golden, c'est pas facile a trouver
| |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
| Sujet: Re: Boutique de Ina Sam 15 Sep - 20:17 | |
| Ouais,mais au pire,prend pas un golden,prend un louveteaux,le plus brun possible puis basta,on va pas se casser la tête ! J'ai pas du préciser aussi,est ce que il y a possibilité de lui rajouter les yeux de couleur noisette/doré ? Si c'est pas possible pas grave. | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Lun 17 Sep - 20:16 | |
| Mais tout es possible ^^ je t'ai modifié un brun doré en golden, et voilou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3832&u=10044266][img]http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/42/66/2012_v11.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mer 19 Sep - 10:27 | |
| J'avais pas vus ! Bon,excuse moi et désoler si je te vexe,mais je n'aime pas trop les photos que tu as prise en fait.. *Se réveille quelque instant plus tard* QU'EST CE QUE J'AI DIS AU FAIT ???!!!!!!!!!!!!! Mais c'est trop d'la balllleeeeuuhhh ! J'adooooreeuh !! *bave* | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mer 19 Sep - 17:59 | |
| ^^ Sur le coup j'ai eu peur ^^ tant mieux si finalement elle te plait ! | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Jeu 20 Sep - 19:40 | |
| Sa à dut être dur de la faire xD ! Sinon encore une fois j'kiifff à mort ! Et j'bave ! (C'est pas rare que j'vous baves dessus ) | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Boutique de Ina Ven 21 Sep - 18:25 | |
| Nooonnnn à l'aide !! Ambulance : Play Boys est desséché à force d ebaver vite de l'eau !!! 8D | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Lun 24 Sep - 18:52 | |
| ^^ et bien tant mieux, je suis ravie que mon travail te plaise.
Bah tout dépend par ce que tu entends par "dur" | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Lun 5 Nov - 11:44 | |
| oNLY ? | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mar 6 Nov - 17:18 | |
| Ce que j'entends par "dur" c'est plutôt le fait de prendre du temps,de faire l'espèce de dégradé,de mettre l'image avec l'opacité baissé et tout et tout ! Si j'avais Photoshop (si seulement..) j'aurai déjà pris des cours !! xDD | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mar 6 Nov - 18:44 | |
| ah oki. Bah quand tu prends l'habitude ce n'est pas ca le plus "dur" | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Boutique de Ina Ven 7 Déc - 18:19 | |
| Type (signa, kit, avatar) : Kit Texte : Aiko Sous texte : Celui qui n'est pas Images Principale : Je n'en ai pas, mais j'aimerais un joli tigre roux aux yeux bleus foncés. Images secondaires : Ce serait bien un fond de plein de tigres, comme une troupe...Et une petite horloge ferait jolie aussi Ambiances/ Sentiments : Puissance, royauté. Couleurs : Bleu foncé. Autre : Merci ! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Sam 8 Déc - 18:29 | |
| et voila AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SIGNATURE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3924&u=10044266][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/42/66/2012_a55.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Boutique de Ina Sam 8 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lune de cristal Nouveau membre
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
| Sujet: Bonjour...Je peux? Lun 10 Déc - 17:32 | |
| Je suis en admiration pour ce que tu fait même moi j'utilise un photoshop mais j'arrive pas à faire tout ça en même temps et à la fin sa fait ça....: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc s'il te plait pourrait-tu me faire une signa? C'est pas prioritaire mais je suis impatiente!!! Type (signa, kit, avatar) : juste une signa! Texte :Lune de Cristal Sous texte :une panthère au passé de cristal... Images Principale :une panthère avec une étoile sur le frond et des yeux blanc/gris (moi j'arrive pas à les faire....) Images secondaires :une grande lune ,une montre à goussay , petit motif jolie un peu elfique comme se de ma signa,des roses (ou autre fleures si elles vont mieux avec l'image!) Ambiances/ Sentiments :solitude (mais pas trop!) Couleurs :entre violet et bleu Autre :J'adooooooooooooooooor se que tu fait! Merci d'avance! | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Lun 10 Déc - 17:38 | |
| Bijour Bijour ! Je viens passer une tite commande c'est pas URGENT DU TOUT BREF bref ! xxDD Type (signa, kit, avatar) : Allons-y pour un Kit ! Texte : Vitali Sous texte : Une ombre se faufilant la nuit tombée.. Images Principale : J'ai pas d'image précise,parce que déjà j'en trouve pas de super,puis ça me convient jamais..Donc si cela ne te dérange pas..Une louve (adulte xD) toute toute toute noireuh ! xD Images secondaires : Peu importe à toi de voir. Ambiances/ Sentiments : Vitali est une louve plutôt du genre sensuelle,mais elle reste une vraie tête de mule,et quelque fois une vraie barbare. Couleurs : Comme tu le sens,perso',j'avais pensé à des tons chaud,voir sombre et tout et toute. Autre : Merci d'avance. Tu as quel Toshop' ? | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mar 11 Déc - 10:17 | |
| Ravie que ca te plaise Aiko Oki pour vous deux, je vous fait ca quand j'aurais un peu de temps (déjà que je dois répondre au Rp sinon laya va me tuer ^^ ) CS3 =) Cristal je posterai des cours sur photoshop, quand j'aurais le temps d'en faire un. | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: Boutique de Ina Mar 11 Déc - 21:16 | |
| Pas de problème,prend ton temps.
J'ai le CS6 =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Ina | |
| |
|
| |
| Boutique de Ina | |