~ Nom : Bubune ~ Surnom :(facultatif) Grosse ~ Âge : 16 ans ~ Sexe : Femelle ~ Clan : Clan des ... Je connais pas désolé ;S ~ Rang : Les tenduas ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Elle aime le thon , dormir et mangé, chassé aussi 8D Elle n'aime pas la pâté & les petits animaux.^^
~Qualités (5max ,3minimum): Elle est volontaire, gentille & très généreuse
~Défault ( 5max, 3mimimum): Elle est parfois un peu lâche, un peu bête & trop bruillante.
~ Famille : Bah assez simple pas beaucoup de monde ~ Amis : Pas encore ~ Neutres : / ~ Ennemis : Non XD
Physique Plutôt belle
Caractère Bah elle est super gentille mais parfois un peu collante XD
Histoire Aucune en particulier enfin si mais elle ne veux pas encore le dire ....
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : crunch=amour ~ Vous aimez? : 0UUII ~ A améliorer : Plus simple ~ Codes : / ~ Autre : /
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Petit bienvenue Mer 16 Nov - 16:30
Bienvenue ! je croit que ta présentation ne correspond pas tout à fait à ce qu'il faut enfin bon ,re-Bienvenue,si tu à un problème ou une petite question ,je pourrai t'aider même si je ne suis pas administrateur ou modérateur !
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Petit bienvenue Mer 16 Nov - 16:48
Bonjour... Ou plutôt bienvenue =)
Tu es bien partie mais il y a quelques soucis :
Ton pseudo doit être le nom de ton animal (Bubune) mais ce n'est pas le cas^^ Pour cela, ne supprime pas ton compte, mais attends le passage d'un adiministrateur (moi je ne suis que modératrice) ils (ou plutôt elles) peuvent changer le pseudo, elles me l'ont moi même fait =)
Les tenduas ne sont pas des rangs, les rangs sont ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les tenduas, plus précisément, sont des clans, ce que tu dis ne pas avoir compris =) Les clans sont expliqués ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et tu es un tigre, non ? Car les tenduas sont des panthères =)
Sinon il faut que le physique fasse minimum 3 lignes, le caractère 4 lignes et l'histoire 5 lignes =)
Et tu n'a pas mis le code (si tu ne sais pas c'est quoi dis-moi)
Voilà, pour modifier ton sujet clique sur "Editer" =)
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Petit bienvenue Mer 16 Nov - 16:53
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE parmi nous
Il manque en effet pleins de champs a compléter comme il se doit :
• l'âge, c'est en année effectivement mais 16 ans correspond a environ 80 ans pour un animal,c'est bien trop vieux. x)
• Pour les rangs tu ne peux pas mettre les tenduas, c'est juste ça qui est demandé dans les " clans " ; tu as donc a mettre les tenduas dans le champ : clan et pour prendre connaissances des rangs tu vas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour en choisir un dans ceux disponibles c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
•Pour le physique,il te faut écrire minimum 3lignes a ce propos. Imagine donc ton animal et détaille au maximum pour qu'on se donne une idée
•Pour le caractère ,il faudrait réellement approfondir car au total il doit y avoir un minimum de 3lignes aussi
•Pour l'histoire, si elle ne veut pas le dire, elle le peut , si tu désires qu'elle soit mystérieuse, dévoile cela au fur et a mesure de tes RP's.Seulement ici,il faudrait au moins écrire 4-5lignes minimums a ce propos. Parles de ces derniers jours, si tu ne veux pas encore tout nous dire sur son passé mouvementé
•Le code se trouve dans les règles ici même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que d'ailleurs tu as l'air d'avoir lu puisque tu y as posté
Voilà j'espère t'avoir aidé
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Petit bienvenue Mer 23 Nov - 18:01
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici^^
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Petit bienvenue Mer 23 Nov - 18:31
Bienvenue !
Tout a été dit par mes collègues ( SiSi xD ) , et pour information on peut estimer la durée de vie d'un tigre à 25 ans environ ( Si il est en captivité ...) mais en liberté, son espérance de vie ne dépasse pas 16 ans.
On va dire que pour Kanda , il peut vivre jusqu'à 25 ans ... Mais es tu sur de vouloir le faire si vieux ?
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Petit bienvenue Jeu 24 Nov - 16:14
Bienvenu =D
Et bien, moi non plus, je n'ais rien à ajouter ^^ * se sent inutile *
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Petit bienvenue Lun 9 Jan - 17:33
Je tenais à t'avertir que cela va faire maintenant presque 1 mois que ta présentation n'a pas changé et que nous n'avons plus de nouvelles de toi...Si d'ici quelques jours nous n'avons toujours rien ta présentation ira dans les présentations abandonnés et si un jour , tu souhaites la reprendre , tu devras envoyé un MP au compte commun du staff [Gajil > Lien donné sur la Page d’accueil ] ou à un admin.
Merci de ta compréhension .
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Petit bienvenue Mar 31 Jan - 18:32
Je l'ai prévenue sur Equideow , elle a tenue à que son compte soit supprimé et si elle souhaite revenir , elle se ré-inscrira . Je déplace donc sa présentation , étant abandonnée , dans l'endroit crée à cet effet .
Crunch=amour , si tu souhaites repprendre ta présentation déjà commencé , envoie moi un M-P ou au staff . Sur ceci , bonne continuation.