| Petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Petit coucou Sam 4 Jan - 17:22 | |
| HOLA LAS CHICAS !
J'espère que vous allez bien, que vous passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes. En parlant de ça, je vous souhaite à toute de passer une merveilleuse année 2014, avec réussite, santé et bonheur, et avec un peu de chance, cette année relèvera Kanda... Why not. Allez, on y croit. hihi.
Gros bisous♥. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 4 Jan - 17:30 | |
| BONNE ANNÉE À TOUS LES MINOUUUUUUUUUS DE KANDA !! Que santé, bonheur, réussite soit à vos côtés pour 2014. Le forum vieillit, pioupiou.
J'espère que vous vous portez bien. Pour ma part, le rpg n'est pas mort, il est juste en veille. Débordées nous sommes, avec Layonn mais nous reviendrons un jour reprendre les choses en main... Sûrement pour des vacances.(?) En tout cas, quand nous le pourrons. On ne vous oublie pas. Prenez soin de vous et de bigs bisous de vos parents respectifs. ( wtf oui oui...) ♥ | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 5 Jan - 20:48 | |
| Bonne Nannéééééééééééééée[ça pète les yeux le rouge hein ? niark]Pour ma part je suis toujours là aussi (: Si vous voulez un truc, suffit de me demander et hop j'arrive au quart de tour et je règle tout ! [hum.] Pour gâcher un peu cette ambiance, je me permets tout de même de rappeler que, demain, c'est la reprise des cours. ._. Même si on ne RP plus trop, on pourrait tout de même se faire une 'tite soirée CB un de ces jours, qu'en pensez-vous ? Il y en a, je leur ai pas parlé depuis l'année dernière, vous vous rendez compte ? [humour pourri ] Enfin bref, z'en pensez quoi ? [bon évidemment je trouverais l'excuse pour ne pas être là, vous croyez quoi ? -sort-] Enfin bref, bonne n'année et bonne santé à tous ! Et la chiasse toute l'année ! Nan, lisez pas ça. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 5 Jan - 22:04 | |
| Mon dieu, les cours me barbent déjà avant même que je les rencontre... Si c'est pas un mauvais pressage.. J'suis okay pour la soirée CB, ça me branche, ça me court-circuite, ça m'électrocute. Ohlé, viva les blaguas de qualité laissant à désirer. HIIIIIIPI ! Et merci Lixie pour ton passage et ta réponse joviale. Je t'envoie un pitit coeur de bien loin. | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 11 Jan - 1:46 | |
| Bonne Année à tous, avec un peu de retard X) | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 12 Jan - 16:02 | |
| Laya, toujours à la bourre, le contraire aurait été étonnant :') BONNE ANNEE KANDACHOU Bon bah moi je suis débordée, pleeeeeeins de trucs de prévus et tout et tout.. (en ce moment devoirs communs, yipi '^' ) donc bon c'est chaud pour moi de passer sur le forum.. ;p breeeeef ça me manque trop de vous parler, alors soirée cb je vote POUR ça vous dit la semaine pro? genre vendredi ou samedi soir? Ou même dans la semaine ? Fin bientooot quoi :3 | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 12 Jan - 17:28 | |
| Perso vendredi ou samedi prochain m'arrangerait (: Au fait ma mère dort dans le canapé donc je pourrais causer looongtemps elle verra pas puisqu'elle dormira :p
Après ça dépend des disponibilités ^^ | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 12 Jan - 21:24 | |
| En fait moi ce serait plutôt vendredi soir, samedi soir faut pas que je me couche trop tard parce que dimanche j'ai des répétitions de théâtres qui commencent a 10h donc faut que j'y sois avant et tout et tout .. :3 | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 17 Jan - 19:23 | |
| LES GENS. <3 Ca fait teeeeeeeellement longtemps. ;; Je vous souhaite une TRES bonne année 2014, bien que je soit en retard ! o/ Je suis désolée de plus passer, mais en ce moment, j'ai très peur de temps à moi, je modère trois forums RPG en plus de ma vie irl, je gère pas très bien. x) malgré tout je vous oublies pas et je vous n'aimes très fort. *_* Bonne année encore une fois, parce qu'on ne le dira jamais assez. Au sujet d'une soirée CB, si elle n'a pas encoré été faite, j'y participerais avec plaisir si c'est un vendredi ou samedi soir. x) (à éviter cette semaine et la prochaine car j'ai le brevet blanc et la tonne d'exam en même temps ; Voilàvoilà. Bisous mes choux. | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 18 Jan - 15:40 | |
| COUCOU MES BIBICHES ! Ça fait plaisir de vous voir en vie et pleine forme.. Oulalala. Ouh, c'est une très bonne idée. Il faudrait se mettre d'accord, vouivoui. Pour cela, dites quand vous ne pouvez pas, on fera un tableau et ainsi on verra les possibilités. (?) Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 18 Jan - 17:23 | |
| Moi je ne peux que le vendredi et samedi uune semaine sur deux. Donc la semaine prochaine je peux pas mais celle d'après je peux^^ | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 18 Jan - 17:45 | |
| Samedi prochain je peux pas non plus (concours le dimanche) | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 19 Jan - 20:02 | |
| D'accourd on abandonne tout de suite le week end prochain. Donc pour le moment, ce serait celui d'après. Y a t-il des gens qui s'y opposent ? | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 24 Jan - 15:55 | |
| moi c'est ok | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 26 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 1 Fév - 12:51 | |
| well, ce week end ça vous dit les amis ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 1 Fév - 19:01 | |
| Ce soir, je vais sûrement passer, vouivoui. Donc si vous passez aussi, ce sera l'éclate ! | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 1 Fév - 19:26 | |
| Je serais la en tout cas moi! :3 | |
|
| |
| |
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 2 Fév - 7:44 | |
| Je suis désolée de pas être passée hier j'ai eu un gros gros imprévu de dernière minute -' | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 2 Fév - 14:00 | |
| Et moi j'étais toute seule.. -cry- C'est pas grave Laya, on fera ça une autre fois.. Soit ce soir, soit un autre week end ! NE PERDONS PAS ESPOIR, NOUS NOUS PARLERONS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 2 Fév - 14:20 | |
| J'étais connectée mais personne n'étais là xD Un jour nous réussirons | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 2 Fév - 17:33 | |
| C'était vers quelle heure ? Je suis passée à partir de 22h et quelques jusqu'à 23hjesaispluscombien, et personne n'était là non plus. C'est triste, on s'est peut être ratée de peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 2 Fév - 18:25 | |
| Jusqu'à 21h45 -se tue- Au pire on peut aussi se voir en journée, qui sait =p | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 22 Fév - 16:00 | |
| En journée c'est même peut-être mieux (': Désolée de pas être venue, je passe pas souvent. ><
Sinon pour ma part, je suis en vacances depuis hier ! 8D Ma première semaine est chargée mais ensuite je suis dispo n'importe quand, si c'est toujours prévu. c:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |
|
| |
| Petit coucou | |
|