|
|
| Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Dim 18 Sep - 19:59 | |
| -Alors quoi ? Mais tu sais ,je t'aime moi aussi . Et il me lecha.
-NON ! Criais-je malgré moi, je sais que c'est faux ! Tu aime quelqu'un d'autre. Je m'en remettrai facilement de toi ! Alors de me fait pas douter ! Ou je souffrirai encore plus ! Je le regarda pendant un instant, sans parler, le voyant surement surpris. Je continua, en étant presque désagréable : -Ne fait pas semblant de m'aimer ! Tu as peut-être un faible pour moi mais une autre t'attends. Elle ne veut pas que tu la déçoive. Et tu la déçoit ! Tu la déçoit là, ok ? Tu m'entends ? Tu la déçoit !
Je savait qu'il ne me pardonnerait jamais mais une force étrange me fit continuer : -Franchement, qui est tu pour la trahir comme ça ? Je secoua la tête en laissant échapper une larme et hurla : -Je sais ce que tu es ! Tu es un monstre !
Puis, secouée par ce que j'avis osé lui dire, je me mis a courir le plus loin possible. Je devait l'oublier. Oublier ce tigre qui me faisait malgré moi souffrir, oublié a jamais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Dim 18 Sep - 20:10 | |
| Elle me cria dessus longtemps et j'en était vraiment décus . Puis le dernier mot que j'entendu était : -Je sais ce que tu es ! Tu es un monstre ! Alors Silvera partie en courant ,je l'a regarda partir ,mon coeur se sérrai de plus en plus fort ,soudain j'arreta de réspirer ,je tomba par terre et ne vis plus rien ,plus rien ,soudain pour la premiere fois depuis longtemps je ressenti une horrible douleur dans mon coeur ,puis je tomba dans un comma . Je repenssa a Silvera ,l'instant ou elle est partie , elle avait fait comme ma mere ,ma mere m'avait dit éxactement la meme chose quand j'avais tué une de mes soeur ,j'était un monstre ,un monstre ! Puis je rugis ,meme Silvera l'avait entendu ,c'était un cri de douleur ... GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!! |
| | | Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mer 21 Sep - 16:27 | |
| Je courais. Je fuyais. Je fuyais un destin incertain. Je fuyais toute douleurs caché. Et ma course était marqué par un sol se trempant de gouttes salées. Je fuyais. Je pleurais. Comme une lâche. Comme une froussarde. Après tout, mon père avait peut-être eu raison cette nuit là. Celle ou je pleurais dans mon lit car ma blessure sur l'épaule m'arrachait le coeur comme une flèche empoisonné, meurtrière. Mon père était entré et m'avait traité de lâche et de froussarde. Puis il était partit. J'avais voulu lui crier ce qu'il était. Je l'ai gardé toute ma vie en tête. J'ai fini par le lâché. Au mauvais moment. je l'avait dit a Rusty. Et je pleurais, mouillants mes pas d'éclaboussures salées. Soudain, j'entendis un rugissement. Un rugissement de douleur. Je vacilla en pensant que ça pouvait être Rusty. Je pensa a faire demi-tour, pour voir ce qui se passait mes j'hésitait. Et je courais toujours. Et je me rendis compte que je courais dans l'autre sens. J'avais changé de sens sans m'en rendre compte. Je n'avais plus le choix maintenant. J'arriva devant lui et me stoppa net. Il était étendu sur le sol, inerte. -Rusty...Murmurai-je, Je t'en supplie, pardonne-moi. Ces mots, je ne les pensais pas. Mais comment te faire comprendre ceci maintenant que la vie t'as quittée ? Je suis désolé. Tu peut ne pas accepté ces excuses. Elle sont dérisoire face a mon comportement. Si je n'avais pas fuis, tu vivrai peut-être encore maintenant. Je ferma les yeux et pleura en silence. Lorsque je les rouvris, ils était encore emplit de larmes. Et malgré que je voyais un peu flou a cause des gouttes salées qui emplissaient mes yeux, j'appercevait Rusty. Il bougeait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mer 21 Sep - 20:02 | |
| -Rusty... Je supplie, pardonne. mots, je ne les pas. Mais te faire comprendre que la vie quittée ? Je désolé. Tu accepté excuses. Elle sont face a comportement. Si je pas fuis, tu peut-être encore me disat une voix , celle de Silvera je pensse ,enfin c'est ce que j'avais compris .alors je bougeas un petit peu ,mais bougeait me faisais affreusement mal .Mais je voulais prouvais a Silvera que j'était en vie ,et surtout que je ne suis pas vulnérable .Vulnérable ? Oui ,c'était ce que je détestait le plus au monde aprés mon pere .Alors je me releva ,mais m'écroula directement par terre . J'y arriverais !! Me criai je dans ma tete .Alors je cassa beaucoup de mes vaisseaux dans le corp ,pour me mettre plus de force dans le corp .Ma mere ne m'avait dit de ne jamais utilisée cette force que j'était le seul a avoir au monde .Alors je me leva petit a petit et ouvris les yeux ,je regarda Silvera de toute ma auteur . Elle devait ce demander pourquoi plein de blessures c'était ouverte . |
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Sam 24 Sep - 17:32 | |
| Oui, Rusty bougeait belle et bien ! J'essuya mes yeux toute contente de cette bonne nouvelle. Mais mon sourire se fana quand je vit Rusty se relever, en sang. Je resta tétanisé et il se releva, des blessures ouverte de partout. La situation était grave et pourtant je leva les yeux au ciel et soupira. Je me leva sur mes pattes arrières et m'appuya sur Rusty pour qu'il s'allonge. Lorsqu'il se retrouva a terre, je lui dit d'un air exaspéré : -Quand on ne va pas bien, on reste couché ! Ne bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner. Je partit donc entre les arbres et les buisson, dans la luminosité magique de la forêt. Je retrouva le lac ou j'était partit chercher de l'eau la première fois et pris de grande feuille, longue et large, que j'emplie d'eau. Puis je revint vers Rusty. Je plongea une patte dans l'eau et la passa sur une première blessure. Je sentit Rusty frissonner. Il avait perdu beaucoup de sang, il fallait arrêter l'hémorragie et l'eau seule n'y ferait rien. Je grimpa alors a un arbre non loin et pris de belle feuilles douces. Puis je descendis et lava soigneusement une des blessures de Rusty. Puis, je lava une feuille et la posa sur la blessure.Le problème, c'est que le "pansement" ne tiendrait pas. Alors, je pris une autre grande feuille et m'approcha d'un sapin. J'envoya quelque coup de griffe dans le tronc pour enlever l'écorce puis quelque autres pour faire couler de la résine. Je remplis ma feuille de ce liquide collant et revint vers Rusty, j'étala un peu de résine sur les contours du pansement et laissa sécher un peu. Ça fera un peu mal quand on l’enlèvera mais l'hémorragie était arrêter, c'était le plus important. Je refis d'autre pansement sur toute les blessures et quand j'eu finis, je repartie entre les lumières tacheté de la forêt, a l’affût de chaque bruit. Soudain, j'entendit un craquement maladroit et tourna la tête. Un faon. Je me baissa et rampa jusqu'à un buisson tout près de lui. Je me prépara à sauter et attendit quelque instant que le faon se rapproche. Puis je lui sauta dessus et mordit immédiatement sa nuque. Le pauvre faon resta là, raide mort. Je le pris dans ma gueule et le rapporta vers Rusty. -Tiens, mange ça, dis-je en lui apportant le faon, c'est important pour que tu aille mieux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mar 27 Sep - 22:07 | |
| Elle me regarda inquiete ,mais ,elle leva les yeux aux ciel et soupira : -Quand on ne va pas bien, on reste couché ! Ne bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner. Quelle bonne amie ,mais je la regardais toujours dans les yeux ,elle croyait que j'allait toute suite oublié ce quelle venait de me traitait ? NON ! Je ne suis pas un ange ,alors je grogna ... Puis elle m'apporta une proie et me dit : -Tiens, mange ça , c'est important pour que tu aille mieux. Mais d'un coup je lui dit en grognant de rage : - Tu croie que je vais tout de suite oublié ton insulte ?! NON ! Dige énerver ,je cracha alors surr le faon ,elle devait d'abord m'éxpliquait toute ces insulte !! Alors j'attendis toujours en grognant ... |
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Sam 1 Oct - 17:13 | |
| - Tu croie que je vais tout de suite oublié ton insulte ?! NON ! Et il cracha sur le faon. Je sentit mes yeux s'emplirent de larme. En voyant tout les effort que j'avait fait pour LUI ! S'en était trop. Je ravala mes larmes et hurla : -Mes insultes était injustes, c'est vrai ! Mais je me suis cassé la tête a te sortir de ce pétrin. Regarde tout les pansement qui te sauve la vie actuellement, regarde ce faon sur lequel tu as craché injustement, essai d'imaginer quelle vie il aurait pu avoir si je ne l'avait pas tué. Mais je l'ai tué pour toi et tu viens de le gâcher ! Tout a l'heure, mes insultes était injuste, c'est vrai, mais je ne retire pas ce que j'ai dit car je le pense, là, maintenant. Pour toi, j'ai gâché la vie de cette pauvre bête. Mais ça aurait pu être pour la bonne cause ! Et toi, tu lui crache dessus ! Et sur mes terres en plus ! Si Layonn voyais ça, tu serai dans de beau drap ! Je ne sait pas ce qui me retient de.... Oh et puis si ! Pars de mes terres immédiatement et n'y revient plus ! Sauf si tu peux le réanimer évidemment, tu sais tellement tout faire ! Je le regarda intensément et il ne bougeait pas. Oh mais il partirait, d'une manière ou d'une autre mais il partirait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Sam 1 Oct - 19:29 | |
| -Mes insultes était injustes, c'est vrai ! Mais je me suis cassé la tête a te sortir de ce pétrin. Regarde tout les pansement qui te sauve la vie actuellement, regarde ce faon sur lequel tu as craché injustement, essai d'imaginer quelle vie il aurait pu avoir si je ne l'avait pas tué. Mais je l'ai tué pour toi et tu viens de le gâcher ! Tout a l'heure, mes insultes était injuste, c'est vrai, mais je ne retire pas ce que j'ai dit car je le pense, là, maintenant. Pour toi, j'ai gâché la vie de cette pauvre bête. Mais ça aurait pu être pour la bonne cause ! Et toi, tu lui crache dessus ! Et sur mes terres en plus ! Si Layonn voyais ça, tu serai dans de beau drap ! Je ne sait pas ce qui me retient de.... Oh et puis si ! Pars de mes terres immédiatement et n'y revient plus ! Sauf si tu peux le réanimer évidemment, tu sais tellement tout faire ! me hurla t'elle ,et puis ,peut être avait t'elle fait tout cela pour moi ,mais moi ,je lavais encouragé pour combattre les ratons ,je ne l'ai pas tué au tout début ,mais j'aurais trés bien pu ! Et puis d'abord ,j'aurais du !Puis ,je l'a regarda droit dans les yeux ,mes yeux était enflammé , je me retennait de la tué ,au début ,je ne l'aimais pas trop ,mais ensuite elle est devenue ma meuilleur amie ,et maintenant ma pire ! Soudain ,je senti trois balle dans mon dos ,des bipèdes venait de me tirait dessus ,il était caché dans les buissons .O ,et puis de toute facon ,je ne voulait pas le lui dire ,alors je partie ,je laissais des traces de sang derriere moi ,mais je m'en fichait ,aprésent ,la seule chose qui comptait pour moi ,c'était la Féline ,elle est la seule a pouvoir me comprendre ! |
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Dim 2 Oct - 10:24 | |
| Le fauve m'observa, il avait l'air fâché. Tssss...Comment aurais-je pu pensé être amie avec lui ??? Puis il grimaça et tourna le dos. Je leva les yeux au ciel puis aperçu du sang qui coulait derrière lui. Je plissai les yeux sur son dos tandis qu'il s'éloignait. Et ce que je vit me glaça d'effroi. Trois balles. Comment se pouvait-il qu'il y ai des humais sur Kanda ? De toute manières, ils devaient être les seuls et ils fallait les tuer. En m'alliant ou non avec Rusty malgré nos différents. Rusty finit par disparaître de mon champs de vision. Alors, je chercha dans la direction ou pouvait avoir été tirées les balles. Je me mis a ramper derrière un arbres puis vers un buisson. J'essayais d'être le plus caché possible. Mais je fis repérer. Tout se passa trop vite. Je sentis une douleur atroce dans l'épaule, puis une autre dans le dos. Je m'écroula et vit un filet me tomber dessus. Je me sentait très mal. J’espérais que je m'en sortirai et surtout, qu'on pourrait les tuer. Il n'avaient pas le droit d'être ici ! Je les vit apparaître. Ils avaient l'air heureux. Je fermai les yeux. Je revit toute ma vie défiler devant mes yeux, comme un film. Et la fin de ce film fut pour Rusty. Le seul moyen que je m'en sorte, c'était lui. J'utilisai alors mes dernières forces pour rugir. Mais mon cri était minuscule. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Dim 2 Oct - 14:02 | |
| Alors que j'allait sortir de la forêt ,j'entendut des rigolement de bipèdes ,je m'arreta ,renifla ,et sentie une atroce douleur et une peur ,c'était celles de Silvera ! Au début ,je croyait quelle le faisait éxprès ,alors je continua ma route ,seulement ,je ne put m'empécher de me retournait et de courir vers elle .Arrivais a quelque mètre d'elle ,je l'a vu ,elle saignais de l'épaule et aver un filet sur elle ,j'allait courir vers elle ,quand soudain des bipèdes sortir des buisssons , j'était complétement enragé ,des larmes me montérent dans les yeux et des flammes de sang se formèrent dans mes yeux ,ma force ce contracter au maximum : je reconnaissait ces bipèdes ,ils sentaient trés éxactement les bipèdes qui avaient tué mes parent ! Je couru vers eux en rugissant de toute mes forces ,je les tua en deux tant trois mouvement ,ma forces était au maximum ,a la fin ,je me retourna vers Silvera ,j'avanca vers elle ,mes forces était toujours contracter ,j'anleva le filet d'elle ,puis ,pour la réconfortait ,je lui laicha soignesement sa blessure et m'alonga prés d'elle .( mes forces était toujours contracter ) |
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Dim 2 Oct - 19:33 | |
| L'atmosphère était presque irrespirable. En fait, je le pensai irrespirable a cause de la peur et de la douleur qui me tordait le ventre. Il riaient ces imbéciles, ils riaient ! Soudain, ils arrêtèrent de rire et j'entendit un rugissement. J'ouvrit les yeux et l’aperçut. Rusty. -Rusty... Mumurais-je Mais j'étais trop faible. Je ferma les yeux. Puis, je sentit les humains tomber. Ils étaient mort. Je sentit le filet s'enlever et Rusty près de moi. Il se mit a lécher soigneusement mes blessures. Malgré nos embrouille, j'était extrêmement heureuse de le revoir. Enfin, je pus ouvrir les yeux. Je le regarda droit dans les siens. Et après un long silence, je parla enfin : -Merci. Je regrette tout, tout ce que je t'ai dit ! Je te dois la vie et tu le sais. Je te dois aussi le répits et la paix non seulement sur la terre des Tenduas mes aussi sur tous Kanda ! Je fis une pose et soupira. Puis je repartit : -Tu n'as jamais été un monstre. Je suis stupide. Oh, je m'en veux tellement ! Et j'éclata en sanglot. Je murmurait entre deux hoquets : -Pardon, pardon... Puis repartait de plus belle, toute les larmes que j'avais contenue pendant des années coulait. Le bouchon venait de sauter.
Dernière édition par Silvera le Lun 3 Oct - 19:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Lun 3 Oct - 19:16 | |
| Rusty ouvrit petit a petit les yeux et murmura a l'oreille de Silvera : - Je vais vivre .... Il ouvrit ses yeux et ronronna ,il se releva difficillement et demanda : - Tu es bléssé ? Il la laicha .... |
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mar 8 Nov - 19:27 | |
| -Tu es bléssé ? Je le regardais. Au plus profond de ses yeux. Rusty, oh Rusty, dit moi que ce qu'on vit est réel. Rusty, oh Rusty, reste près de moi. Rusty, oh Rusty, notre amour est impossible mais au plus profonds de moi, tu sera toujours différent. Je fermai les yeux et finit par lui murmurer : -Plus jamais tant que tu sera près de moi. Je rouvrit les yeux et le regarda en encore. Ses yeux était superbe. Ses rayures resplendissements. Je savais qu'au fond de moi, je l'avais aimé au premier coups d'oeil. C'était surement pour ça que j'avais été si hostile. La peur de ce nouveau sentiment qui m'avais brûlé. Mais je savais qu'il en aimais une autre. J'aurais pourtant tout donné pour rester près de lui toute ma vie. Alors malgré moi, je passai ma patte dans ses long poils si doux. Je ne voyais plus ses blessures. -Ils sont magnifiques. Je ne voulais plus me relever. Je voulais que cet instant ne finissent jamais. Je voulais que cette féline n'existe plus. Je voulais...Mais on n'a pas tout ce qu'on veux. je me relevai doucement. Brisant cet instant magique dans lequel on s'était glissé. Je continuai à le regarder dans les yeux. Et je posai mon museau contre le sien. -Rusty...Nous ne pouvons pas rester les yeux ans les yeux a jamais. Mais nous pouvons nous revoir. Nous pouvons retrouver des instants de rire. Mais des instants comme celui-ci, non. Je t'aime mais tu en aime une autre. Je ne veux pas briser votre amour. Restez heureux. Je décollai mon nez du sien et lui tourna le dos. Je marchai quelque pas en m'éloignant. Je tournai la tête une dernière fois vers lui. Une larme coula le long de ma joue avant de faire une petite flaque salée sur le sol. -Merci. Merci pour tout Rusty. Puis je m'enfonçai dans la forêt. On se reverra. Rusty.
[OUT pour moi, réponds une dernière fois quand même puis je mettrais "fin" dans le titre] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mar 8 Nov - 21:30 | |
| Rusty la regarda ,au début ,il aurait cru quelle serait jalouse de Féline ,et quelle aurait tout fait pour la tué . Mais ,au lieu de cela ,elle avait fait preuve de sagesse ,elle avait accepté de ne pas être jalouse ,et de me laisser ,moi et Féline ,ensemble . Rusty senti soudain son coeur battre la chamade ,comme si il venait de tomber amoureux ,non ,il ne pouvait pas ! Il aimer Féline ,pas Silvera ! Il ne pouvait pas trahir Féline ! Mais ,son coeur aimer Silvera ,Rusty ne savait pas quoi faire ,il était entre deux envie : rejoindre Silvera et vivre avec elle ,elle était folle amoureuse de lui ! Ou bien : résté avec Féline ,l'amour de sa vie ,qui elle ,n'était pas folle amoureuse de lui . Il ne savait pas quoi faire ! Alors ,il regarda Silvera partir et lui cria sans le vouloir : - Silvera ! Attend ! Mais ,qu'avait Rusty en tête ? Avoir des ennuies ? Mais ,au plus profond de Rusty ,une questions se posé : Peut on aimer deux femelle ?! ( je sais pas quoi faire ,j'aimerais que Rusty aime Silvera ,mais qu'il aime aussi Féline ! ) |
| | | Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mer 9 Nov - 13:13 | |
| le Rp prend - t-il fin? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mer 9 Nov - 14:31 | |
| je ne pense pas ,car j'aimerais que Silvera réponde . |
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mer 9 Nov - 16:15 | |
| [Tabby, on dirais qu'il y a un rebondissement ^^'] [Rusty : A toi de choisir !]
- Silvera ! Attend ! Non, pensai-je, Non Rusty ! Je n'osai pas tourner la tête. Mais je m'arrêtai quand même. Des gouttes salées dégoulinais sur mes joues. Mais pourtant, au fond de moi, je sentais un espoir immense pointer. Espoir qui serai surement détruit. Je finit par dire, toujours sans le regarder, des paroles, qui n'avait aucun sens pour moi. Qui ne tenais qu'à protéger Rusty des remords : -Rusty...Je ne veut pas te faire de la peine. S'il te plait. Elle t'aime aussi non ? Ne va pas lui briser le coeur. Et j'attendis sa réponse. Pleine d'espoir que j'essayai en vain de chasser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Mer 9 Nov - 19:35 | |
| Rusty la regarda véxé ,puis fini par dire : - Silvera ....Je ...J'aime deux personnes.... Je ne sais...pas qui....choisirent ! Je t'aime ! Et , féline aussi ! Il versa une larmes ,puis deux ,puis trois ,puis plein ! Il pleura ,il était triste ,il ne savait pas comment lui éxpliquait qu'il les aimer toutes les deux ! Il coura jusqu'a Silvera et lui chuchota a l'oreille : - Silvera .... Son soufle était chaud . Chaud et réconfortant... |
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Jeu 10 Nov - 19:45 | |
| - Silvera ....Je ...J'aime deux personnes.... Je ne sais...pas qui....choisirent ! Je t'aime ! Et , féline aussi !Rusty se mit à pleurer. Je me sentit soudain tellement bête ! J'aurais du m'enfuir dès que mes sentiments c'était pointé ! Ou en connaître un peu plus sur lui avant de me dévoilée ainsi. - Silvera ....La tristesse semblait gonfler son petit coeur et il semblait si fragile maintenant ! Je posai ma patte sur son épaule d'un geste réconfortant et lui murmura : -Tu sera plus heureux avec une tigresse. je ne répondrais jamais à tes attentes. Je suis libre et sauvages. Il vaut mieux que je n'ai pas de point d'attache. Va ! Cours près de ta belle ! Et laisse moi derrière. Laisse moi sans attache. Laisse moi sans ton amour. Laisse moi. Sauve toi avant qu'il ne soit trop tard. C'est moi qui suis arrivée en deuxième. C'est moi qui t'es déchiré. C'est moi la "traîtresse" ici. Fonce dans ses bras. Je ne t'oublierai jamais. Mais je rencontrerais d'autres fauves. Surement pas plus beau et plus fort que toi mais il finirons par réussir a me consoler. Ne t'en fait pas pour moi. Allez ! Ressaisis toi ! Comment veut-tu qu'elle te prenne pour un être sauvage et indomptable si elle te voit comme ça ! Je n'ai qu'une chose a dire, aime la !Je lui épargnais le "Je t'aime" qui aurais tout gâcher. Je m'éloignai de lui et enlevai ma patte par la même occasion. Je fit un petit hochement de tête qui voulait dire au revoir. je le regardai dans les yeux une dernière fois et me ré éloigna. Me demandant si il allait revenir... [Cette fois c'est toi qui dit quand c'est out ok ? ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Ven 11 Nov - 17:24 | |
| ( Out pour Rusty ,mais ,bientôt ,je vais me crée un autre félin ,il pourront s'aimer ? ) |
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Ven 11 Nov - 17:39 | |
| [Non c'est pas grâve...C'était pas pour toi mais pour le perso...Donc laisse tomber, ma panthère trouvera quelqu'un d'autre ok ? Si tu veux savoir autre chose, par mp ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] | |
| |
| | | | Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] | |
|