Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Féminin Messages : 350

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Rang: Aucun pour le moment

Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Empty
MessageSujet: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 11:16

Je chassait dans la forêt tacheté. C'était amusant de voir les les chevreuil gambader entre les taches d'ombre et de lumière...Et de leur sauter dessus, mettant fin a leur ballade immédiatement...Et a leur vie aussi. La chasse était pour moi un moyen de me nourrir et une aventure, un plaisir, un sport. Mais j'avais un principe. Tuer seulement pour manger. Pas comme dans les guerres ou on tue pour tuer. Le dernier chevreuil a être passé devant moi était maintenant étendu sans vie. Et moi, je fis luire mes crocs et les planta dans la chair fraîche de l'animal. Un fin filet de sang coula et je le suivit des yeux tendit qu'il dévalait une pente douce. Le filet fut soudain stoppé. Par une patte. Je leva les yeux. Un fauve a rayure au pays du tacheté, là, devant moi. J'ouvrit la bouche pour parler mais je ne réussit qu'a emettre:

- Mais... Que ...?

Dernière édition par Silvera le Ven 11 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 11:26

tiens tiens , je sentait une odeur de sang dans le térritoire des Tenduas ,alors commes j'était trop currieux j'y alla , je savais ,que se n'était pas prudent , je voulais voir si il y avait un problème , quand soudain arriver tout prés de l'odeur de sang , je vu une pantere en train de manger : c'était donc sa l'odeur de sang ? bon peu importe je n'allais pas retourner comme ca cher moi , la panterre me regarda ébahit , elle essaya d'émettre quelque mot , c'est vrai que la , elle devait etre un peu surpris de voir un tigre sur son térritoire , je ne voulais pas crée une bagarre alors je sortie de l'ombre pour éssayer de la rassurer .
Je suis désoler de t'avoir déranger , je suis trop curieux , enchanté .
J'attendis quelle me réponde .
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 12:06

Le fauve s'avança dans une tache de lumière. Un tigre, c'était bien ça. Je frémit. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il se mit a parler pour se justifier :
- Je suis désoler de t'avoir déranger , je suis trop curieux , enchanté .

Je le dévisagea. Un tigre curieux. Soudain je me rendit compte de ma faiblesse. Je m'était allongé pour manger, lui était debout. S'il voulait m'attaquer, il avait l'avantage. Je me releva précipitamment en soulevant un nuage de poussière au passage.
- Je suis Silvera. Et tu es sur mon territoire. Et moi, je fais bien gaffe a mon territoire. Alors tu fais un faux geste et ça va faire mal.

Je vit le sourire du tigre se faner. J'y était peut-être aller un peu fort vu la tête a la fois surprise, dépitée et effrayé du fauve rayé.

Je me rattrapa immédiatement.
- Tu n'as pas l'air d'être un danger. Ça ira. Mais tu n'as pas intérêt a trop me défier.

Maintenant, les règle était fixé.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 12:15

cette pantere était vraiment combative ,elle s'affolait pour rien enfin quand meme , j'était sur son térritoire , mais bon je pensse quelle avait de toute petite chance de pouvoir me vaicre , moi tigre guerrier , mais c'était trés courageux de sa part elle voulait absolument déffendre son térritoire , je la comprennais , mais elle pouvait grimpait dans l'arbre et me sautait a la gorge , bon je réstait aux aguet , soudain je remarqua que mon ventre gargouiller , je fit comme si de rien n'était , je ne voulait pas chasser sur son territoire , et encore moin lui piquer son repas , alors je me présenta.
je m'appelle Rusty , guerrier du clan des Baghas .
Et vous ?
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 12:27

Le tigre, n'avait pas l'air très stressé par ce que je venais de lui dire. Enfin bon, moi je restait au aguets. Il decida de se présenter :
- Je suis Rusty, guerrier du clan des Bagha . Et vous ?
C'était impressionnant. Il était sur mon territoire et je venais de lui dire mon nom. Alors pourquoi il me demandait qui j'était ? Je lui répondit sans trop de sympathie.
-Silvera, je viens de le dire. Pas encore de grade mais ça ne saurait tarder.
Le fauve avait l'air de ne pas avoir remarqué le manque de sympathie dans ma voie. Et le fait qu'il soit guerrier me donnait envie de le combattre, voir de quoi il était capable. Et le seul moyen pour qu'un fauve se donne vraiment a fond dans un combat, c'était de le pousser a bout. Ce que je comptait faire. Evidemment. Pour s’entraîner, il faut relever des défis !
- Et alors, les Bagha... C'est les tigres... Toute ces rayures... Ça ne te donne pas mal a la tête toi ? Et puis, rien ne vaut la souplesse des panthère !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 12:39

cette pantere commencé vraiment a me chauffé les nerres , elle ne savait vraiment pas qui j'était , j'était meme peut etre le meilleure combattant de mon clan , meme si j'était sur son territoire j'était trés trés énervé .
alors je lui sauta dessus ,elle ésquiva mais je retourni et l'attrapa , j'était plaqué au dessus d'elle , elle couinait mais grognait en meme tant. Je ne voulais pas lui faire de mal alors je lui donni un coup de patte sur la tete et l'assoma.
je la cacha quelque part avec moi , je ne voulais pas qu'on me voye combattre sur un territoire ennemie .
Au bout d'un quart d'heure , elle se réveilla doucement encore a moitié endormi , elle ne m'avait pas touché pendant le combaat . Elle était peux etre moin forte que moi mais plus courageuse , je la laissa se révailler doucement pour ne pas l'affoler .
Ca va ?
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 12:49

Comme je m'y attendait, le tigre m'avait sauter dessus et j'avais esquivé. Quel comportement ! C'était amusant. Malheureusement, ayant mal évalué sa force et sa vitesse, je l’esquivait trop tard. Il me tomba dessus alors que j'allais esquiver. Papa m'aurait puni. J'avais échouer. Je me débattait en sachant que je ne pouvais plus m'enfuir. Il leva sa patte vers moi. Comme papa l'aurait fait. Je serai punie pour mon échec. Le tigre me frappa et je perdit connaissance. Quand je me réveilla j'entendit ce tigre, Rusty comme il disait, me demander si ça allait. Je rugit et me releva tout de suite. Et lui répondit :

- Seul mon père peut me punir ! Tu n'as pas le droit !
Je m'avança vers lui, toute griffe dehors, tandis qu'il me regardait d'un air confus.

(Je parle a l'humain derrière Rusty dans cette parenthèse, Si tu veux savoir pourquoi je parle du père de Silvera, va voir sa fiche de présentation)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 13:06

Seul mon père peut me punir ! Tu n'as pas le droit !
me cria t'elle , mon pere aussi m'avait batu ,a chaque entrainement , il essayer de me tuer , il a meme fahit réussir , il m'a ouverre le ventre , aprésent j'ai une immenses cicatrice sur le ventre , est aprés tout se que j'ai subit , je ne ressens plus aucune attaque , je ne peut pas mourir ,alors pour rire ,je lui dit :
Tue moi !
alors je m'assie ,de la ,elle pouvait voir ma cicatrice d'ici .
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 13:25

-Tue-moi !

Je resta muette de stupeur. Il était complètement fou. Je le vit s’asseoir tranquillement. Comme si il...Il se moquait de moi ! Je rugit du plus fort que je pus en faisant briller mes crocs. Il ne bougeait pas. Complètement fou ce tigre ! Soudain, j'aperçu une énorme cicatrice en travers de son corps. Je trembla. M'arrêtant sur cette cicatrice. Je releva la tête vers ce Rusty. Son but était que je vois cette blessure ? Surement. Pour que je frappe moins fort ? Et bien il pouvait rêver. Mais j'allais profiter de ça.

Je regardait intensément sa blessure. Et je comprenait que le tigre baissait sa garde. Tout doucement. Alors je me mis en position, prête a bondir, en faisant comme si c'était pour mieux observer sa blessure. Il était vraiment guerrier ? Il ne remarquait même pas le danger que je représentait. Je pouvais être cruelle quant-on ramenait mon passé a la surface. Et quant-on ose me battre comme ça.

Il était en totale confiance. Alors, je bondit sur lui. Quand on se cogna il bascula en arrière, surpris et j'en profita. Une blessure fait mal a jamais et la sienne était a découvert. Je sortit mes griffe et les posa sur la plaie prête a les enfoncés. Il m'avait fait mal, il avait ré-ouvert une blessure. A mon tour maintenant.
- Plus jamais, tu ne me battra, plus jamais, tu ne remeneras mon père dans mes souvenir, Plus jamais tu m'entends ? Plus jamais !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 19:39

Silvera me sauta dessus , elle ne comprenais donc pas ? Je ne ressentais rien a ses coup ,elle pouvait m'ouvrir ma blessure , je ne ressens rien . Quand elle m'attaqua , je rigolé dans ma tete , je ne voulais pas lui faire encore plus de peine quelle en avait . Soudain je sentie un autre poid sur moi ,alors je tourna la tete et il y avait un raton laveur près de * Silvera et 4 autour de nous . Eu par contre , ne seront pas comme moi il n'auront aucune pitié pour moi et encore moins pour Silvera alors je me releva tout a coup laissant basculé Silvera sur le coté comme si je ne l'avait pas vu .
Silvera ,nous ne somme pas seul ...
Les ratons laveurs sauvages* commenserent a avancé vers nous ,je n'avait aucune peur , je ne ressenté rien .

[ * = changement par la modération ]
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Féminin Messages : 1240

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 4 Sep - 21:19

[Hors RP SAVIEZ-VOUS QUE...
    Son hospitalité est connue de toute la forêt, et il n'est pas rare de le voir partager son terrier avec un renard, un chat sauvage, un putois...
    Il aime la vie de famille et les terriers sont souvent habités par plusieurs groupes familiaux ou clans. Les blaireaux sont amicales
    Ce sont généralement les ratons laveurs qui sont méchants, et sauvagement agressif Wink A ne pas confondre.

Donc j'édites le message de Rusty concernant ces animaux Smile ]
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyLun 5 Sep - 19:45

[Hors RP : D'acc', merci Tabby ! *Oh suprématie du dico ! XD*]

J'était prête. J'allais me venger. Quand soudain, il me fit basculer avec une facilité déconcertante et se mis en position de combat.
-Nous ne somme pas seul...

Je regarda autours de nous. Des raton-laveurs. L'air agressifs. Je trembla légèrement quand quelque autre ratons s'approchèrent. Je les compta. Ils était 12. 12 ratons près a nous attaquer. Je trembla plus encore. Je n’étais absolument pas de taille pour les affronter. 3 ratons, c'était déjà trop pour moi.
-Ru...Rusty ! Lançai-je en regardant le tigre avec des yeux suppliant. Il avait l'air confiant. Si je m'en tenais a lui pour me protéger, je fichait mon honneur au plus bas mais je ne pouvais pas faire autrement.

J'avais du mal a l'admettre mais j'était effrayé. Je tremblait de tout mon corps tandis que les ratons approchait, agressifs. Je me recroquevilla et cracha comme un gros chat, gros dos compris. Ça ne les rendit que plus menaçant. Je me faufila derrière Rusty, comptant sur lui pour me protéger.
-Qu'est-ce qu'on va faire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyMer 7 Sep - 10:44

-Qu'est-ce qu'on va faire ?
me dit Silvera , elle se cacha derriere moi , soudain je me rendi compte quelle tremblait , alors je lui dit d'une voit calme et rassurante :
Calme toi Silvera , j'ai senti t'a force et tu peux en battre au moins 4 , fais moi confiance , imagine qu'en fasse de toi il y avait qu'elqun que tu détesté , attaque ...
Soudain , je sauta sur les raton laveur , il me griffait et me mordait mais je ne sentait rien , Silvera aussi se battait au corp a corp avec les raton laveur , mais soudain elle cria de douleur ,il y avait 3 raton laveur accroché a elle , j'en n'avais battu 7 alors je cria a Silvera :
Il ne sont que 3 !

Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyMer 7 Sep - 17:28

-Calme toi Silvera , j'ai senti t'a force et tu peux en battre au moins 4 , fais moi confiance , imagine qu'en fasse de toi il y avait qu'elqun que tu détesté , attaque ...

Il bondit sans hésitation au milieu du groupe de ratons. 3 autres, qui ne voulait pas tomber sur Rusty le guerrier, m'attaquèrent. Je les repoussait sans trop de difficulté. J'était passé en mode défense. Et en même temps, j'observait Rusty. Son combat était magnifique. Il était vraiment impressionnant. Lors de son combat contre moi, il n'avait pas du se donner vraiment a fond car il paraissait encore plus puissant. Chacun de ses muscles se dessinait a la perfection et ses pattes semblait incassable. Ses yeux brillait comme deux pépites et son regard paraissait pouvoir tuer. S'il ressentait la douleur, il s'en fichait car il ne prêtait aucune importance au sang qui dégoulinait le long de ses magnifique poils roux. On aurait presque pus le prendre pour un dieux. J'aimais regarder les gens se battre mais je n'avais jamais u un tel combat.

Soudain, les ratons me sautèrent dessus et je n'arrivait plus a les repousser. Je poussa un cri de douleur lorsqu'il commencèrent a me mordre furieusement. J'entendit la voix de Rusty :
-Il ne sont que 3 !

Je devais les battre ! J'entra alors dans une lutte acharné contre les petits animaux et en mis 2 KO. Mais le troisième restait accroché sur mon dos et je ne pouvais pas l’atteindre. Alors je me roula plusieurs fois. Et j'arriva a un moment ou je sentit que le raton ne tiendrai plus a la prochaine roulade. Mais je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit. Je retentis une violente douleur a la nuque et m'effondra. En sentant le sang couler, je compris que c'était le raton qui m'avait mordu a cet endroit critique. C'était là que je mordais mes proie pour les tuer sans les faire souffrir.J'était vaincue. Je n'avais même plus la force de crier pour exprimer l'immense douleur que je ressentait. Si je n'était pas sauver a temps, j'était perdu. Je réussis a murmurer quelque mots avant que tout devienne noir :
-Rusty...Guérisseur...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyMer 7 Sep - 20:01

-Rusty...Guérisseur...
me disas Silvera alors je compris quelle était dans un état critique , je ne voulais pas la voir mourir ,alors étant énervé , je rugi de toute mes force ,Silvera ne pouvait pas mourir , elle était courageuse , je n'avais meme jamais vu un félins aussi courageux et audacieux , soudain je me rappelle que ma mere était guérisseuse solitaire , alors soudain je vis un petit chat tout ganti qui venait vers nous et me demanda : ton ami et malade ?
Oui ,peut tu aller me chercher les fleur contre la douleur et le saignemant ? il me répondi que oui . Merci ,dépeche toi !
alors je me coucha prét de Silvera toujours aux aguet et lui chuchota a l'oreille .
courage Silvera , ca va aller ,fais moi confiance ,je ne te laisserais pas mourir , pas toi ...
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyVen 9 Sep - 20:08

J'étais dans un état étrange. Parfois j'entendais des léger son, puis j'entendis quelque bribe de phrase :
-Courage...Confiance ,je ...pas mourir , pas toi ...
Merci, pensai-je
Je resta dans cet état étrange pendant combien de temps ? Aucune idée. Mais au bout d'un moment, je sentit quelque chose dans mon coup. Quelque chose de très douloureux. Je n'entendis plus rien et ne sentit plus rien, puis, au bout d'un temps indéfini, j'ouvris lentement les yeux. La première chose que je vu fut Rusty. Et je pris compte que quelque chose était dans mon coup et que le sang de coulait plus. Le tigre était a ma hauteur, ont étaient tête contre tête. Il était encore plus impressionnant de près. Je voulue lui faire tout un discours pour lui dire merci. Mais je ne réussi même pas a parler. Alors je fis un geste pour tout résumé : Je lui lécha le museau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptySam 10 Sep - 11:51

Silvera était vivante ! Alors je remaircia le petit chat et il s'ennala ,je me demandais ou il aller ,mais je ne pouvais pas le suivre car sinon je laissai Silvera en grand danger , alors je lui donna un lapin tout frais que j'avais chassé quand elle était assomé , soudain je vis encore des choses bougeait autour de nous ,j'émis l'air et je senti une colonie de raton laveur alors je me releva tout doucement pour ne pas perturbé Silvera . Quand je me suis mis debout ,je grogna méchament ,quand je grogne comme ca ,en général les félins on peur ,mais je ne voulais pas lui faire peur alors je lui toucha le bout du museau pour la rassuré .
Soudain les raton laveur me sautérent dessus ,alors je me mis a ma force maximal ,et en deux minutes il n'y en avait plus aucun , c'était un ravage ,j'avais meme perdu beaucoup de mon sang mais au moins ces sales betes , n'embetront plus personnes....
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptySam 10 Sep - 12:44

Rusty paraissait heureux de me voir en vie. Il était étonnant. Il m'avait pardonné alors que j'avais commencé sur de très mauvaises bases. Je le trouvais fantastique. Je le vit dire au revoir a une sorte de chat. Puis se remettre près de moi. Soudain, il se releva et se mit a grogner. Puis des ratons laveurs lui sautèrent dessus. encore ! Mais il se débarrassa des animaux grâce a une sorte de rage incontrôlable. Quand il n'y eu plus de ratons laveurs, il était en sang.
-Rusty ! Criai-je, même si crier me brûlait les poumons.
Je me releva malgré mes pattes tremblantes et mon mal de ventre atroce et courra vers la sortie. Le chat. C'était mon seul espoir. Je le trouva bien vite et le pris par la peau du coup, comme les chatons, sans rien lui expliquer et revint dans la grotte en le déposant a mes pattes. Puis, épuisée, tomba allongé.
-Rusty...Murmurai-je.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 11 Sep - 12:09

Je ne ressentais aucune douleur mais je senti du sang dans mes yeux ,il coulait de mon front ,alors je compris que je n'était pas dans mon état normal , alors je regarda mon corp ,et je vis qu'il était tout plein de sang ,soudain je tomba par terre ,sans savoir pourquoi ,et je resta paralisé , mais j'était toujours en vie ,alors c'est la que je senti pour la premiere fois depuis trés longtemps ,une douleur ,une douleur qui venait de mon ventre , ma blessure c'était ouverte !! Je perdait énormément de sang , alors je senti une odeur ,encore des raton laveur !! Cette fois il y avait toute la colonie qui allait ce jetait sur Silvera , elle allait mourir !! Alors je me soulevat de toute mes forces et me jeta sur les raton laveurs avec une telle férocité ,que moi meme j'en avait peur ,alors quand il n'y en avait plus un seul ,je m'écroula au sol et vu Silvera et le petit chat courir vers moi , alors je ferma les yeux et rugi.... ( j'était pas mort ).
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 11 Sep - 13:45

Rusty perdait presque tout son sang. J'était horrifié. D'autre raton laveurs arrivèrent. Mais je n'avais même plus la force d'avoir peur ou de crier lorsqu'il se jetèrent sur moi. Rusty leur sauta dessus aussi et ils partirent. Le sang m’aspergea et je compris que ce n'était pas celui des ratons mais de Rusty. On devait être dans leur terrier, il fallait s'enfuir. Sinon, on était mort. C'était horrible, un véritable bain de sang. Pour l'instant, je ne voulais plus jamais combattre mais je savais que plus tard, l’évènement aura animé ma rage de vaincre et ma combativités. Et je voyais devant mes yeux Rusty, se déversant de tout sont sang. Rusty, non ! Pensai-je, les yeux plein de larmes. Alors das un ultime effort, je me releva et courra vers lui, suivie du chat. J'arriva juste a ses côté et m’affala au sol. Devant moi, le tigre majestueux rugit et ferma les yeux. Alors, mon cri, plus déchirant que jamais fendit l'air:
-Rusty !! Nooooon !!
Je me mis a pleurer, mes larmes coulait a flot. La vie est la chose la plus précieuse au monde et on ne se rend compte qu'on adore quelqu'un seulement quand la vie l'abandonne. Le chat essayait de me parler, surement pour me réconforter mais je ne l'écoutais pas. "Il n'est pas mort" entendis-je soudain.
-Quoi ? Rusty est vivant ?
Le chat hocha lentement la tête. Rusty n'était pas mort. Il n'était pas mort !

Je rugit joyeusement et pleura de joie sur le corps encore inanimé de Rusty. Mais je m'écarta en me rendant compte qu'il perdait encore du sang. J'observa le chat qui soignait délicatement Rusty. Puis il pensa soigneusement mes plaies. Puis il fit une sorte de révérences et s'en alla. Je posa mon oreille sur son ventre et je sentit qu'il respirait. Rassurée, je tira son corps hors du terrier de ratons avec précautions et l'installa délicatement sous un arbre. Une brise fraîche flottait entre les arbres. Je me rendit compte que l'on était tout deux pleins de sang et je pris donc quelque écorces creuses et alla chercher de l'eau a une rivière non loin de là.

A mon retours, Rusty n'était pas encore réveillé. Un instant, je pensa que tout ça était de ma faute. J'avais combattu Rusty, il m'avait battu et emmenné dans une grottes en pensant qu'elle était a l'abri. On aurait jamais rencontré les ratons sans le combat que j'avais provoqué ! Mais ce qui est fait est fait, me dis-je. Et je commença a laver le sang séché qui collait aux poils du superbe tigre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 11 Sep - 16:38

J'entendis des cries ,je ne savait pas se que disait ces cries ,mais je savais qu'ils venait de Silvera ,alors je m'endormie et fit un reve , il y avait un grand tigre majestueux devant moi ,j'allais me levait pour lui demander qui il était mais je vu ses yeux, ses yeux était se de mon pere , mais ce n'était pas mon pere , c'était ........mon frere !! alors je grogna devant lui ,mais une colonie de tigres et de raton laveur se mettair a ses coté , mon frére était un traitre ,et je ne pouvait pas le combattre avec son armée alors.... Je ressus de l'eau et me révailla en sursaut ,devant moi se trouvait Silvera . Je devais lui raconté mon reve , mais je ne voulais pas la mettre dans cette histoire.
Silvera ,j'ai fait un reve trés trés étrange ,veux tu que je te le raconte ?
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyLun 12 Sep - 19:40

Tandis que je soignait ses plaies, Rusty se réveilla en sursaut. Je lui sourie et il me dit :
-Silvera ,j'ai fait un reve trés trés étrange ,veux tu que je te le raconte ?
Je me mit a rire. Un rire fort et profond. comme il me regardait bizarrement je lui expliqua l'origine de mon rire :
-Je te sors de la grotte, je vais chercher de l'eau, je lave le sang séché qui colle dans tes poils et tu ne me demande pas du tout ou on est, pourquoi je suis pleine de sang, de ton sang ni ou est-ce que j'ai trouvé de l'eau ou pourquoi je te lave dans ton sommeil !
Je continua a rire et repris le lavage du sang. Quand j'eu enfin fini, je continua :
-Alors, on est dans la forêt car on était pas a l'abri dans la grotte, je suis pleine de sang car quand tu as attaqué les ratons, j'ai été totalement éclaboussé, pas très joyeux je sais.
J'émit un petit rire et repris :
- J'ai trouvé de l'eau dans une rivière non loin et je te lave dans ton sommeil car je ne voulait pas attendre que tu te réveille et...
Et aussi un peu pour t'observer sans que tu ne me vois. Pensai-je. Mais je repris pour ne pas laisser de blanc:
-Non non, rien, laisse tomber.
Je rougit mais ça ne se vit heureusement pas car mes poils noirs cachait ma peau. Un instant je me demanda si aimer un félin d'une autre espèce que la sienne était possible. Et je rougit encore un peu plus.
-Et je veux bien écouter ton rêve.
Et je commença a me laver avec l'eau de la rivière.

(Je parle a l'humain en Rusty ;-p : Ma panthère commence a ressentir des sentiment pour ton tigre. Si tu ne veux pas, montre que Rusty ne ressent rien pour Silvera et précise le entre parenthèse stp !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyMar 13 Sep - 19:26

( je suis désolé mais mon félin Rusty aime déja la féline , mais sinon tu pourras etre sa meilleure amie . )
- J'ai trouvé de l'eau dans une rivière non loin et je te lave dans ton sommeil car je ne voulait pas attendre que tu te réveille et...
Et ? Elle a l'ai me dire quelque chose d'autre mais n'ausa pas ,je pense que Silvera avait des petits seentiments pour moi ,mais ,j'était amoureux de la féline ,c'est vrai que si je n'aurais pas rencontré la féline , je serai amoureux de Silvera .
J'ai réver que j'était alongée par terre et que en face de moi ,il y avait mon frere ,et mon frere et un traitre , et derriere lui il y avait une armée de raton laveurs et de félins de toute sorte , c'est un message de ma mere !
crois moi silteplait...
et je lui fit un calin et une laichouille pour me rassurai et surtout pour lui faire plaisir.
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyVen 16 Sep - 20:32

-J'ai réver que j'était alongée par terre et que en face de moi ,il y avait mon frere ,et mon frere et un traitre , et derriere lui il y avait une armée de raton laveurs et de félins de toute sorte , c'est un message de ma mere ! Crois moi s'il te plait !
Il me fit un petit câlin et une léchouille. J'avais comme une intuition et j'était sure qu'il ne ressentait pas grand chose pour moi, seulement de l'amitié. Ce n'était pas si grave, je n'allais pas me laisser abattre ! Je pensa immédiatement que je ferais d'autre rencontre et qu'une grande amitié pouvait surgir entre nous. Pourtant, j'était tout de même un peu déçu et triste. Je lui souris et voulu immédiatement qu'il soit mon confident a jamais. Avoir un ami pour la vie, quelqu'un qui compterai sur moi et sur qui je pourrai compter. Je pouvais peut-être lui parler de mon père ? Quoique c'était surement prématuré. Devrais-je attendre qu'il se lance d'abbord ? Comme il y avait un blanc, je voulu le combler et commença :
-Alors...
Mais je ne savais pas du tout quoi dire après et le silence devint un peu embarrassant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] EmptyDim 18 Sep - 13:39

-Alors...
me disas t'elle ,alors quoi ? Que vouler t'elle dire par la ? Je pense quelle était décu que je ne l'aime pas ,mais il falait quelle si prennent plus tot ,mais c'est vrai que je l'aimais quand meme un petit peu en amours ,mais je préférer la féline ,car elle était de la meme éspece que moi ,mais je les aimer toute les deux .
Alors quoi ? Mais tu sais ,je t'aime moi aussi .
Alors je lui sauta dessus en la laichant .Peut etre moin que la Féline ,mais je l'aimer . Et en plus ,c'est ma meilleure amie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]   Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN] Empty

Un fauve a rayure au pays du tacheté (Rusty) [FIN]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant