~ Nom : Silvera ~ Surnom :(facultatif) Aucun (du moins pour le moment) ~ Âge : 5 ans ~ Sexe : Femelle ~ Clan : Tenduas ~ Rang : Delta chasseuse ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Aime son clan et se battre (surtout gagner) aime diriger et commander. Déteste perdre et ne veux pas l'avouer. Déteste ceux qui se croient tout permis.
~Qualités (5max ,3minimum): Douce dans le fonds, Attentive, Courageuse et Active.
~Défault ( 5max, 3mimimum): Peut vouloir se battre a tout bout de champs, parfois agressive quand on conteste ses ordres, parfois blessantes lorsqu'elle est de mauvaise humeur.
~ Famille : Deux parents disparus pendant la guerre, fille unique. ~ Amis : Elle n'en a pas encore ~ Neutres : Plutôt solitaire, elle ne connait pas grand monde. ~ Ennemis : Ancien ennemis disparu pendant la guerre, pas encore de nouveau ennemis
Physique Plutôt fine, voire maigre mais très résistante, noire comme ses yeux avec une tache blanche sur son coussinet de la patte avant droite. Dans pointues et mâchoire puissantes pattes pourvues de muscle qui lui permettent de faire de grands saut et des combats impressionnant.
Caractère Adore se battre, surtout pour défendre son clan. Un alpha peut insulter son clan, il se retrouve avec Silvera qui lui bondit dessus même si, la plupart du temps, c'est l'alpha qui en ressort vainqueur tendit que Silvera repart dans un piteux état. C'est le problème de Silvera qui aime bien trop combattre. Pourtant, quand elle le veut, elle est très agréable et tout le monde l'adore.
Histoire Avant la guerre, Silvera vivait avec ses parents qui ne pensait qu'a "l'aider" en lui apprenant a combattre, sans cesse. Ceci a développé en elle ce comportement trop combative. De plus, a chaque fois qu'elle ratait, hop, un bon coup de patte de son père, griffe sortie. Du coup, elle était sans cesse sur la défensive. Quand la guerre est arrivée, elle n'en pouvait plus de se cacher, sur la défensive en voyant tout le monde s'écrouler autours d'elle. Alors elle a combattu et a vu qu'elle pouvait vraiment être une bonne combattante et faire comme son père, punir. Son passé l'a donc rendu trop combattante et en plus, agressive.
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : crinela sur Equideow Gaïa et Littlepomme sur Equideow Ouranos ~ Vous aimez? : Les félin de Kanda ? Ben, ça a l'air bien ouais ! ~ A améliorer : Je sais pas encore ~ Codes : CODE VALIDE . By Layonn. ~ Autre : Rien
Merci d'avoir tout lu !!
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 14:03
J'adore ! Bienvenue parmi nous Silvera ! Tout est nickel, tu es validé.
Nous laissons le topic pour que tu es un souhait de bienvenu par une partie de la totalité des membres, mais tu peux déjà commencer a jouer
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 14:05
•Bonjour et bienvenue ♪
C'est une très belle présentation , tout est parfait , même le code . Bravos . Tu es validée entièrement . Moi qui suis l'alpha des Tenduas , je t'acceuillerai les bras ouvert . Concernant ton grade ; pour que tu deviennes delta il faut que je te nomme delta dans un R.P . On en parle par MP Si tu préfères .
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 14:08
bienvenue parmis nous !
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 14:33
bienvenue sur le forum amuse toi bein ici
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 14:56
Bienvenu parmi les Tenduas !!
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 15:01
Ouais, un nouveau membre chez nous !
Bienvenue !
[Message édité par Layonn , addition des deux postes]
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 15:02
je vais te mettre dans ton nouveau groupe
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 15:04
Merci a tous ! Je n'aurais pas cru avoir tant de réponse en si peux de temps !
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 15:07
N'oublies pas ton kit ♪ . Si tu as besoin que quelqu'un t'aide avatar+signature ) , tu peux aller en commander dans "Artistique et Graphisme " .
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 15:08
Voyons Silvera tu nous sous-estimes
L'ajout dans ton clan a été fait, je vais donc fermer ta présentation et la déplacer. Si tu as la moindre question direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais tu veux modifier quoi que ce soit dans ta présentation, fais appelles à nous également
Sur ce , je pense que tout est clair, tu peux commencer à jouer et faire des RP's, tout en t'amusant
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Sam 3 Sep - 15:55
Vous sous-estimez ? Moi ?? Bien sur que non enfin !
Bon, merci pour votre aide, je vous rejoins avec joie !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle Mer 7 Sep - 11:26
bienvenue parmi nous Silvera
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Silvera, Panthère noire femelle