Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Diablo, panthère noire

Aller en bas 
+3
Tabby
Namara
Diablo
7 participants
AuteurMessage
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyVen 6 Jan - 19:24

Diablo ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Diablo
    ~ Surnom :(facultatif) Didi'
    ~ Age : 5 ans
    ~ Sexe : Masculin ♂
    ~ Clan : Faraghas
    ~ Rang : Solitaire
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Diablo déteste recevoir des ordres venant des autres félins sauf bien sûr de ses supérieurs. Il n'aime pas grand chose à par le champ de bataille.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Rapide et Agile, Diablo a aussi un corps imposant et sait très bien ce battre.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Son plus grand défaut est d'avoir le sang chaud, il s'énerve très rapidement et peut se révolter en se battant de toute ses forces s'il fait face à un gros obstacle.

    ~ Famille : Malheureusement, il n'est pas solitaire pour rien... Il a perdu sa famille très jeune et s'est adapté à la nature rapidement sans l'aide de personne mais maintenant, sa nouvelle famille est son clan.
    ~ Amis : Il n'a pas d'amis parce qu'il déteste la compagnie des autres félins.
    ~ Neutres :
    ~ Ennemis : Ce sont bien sûr toutes les autres tribues et aussi ceux qui lui manquent de respect ou qui le sous-estiment.


Physique
Diablo est une grande panthère noire aux yeux bleus, qui ne dévoilent aucun sentiments mais qui reflètent le désespoir pour ses ennemis. Son petite museau est un peu balafré et une de ses oreilles a une entaille assez grande. Ses pattes de velours sont fines et ces griffes sont tellement grandes que quand il l'est sort, ces ennemies tremblent déjà sur place. Son pelage n'est qu'autre noir comme toutes panthères noires mais une longue cicatrice au niveau de sa patte droite de derrière montre que ce n'est pas un félin peureux. Malgré son jeune âge, son physique est impressionnant, on dirait un vétéran et il reflète bien sa personnalité.


Caractère
Diablo a un très mauvais caractère surtout envers les félins qu'il ne connait pas du tout. Il est vite grognon et énervé mais quand il trouve le grand amour, son caractère change complètement : il est attentionné, doux, ne ronchonne pas du tout et peux faire toutes les corvées inimaginables. Il ne veux pas avoir l'air d'une panthère qui ne veut que se battre, non pas du tout ! Mais son coeur est tellement remplie de tristesse depuis que sa famille est morte devant ses yeux, qu'il ne trouve que ce moyen pour défouler ses sentiments : sa colère, sa tristesse,... Et comme il ne veut pas paraître faible aux yeux de ses ennemies et de ses camardes, il fait tout pour montrer qu'il est robuste et fort.


Histoire
C'était un beau matin où les fins rayons du soleil s'infiltraient dans ma tanière. Tout était recouvert de ce voile blanc effroyablement froid. Le froid c'était intensifié depuis la saison dernière mais le doux pelage de ma mère et de mes soeurs me portait suffisamment chaud, même trop. J'étais le seul réveillé. Je sortis prendre l'air mais mes petites pattes s'enfonçait dans cette couverture blanche tombant du ciel. Je continua tout de même mon chemin pour arriver à mon endroit favoris : une petite clairière où seul les quatre chêne faisaient de l'ombre. Je m'assis au centre de celle-ci et je pensa... je pensais à ce que je deviendrai plus tard. Serais-je grand, fort et robuste ? Ou timide, peureux, fainéant ? La première possibilité était de toute évidence la meilleure ! Je me voyais déjà parcourir les immenses plaines vertes à la poursuite d'un gros morceau de viande que j'apporterai à ma famille. Et aussi en train de chasser tout inconnu sur mes terres pour protéger ce qui était le plus chair à mes yeux : ma mère et mes deux petites soeurs.
En me ouvrant les yeux, je remarqua avec stupeur que je m'étais endormi et que tout ça n'était malheureusement que des rêves qui ne se réaliseront peut-être pas un jour... Mais ce qui me tracassait le plus, c'est que ma mère devait être folle d'inquiétude ! J'étais bien loin de chez moi ! Je m'étira vite fait et je courus à toute vitesse. Comme je venais ici souvent, je connaissais le chemin par coeur. Encore heureux ! me dis-je au plus profond de ma tête ! Je sentais déjà les odeurs familières mais je n'entendais pas les petits gémissements de mes soeurs en plein jeux et une odeur affreuse me picotait le nez. Ce n'était plus une course que j'entreprenais mais un galop effréné !
Je me stoppa tout à coup. Je sentis soudain des frissonnement parcourir mon pelage. Des tâches rouges se distinguaient nettement du sol blanc. Je me rassurais le plus possible en pensant que c'était le sang du gibier qu'avait mangé mes soeurs mais je savais très bien que ce n'était pas ça... Je m'approchais doucement de là où nous nous réfugions. Je distingua une forme noire, immobile et entouré de cette couleur que je déteste : le rouge. Immédiatement, la tristesse m'enveloppa. J'enfouis aussitôt mon museau dans la boule de poils noire. Ma mère était allongé, là, immobile. Elle dormait à tout jamais maintenant... Je leva un peu les yeux et à quelques pas, se dressait une autre forme noire mais plus petite cette fois. Une de mes soeurs... Et je ne pus retenir mes miaulements de détresse et de tristesse. Mais où était ma deuxième soeur ? Où ?! Je lécha plusieurs fois le poitrail de ma mère et celle de ma soeur, je les réunirent et je mis un peu de cette texture blanche sur elles. La colère pris le dessus sur la tristesse et je renifla le sol. Je reconnus une autre odeur que celle de la peur et du sang. L'odeur du monstre qui a tué ma famille ! Je suivi à toute vitesse cette piste.
La lune était déjà très haut dans le ciel noir constellé d'étoiles et je n'avais toujours pas retrouvé ni ma soeur ni l'assassin... Mon espoir de vengeance se dissipait au fur et à mesure que j'avançais... Mais je sentis presque miraculeusement l'odeur de ma petite soeur ! Je courus donc sans perdre sa trace. Je me remis à trembler... Je m'étais arrêté devant un petit buisson. Il cachait un petit corps plus blanc que noir. Le troisième membre de ma famille s'était échappé mais avait succombé à la faim et au froid...
Je m'allongea auprès d'elle et pensa... Je pensais à ce que je deviendrais plus tard : Une panthère forte,grande et robuste et dont son seul but de vie ne serait que venger ceux que j'aimais le plus et assouvir le désir de combattre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi ~


~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Equideow : alivi
~ Vous aimez? : Ce forum ? Dès que j'ai vu les graphismes !
~ A améliorer : Peut-être l'image du haut qui se répète deux fois mais la deuxième qui est coupée malheureusement...
~ Codes : "code bon validé par Tab".
~ Autre : Je ne suis vraiment pas doué question graphisme (je ne sais même pas écrire quelque chose sur une image) et donc, je n'ai pas d'image ...



Dernière édition par Diablo le Sam 7 Jan - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyVen 6 Jan - 19:46

Bienvenue ! ^^
J'aime bien ton perso, bonne chance pour la suite !
Tout d'abord, je pense que tu pourrais rajouter une ligne au physique, aux qualités et écrire son histoire.
Mais comme il n'est pas fini je te souhaite bonne continuation !
Pourrais tu me le réserver pour ma Namara ? Il m'interresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyVen 6 Jan - 19:49

Merci !
Moi aussi, j'aime bien le caractère surtout Very Happy
Oui, comme je l'ai dit, ma présentation n'est pas encore finit. ^^
Oui bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyVen 6 Jan - 19:52

Merci ! ^^ Maintenant, continue et fais toi valider !
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyVen 6 Jan - 19:59

    Bienvenuuuuuuue ♪

    parmi nous, les foufous ( c'était pour la rime , je vous assure ù.ù )

    Bon alors alors, le code est bon, le reste a l'air correct en effet, je vais pas te titiller pour les lignes je pense que tu en as dit suffisamment (et oui je reste z-entille Présentation de Diablo, panthère noire 169037263 )

    Nous te laissons terminer Smile
    ta couleur te sera attribuée quand l'histoire sera mise, et que tu auras ton kit ( avatar et signature représentant ton animal-chéri )

    Voili ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyVen 6 Jan - 20:07

Coucouuu =)

Bienvenue =)

Et bien, déjà, amuses-toi bien avec nous =D

En ce qui concerne le kit, qu'importe si tu n'es pas doué, il suffit de trouver des images sur Internet et de passer commande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyVen 6 Jan - 20:21

Merci de votre accueil Very Happy

Et bien oui, je VEUX et je VAIS bien m'amuser avec vous :O ! Enfin je l'espère Very Happy
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyVen 6 Jan - 20:27

    Tu n'as pas a espérer, c'est une obligation ici Cool ahemm *sort*

    Aller aller, finis-moi tout ça ,on t'encourage Présentation de Diablo, panthère noire 2799734812
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptySam 7 Jan - 11:47

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptySam 7 Jan - 18:08

Et voilà ! Présentation terminée ! Dites-moi si j'ai oublié quelque chose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptySam 7 Jan - 18:14

Pour moi tout est bon, tu as ta couleur, il te reste ta signature et ce sera parfait ;-)

Une fois ta signa mise ou commandée, tu pourras commencer à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptySam 7 Jan - 18:17

J'adore ta panthère =D

Bienvenue parmi nous !
Tout est Ok, tu peux commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptySam 7 Jan - 20:19

tout est parfait, tu es véritablement parmi nous a présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptySam 7 Jan - 20:29

Waaa ! Belle histoire, bienvenue parmi nous !

Ta panthère à l'air d'avoir un caractère aussi compliqué que la mienne...C'est toute les panthère noire ou...? x')
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyDim 8 Jan - 11:50

Merci !
Ouai je crois que toutes les panthères ont un caractère pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyDim 8 Jan - 12:23

Ça promet x')
Nan mais franchement, il y a trois panthère noir prise et une panthère noire dans les pré-crée qui ont un caractère compliqué...C'est quoi le délire ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyDim 8 Jan - 13:10

    *s'incruste*

    Aucune idée. Racisme ?! Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyDim 8 Jan - 13:19

Tab', en plus, t'es la créatrice de la panthère dans les pré-cré je crois non ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyDim 8 Jan - 13:23

    Oyyee *touché*

    Hmm.. oui mais ... c'est différent Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire EmptyDim 8 Jan - 13:30

Tu peux me le réserver pour amour avec ma Namara ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Diablo, panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diablo, panthère noire   Présentation de Diablo, panthère noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diablo, panthère noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur la panthere noire :
» Présentation de Silvera, Panthère noire femelle
» Furaha , ou Joyeuse en Swahali. Une panthère nuageuse rêveuse.. ♪
» Présentation de Panthère des neiges :
» panthère des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Faraghas-
Sauter vers: