Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malaika, la panthère noire ~

Aller en bas 
+5
Diablo
Lixie
Tabby
Layonn
Malaika
9 participants
AuteurMessage
Malaika
Inactif
Inactif
Malaika


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Québec (a)

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 17:18

Personne prêt-crée prit.

Votre Animal

Nom: Malaika

Surnom (facultatif): Malai'

Race: Panthère

Âge: 2 ans et demi

Sexe: ♀ femelle

Caractère(3 lignes minimum): Malaika est... Insolente. Moqueuse, adroite, vive, elle déborde d'humour. Elle aime se moquer des autres, mais aussi d'elle-même. Elle est toujours joyeuse et amicale... Enfin, le jour. Kiryanna aime plus la nuit. L'ombre réveille son instinc de tueuse et elle se sent plus forte, plus libre. C'est comme si elle avait une double personnalité : alors qu'elle est très sociable la journée, elle devient solitaire et agressive dès que le soleil disparaît.


Physique(3 lignes minimum): c'est une grande panthère noir , s'assemblant parfaitement avec la nuit ou les zones obscures. Ses yeux sont gris, mais on dit que la nuit, ses yeux deviennent d'un bleu amer ,noueux et glaçant; enfin ça c'est ce qu'ils disent mais aucun témoins ne peut en témoigner , car la nuit c'est le moment où elle chasse donc elle ne rencontre encore autres félins,seulement des proies a présent plus existant en ce monde

Démonstration d'apparence?( 1photo minimum →facultatif):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire(5 lignes minimum): Malaika a grandit au milieu de quatre frères. Elle était la seule femelle, mais c'était aussi la leader de sa fratrie. Là, les baguarres restaient amicales, et ils ne se disputaient que très rarement... Ses frères, Kolian, Kamaro, Kurann et Keilo, étaient tous tachetés mais la différence ne gênait pas Malaika : au contraire, elle s'était surnomée elle-même Fille de la Nuit, au milieux de ses frères couleur soleil. Mais il y avait une autre raison à ce surnom : Malaika, comme son père, révélait sa vrai personnalité durant la nuit. Sauvage, libre, belle et forte, elle ne connaissait aucune barrière du crépuscule à l'aube. Mais dès le lever su soleil, elle redevenait la petite joueuse que rien, sinon sa fourrure, ne différenciait de ses frères.
Et puis, un jour, tout bascula.
Elle et ses frères n'avaient qu'un an lorsque des tigres les attaquèrent. Cette bataille fut inégale, car leur ennemis étaient plus nombreux et plus forts. Le courage des panthères leur permit de survivre, mais à quel prix ! Kurann était mourrant, Kamaro avait perdu un oeil, Kolian était gravement blessé et Keilo avait disparut. Seule Malaika était presque indemne. Alors, durant des jours, elle chassa pour ses frères, les guida, les protégea. Alors qu'elle n'était chef que pour jouer durant son enfance, elle l'était maintenant pour de vrai, et comprennait ses écrasantes responsabilitées. Durant près de trois mois, elle passa ses journées à aider ses frères et ses nuits à chasser pour eux. Durant près de trois mois, elle ignora l'appel brûlant de la nuit qui faisait vibrer son âme, et se consacra à sa famille.
Kurann survécut, mais son esprit changea. De joueur, il devint agressif, presque cruel. Seul sa soeur et ses frères pouvaient espérer de la tendresse de sa part, mais il dirigea sa haine sur Keilo : selon lui, il les avait abandonné.
Kolian resta boiteux le reste de sa vie et, à l'inverse de Kurann, il gagna en sagesse. Il devint plus calme, plus pascifiste. Il se déclara solitaire pour ne plus entrer en conflit avec personne, et tenta de calmer son frère : Keilo, avec son flair défaillant et son sens de l'orientation très faible, avait dû se perdre en fuyant. C'était le plus faible d'entre eux, et sa terreur l'avait sans doute aveuglé : du moins, c'est ce que Kolian soutint.
Kamaro, borgne, resta fidèle à lui même : déterminé, calme mais fort, toujours prèt à rire ou à chasser. Il voua une haine farouche au tigres, comme Kurannn, mais pensait comme Kolian que Keilo s'était perdu. Quand Kurann pertit chercher l'aventure et la baguarre, et que Kolian alla explorer l'île, Kamor quitta sa soeur pour chercher Keilo.
Malaika resta seule. Ses frères lui avait promis de toujours êre là pour elle, mais ils ne cessèrent jamais de lui manquer. Pourtant, leur absence fut presque une délivrance : sans ces responsabilitées, Malaika put à nouveau vivre sa vie nocturne, et lâcher la bride à cette partie d'elle qui était si sauvage et si libre.
Elle grandit, voyageant partout. Elle croisa Kurann, toujours aussi belliqueux mais tendre avec elle ; elle revit Kolian, qui gagnait en sagesse et avait une compagne du nom d'Eryla ; elle passa quelques jours avec Kamaro, qui pistait Keilo avec plus ou moins de succès ; et elle rencontra de nombreux fauves, panthères ou tigres ; elle connut la haine et l'amour, la joie et la peine, l'échec et la victoire ; elle grandit, tout simplement, s'appuyant sur son instinc de chef et sur son âme sauvage pour triompher de tout les dangers.
Son histoire n'est pas encore finie, mais le reste, ce sera à vous de l'écrire...

Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : N'aime pas:Courrir longtemps, la pluie, les crocodiles qui lui font une peur bleue, les tigres agressifs
Aime : Grimper aux arbre, manger de l'antilope, se faire des amis, titiller ses amis

Qualités (5max ,3minimum): Tranquille / Active / Franche / Agréable le jour

Défault ( 5max, 3mimimum): Froide la nuit / Bavarde / Intimidante / Franche (des fois quand il ne faut pas)

Meute: Tenduas

Grade que vous souhaitez avoir: Sentinelle




Toi
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Katty1993
~ Vous aimez? : J'aime beaucoup la décoration (:
~ A améliorer : Peut-être faire un grand ménage dans les règlements, car on s'y perd facilement avec tous ces post-it et ces annonces Razz Et aussi pour la longueur des titres, pourquoi 10 caractères minimum ? ^^
~ Codes : Code OK by Tabby.
~ Autre : I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 17:25

Bienvenue à toi ♪

Tout est parfait ( normal après tout ) . Smile
Pour répondre à ta question " Et aussi pour la longueur des titres, pourquoi 10 caractères minimum ? ^^ " , ce n'est pas nous qui avons imposé ceci . Ca a été pré-défini comme ça, sur tout forum provenant de "forumactif" . Nous nous excusons si cela peut être gênant , nous allons modifié ça .
J'espère que tu comprendras .

Appart ça , amuses toi bien ♪


Dernière édition par Layonn le Lun 9 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 17:27

    Tout d'abord.... BIENVENUEEEEEEEEEEEEE Malaika, la panthère noire ~ 998350007

    Bon le code est ok, le personnage prêt crée bon aussi, le kit ajouté et la fin du formulaire complété... Rien à ajouter, je te mets ta couleur et tu pourras jouer Wink

    Pour répondre a tes questions : Hmm..oui pour les fonctionnements c'est vrai que.. x)
    Pour les 10 caractères, a vrai dire , je ne sais plus où est ce que j'avais réglé ça ôô va falloir que je retrouve si ça te gêne


EDIT : j'ai changé en 8 , je peux baisser encoree...?!. :)Je ne baisse pas trop pour éviter les titres comme " Moi " . xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Malaika
Inactif
Inactif
Malaika


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Québec (a)

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 17:29

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy
Oui, on peut le modifier (:
Panneau d'admin/Général/Messages & Emails/Configuration/Descendre en bas/Modifier la partie "Sujet" : Longueur du titre d'un sujet -> Mettre 1, tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 17:33

    Oui c'est ce que j'ai fait;, le soucis c'est qu'on fait ça pour éviter que certains mettent " 1 " / ou " a " dans leurs titres ou un simple " moi" ; x)

    je vais donc mettre 5 , mais ce sera le minimum que je mettrais [pars travailler... Malaika, la panthère noire ~ 736397570 ]

    PS : Pas de quoi pour l'accueil, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 19:06

Bienvenuuuuuuue =D

Déjà, amuses-toi bien =D

Ensuite, super que tu est aimé Malaika =D

Oh, le vieux formulaire Nostalgie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Malaika
Inactif
Inactif
Malaika


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Québec (a)

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 21:33

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr/
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 21:39

Bienvenue Malaika !
L'histoire est vraiment magnifique !
Amuses-toi bien parmis nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyLun 9 Jan - 21:49

@Lixie : Ah oui , notre bon vieux formulaire ♪♥️ -va chialer dans son coin -
@Diablo : C'est un pré crée (;
@Malaika : On va faire comme si on n'avait rien vue , je n'y étais pas au courant Cool . Sinon , -re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Inactif
Inactif
Malaika


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Québec (a)

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyMar 10 Jan - 13:49

Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyMar 10 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous =D

Amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Inactif
Inactif
Malaika


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Québec (a)

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyMar 10 Jan - 22:32

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyMer 11 Jan - 12:49

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyMer 11 Jan - 15:36

Bienvenue chez les fous ! 8D
(Et encore une panthère noire au sale caractère !) x)
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyMer 11 Jan - 17:25

    Petite parenthèse destinée a Silvera : c'est la prêt crée que tu parlais que j'avais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyMer 11 Jan - 17:34

Bienvenue !

amuse toi bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ EmptyVen 13 Jan - 12:56

Ayant eu tes bienvenues , et ayant tout rempli ; je ferme et déplace dans les présentations validées ♪.
Bon jeu :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaika, la panthère noire ~ Empty
MessageSujet: Re: Malaika, la panthère noire ~   Malaika, la panthère noire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaika, la panthère noire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur la panthere noire :
» Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...
» Présentation de Silvera, Panthère noire femelle
» panthère des neiges
» Présentation de Panthère des neiges :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Tenduas-
Sauter vers: