Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna
Nouveau membre
Nouveau membre
Sienna


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
Age du joueur : 25
Localisation : Quelque part, la tête dans les nuages.

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Sienna
Age :: : 3 ans et demi
Rang: Bêta

Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... Empty
MessageSujet: Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...   Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... EmptyMer 6 Juin - 17:00

SIENNA~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Sienna
    ~ Surnom :(facultatif) Sissi
    ~ Âge : 3 ans et demi
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Tenduas
    ~ Rang : Bêta
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Sienna va souvent se baigner et passe beaucoup de temps à monter aux arbres. Elle aime aussi courir et chasser, adorant l'ivresse procurée par la course derrière sa proie. Elle déteste les araignées ainsi que le feu.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Protectrice avec ses amis et ses camarades de clan, très bonne combattante, attachante, drôle et loyale.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Sienna est assez méfiante, elle n'accorde pas sa confiance facilement. Elle peut parfois être égoïste, et est du genre lunatique. Elle est aussi très susceptible.

    ~ Famille : Pas de famille connue.
    ~ Amis : Pas encore.
    ~ Neutres : X
    ~ Ennemis : X


Physique:
Sienna est une panthère de grande taille, au pelage soyeux. Elle a de hautes pattes musclées terminées par de longues griffes acérées, ambrées et recourbées. Museau large et gueule puissante aux canines blanches et tranchantes. Yeux verts et noisettes, oreilles rondes et fragiles. Pelage soyeux et tacheté, poitrail et ventre blanc.


Caractère:
Sienna est assez mystérieuse et indépendante, bien qu'elle n'aime pas la solitude. C'est une panthère assez impulsive, qui agit et qui réfléchit après. Elle le regrette souvent, mais préfère les remords aux regrets. Elle plaisante beaucoup, elle adore faire rire les félins autour d'elle. Sienna est imprévisible, lunatique. Passionnée en amour (voir histoire), il lui faut du temps pour accorder sa confiance aux autres. Mais une fois qu'on la connaît c'est une très bonne amie. Très protectrice avec ses proches, elle est d'une loyauté sans faille. Sienna est intransigeante avec ses ennemis et très froide avec les inconnus.


Histoire:
La première chose dont elle se souvient , c'est de s'être réveillée au milieu de la forêt, puis d'avoir passé beaucoup de temps en solitaire, à apprendre la vie toute seule. Appris à chasser seule, elle ne restait jamais au même endroit plus d'une nuit. Elle marchait toute la journée, chassait, et s'arrêtait dans une grotte, une tanière, un coin dans une prairie, etc, et dormait. Au bout d'un an, la jeune panthère rencontra un beau jaguar, No, dont elle tomba follement amoureuse, et réciproquement. Ils vécurent ensemble pendant un peu moins d'un an, jusqu'à la mort de No, tué dans un éboulement. Sienna ne s'est jamais vraiment remise de sa mort, s'étant laissé dépérir jusqu'à ce qu'elle rencontre le Clan des Tenduas et l'intègre, montant les échelons jusqu'à la place de Bêta. Et depuis, elle se consacre entièrement au Clan et à ses proches, ne s'intéressant plus aux mâles de peur de vivre la même chose qu'avec No.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Black Angel/ Sakura/ colleen et laura (sur équideow)
~ Vous aimez? : Oui.
~ A améliorer : Rien.
~ Codes : Ok by Laya
~ Autre : Je m'appelle Laura, on me surnomme Lolo ou, hélas, Larousse. J'ai 13 ans et je suis en 5ème. J'adore les animaux, monter à cheval et nager. J'ai une petite soeur avec laquelle je me dispute tout le temps. J'ai eu trois chiens, des dizaines de poissons rouges, un lapin, et un chat. Je lis plein de livres, j'écoute beaucoup de musique, en ce moment c'est Rihanna en boucle. J'habite près de la mer, et évidemment il pleut tout le temps, comme par hasard... Je pratique tous les matins la technique: "j'ai plus le temps vite des vêtements peu importe lesquels!!", ce qui peut parfois donner un résultat bizarre ^^'. Voilà =)




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Sienna le Ven 8 Juin - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... Empty
MessageSujet: Re: Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...   Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... EmptyJeu 7 Juin - 21:39

Bienvenue !! Tout est ok ^^ sauf l'histoire. Les humains n'existent pas sur Kanda, donc les braconniers non plus ^^' faut que tu changes un peu ton histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Nouveau membre
Nouveau membre
Sienna


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
Age du joueur : 25
Localisation : Quelque part, la tête dans les nuages.

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Sienna
Age :: : 3 ans et demi
Rang: Bêta

Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... Empty
MessageSujet: Re: Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...   Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... EmptyVen 8 Juin - 17:30

Ok, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... Empty
MessageSujet: Re: Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...   Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... EmptyVen 8 Juin - 17:34

Validée :'D

je te mets ta couleur et tu peux commencer à Rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Nouveau membre
Nouveau membre
Sienna


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
Age du joueur : 25
Localisation : Quelque part, la tête dans les nuages.

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Sienna
Age :: : 3 ans et demi
Rang: Bêta

Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... Empty
MessageSujet: Re: Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...   Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... EmptyVen 8 Juin - 17:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... Empty
MessageSujet: Re: Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...   Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna; méfie-toi de la panthère qui rôde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfie toi de l'eau qui dort (libre)
» panthère des neiges
» Présentation de Panthère des neiges :
» Malaika, la panthère noire ~
» Présentation de Fleur la panthere noire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Tenduas-
Sauter vers: