Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMar 23 Aoû - 22:27

    Je , l'Alpha dominante des Baghas , m'avançais dans l'endroit de Réunion de ma meute. A ce moment-ci, le vent soufflait avec légèrement et sérénité, ne montrant aucune faille dans le monde,comme si la paix était présente dans chaque pas de la tigresse. Des petites gouttelettes descendaient des arbres ou des roches, clapotant au sol sur des fines particules d'eaux. Certainement la rosée du soir, où l'air était humidifié.
    Le ciel était recouvert d'une nappe bleutée assez sombre mais pourtant... elle me rendait tant de lumière. Les étoiles étaient dessinés de jolis contours fins et brillants et cela me faisait sourire. Non pas qu'a l'instant d'avant mon humeur n'était pas radieuse, mais le fait de repenser a ma mère me donnait mal à l'aise au point de sentir un léger sourire nerveux sur mon bout de truffe.

    Je me précipitais donc au centre de l'attention, distinguant tous les Baghas, et j'ouvris ma geule qu'il attendait tous de voir.

    Bonjour chez con-frères


Citation :
[Règles à savoir
• le retour en arrière est possible ( le fait de dire ce qu'il se passe avant que la personne a parlé
• Faire minimum 5lignes remplies
• la description des lieux et des émotions est autorisé, cela agrandit le nombre de lignes
• droit de parler a la première personne " Je " et a la troisième personne " Il /elle "
• en gras les paroles

c'était un rappel ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMar 23 Aoû - 22:38

Tério était térrifié mais à la fois rassuré de voir des animaux de la même espece. Il avait super mal à la patte gauche,
et saigné de partout. Il se demandait qu'est-ce qui allait se passer. Il a reconnu la dominante et la regardait d'un oeil inférieur. Il était encore petit en plus, et ne supportait pas la perte de sa maman ... Il était vraiment perdu et affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMar 23 Aoû - 22:45

    Tabby regardait avec les yeux pleins de chaleurs et de bontés, le petit tigre qui se dressait en face d'elle. Elle avait horreur de le voir dans ce piteuse état et son coeur était mal de le voir seul ainsi, sans famille fixe. Peiné par cette vision elle décida de mettre sa patte puissance et légère a la fois, pour couper la circulation du sang en attendant qu'ils trouvent tous un moyen. Paniquait, elle hurla avec férocité

    - Trouvez toutes suites une solution ! Un guérisseur, une liane , peu importe une idée pour le sauver !

    La tigresse regarda le gamin et lui chuchota
    - " Ne t'inquiètes pas, la mort restera loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMar 23 Aoû - 22:53

Tério fut surpris de la réaction de la dominante. Il ne pensait pas que les dominante était aussi généreuse. Elle ne ressemblait pas du tout à celle de son ancien clan. Prête à abandonner n'importe qui pour sauver sa peau, ou même sa petite griffe.Pendant les durs moments de souffrance, Tério se rappela les hurlements de sa mère...

~~ [Tério, va t'en, va t'abriter, vite part, sauve-toi !!... et tout à coup plus un bruit... ] après les cris de sa mère, mordue par un chien il perdue connaissance.Réveillé chez les chiens, et ... il ne pouvais plus de pensait à ça et rouvrit les yeux...

Il se vit couvert de sang. Et voyait pleins de Tigres s'agitaient autour. Il faitiguait... et perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMar 23 Aoû - 23:34

    Je fus très surprise. Le petit tigre que je tenais entre ma grosse patte lourde et aimante, venait de lâcher prise. Ses miniscules yeux se fermèrent. Mon coeur chavira, je ne savais que faire. était-il dans la mort ou nageait -il seulement entre la vie et ce malheureux destin qui nous attend tous?
    Je paniquais encore plus que précédemment , hurlant et criant du secours. J'étais peut être encore jeune, et sans petit,mais celui-ci me rendait triste et éperdument peiné. Il me rendait nerveuse et même si je ne suis pas maman, ce sentiment de culpabilité m'envahit. Pour moi mon devoir était de le sauver, je ne suis pas hypocrite ou rabat-joie, je sauves tous les tigres, même si certains n'en vaillent pas la peine, je ne me gênerais pas pour Eux,mais ce jeune tigre blanc me semblait si .. comment dire... si attachant d'avoir une telle histoire, même si je ne la connais pas, ces yeux me comptaient un passé douloureux.

    j'essayais de tout mon possible, qu'il s'éveille de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMar 23 Aoû - 23:41

[Dans la peau du Tigre] :
Je crois que je dors, et oui, je suis tellement fatigué que je dors.
Apres quelques minutes, des hurlements me réveillèrent.
C'était la femmelle dominante qui hurlait à l'aide. Etait-elle vraiment attaché à moi?
Malgré que je me sois réveillé, je ne puis pas ouvrir les yeux, ni parler d'ailleurs. J'étais tellement ...fatigué. Mon corps était lourd, mais par contre je ne ressentais plus la douleur à la patte. En faite, je ne sentais plus ma patte.
Réunissant toute mes forces pour pouvoir la bouger. Sans succès.
Par contre. Je réussis à ouvrir l'une de mes paupières, regardant droit dans les yeux la femelle, je vis la douleurs qu'elle ressentais pour moi, j'essayais de lui montrer que j'étais là bien éveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 10:26

Je n'avais pas entendu l'appel de Tabby, jusqu'à se qu'elle appelle à l'aide. Je vins en courant et je vis un jeune tigre parterre couvert de sang et Tabby qui criait:
--Trouvez toutes suites une solution ! Un guérisseur, une liane , peu importe une idée pour le sauver !
Je courut dans les bois non loin de la grotte et trouva se que je cherchais, une grande feuille, puis je chercha d'autre plante. Je savais soigner les panthère des neiges me l'avait montrer.
Je revins dans la grotte avec beaucoup de plante. Je me colla au jeune en disant:

Je m'appelle Sanda, je suis la bêta ne bouge surtout pas je vais te soigner.

Sanda avait parler d'une voix douce, elle savait y faire avec les jeunes. Je pris sa patte et j'étala une sorte d'argile douce puis je mis une grande feuille sur sa patte puis j'entoura le tous avec une liane puis je sera. Je regarda Tabby pour lui faire signe que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 11:50

    Tabby vit Sanda, sa proche Bêta, s'occupait avec soin du petit qui se dressait là, presque sanglant, couvert d’hématomes et de douleurs visibles à l'extérieur. La tigresse blanche venait de lui sauver la vie, et l'Alpha dominante en était radieuse. Elle ne désirait pas voir périr une autre vie d'un petit tigre allant peut être prochainement dans son clan. Et puis, tous les tigres ,ou presque, sont de sa lignée .

    Elle s'approcha de Sanda pour la remercier; l'avoir soulagé de sa haute panique,puis elle s'avança auprès du jeune. Tabby lui murmura a l'oreille en se penchant et lui dit en regardant en même temps sa Bêta
    -C'est fini. Tout est terminé. On t'a soigné, tout ira pour le mieux.
    Tabby échangea un sourire avec la tigresse blanche de sa meute. Elle se sentait radieuse,d'avoir aider a son sauvetage du fait qu'elle est empêché le sang de se vider. Et radieuse d'avoir Sanda, sa chère amie.

    Par curiosité elle se retourna de nouveau vers le jeune et lui demande
    Comment te nommes tu ? elle baissa les yeux si tu n'as pas assez de force je comprendrais que tu ne répondes pas,dans ce cas clignes deux fois des yeux

    Elle s'attendait a avoir le clignement des yeux, ne sachant pas alors pendant au moins une journée qui est ce petit jeune tigre...Mais peut être en sera t-il autrement ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 12:51

Tério ne put pas immédiatement lui répondre...
Après avoir prit une grande bouffé d'air, il put chuchoter : Tério
Mais il l'avait chuchoté vraiment très bat, et ne savais pas si la dominante l'avais entendu.
D'ailleurs lui non plus ne connaissait pas leurs prénom, mais étant très faible, il ne put demandait ....
Par contre, c'est ouverture sur le corps c'était déjà un peu transformé en plaies. Mais personne ne put voir ou comprendre sa douleur à la patte. Etant donné que cette blessure est interne. Et lui n'avait plus de force pour parler.
Mais pour rassurer la dominante il réussit à souffler : Je... je suis fatigué, je vais m'endormir, ne vous inquiétez pas pour ...
Puis n'ayant plus de souffle se tue, puis s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 13:20

Tério. Je... je suis fatigué, je vais m'endormir, ne vous inquiétez pas pour ...

Sanda sourit au tigre et se coucha à coté de lui puis tourna la tête vers son amie:

Tabby, j'aimerai m'occuper de lui si tu es d'accord ?

Elle commençait à aimer ce jeune comme son propre fils puis où était sa mère, sa famille. Il faut bien quelqu'un qui s'en occupe. Sanda lécha la tête du tigre endormi comme pour faire partir les mauvais rêves pour qu'il dorme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 14:11

    Je regardais Sanda s'attacher au petit. De toute façon il n'avait pas l'air d'avoir une mère encore moins une famille. Je compris bien assez tôt que notre meute deviendra , un jour proche ou lointain, SA nouvelle famille. De toute façon ,mon amie blanche tigré, avait déjà ce comportement protecteur qu'à une femelle envers un jeune et je ne lui en voulais pas puisque moi même je ressentais ce besoin surhumain de le protéger. Mais je le laissais a elle, en comprenant qu'elle s'y attachera comme une mère a son petit et qu'un lien sacrée se créera entre les deux.
    S'en comprendre pourquoi, je regarda autour de moi. La nuit était resté clair mais on aurait dit qu'une étoile brillait plus que les autres .
    Le vent souffla un peu plus fort et caressait délicatement les milliards de poils des félins. Ce vent doux et frais , pur et modèle signifiait également quelques choses pour moi : "le vent n'est pas quelques choses de mauvais et n'annonce pas forcèment le mauvais temps ,mais est signe de pureté et d'immortalité. Le vent se cessera jamais de souffler à moins que ce soit la fin de notre Monde et la pureté des vents est le fait qu'il soit naturel. Quand tu le sens soufflé, c'est que tout va bien, alors dors mon doux, dors... " me disait ma mère lors d'une tempète où je n'arrivais pas à m'endormir.
    A ce moment là, au lieu de verser une larme de nostalgie pur, je souris. Ce fut certainement l'une des premières qu'en repensant à l'un de ma famille , mes lèvres s’agrandissent et laissa place a un sourire radieux. Ce doit être parce que j'ai mûris ou parce que je la remercie de tout ce qu'elle m'a apporté..

    Je savourais chaque instant où les étoiles me montraient leurs éclats. Pour moi c'était rassurant . Je me remis donc sur la colline et annonça.

    Bien. Un jeune tigre a fait son apparition ici; je vous annonce qu'il va mieux et qu'il a réussit a nous donner son Nom : Terio. Je demande donc aux nourrices et ...
    je regarda Sanda blottit contre lui.

    Les nourrices s'en occuperont demain, cette nuit il est déjà surveillé. .


Dernière édition par Tabby le Mer 24 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 14:21

Tério :

-Dans ce lourd sommeil, je vis ma mère. Ma mère était dans mon rêve... elle me rassura :
Tério, ne t'en fait pas, tout va bien pour moi ... Et j'ai vu ta nouvelle famille, je pense que tu seras bien avec eux.
Ils se sont déjà attaché à toi . Je voulais te dire de ne pas rester sur ton deuil et d'avancer dans la vie. Je te fait de gros câlins mon choux, je t'aime. On se reverra, ne t'en fait pas, je serais toujours là près de toi à te surveiller.
Ma mère disparue, et... je me réveilla. Je sentis près de moi, un doux pelage me réchauffer . Et vis à côté, encore debout, la femelle alpha. J'avais beaucoup plus de force, et ayant un besoin de me levé, je le dis à ma protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 15:33

Bien. Un jeune tigre a fait son apparition ici; je vous annonce qu'il va mieux et qu'il a réussit a nous donner son Nom : Terio. Je demande donc aux nourrices et ...Tabby regarda Sanda et continua Les nourrices s'en occuperont demain, cette nuit il est déjà surveillé. .

Sanda remercia de la tête son amie mais aussi son Alpha et vit que son protégé voulais se leva alors elle se décala. Elle attendit de voir si il avait besoin d'aide.

Tério, je suis Sanda la Bêta de ce clan. Pour se soir je te surveillerai si tu as besoin de quoi que se soit demande moi.

Sanda s'assit en regardant le jeune Tério se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 18:19

Tério hocha de la tête puis essaya de se lever, mais une forte douleur lui fit mal à la patte.
Tout était très sombre, mais il distinguait Sanda. Il s'empressa de lui annoncer son mal à la patte. Lui montra ou se trouvait la douleur.
Encore très jeune, il ne put s'empêcher de faire couler quelques larmes, mais se retint vite, il devait montrer qu'il était un Tigre tout de même.
Après, cela il dit :
<< Sanda, j'ai très soif, et faim... Pourrais-tu me nourrir et m'abrever ? >>
Il voulut aussi demander à la femelle Alpha, mais étant petit, et légerement timide, il la regarda juste, d'un air de chien battu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 18:34

Sanda, j'ai très soif, et faim... Pourrais-tu me nourrir et m'abrever ?

Sanda vit que Tério avait mal à la patte puis il avait faim et soif.

Oui je vais te chercher à manger puis pour marcher ne t'appuie surtout pas sur ta patte sinon elle ne va jamais guérir

Sanda regarda sont jeune protégé puis alla cherche de la viande, plutôt dans la soirée elle avait ramener de la viande en trop. Elle l'amena à Tério puis attendit.

Il y a un ruisseau pas loin je vais t'aider pour aller boire mais fini ta viande déjà.

Elle parlait d'une voix douce, protectrice avec le jeune tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 18:59

Tério avait presque entièrement confiance en Sanda, comme sa mere lui avait dit de ne pas trop se méfier, de se comporter comme si c'était son clan ...
Il commença à manger de la viande, et vit Sanda le regarder.
Il lui proposa dans manger avec lui.Il se sentais gêné de manger tout seul alors qu'avant il mangé toujours solidaire, sauf les deux Alphas qui avaient leur viande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 19:50

Sanda vit que le petit tigre était très timide et elle accepta de manger avec lui. Elle se prit un petit morceau et le mangea rapidement.
Elle le regarda manger, elle se dit qu'il lui ressemblait un peu.

Tu as fini ? Tu veux aller boire ?

Elle parlait toujours aussi gentiment avec lui pour pas le frustrer ou même lui faire peur. Il était encore jeune pour avoir perdu sa mère et peut-être toute sa famille.
* Je lui demanderais si il voudrait me raconter son histoire *
Revenir en haut Aller en bas
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 19:58

Tério :
Oui, je veux bien allé boire, mais pourriez vous me porter jusqu'à là-bas ??

Tério prenais grandement confiance par rapport à Sanda, et avait vraiment mal à la patte aussi.
Puis, il voulait aussi s'écarter du groupe qu'il ne connaissait pas vraiment, alors que, Sanda, le rassurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 20:21

    Je me retournais d'un coup, et je regardais la scène qui se déroulait devant mes yeux, tels une bande des fleurs dansant. Oui c'était l'effet que cela me faisait, spectacle doux et chaleureux mais en même temps si triste qu'elles s'arrachent aux sols , sans le pouvoir de revoler a nouveau. La cela me semblait tant identique... le fait que ce petit tigre et Sanda avaient une telle complicité était merveilleux mais le fait qu'il avait cette douleur a la patte ne semblait pas si évident..
    Je me mis donc a proposer mon aide, avec le coeur et sincérité. La seule chose que je souhaitais été les mots " Vie " " Bonheur " " Meute". et je comptais bien réussir a forger ces mots. Pour le bien de ma meute, pour le bien de sa vie, qu'il est le bonheur de pouvoir marcher ou même juste de pouvoir se déplacer, boire un peu.
    Je m'avança donc auprès des deux, bien que j'avais peur de la façon de réaction de Terio, je ne pouvais me résoudre a le laisser dans l'impasse. Moi aussi je tenais à lui, bien que pour moi, Sanda sera sa mère protectrice, mais je voulais surtout pas lui sembler être la parfaite inconnu ou juste l'Alpha dominante, sévère ou que sais-je encore. Non je souhaitais avoir un nom pour lui, un lien. Le voir s'affaiblir puis resurgir tel que lui m'avait profondément eu , oui, j'avais bien reçus une flèche en pleins coeur. Elle ne m'a pas empoissonné ,juste eu un nouveau petit battement de coeur pour ce jeune tigre !

    -Je ..
    Je me tus. Une légère timidité m'envahit. Mais je continua
    - J'ai appris par source sur ,qu'il faut également apprendre a marcher, a fonctionner avec sa patte, sinon on en perd l'usage et l'habitude et on finit par l'oublier.
    Dis-je d'une voix douce et naturellement rassurante.

    J'étais prise d'un silence immense et je continua plus tendre encore
    - Cependant, Sanda a raison. Dans le cour de la semaine tu devras la reposer. .

    Je lui fis un petit sourire gentil et je rajouta
    - Je ... je vais vous donner un coup de patte. L'étendu d'eau n'est pas si loin.
    A ce moment je fus prise d'un ressentis grandiose. Je ne sais pas trop pourquoi,mais ce qui est sûr c'est que j'allais peut être avoir l'occasion de m'écarter de la meute, la laissant en patte a eux même. Cela leurs fera peut être du bien...

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyMer 24 Aoû - 21:01

Je ... je vais vous donner un coup de patte. L'étendu d'eau n'est pas si loin.

Sanda regarda la tigresse rousse pour la remercier de l'aide puis ils avancèrent doucement pour ne pas faire mal au jeune tigre. Même si il avancèrent doucement il arrivèrent vite près de l'entendu d'eau douce.

Sanda ne savait pas quoi faire d'autre a part poser le tigre près de l'eau, quant-a elle, elle partit boire la viande qu'elle avait manger lui a donner soif. Elle bu longtemps mais un fois fini elle se coucha puis posa une question au jeune tigre.

Tério peut-tu nous raconter ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyboo-TOou
Inactif
Inactif
Tyboo-TOou


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 112
Localisation : Devant mon ordinateur

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tério
Age :: : 4mois
Rang: Aucun pour le moment

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyJeu 25 Aoû - 14:15

Sanda : Tério peut-tu nous raconter ton histoire ?

Tério ne voulait plus repensé au passé ... il en avait tellement souffert. Et la question de Sanda l'avait mis mal à l'aise.
Mais Tério eu assez de courage pour raconter son histoire :
Tério:
-Je ... je suis né, dans la forêt la plus proche d'ici, ma meute la nommée : La forêt des chasseurs.
Car il y avait beaucoup de chasseur qui venaient chassés dans notre forêt, et nous avions déjà perdu certains de notre clan.
Mais il y a quelques semaines, le sage de mon clan annonça une mauvaise nouvelle :

Notre clan, bien que nous ayons encore la femelle dominante, était perdu.
Puis, le jours ou mon clan a était attaqué par les chasseurs et leurs ...cinquantaine chiens, il y avait eu une grosse tempête, la pluie tombée, presque des grêlons, le vent soufflait, tellement fort qu'un de mon clan a faillit y passer. Nous nous étions réfugiaient dans une grotte,qui était calme et nous protégeaient de tout... enfin, nous pensions qu'elle nous protégerait de tout ... Mais quand la tempête c'était calmait... des chiens nous attaquèrent, et ma mère m'emporta loin de la grotte. Elle s’arrêta un instant, me déposa, me dit de rester ici, que j'étais en sécurité, et de ne pas m'inquiéter pour elle... Puis elle repartie aider les autres.
Après quelques heures d'attente, les chasseurs et les chiens me trouvèrent et m'emportèrent chez eux.
Ils m'avaient laissé quelques jours chez eux Je n'avais eu que un peu d'eau. Ils ne m'avaient pas nourris ...
Puis, ils m'ont relâchés, et après quelque minutes, ou je courrais pour m'enfuir, j'entendis les chiens, ils les avaient lâchés. Puis les chiens m'attaquèrent...
Ensuite, je me souviens plus... je me suis réveillé quand vous étiez là ...
Et je ne sais pas si des tigres de mon clan sont encore en vie, je ne sais pas si ma mère à survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyJeu 25 Aoû - 21:20

j'était peut-etre loin égarée mais mon attention fut plus forte sur une sorte d'assemblée .Je m'avança et entendie le jeunes tigres raconter son histoire ceci me fendit le coeur et me fit repenser a mes parents ,mon frére ...Alors je pensait qu'il pourrait m'accepter alors je m'avanca mais hésita .Pendant un long instant je les regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyJeu 25 Aoû - 21:32

    Je fus attristé par la courte mais pourtant paraissant si longue, histoire du petit Tério. Cependant je fus interloqué... les chasseurs aussi appelés les bipèdes " humains " n'existent pas sur cette Terre. Sur notre Terre ! Sur notre Kanda ! Comment son histoire peut être probable?
    Cela me fit aussitôt rappelé aux mythes de Gajil, notre Dieu, notre Alpha. Je me souviens de tout ce qu'il nous racontait de cette "Terre "des humains, et de la notre. Pour ma part je n'en ai vu qu'une seule fois,mais c'était il y a longtemps quand j'avais un peu moins de 5mois..Et puis Laya aussi a eut un moment avec eux,et grace a Gajil, qui a fait le transfert entre ces deux globes, la voilà parmi nous. Ce doit être ça. Ca ne peut que être ça. Il a dut recommencer pour Terio... voilà pourquoi il se présente ici tout en étant un lien avec les chasseurs...

    Après mes pensées lourdes et pesantes, comme une énigme, j'ajouta
    - Je suis vraiment désolée...
    Dis-je avec émotion et sincereté
    Vraiment...
    Je regardais le sol et finis-je par dire
    A présent tu ..nous as nous? !
    C'est vrai. La meute a l'air totalement replié pour l'accepter parmi nous. Mais en me disant cela, je sentis une odeur de tigresse qui n'était pas des nôtre. Je fis demi tour sur mes pattes et entre vis une silhouette féline...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyJeu 25 Aoû - 21:39

Alors je la regarda et avec un geste sur m'avança cependant je n'osa pas dire un mot de peur certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) EmptyVen 26 Aoû - 0:40

[ Message HORS RP : la féline : ici le RP se fait de plus de 5 lignes. Etoffes donc un peu, décris les personnages, tes émotions, ainsi que le paysages, cela peut être utilie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)   Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]
» A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)
» Rencontre entre Tabby et Sanda
» Présentation de Tério
» Goutte de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: