Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 16:56

Pyros court.
Pourquoi ?
Pour retrouver sa soeur Sanda qu'il n'as pas vu depuis maintenant 3 mois .
Il a perdu sa trace olfactive ,mince !
Il va falloir retourner sur ses pas .
Il commence a faire demi-tour quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:05

Sanda avait décidé de visité la Forêt Tigré seul, sans Tabby l'Alpha. Elle se balada dans cette forêt rousse.
Elle la trouva marrante mais surtout rassurante. Depuis qu'elle avait quitté son frère, Pyros, elle se sentait seule et perdu. Avec les panthères des neiges, se n'est pas pareille. Se n'est pas ta vrai famille. Elle marcha doucement comme si elle chassait puis elle sursauta, elle venait d'éffrayé un cerf. Un grand tronc se dressa devant elle mais elle passa par dessus.
Puis comme si le vent lui parlait, elle sentit une odeur familière.
Elle courra de toute ses forces puis elle se cacha. Son frère, Pyros, était devant mais il faisait demi-tour comme si il avait perdu la trace de qu'elle que chose. Elle avança en bonbant son poitrail, et en disant d'un voix ferme mais amuser:

Que fait-tu sur ses territoire, Tigre ?

Elle faisait comme si elle ne se souvenait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:11

Pyros avait fait demi-tour quand il entendit :
Que fait-tu sur ses territoire, Tigre ?
Il se retourna et vit ...
Sanda !! cria t-il en se rapprochant de la voix.
Il fit le tour de la fôret mais ne vit rien il aurait pourtant juré avoir entendu sa soeur.
Bah ce doit être mon imagination je pense trop.se dit-il.
Il se dirigeait vers la lisière des bois quand soudain L'odeur resurgie il commenca à courir vers la source de ce fumet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:20

Sanda rigola car son frère avait cru que c'était son imagination.
Elle se montra au tigre qui courrait pour qu'il s'arrête.

Tu ne m'a pas répondu, Tigre, Que fait-tu sur ses terre? Je suis la Bêta alors répond !

Elle se mit en position d'attaque et montra les crocs. Elle se demanda si il l'avait reconnu.
Elle avait l'aire gentille mais elle pouvait être méchante. Tout les autres tigres c'était moqués d'elle car eux il était roux mais pas elle. Donc elle avait du apprendre à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:26

Quand il la vit il ne la reconnut pas.
Ohh,excusez-moi j'était parti pour faire le tour du pays et je ne suis rentré qu'aujourd'hui.Je fais parti du clan Baghas mais vu que lorsque je suis arrivé j'était trop jeune pour avoir une place dans ce clan je suis reparti et maintenant je dois rencontrer votre alpha pour qu'il me donne la place de béta qu'il m'avait promis.
Au revoir et excusez-moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:31

Ohh,excusez-moi j'était parti pour faire le tour du pays et je ne suis rentré qu'aujourd'hui.Je fais parti du clan Baghas mais vu que lorsque je suis arrivé j'était trop jeune pour avoir une place dans ce clan je suis reparti et maintenant je dois rencontrer votre alpha pour qu'il me donne la place de béta qu'il m'avait promis.
Au revoir et excusez-moi encore.

La tigresse blanche explosa de rire. Elle se mit sur le dos et se roula. Elle se releva et tellement qu'elle a rit, elle en avait les larmes au yeux. Elle passa sa patte sur sa tête pour reprendre un peu de sérieux.

Pyros, tu me déçoit beaucoup, moi qui croyait que tu te souvienderai de moi, ba c'est loupé.

Puis elle alla trouver un cerf dans cette forêt orange, marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:34

Pyros ne compris pas tout de suite mais lorsque le vent tourna il la reconnu.
Sanda !! reviens !!
trop tard elle était déjà partie,une chance qu'on le surnomme nez-de-loup.
Il lui courut après et lorsqu'il l'aperçu il vit que d'autres étaient là,de peur il se mit en position d'attaque,montra les crocs et grogna.


Dernière édition par labelle de la somme le Jeu 4 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:38

Sanda le vit en position d'attaque :

Mais Pyros, il ne sont pas tes ennemis, c'est le clan qui chasse mais Tabby n'est pas là.
Tu ne me reconnais donc pas. Je suis Sanda, ta soeur !


Elle attendit de voir sa réaction mais se mit en position d'attaque pour défendre le clan.
Elle grogna car son frère n'avait pas pour habitude de se mettre dans cette position là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:44

Quand elle lui dit ceci Pyros se calma mais de voir sa soeur en position d'attaque l'inquiétait il n'arrétait pas de tourner les oreilles dans tous les sens et laissait échapper quelques petits gémissements craintifs,mauvaise habitube qu'il avait pris lorsqu'il était petit.Il se disais que c'était une blague en fait ses tigres ne l'accepteraient jamais vu sa couleur.
Il repartit,très triste la queue et les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 17:49

Sanda vit son frère repartir mais elle le rattrapa et l'arrêta pour lui parler:

Pyros, pourquoi part-tu ?

Elle aussi tourna ses oreilles dans tout les sens mais elle renifla l'air aussi pour savoir si Tabby était dans les parages mais elle ne si trouvait pas.
Dommage Tabby aurai pu lui dire qu'il serai de nouveau accepter dans le clan.
Elle s'assit devant lui comme a son habitude quand il était petit et qu'elle ne voulais pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 18:10

Lorsque Sanda l'arréta Pyros se demanda pourquoi.
Elle va sans doute m'attaquer vu qu'elle est une béta.
Il se mit en position d'attaque,grogna et montra les crocs mais Sanda était sa soeur il ne voulait pas la blesser.
Mais elle n'est peut être pas du même avis.
Je part car vous ne m'accepterez jamais à cause de ma couleur je ne sais pas comment tu t'y est prise mais toi il t'ont acceptée alors soit-en heureuse quand à moi je part trouver votre alpha pour plaidez ma cause.
Et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 18:15

Sanda savait qu'il n'est pas partit loin et hurla:

Pyros, j'étais comme toi au départ mais Tabby ma accepter ainsi, s'il te plait je ne veux pas te perdre encore un fois, Pyros.

Comme, elle ne le voyait pas revenir, elle éclata en sanglot dans la forêt tigré. Cette forêt qui était rassurante et accueillante était maintenant le lieu où Sanda et Pyros s'était séparé.
Elle pleura toute l'eau qu'il y avait dans son corps. Elle alla s'allonger dans un tas de feuille et ferma les yeux en espèrant que son frère allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 18:42

Lorsqu'il entendit Sanda pleurer Pyros courut la rejoindre mais il n'avait pas vu un énorme trou et il tomba dedans lorsqu'il voulu se relever il senti une douleur fulgurante au niveau de sa patte avant droite et il ne put se relever alors il appela Sanda.
Sandaaa !!! Sandaaa !!!
Lorsqu'il senti ses forces l'abandonner sa voix redoubla.
Saaaannnddddaaaaa !!!
Et puis pour lui se fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 18:51

Sanda ouvrit les yeux, elle avait entendu son frère l'appeler au secours.
Elle se releva, sur ses joues on pouvait encore voir des larmes couler.
Elle courra vite très vite puis vit un trou au loin, elle ralentit pour ne pas tomber dedans. La tigresse blanche regarda dans le trou son frère.

Pyros, Pyros, tu m'entend. Pyros répond moi !

Elle chercha autour d'elle et trouva un liane. Elle tira dessus de tout ses force mais la liane ne lâcha pas.
C'st bon elle tiendra

Pyros, je t'envoie un liane, attrape la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 19:00

Pyros entendit une voix se qui le fit émerger de son semi-coma.
Il vit une liane descendre vers lui,il la prit et il se senti soulever dans les airs.Paniqué il la lacha,l'atterissage acheva de le ramener sur terre il cria :
Qui est là ?
Pas de réponse puis lorsqu'il fut enfin sorti de ce trou il reconnu son - plutôt sa - sauveuse et il s'écria :
Sanda !!! Ohhh Sanda je suis désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 19:11

Dès que son frère attrapa la liane, Sanda tira de toute ses forces. Mais à un moments son frère lâcha même elle non et réussi à le remonter.

Ne fait plus jamais sa Pyros j'ai eu très peur ! De te perdre encore un fois

Elle s'écroula de fatigue car son frère était beaucoup plus lourd qu'elle.
Elle se demanda si son frère se souvenait de la promesse qu'il s'était fait lorsqu'il se son quitté.
Je te protégerait, je te pardonnerai, je t'aimerais et cela jusqu'à la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 19:31

Oui ...! Oui !! Je m'en souvviens me t'inquiéte pas Sanda je ne te quitterais plus jamais je te promets !!! Et maintenant trouvons un abri il va bientôt pleuvoir.
Il commenca à chercher un abri lorsqu'il vit un tigre le plus imposant qu'il ait jamais vu.
Il se mit en position de défense,montra les crocs et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 20:09

Sanda entendit son frère grogner et regarda. Elle le vit en position d'attaque et montrer des crocs.
Elle regarda le tigre qui venait d'arriver c'était Tabby, son Alpha

Pyros arrête !, elle se plaça entre son frère et son Alpha,Pyros, je te présente Tabby, mon Alpha. Tabby je te présente Pyros mon frère.

Elle regarda son Alpha et son frère et essaya de comprendre leurs réactions.
Puis elle s'assit entre eux deux pour les calmer et faire comprendre qu'il ne fallait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 20:21

Pyros était très étonné lorsque sa soeur lui dit que ce tigre énorme c'est Tabby son alpha il eu un mouvement de recul.
C'est vrai c'est ton alpha ?
Bon je propose qu'on trouve une grotte pour la nuit et que nous discutions tranquillement.

Il avanca en direction d'une grotte presque invisible du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyJeu 4 Aoû - 21:32

    Tabby, l'Alpha des Baghas, vagabondait dans les terres qui étaient siennes. Ne pensant a rien de particulier. Esprit mélancolique et nostalgique , alliant souvenirs et désespoirs obscures. Cependant elle s'arrêta de penser a cela .
    La tigresse aimait beaucoup se baladait surtout dans les saisons chaudes. Elle sentait la chaleur et les rayons du soleil frappait généreusement sur son encolure poilus de gros poils doux et scintillant et son dos,la réchauffant grandement. Néanmoins, elle préférait avant tout enchainer, sa silhouette jouant avec l'ombre des arbres, zigzaguant entre chaque.
    Les oiseaux lui chantaient une légère berceuse cependant très vive et attirante. Douce et belle musique, sur laquelle tout son corps s'élançait au pas avec puissance,on aurait dit qu'elle dansait sous ses bruits chantants.
    Les arbres n'avaient pour elle aucune importance a présent, courant sans avoir peur de s'en prendre un, coordonnant parfaitement avec la nature qui l'entourait. Elle ne s'inquiétait pas. Les pétales qui découlaient de ces derniers, dansaient avec légèreté jusqu'a se déposer délicatement sur le sol, martelait par Tabby se défoulant avec fierté.

    Tabby sentit alors une présence;... un tigre ... inconnu, portant une odeur presque identique a celle de Sanda... d'ailleurs elle sentait aussi la présence de Sanda avec cet étranger. Elle se mit donc a courir de son vivant .

    Elle arriva alors en face de deux tigres. L'un qu'elle connaissait, sa très chère Sanda et l'autre tout inconnu.

    Sanda s'approcha d'elle et fit les connaissances
    ,Pyros, je te présente Tabby, mon Alpha. Tabby je te présente Pyros mon frère.

    Tabby salua Pyros. puis ce dernier divulgua d'une vitesse affolante
    C'est vrai c'est ton alpha ?
    Bon je propose qu'on trouve une grotte pour la nuit et que nous discutions tranquillement.


    Tabby étonné, ne comprit pas trop pourquoi. Pour elle le temps pouvait encore attendre. Malgré les présentations faites, pour elle se n'était pas suffisant. La cérémonie d'honneur n'était pas conclu et elle ne savait encore rien de la fidélité de Pyros.

    Son oreille bascula alors. Elle venait de se rappeler du mot " frère " , dit par Sanda. Elle fit alors le lien...


[ Hors Jeu : PYROS , Tu veux avoir quoi comme grade? Puisque tu es un mâle, ça te dirait ou pas d'être Alpha, chéri de Tabby ou souhaites tu choisir un autre rang? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyVen 5 Aoû - 12:55

[Hors jeu : Non, je cela me plait bien je ne vais pas refuser le poste d'alpha Very Happy et puis avec un tigre magnifique comme le tien comment dire non ! C'est d'accord ^^ ]

Pyros s'impatientait il avait vraiment hâte d'étre dans le clan.
En plus Tabby est très jolie.
Grondement de tonnerre
Ohh j'entends le tonnerre allons nous abritez avant qu'il pleuve !
Et il se hâta de trouver un abri.Et soudain la pluie se mit à tomber et la foudre s'abatit sur un arbre mort tout près des 3 tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyVen 5 Aoû - 19:13

Sanda entendit le grondement de tonnerre.
Elle détestait sa elle rejoignit vite son frère dans l'abri avec Tabby.
Je suis sur que Pyros trouve très jolie Tabby. Ra j'aimerais avoir un mâle comme mon frère.
Elle alla au plus profond de l'abri et se coucha puis posa sa tête sur ses grosse patte blanche et toute douce .
Elle regarda son frère et Tabby mais écouta aussi leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyVen 5 Aoû - 19:39

Pyros était un peu fatigué,il était parti de son ancienne grotte aux aurores et il voulait se reposer.Il proposa donc de dormir même s'il savait qu'il n'y parviendrait pas avant encore plusieurs heures il dit :
Je propose que l'on dorme à moins que vous ayez faim ?
Dans ce cas nous pourrons aller chasser lorsque l'orage sera terminé.

En attendant qu'elles se mettent d'accord il s'allongea et mit sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptyVen 5 Aoû - 20:47

|
    Tabby trouvait que Pyros dégageait une certaine bonne impression.
    Il cherchait déjà une grotte, comme un gentleman, ou quelqu'un de généreux, pour les abriter. Elle observait toutes la scène sans dire un mot. Peut être avait-elle envie de se taire en l'admirant, ou juste éviter de paraitre trop ennuyante.

    Arrivé a l’abri, elle s'allongea sur une des grosses dalles. Tabby regardait toujours le mâle. Elle lui trouvait un charme et le trouvait assez talentueux. Son pou se mit donc a accélérer, sa chaleur thermique augmentait. Elle se demanda ce qui lui arrivait. Malgré qu'elle est ce merveilleux regard sur Pyros, elle s'en méfiait. Ayant eu son père agressait sa mère devant ses yeux, pour elle les mâles n'étaient pas fiables.. Mais elle doutait.

    Pyros demanda si elles avaient faim. Le ventre de Tabby gronda alors comme si il souhaitait y répondre. La tigresse rousse hocha de la tête et commenca a répondre.

    Mais je souhaiterais choisir ma proie moi même ,ainsi que de la chasser.

    En disant cela elle regardait en bié le mâle, attendant sa réaction. Elle avait fait preuve d'une légère froideur mais c'était pour assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] EmptySam 6 Aoû - 12:53

Pyros lorsque Tabby répondit Pyros fut choqué de sa froideur.
Je n'ai rien fait pour lui nuire pourtant.
Vexé et triste de ce rejet,il partit au fond de la grotte la queue et les oreilles basses,se coucha et attendit que Sanda réponde.
Mais quelques secondes après,il sentit le sommeil le gagner.
Tant pis je chasserais demain ... il s'endormit et n'entendit pas la réponse de Sanda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]   Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)
» Les absences de Sanda
» Sanda et son amoureux
» [RCH] Sanda demande un Rp ou plusieurs
» Rencontre entre Tabby et Sanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: