Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Tabby et Sanda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 18:20

Sanda arrive éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 18:47

[le Role Play fait minimum 5 lignes ici s'il te plait. décrit les environs,les émotions de ton personnage etc... et tu verras ça sera tout aussi éfficace. ça marche pour cette fois ci mais après fait 5lignes MINIMUM Wink ]


Tabby patrouillait les environs comme a son habitude. Le vent soufflait délicatement sur ses poils roux et doux, puis se mit a tourner assez mal. Les feuilles d'ici voletaient de liberté .

La tigresse sentit que la pluie n'allait pas tardé et c'est ce qu'il fit. Les gouttes tombaient du ciel ,l'une après l'autre, et s'éxplosaient au sol d'une vitesse incroyable. Tabby envisagea donc a allé s'abriter dans la grotte qui se montrait face à elle , d'une grande puissance.

Elle vit au fond, une tigresse blanche. Elle avait entendu parlé qu'une femelle recherchait a intégrer le clan Baghas. Elle alla donc se diriger vers celle-ci.

Bonjour; comment t'appelles tu?dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 19:09

Sanda était toute éssouflée quand elle se coucha. Le vent soufflai dehors et la pluie arrivait.
Quelques feuilles volait jusqu'à elle. La tigresse cachait sa tête dans ces pattes pour faire partir la peur.
Elle avait peur que ces tigres viennent dans cette grotte pour la mordre, ils ne voulait pas d'elle dans leur clan tout cela parce qu'elle est un tigre blanc du Bengale.

Elle sentit une odeur de puissance, d'autorité. Elle regarda vers l'entré de la grotte. Une belle tigresse rousse entra.
Quelle belle tigresse, j'aimerai être comme elle pensa t-elle
Bon...Bonjour, je ..m'appelle Sanda ....et ....toi ?répondit-elle en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 19:23

La tigresse rousse sentit la peur perpertuelle de Sanda. Ce qu'elle ne comprennait pas... apparemment l'un de ses disciples avait rejeté Sanda du clan sans son accord, alors que pourtant elle était l'Alpha, la chef, et que tout les tigres sont acceptés.
Toutefois au lieu de ne rien dire, elle a viré son disciple de son clan pour racisme. Depuis elle n'avait plus entendu parler de lui, et également de cette fameuse tigresse blanche.

Sanda? Quel nom merveilleux.

Tabby sourit . Elle pensait réellement que cette femelle nommé Sanda ne voulait rien de méchant et de trépignant.

Mon nom est Tabby; je suis la dominante du clan des Baghas.

elle regarda en dehors de la grotte pour vérifier le temps qu'il faisait, mais il avait empiré : pluie nommé le desespoir.

puis elle s'approcha de nouveau vers l'animal allongé

Est ce toi, Sanda, qui souhaité intégré le clan ? elle mit alors sa patte rousse sur celle blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 20:25

La tigresse blanche sentit la douceur de l'Alpha Femelle et commença à se détendre. Elle se demanda si elle avait le droit d'être ici mais comme la tigresse rousse de disait rien, elle ne bougea pas. Elle fut émerveillé quand Tabby lui dit que son nom est merveilleux. Elle commençait à se sentir bien grâce à l'Alpha rousse.
Elle regarda dehors en pensant que le temps avait changé mais elle fut dessus en voyant la pluie et les feuilles mouillé s'envolé avec le vent.

Elle regarda alors Tabby l'Alpha de ce clan, elle commençait à l'aimé.
Qu'est-ce que j'aimerai être sa Bêta mais elle ne voudra pas de moi car je suis blanche je devrais partir ?[i]

Oui c'est moi mais tu vas être comme les autres me rejeté tout ça parce que je suis blanche mais que mes parents étaient roux ![b]

Elle partit en courant dehors sous la pluie mais elle s'arrêta pas loin de la grotte et se coucha puis pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 21:22

Oui c'est moi mais tu vas être comme les autres me rejeté tout ça parce que je suis blanche mais que mes parents étaient roux !

Tabby vit la femelle blanche sortir en courant seule , sous le torrent de pluie.

L'Alpha surprise par ce comportement, rugit .
- SAANDAAAA !!


Elle se mit alors à sa poursuite. Pour elle , chaque tigre avait sa place parmi eux, la couleur n'y changeait rien, ni sa provenance , peu importe, un tigre reste un tigre et ce quoi qui l'advienne. Elle ne comprit alors pas pourquoi Sanda se sentait si différente et si peureuse en sa compagnie...

Tabby finit par la rattraper après que la tigresse blanche se soit arrêté, et allongé. Elle versait des larmes d'une humidité sincère.

Mais... tu n'es pas différente ! , dit -elle, elle prit alors sa patte dans sa patte et la positionna sur son coeur, en chacun de nous bat un coeur ,plus ou moins vite, certes. Mais nous sommes de la même race, et blanche ou rousse, marron ou encore un peu de tout, personne n'est différent , et tu ne l'es pas. J'aimerai volontiers que tu fasses partout de nous, Sanda. Quand penses tu ?

elle sourit.attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 22:14

Sanda pleura encore plus pour cause la tendresse de cette alpha qui est la première personne a être aussi gentille avec elle.

Mais...Mais tu es si gentille!, dit-elle en pleurant encore plus,[b] je suis encore plus touché, tu es la seul qui me demande d'entré dans son clan. Je me suis senti différente depuis que je suis née donc j'ai du mal a m'habitué a quelqu'un qui me considére cmme "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 22:20

L'alpha fut choqué d'une part sur le fait que des gens l'ont repoussé et d'une autre parce que Sanda elle même se sentait différente.

Ceci la troubla émotionnellement... Tabby était une tigresse très a l'écoute et sensible aux émotions des autres. La voir dans tous ces états la rendait malheureuse. Son passé avait l'air d'être sombre et triste..

Tabby versa des larmes. Elle fit alors un calin a Sanda et lui dit.
Ce n'est rien, pour moi c'est cela qui est normal. Bienvenue parmi nous.

Elle la desserra de ses pattes et se leva.

Nous allons passer la nuit ici , il se fait tard, mais la pluie et l'orage ne cessent de faire battre. As tu quelques choses d'autres a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyDim 10 Juil - 22:39

Sanda pensa que c'était de sa faute si Tabby pleurai donc elle baisaa la tête.
Elle a bien aimé le calin, se qui la réconforté.
Et repensa à son passé qui était très triste mais surtout sombre, mais elle arrêta dis pensé sinon elle pleurait encore plus.
Elle fit un signe de la tête quand Tabby lui dit qu'elle était la bienvenue parmis eux.

Je ne sais pas quoi te dire pour te remicié de ta générosité et je n'ai rien d'autre a te dire mais

Elle se leva et retourna dans la grotte trempé par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyLun 11 Juil - 0:05

Sanda dit alors
Je ne sais pas quoi te dire pour te remicié de ta générosité et je n'ai rien d'autre a te dire mais

Elle se leva et retourna dans la grotte trempé par la pluie. Tabby la suivit de très près.

A chaque pas ,ses grosses pattes s'appuyaient avec puissance dans le sol de feuilles , le vent tournoyait et laissait place a des bruits d'orage et de foudre; Le temps ne les gâtait pas.

Les deux tigresses étaient mouillées par ces eaux en gouttes, et glacés par ce vent violent et doux à la fois.

Elles entrèrent dans la grotte au chaud.

Voilà, passons la nuit ici

elle regarda sanda d'un air désireux de quelques choses

(C'EST LE MOMENT OU TU DEMANDES TON RANG ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyLun 11 Juil - 13:08

Quand elle rentra dans la grotte, elle se secoua pour retiré toute l'eau sur son pelage et se coucha en réfléchissant.
Peut-être que je peux demandé à être sa Bêta? Je sais pas c'est peut-être un peu trop
Sanda posa sa tête sur ces pattes et ferma les yeux.
J'aimera être sa soeur
Elle pensa jusqu'à la nuit tombé puis elle se dirigea vers Tabby
Tabby je me demandais est-ce que tu as une Bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyLun 11 Juil - 14:28

L'Alpha fit de même : elle s'ébroua pour retirer la quantité inexplicable d'eau de pluie de son doux et moelleux pelage.

Le temps continuait pendant que l'heure déroulait . Le soleil laissa place a la nuit qui elle annonçait la nuit tombante.
Tabby constatait Sanda penseuse, et ne se désira pas la déranger. Elle se plaça donc dans un petit coin,s'allongea et mit sa tête sur ses paluches rousses.

Elle vit alors s'approchait la tigresse blanche , qui parla .
"-Tabby je me demandais est-ce que tu as une Bêta ? "

La tigresse fut surprise , non pas par sa rapidité mais plutôt par le fait qu'elle ne l'ait pas dit avant. Toutefois peu importe le moment ou l'endroit elle comptait bien lui dire sincèrement ce qu'elle pensait. Elle se leva alors et répondit

-" Non, le poste est bien libre. Cependant il ne va pas le rester bien longtemps, je me doute bien que tu le souhaiterais, je vais donc te donner ce rang. La seule chose que je te demanderais c'est d'être présente pour ta meute, de toujours recruter des membres,de faire respecter la paix et tout ce qui concerne le bien des Baghas. "

elle se coucha de nouveau et continua
Tu as quelques choses d'autres à me dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyLun 11 Juil - 15:00

La tigresse était tellement heureuse quelle sauta de joie quand Tabby lui donna le rang.
Elle n'a jamais été aussi heureuse de sa pauvre vie quelle en versa des larmes de joie.
Et en 2 seconde elle reprit du sérieux pour pouvoir répondre à sa nouvelle Alpha.

-" Je ne sais pas comment te remercié en contre parti je te promet d'être souvent présente, pratiquement tout les jours, de m'occupé de la meute, et surtout des jeunes pour prévoir de bons tigres de faire respecter la paix, de résoudre des problème et de ce qui concerne le bien des Baghas."

Elle alla vers l'entré de la grotte, il ne pleuvait plus mais tout était mouillé, trempé et le terrain n'était pas bon pour chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyLun 11 Juil - 16:28

-" Je ne sais pas comment te remercié en contre parti je te promet d'être souvent présente, pratiquement tout les jours, de m'occupé de la meute, et surtout des jeunes pour prévoir de bons tigres de faire respecter la paix, de résoudre des problème et de ce qui concerne le bien des Baghas."

Après les paroles de Sanda, Tabby sourit. Cette tigresse blanche était comme elle l'espérait. Droite , juste et ayant un coeur.

Elle vit Sanda qui alla vers l'entré de la grotte, il ne pleuvait plus mais tout était mouillé, trempé.

Tabby se rappela qu'il fallait ramener du gibier pour le reste, et continuer des recherches sur les autres respirant survivants tigres .
"Vu ce qu'il reste du sol ce sera difficile mais d'un côté, le temps peut devenir parfait... les daims notamment sortiront de leur cachette et fouineront pour chercher de quoi manger. Et ce sera là qu'on passera a l'action."


Elle sortit de la grotte ,se retournit puis dit :

"Tu viens chasser avec moi, Sanda?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyLun 11 Juil - 16:39

Sanda essayait d'être juste comme les autres tigres aura du être avec elle .
Peut-être que je trouverai un trigre comme moi ?
La tigresse blanche sortit avec du mal car elle pensa en même temps. Et padaboum!..........
Elle tomba sur le flan mais elle n'avait pas eu mal car elle rigolait.
Elle se releva et elle rejoins Tabby.
Oui j'aimerai chassé pour la première fois avec un tigre qui m'aime bien et surtout qui est mon Alpha

Elle attendait la réponse de Tabby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyMar 12 Juil - 15:20

Sanda s'assit pour ne plus tomber. Elle regarda l'horizon trempé par la pluie. La pluie la rendait triste.
La pluie me rappelle le jour où elle a du partir sous peine de mourir. Mais maintenant j'ai une nouvelle famille
elle regarde Tabby, son AlphaEt je l'aime ma famille.

Elle se lécha la patte puis se frotta la tête. Elle alla se collé à Tabby car des larmes coula le long de ces joues.
Puis elle attenda calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyMar 12 Juil - 15:40

Tabby hocha la tête pour montrer sa réponse positive
"évidemment que je veux bien chasser avec toi "

Elle vit alors Sanda s’asseoir et elle s'assit de même. Elle lui ensuite
" tu sais je suis persuadé que nous allons bien nous entendre, après tout pourquoi pas?! "

Elle se releva puis regarda aux horizons. A ce moment elle se rappela la rencontre entre l'Alpha des Tenduas, Layonn, un mâle de race panthère gentil comme tout. Elle ne pensa alors pas qu'ils couraient un danger si elle et Sanda feraient un jour un tour dans leur territoire;

Tabby sentit alors une odeur ... un lapin certainement ,même 3 . Elle se mit alors a leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyMar 12 Juil - 16:03

Sanda sentit en même temps que Tabby une odeur ... des lapins! La tigresse blanche suivit Tabby que alla à la poursuite des lapins qui dès notre approche parti comme une flèche .
Tabby, il existe d'autre meute mais pas des tigre par ici ?
Elle était curieuse de savoir, peut-être pourrait-elle avoir d'autre amies que Tabby ?
Ce que rêve c'est d'un beau tigre arrive pour elle et l'aime pour ce quelle est et nom pour sa couleur de fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyMar 12 Juil - 16:50

Tabby vit les lapins s'enfuirent d'un air ravie : ils étaient en famille ,laissons les, pensa t-elle

Tabby, il existe d'autre meute mais pas des tigre par ici ?

Après cette question , l'Alpha s’égailla.
Que veux t-elle dire par "par ici "? pensa t-elle.

Et bien,ici ce sont les terres des Baghas, nos terres. Si tu veux dire que dans toute la Kanda (monde des félins) ils existent d'autres meutes, la réponse est oui,évidemment. Sur Kanda ,vient tous les fauves. Dont les tigres. Il y a des lustres, le lion Gajil est mort,et ça a causait pas mal de soucis. Nos ancêtres ont finit par cesser de se battre et se sont séparés. Du coup des clans se sont formés. Ceux que nous connaissons sont les Tenduas dont j'ai rencontré leur Alpha récemment . Les autres sont connaissables mais je ne me suis pas aventuré, pas encore.


elle continua en se frottant contre un tronc.
Si tu veux qu'on aille les rencontrer, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyMar 12 Juil - 17:21

C'est vrai on n'est sur nos Terres. J'aimerai bien rencontrer les Tenduas .
Aussi je voudrais savoir, dit-le moi si mes questions te gêne, est-ce que il y a d'autre tigre dans la Kanda ?


Sanda se sentais si bien quelle restera toute sa vie ici avec un amoureux, enfin elle espérais .

Est-ce que les Tenduas sont gentils ?

Sanda se frotta la queue contre un tronc.
Il faudrai un arbre à pour nous ou alors un rocher, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyMar 12 Juil - 19:20


C'est vrai on n'est sur nos Terres. J'aimerai bien rencontrer les Tenduas .
Aussi je voudrais savoir, dit-le moi si mes questions te gêne, est-ce que il y a d'autre tigre dans la Kanda ?

L'Alpha sourit


Est-ce que les Tenduas sont gentils ?


Après les propos de Sanda, Tabby s'approcha de cette tigresse blanchâtre et noirâtre.

" De ce que j'en sais, et de mon expérience vivasse je ne peux croire que cela. Layonn m'avait l'air sincère et généreux. Mon intuition ne m'a jamais trompé mais on ne sait jamais.. Nos ancêtres ne pensaient pas que ce mal arriverait et pourtant c'est ce qu'il s'est déroulé. "


Elle avanca ensuite en direction d'une pente lugubre et continua

" Les apparences sont trompeuses, certes soit la vie comme nous la voyons. Qui nous dit que nos pupilles ne nous trompent pas et que finalement au lieu de regarder cette forêt il y a des vagues enchainés? Les 6 sens sans doute... "


Tabby bailla . Sa grande geule sortait tous ses crocs et dents tranchantes.

" Dire tous ces phylosophies m'épuisent ",dit -elle .
Elle pouffa de rire .

"M'enfin... si tu veux les voir, nous irons. Je serais ravie d'en savoir plus sur leur clan. "finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyMar 12 Juil - 21:18

Sanda était ravie de la réponse de Tabby.
Elle se coucha et posa sa tête sur ses patte et commença à penser pour dormir.
Je suis impaçiante des les voir mais surtout de les connaître
A force de penser et penser , la tigresse blanche commença a dormir.
Ce quelle pensa en dernier:
Je suis impaciante d'y aller avec Tabby
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyMer 13 Juil - 21:33

La tigresse rousse vit la tigresse blanche fermer les yeux puis s'endormirent. Tabby alla se coucher au près de Sanda pour se réchauffer mutuellement pour la nuit. Elle posa sa tête sur ses grosses pattes puissantes et lourdes , ses giffes se rentraient et elle s'appaisa.
Demain elles allaient rencontrer les Tenduas, enfin pour elle, se sera revoir Layonn et s'enchantée devant les autres de sa meute.
Elle se demandait si ça allait bien se dérouler ou non..Toutefois Tabby était bien décidé a les voir peu importe par la suite qu'elle chemin prendre.

Après toutes ces réflexions Tabby ferma les yeux tendrement et se mit a dormir

( NUIT →→→→→→...tu postes quand ta tigresse se réveille. fais le soit ce soit vers 00h00 soit demain. pour laisser un labt's de temps/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptyJeu 14 Juil - 18:48

Sanda se réveilla, elle avait pensé toute la nuit à sa mère , des larmes avait coulé le long de ses joues et parterre une petite flaque humide d'eau était là. Sanda se leva et alla dehors, elle était contente le soleil avait fait son retour. Sanda aimait bien la pluie mais elle préférait le soleil. En attendant, le réveille de Tabby, elle se dora au soleil. C'était bon de sentir le soleil chaud sur sa fourrure. Elle repensa quand elle était toute petite avec sa mère qui lui apprenait la chasse que quand il y avait du soleil. Sanda rigola toute seul mais elle versa quand même des larmes car c'était de bon souvenir mais des souvenirs douloureux car avec sa belle-mère, elle ne faisait rien, elle était resté de coté....
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda EmptySam 30 Juil - 22:50

Tabby se réveilla grâce a l'épaisse lueur du jour qui frappait sur son visage. Elle ouvra les yeux et ne vit d'abord pas la tigresse blanche. Elle prit appuie sur ses grosses paluches et se leva alors. L'animal étira tous ses membres avant de faire un léger tour dehors.

Elle s'aventura donc a l'extérieur de la grotte et entrevit un amas de poils blanc et noirs. Elle s’aperçut que c'était Sanda, la tigresse blanche aux rayures noirâtres. Elle s'avança donc en sa direction avec l'intention de lui faire une petite blague.

Arrivé derrière Sanda, allongé sur l'herbe encore humide du matin, venant de la rosé, elle changea d'avis. Elle ne voulait pas la perturber en lui faisant peur , peut être n'aimait- elle pas les blagues? De toute évidence Tabby décida d'abandonner son ancienne idée et commença a prendre la parole

Quelle bonne journée , n'est ce pas? !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Tabby et Sanda Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Tabby et Sanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)
» Sanda et son amoureux
» Les absences de Sanda
» Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]
» [RCH] Sanda demande un Rp ou plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: