Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptySam 24 Sep - 15:28

Le soleil rentra dans la grotte de Virvolte,elle fut réveillier par ceux ci,elle ouvrit délicatement ses paupieres,se mis coucher,comme elle dormer sur son flanc,bailla à sens décrocher la marchoir plussieures fois.Puis elle se leva pour voir le monde extérieure,une belle journée comme il sens fait beaucoup ses temps si.Elel avait l'idée en tête de faire la rencontre des alphas aujourd'huit,elle se demander bien comment aller réagirs ses autres félins.Elle prit la direction des frontieres de son territoire,puis elle chercha des odeurs de fauves,elle en trouve une et la suivie,elle arrriva dans des terres reculée,d'une terre.Mais comme elle ne fait pas les choses comme les autres ,elle se planta au milieu d'une clairiere,et se mit à rugir pour attirer l'attention des autres de son especes qui vivaient ici.

Puis elle se remit à rugire plus fort que la 1ere fois pour bien faire savoir qu'elle était rentrer dans leur territoire.puis pour patienté elle s'assie.Guettant le moindre bruit suspé.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyJeu 10 Nov - 22:03

    Je marchais . marche marche marche marchemon esprit n'était dérivé que par ça. Mais où est ce que j'allais? Ou est ce que je me dirigeais?
    Jétais dans mon territoire et pourtant j'avançais avec une telle conviction. En fait.. je recherchais l'inconnu; guettant donc le moindre intrus.
    Le paysage me semblait différent a présent, j'étais déjà passé par ce passage ,plus d'une fois, pourtant je n'avais aucune sérénité ici. Ce lieu ne m'inspirait pas vraiment confiance. Au passage je rencontrai un serpent qui se trémoussait sur une branche. Il était vert, peu commun par ici mais bon, je le laissa tranquille, regardant pas forcèment avec qui j'étais aux alentours.

    Je m'approcha et je vis une tigresse.Au loin. Je me mis dans des branchages de la forêt, j'étais encore sur mes terres mais près d'une frontière.. l'odeur me venant dans la truffe. Je m'approcha discrètement et dis sèchement

    Qui es tu..?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyVen 11 Nov - 14:01

*Ah enfin un être vivant!*pensa t elle

Même si,l'autre tigre avait parler séchement,la tigresse n'en vie rien,elel savait que c'était le territoire de quelqu'un d'autres.

"Bonjour,je suis Virvolte,s'est tu ou puis je trouver le propriaitaire de ce territoire,pour que je me présente à lui."dit elle naturellement

Elle la regarda,examinant son pelage,sa taille ect pour savori à qui elle avait à faire,visiblement un félin en peline forme et santé.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyDim 4 Déc - 14:45

    La tigresse au beau pelage devant moi, me semblait si.. familière. Il était vrai qu'elle ressemblait a ma soeur du passé, juste ressemblé. Elle était loin de l'être; rien que son odeur ne l'équivalait pas.

    Je m'approchai d'elle. Elle avait une jolie voix, douce, paisible , qui me fit aussi tôt pensé a une éléguante mélodie bercé par les vagues d'un océan. Je fermai les yeux, comme si moi même j'étais attiré par ça. Mon esprit se mit en pause sur ces petits mots si délicatement posés. Je la dévisageais . Non pas méchamment , non; juste.. avec curiosité. Mes poils s'hérissaient. Je n'avais pas peur d'elle. Mais je n'avais pas non plus confiance en elle. Je ne savais pas de quoi elle était capable.. de quoi cette créature était capable.
    Elle avait l'air puissante, son regard m'accrochait. Moi je n'étais qu'une ombre, face a la puissance qu'elle me renvoyait. Je n'étais qu'une stupide marionnette aux pattes d'un vent , d'une tempête. Ma première impression sur elle? Mystère. Elle dégageait tout : le bien - le mal . Qu'est ce qu'elle était vraiment?! Dès que l'on percevait quelques choses, tout de suite, son opposé venait a nos truffes.
    Je venais de la connaitre que maintenant. Depuis 2 minutes maintenant je la scrute. Rien. Je ne perçois rien. Juste sa voix, ce son mélodieux. Rien d'autre.

    Je repris conscience et repris le chemin de sa question.

    Je suis propriétaire de ce lieu.
    J'insista avec le ton, sur le " suis " ;pour lui prouver que moi aussi, j'étais mystérieuse.
    Puis après reflexion , je me trouvai trop... sèche. Je répliqua aussitôt

    Appelles moi Tabby. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyDim 4 Déc - 15:01

Son coter mauvais semblait trés satisfait de la réaction de l'inconnue.

"Celà tombe bien,je voulait vous voir,pour que vous sachiez qui était le dominant des Wotes,qui n'est autre que moi-même."dit elle fierement

Elle se remit debout,avança vers la tigresse,du jolie nom de Tabby,elle était grande un peu plus que elle,elle marchait d'une démarche sereine,en souriant pour évoquer la sympathie,ce qu'elle rechercher.Elle ne voulait que sympathiser avec les autres alphas en toute bonne foie.Et puis aujourd'huit elle ne s'était aps levée de la mauvaise pattes,donc tout aller bien.

"Je voulait connaitre l'alpha d'ici,chose faite en partie,je ne suis pas la en tant que ennemie."dit elle pour rassurer son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyDim 4 Déc - 16:14

    Virvolte me paraissait moins... quoi...? Abominable? Suspecte? De quoi pourrait -elle l'être de toute façon... je ne savais pas comment utiliser les mots que je connaissais. Pas sûr elle en tout cas.
    Elle me semblait encore distante, mystérieuse, comme un mûr , comme du cuivre. Un pur miroir; de deux visions.
    Quand elle s'approcha de moi, j'eus quelques frissons, non pas de trouilles, mais de stress. De stress qu'elle me veuille du mal, du stress parce que je ne savais pas ce qu'elle faisait. Je ne comprenais pas. Je doutais alors sur ma rapidité, ou sur la sienne. Une attaque?! Quand? A quel moment? Pourquoi?
    Je restais là immobile, il s'approcha. Qu'est ce qu'elle m'veut? Pensais-je.


    "Je voulait connaitre l'alpha d'ici,chose faite en partie,je ne suis pas la en tant que ennemie."dit elle pour rassurer son interlocutrice
    Ses mots absents de sens , me prenaient alors le vif. Elle était donc sincère a ce moment?! L'était -elle?
    Elle tentait de me rassurer et moi ,je n'y croyais pas. Pas parce que je la sentais méchante ou menteuse mais plutôt parce que j'ai cette air de caractère qui me laisse méfiante. Surtout quand je ne connais que l'animal depuis 4minutes maintenant.
    Je me mis légèrement décontractée,à l'aise , au fur et a mesure que je me disais " Fais semblant ". Je me montrai donc sous mon jour ensoleillée , un sourire au lèvre bien que nerveux et je lui dis en m'avançant encore plus d'elle qu'on ne l'était.

    Ne t'en fais pas. Moi non plus je ne suis pas là , en face de toi,en tant qu'ennemis.
    Ma phrase n'était pas sans vérité. Après tout je ne désirais que la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyDim 4 Déc - 19:26

Voyant la tigresse s'approchait encore d'avantage,la femelle se mit encore plus prés à peine a quelques centimétres de Tabby,elle l'effleurer presque,elle lui sourit passa à côter d'elle,avant de s'asseoir doucement sur le sol pour lui faire face.

"C'est les genres de chose que j'aime entendre!"dit elle chaleureusement,elle s'assie comme les dominants en même temp s'est ce qu'elle était,et ce n'est pas parce qu'elle se trouvait en territoire d'un autre qu'elle changerait la maniére de s'asseoir.

"Il me semble ne jamais encore avoir vue quelqu'un de ta troupe,vous ete plutot discret peut etre?,"
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptySam 10 Déc - 20:47

    Elle s'assit d'une manière noble. Adéquat a son titre, donc. Je ne dis rien, je ne m'assis pas, de une pour ne pas paraitre sans ambition , pur copieuse de geste et donc purement gamine et de deux parce que l'envie d'être debout tranchait ma décision.
    Je l'écoutai avec intention et lui répondis avec plus de tact et chalheurs que jamais

    " Non ne sommes pas discret , mais nous ne sommes pas non plus extravertis. "

    Je m'approchai d'elle avec un regard partiellement clair et précis :

    " Je ne vous avais jamais vu non plus. Combien êtes vous?
    Virvolte m'interessait dans le sens où elle me préoccupait. Elle m'occupait. Et par curiosité, même si cette question paraisait dérivé et mal construite; je voulais savoir. Savoir pour nous; pour moi. Sera t-elle une alliée? Cela ne serait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptySam 10 Déc - 21:21

"Et bien nous somme un certain nombres dans mon clan."

Sa question ne devoilerait rien à la tigresse,Virvolte ne dirait pas le nombres de membres de son clan on ne sait jamais et puis c'était sa nature

"Interresant"dit elle pour la description du clan tendua

Elle resta assise,sa tête bien droite,elle avait sa queue a terre sur le côter droit.Oreilles gauche un peu en arriere et l'autre droite vers Tabby,elle écouter les bruits alentours a cas ou une embusquade se preparer.

"Et vous ete vous nombreux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptySam 10 Déc - 21:34

    Je trouvais cela marrant qu'elle n'est rien voulu dévoilée. Je le savais. Elle resterait discrête, jusqu'au bout. Ce devait être son caractère, mystérieuse.
    Elle semblait soucieuse, a l'écoute de tout. Je la décrivais comme ça , une mystérieuse tigresse affolement pleines de curiosités et d'embarras et soucieuse du monde qui l'entourait.
    Elle me déposa la même question, que je lui avais envoyé. Comme un bouclier,elle me renvoyait l'attaque, le coup. Pour se protéger?!

    " Pareil. Nous sommes un nombre neutre. "lui-dis je avec un ton efficace et sympathique.

    Toutes fois j'aurai préféré qu'on se livre l'une à l'autre, ça aurait mieux fait pour de futur alliance. Ou je ne sais pas ; ça aurait été moins ... froid.
    Je lui souris bêtement, pour sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptySam 10 Déc - 21:45

"Et bien au lieu de rester ici assise ou debout,allons marcher un peu quand dit tu??"

Elle se leva,tourna la tête et regarda la femelle comme pour dire par la.Et puis elle partie vers un arbre et aiguisa ses griffes.Sans ce soucie de l'autre animal

"Ou tu ne veut peut etre pas?!"en revenant vers elle

Elle la regarda dans les yeux,elle ne regarde pas les gens autrement.Elle ontrer en même temp qu'on ne joeur pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyMar 20 Déc - 21:29

    La tigresse ne m’effrayait pas, au contraire... elle me distrayait. C'est vrai.. c'est curieux. Elle titille la petite part d'enfance que j'ai en moi, j'ai l'impression de la regarder a partir de ces yeux là, de gamins qui regardent les autres pour les imiter et ... grandir. J'avais l'impression et ce devait être vrai, qu'elle était née dans un univers différent du mien, certainement pourquoi je l'observais, tout, ses faits et gestes, comme un enfant.
    La petite tigresse que j'étais se leva, Virvolte s'approcha de moi et me demanda si nous pouvions allé marché. Quand elle me dit ça, l'enfant que j'étais disparut. Elle l'avait dit avec un ton si sec que l'Alpha que je suis, revint aussitôt. Elle me regardait avec un air si... vif, ce qui me prit directement les crocs; comem si elle me menaçait et que j'allais lui dégoter un petit secret de famille venant de la mâchoire.

    Bien sûr que je viens, voyons


    Je ne lui dis pas cela méchamment, mais plutôt chaleureusement, comme si j'avais effacé l'aspect qu'elle venait de m'offrir. Toutes fois.. même si j'avais donné cet effet là, j'étais bien loin de l'avoir oublié, et je ne crains que je le garderais rien que par le fait de ma sécurité : Au cas où, je reste sur mes gardes. j'espère juste qu'elle et moi ne deviendront pas des ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyMar 20 Déc - 21:49

La plus grande des tigresses,marchait vers l'est.Sans un mot,possant ses pattes une par une toujour sans hésitation.Elle pensait sans le faire paraitre au monde extérieur.Elle se souvenait de son enfance douloureuse,ou quand elle posait la moindre pattes,elle avait peur qu'on l'attaque.En n'y repensa,elle prit un air plsu grave,ses sourcils se fronçéres pendant qu'elle regardée droit devant elle,même si la présence de Tabby la fessait tenir dans le monde réel.La Virvolte qui avait peur des autres et qui se fessait martiriser par les autres,n'héxiste plus vraiment,maintenant la tigresse ne se laisser plus faire,elle était toujour la même,gentille mais elle pouvait être méchante,autouritaire.Mais en revenant à la réalitée,elle tapa encore plus de ses pattes pour bien montrer sa puissance comme pour dire au monde entier qu'elle ne se laisserai plus jamais faire.Elle tourna sa tête vers Tabby:

"Je préfére me présenter à la place que les gens croive que j'ai peur d'eux,ce qui est totalement faux!"dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyJeu 22 Déc - 20:07

    Je ne savais pas pourquoi... mais elle semblait féroce d'un coup... et elle se mit même a dire quelques choses qu'elle n'aurait pas dû ou du moins.. pas dans ce contexte-ci. Elle me parla de son caractère ou de la vision qu'avait les gens d'elle. Mais .. je m'en moquais pour tout avouer. Totalement même. Je lui avais juste dit que je la suivais et elle me disait qu'elle préférait se présenter au lieu de laisser parler les gens, en quelques sortes. Son comportement me fit des frissons, non pas de peur mais d'incompréhension. Elle semblait alors plus étrange qu'avant, disons que là... je ne la comprenais pas. Pas du tout. La seule explication : son esprit; Elle aurait parlé seule ou pensée , et par contacte elle aurait décidé d'en faire part... pour se rassurer? De quoi pouvait-elle bien avoir eut l'idée?!

    Je ne savais rien d'elle mais ce que je savais , c'est qu'elle semblait mystérieuse.. avait-elle un secret, un lourd, un léger?! Qu'est ce qu'elle cache... dans son coeur?
    Je voulais qu'elle sache que j'étais là; même si notre rencontre n'était pas fabuleuse. Je la regardai avec mes grands yeux clairs et lui dit

    ça va?!
    attendant qu'elle me réponde avec... sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyVen 23 Déc - 20:11

"Heu..oui sa va,juste un mauvais souvenir qui est remonté.."

Elle s'arreta,reagardant sa congénére.

"Une partie de chasse celà vous tente?"

A force de marcehr celà creuse et comme elle n'aviat pas manger son estomac commencait à quémandée,sauf que n'était aps sur son territoire celà pouvait paraitre comme un offensive.ET puis comme sa elle pouvait voir ce que vlalait la tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptySam 24 Déc - 19:33

    Je dis oui, parce que... j'adore la chasse. Disons que c'est le moyen de rire, de courir, de s'amuser, de se nourrir, de développer, de jouer, de réfléchir... oh tellement de choix pour une seule activité.
    Je lui dis donc oui, avec assurance.
    Je me rua alors sur un lièvre que je sentais; il faut spécifier que mon odorat est assez fort , et que j'arrive a en atteindre a des kilomètres, quand je le désire. Ce lièvre me paraissait a la sentir, de bonne taille et assez dodue pour moi même ou Virvolte. Mais il en faudrait plusieurs pour nous deux.
    Je suivis ma truffe, une de mes meilleures amies, et je partis loin de ma compagne de chasse, oui,en courant le plus rapidement possible je disparus comme une brume; sans réellement prévenir. Le lapin en face de moi a présent était de couleur grisâtre, un peu ce qu'il se trouvait dans les parages ;je bondis plusieurs fois en sa direction jusqu'a l'atteindre et je lui implantai mes crocs tranchants a son cou, derrière sa tête, vers sa nuque. J'entendis des crépitements dans ma bouche, ce devait être les os.
    Je revenus vers mes pas, avec l'animal a la gueule . Espérant la revoir et je m'imaginais déjà dire avec la bouche pleine et difficiles d'articuler.

    Onch peuch chacher ,il h'y a du chigier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyDim 25 Déc - 12:54

Elle fut ravie que Tabby accepte,elle n'eu pas le temp de dire quoi que se soit,que la femelle disparut comme la brume.Elle jugea que elle était rapide,elle l'attendit en écoutant les bruits alentours,son ouie fine lui indiquer quelle animal se trouvait dans la fôret,son odorat qui était blesser ou si c'était une femelle ou un mâle.Des cerfs parcouraient la vaste étendu d'arbre,un grand troupeau,des cochon sauvages retourner le sol à la recherche de gland ou de vers cachés dans la terre.Des liévre se battaient.

A un moment,sa congénére arriva au loin,Virvolte l'attenda patienment.Elle savait déjà qu'elle animal elle allait chasser,mais préféré que la tigresse l'acompagne
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyDim 8 Jan - 16:04

    J'arrivai dans l'antre où nous étions tout à l'heure. Elle n'avait pas bougé, toujours le petit air précédent; Plus je la regardai et plus j'avais vraiment l'impression que je n'étais pas parti, que tout cela n'était que rêve. Il était vrai qu'elle me semblait ..figé, comme si le temps s'était arrêté et que j'avais réussit a disparaitre , sans que pourtant l'heure s'écoule.
    J'avais encore le lièvre dans la gueule. Je l'avais chassé plutôt pour m'amuser; mais au vu du regard de Virvolte, je le déposa et lui dit.

    Tu n'es pas partie?
    je n'attendais pas vraiment a ce qu'elle me réponde "non" parce que la question était tout bonnement débile. Bien sur , qu'elle n'est pas partie ! Sinon elle ne serait pas là , pas où je l'ai laissé.
    Elle m'avait demandé de chasser mais pourquoi ne l'avait-elle pas fait?! Attendait-elle de moi autre chose?! Ou voulait-elle qu'on parte ensemble?!
    Je l'avais fait pour le plaisir , peut etre que le lièvre ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyDim 8 Jan - 16:17

Elle ne dit pas un mot même pas pour lui répondre,elle écouter autre choses.Et attendait aussi puis elle se leva et hop partie dans les fougéres.La tigresse renifler le sol à la recherche de cette chose puis elle s'arreta comme figué d'un seul coup,son regard fut fixe et précie un cochon sauvage avec ses bébés se tenait pas loin,la femelle la fixa,les eux ennemies se fixérent encore et encore,jusqu'à ce que le sanglier hémit un bruit et s'enfuie.Virvolte se mit à courire,la course batta à son plein et soudain le cochon passa bientôt entre deux gros rocher,la tigresse était trop grosse pour y passer,alors elle sauta sur la roche et continua sa course pour attérire sur le dos de la mére,avec la vitesse elle se retrouva derriére elle,griffes encrait dans les hanches de la victimes.Puis elle la fit basculer sur le flanc gauche et planta ses crocs dans la veine qui paralyser juste la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyVen 13 Jan - 20:23

    Virvolte, ma compagne, ma camarde de jeu, de chasse, m'avait laché, d'un coup, comme je l'avais fait précédemment. Je me demandai si c'était pour chasser qu'elle fut parti ou par réaction, je ne dis pas qu'elle soit de caractère sensible au point de bouder comme un petit félin qui n'a pas ce qu'il veut, mais bon, comme elle semblait constamment mystérieuse , je me sentais qu'il fallait que je m'attende a tout, d'elle ou des évènements qui se passeraient en ces lieux, a sa présence.
    Par pur instinct, et par reflex , je la suivis , par mon flair et les traces laissaient par ses paluches, bien qu'elles soient assez fines. J'arrivai a un buisson, j'avais perdu sa trace.. j'humai l'air, puis je repartis en grande enjambé.
    Ma quête n'était plus de chasser mais de la retrouver, ensuite peut être, pourrais-je me concentrer de nouveau sur un repas ou un appéritif quelconques.
    A ce moment je repensai au lièvre que j'avais laissé dans la clairière de tout à l'heure.. pauvre animal que j'ai massacré pour finalement.. rien . J'espère qu'il trouvera paix et sérénité, ou peut être qu'il servira a quelqu'un d'affamé dans le coin, qui sait? Ce ne serait pas si mal, vraiment. Si je peux aider a quelques chose d'aussi bénéfique...
    Mes pensées et regrets se stoppèrent net, quand j'apperçu la grande silhouette de Virvolte. Elle était là, et s'attaqua sauvagement à un cochon sauvage ...je ne pus m'empècher de regarder ses petits, leurs yeux attristés et horrifiés, ainsi que paniqués. A cet instant il ne pensait presque plus a leur mère, mais a la mort et a leur vie...peu après, ils auront eut l'image vif de leur maman mourir sous leurs yeux; et cela les hantera... j'en suis convaincue.. tout comme la mienne...
    Je fus prise d'une pitié incontrôlable,et un gémissement sortit distinctement quand la tigresse l'acheva . Je ne disais plus rien, mon ventre n'avait plus faim.
    C'est dingue comme on ne pense pas suffisamment a ce qui nous entoure...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptyVen 13 Jan - 20:30

L'animal paralyser,regarda autour de lui affolée sachant que son heure était proche,Virvolte eu un sourire sur ses babines,puis elle entendit un gémissement,en tournant sa tête elle snetit l'autre tigresse

*Qu'avait elle à se plaindre?!*

Elle fit un pas ou deux vers elle,puis s'arrreta en s'adressant à elle

"Qu'a tu pour pousser ce petit gémissement?"calmement

L'adrénaline couler encore dans ses veines et son coeur battait à vif allures,elle ouvra donc un peu la bouche pour respirer.Elle regarda les petits marcasins qui disparurent trés vite.Elle eu un sourire de nouveau,elle venait de montrer un peu ses talents de chasseuse et au lieu d'un petit liévre,elle au moin avait capturer plus gros.Elle invita Tabby à se raprocher de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) EmptySam 25 Fév - 12:35

[Bonjour, ce RP est un peu à l'abandon non ? Vous y pensez toujours ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)   A la rencontre des autres alphas (pv Tabby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)
» Je suis un félin pas comme les autres.
» Rencontre avec Tabby
» Cadeaux pour le Kanda
» Tabby occupée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: