Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Tabby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyDim 8 Jan - 18:17

Play Boys arriva a la rivière de la tortue,pour boire,mais il fut intriguer par un petit animal flottant sur l'eau.Se demandant se que c'était Play boys avec le bout de la pattes le fis couler,5 secondes s'écoulèrent et le petit animal flottant sur l'eau est revenus a la surface.Avec peur Play boys le reniflas (le petit animal flottant) et la petit animal flottant griffas le nez de Play Boys (les tortue ont bien de petite griffes non ?) dès que Play Pris le coup il releva de suite son museau,et pour se venger de ce mini coup il lui donna un gros coup de pattes au petit animal flottant sur l'eau qui fus de suite envoyer en l'air.Play hocha de la tête comme pour dire oui mais c'était pas pour dire oui c'était pour dire bien fait c'est d'ailleurs ce qu'il dis "Bien fait la prochaine fois,me cherche pas ! ".D'un coup il sentis une odeur qu'il n'avais jamais senti auparavant,il se mis en positions d'attaque.Il montra bien c'est croc et commença a grogner.


Dernière édition par Play Boys le Dim 8 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyDim 8 Jan - 18:38

AVERTISSEMENT MINIME : il faut faire 8lignes entières minimum Smile
Citation :
Il est obligatoire de faire minimum 8 lignes dans le RP. Nous savons bien que certains trouveront cela complexe, mais sachez qu'en décrivant paysage,émotion, physique de l'un et des autres,passés , on peut arriver a quelques choses de bien rempli, appelé aussi "pavé ". Maintenant que vous avez ces clés en main, nous sommes convaincus que vous trouverez cela très facile. Toutefois si vous avez du mal, vous pourrez prendre des cours de RPG avec des professeurs , nommés ici aussi "RP-sseur".
Je te demanderais donc d'éditer ton post Very Happy merci ♪



PS : je répondrais au RP quand cela sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyDim 8 Jan - 18:59

Ok je les ais refaites c'est bon je pense maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyDim 8 Jan - 19:23

Là c'est parfait ! Very Happy

je te réponds a ce post ci:

    Je marchais parmi les branchages; j'étais déjà venue ici, et mes souvenirs me guidaient. A ma droite, l'étendue d'eau, une sorte de marécage sous mes pieds bordait cette étendue, où maintes et maintes bestioles y vivaient. Je me demandais encore comment est ce qu'elles arrivaient a vivre sous l'eau, sans air, mais je ne me plongeai pas dans ces pages et pages de sciences , les bestioles sous marines ou aquatiques me paraissaient toutes étranges de toute manière.
    L'une d'entre elles était réputé dans la région... les tortues... avec des carapaces. J'en vis d'ailleurs a ce moment, une voler jusqu'a mes pattes.
    Elle était sur le dos, et avait attiré juste en face de moi. Cet animal me fixait d'un air plutôt triste, comme si ces petits yeux me suppliaient de l'aider ou de l’épargner....comme si un autre animal, de la même envergure que moi, ou qui me ressemblait ,; venait de la martyriser.. elle semblait avoir peur de moi, a ce point qu'elle rentra sa tête dans sa coquille,comme j'appelle ça. Par pur peine et pitié, je redressai la bête sur son droit côté , et je passai mon chemin.
    Quelques choses l'avait envoyé juste qu'ici, c'était assuré, et ce, sans avoir besoin de science ou d'intelligence, la logique me frappait comme le vent ou l'éclair.
    Je regardai donc au alentour, jusqu'a ce que je fixe une silhouette . Je reconnais cet animal comme nul autre : un tigre; un frère, un ami, un cousin... un tigre.
    M'avançant vers lui sans qu'il me voit, je me préparais à ce qu'il réagisse, après tout ,nous sommes de bons chasseurs et avons l'odorat assez fin; et c'est ce qu'il fit.
    En face a face c'était un tigre blanc, assez grand, costaud mais ordinaire; ses crocs étaient sorti et son derrière remonté . Je me mis comme tel, pour faire ma position de défense mais je ne souhaitais pas attaquer.

    Je n'attaque jamais sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyMar 10 Jan - 21:49

REPONDU 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyMer 11 Jan - 11:17

Play Boys arrêta de montrer les crocs et su que cette magnifique tigresse ne souhaitais pas attaquer ,du moins Play Boys non plus.Il fus un pas et encore quelque autres renifla la tigresse.Play recula car il ne savait pas de quoi elle était capable.Il se dit bon je tente.
"Bonjour,moi c'est Play Boys ..."
Assis sur son derrière attendant la réponse de la tigresse.
"Et vous ?"
après avoir dis ce mots il ne pus s'empêcher de boire, (à la base il était venus pour sa.) sa langue rentrée et sortais en moins d'une seconde.Mais pendant ce temps une autre tortue ce pointa mais bien plus grosse que l'autre Play Boys ne voulais pas que toute cette histoire se repasse donc il recommença et envoya la tortue en l'air qui attéris juste devant la tigresse.Play Boys s'arrêta de boire et regarder fixement la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyVen 13 Jan - 20:35

    Il se présenta a moi. Ce qui était toutes fois très poli. Il était grand, blanc , musclé et sa voix... était fraiche mais tout à la fois féroce. Son timbre me prenait comme le vent, je ne vais pas mentir mais ... je le trouve réellement hallucinant, impressionnant.
    J'hocha de la tête d'un signe de reconnaissance, mais je ne crois pas qu'il l'ait vu, car il se pencha immédiatement pour boire.
    Il buvait assez rapidement, j'en déduis donc assez facilement qu'il avait soif, ou alors c'était parce qu'il s'était approché d'ici pour boire. Je le regardai avec un regard chaleureux, il était vraiment délicieux a ... regarder.
    Cependant, tout se brisa, lorsque peu après il recommença de nouveau a frapper dans une tortue. En avait-il peur?! Qu'est ce qui pouvait le faire réagir aussi cruellement envers une petite bestiole qui est très loin de faire sa taille? Bon évidemment celle ci était énorme comparait a l'autre que j'avais précédemment reçus sur le pied, bizarrement un peu près au même endroit... je redressai donc de nouveau, l'animal qui partit le moins lentement possible; puis je vis le regard de mon cousin,tigre aussi de sang, me fixer. Je plongeai mes yeux dans les siens et lui dit.

    Enchantée, moi c'est Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyVen 13 Jan - 21:14

Play Boys regarda tous d'abord la tortue qui venais de tomber et ensuite cette tigresse nommer Tabby.Il l'as regarda fixement dans les yeux.
"Enchantée Tabby" il dis aussi "Ah,euh oui désoler pour l'animal qui flotte sur l'eau,je veut pas quel me refasse mal a chaque fois,j'ai déjà assez mal comme sa,même si j'ai presque rien senti sa se sent quand même "
Ensuite après avoir parlé à Tabby,Play Boys se lécha les babines,il avais encore un peu d'eau sur les moustaches,ensuite il ce gratta derrière l'oreille.Il fallait dire que Tabby rien qu'à l'as regardé Play Boys l'as trouver superbe,sa robe qui avais l'air si douce,elle était magnifique,splendide,il aimé cette robe mais il aimé aussi cette voix,magnifique chaque fois qu'il l'entendais sais oreilles était attentives et écouter cette voix.Puis après il se roula à terre et encore et encore il finis par tomber dans l'eau qui le réveilla bien vite,dès qu'il fus tomber dans l'eau il nagea jusqu'à la rive pour remonter se sécher,ensuite il se secoua et envoya plein d'eau qui avais surement dus attérir sur Tabby,après tous sa il se lécha vite fait et sécha maintenant tous son poils était trempé,et red toujours mouillés,il sécha au soleil.Et il attendis la réponse de Tabby.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptySam 14 Jan - 18:17

    Il m'adressa la parole. Après cela il me regarda en m'observant assez étrangement et sans comprendre je le voyais se remuer, se bouger, et carrément même se rouler dans la Terre; Je le regardai d'un air ahuris, on aurait un simple petit tigron, qui pourrait croire en le regardant ainsi de loin, qu'il fait 4 fois la taille d'un petit habituelle, qu'il est adulte? Qui ? !
    Son comportement me surprenait, plus que ce que je l'imaginai. Il avait un esprit assez gamin, et cela me fit sourire, un sourire amusé, puisqu'en effet il était vraiment étrange mais sans mentir, ce qui est curieux, c'est que cela me mettait plutôt à l'aise.
    Il tomba ensuite dans l'eau, ce qui me fait pousser un petit gémissement de rire. Quel idiot! pensai-je. Je fis ce petit bruit si discrètement qu'il ne m'entendit pas, puis je me remis sérieuse, et je commençai a me lasser de cette attitude qui le prenait.
    Il nagea de nouveau jusqu'a moi, il s'agita pour se sécher, en s'ébrouant, ce qui m'envoya évidemment toute l'humidité. Je le trouvais de plus en plus maladroit, et l'imagine du tigre fort du début disparaissait à chaque minute qui s'écoulait devant mes nobles yeux.
    Après tout ces gestes-ci, il me regarda comme si il attendait quelques choses de moi, comme une stupide réponse. Je lui dis alors.

    " Ce n'est pas un soucis... "

    était-il toujours aussi agité...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptySam 14 Jan - 19:16

Play Boys se dis je ne ressemble qu'à un idiot a présent pff...Je me suis tapé la honte plus qu'autre chose.Bon cette fois j'arrête se dit il !
Il dis a Tabby "Euh,oui je sais,je suis un peu idiot..."Cette fois il se rapprocha de Tabby toujours mouillés et l'air idiot,il s'assis, et recommença à dévisager Tabby,avec sa queue il foueta l'air plusieurs fois,sa queue s'arrêta et revint à terre.Play Boys avais l'air vraiment bête après ce qu'il c'était passé.Il tourna la tête et regarda le paysage,il était un peu dans la lune,mais l'odeur de Tabby lui fis revenir a la raison.il regarder Tabby de la tête au pattes,ses rayures était bien marqué,il fallait dire que Play Boys comment dire la trouva impressionnante,il n'avais jamais vu de tigresse de cette robe là lui ne connaissais que la couleur blanche et noire.D'un seul coup le soleil passa a travers les arbres,et uns des rayons vint sur le regard (en gros dans les yeux) de Play Boys se qui ne le gêner pas du tous,il aimer regardé le soleil.Le rayon vint sur l'eau qui brillait,entre l'ombre des arbres.Il dis a Tabby
"Euh,tu ne commence pas a avoir faim ?"
Sa queue était revenue en l'air et continuais de foueter l'air sans arrêt.Le bruit se faisais bien entendre, donc les oreilles de Play Boys bougeais.En fouetant l'air sa queue commencer a sécher, c qui faisais rôle car tu son corps était mouillés queue pratiquement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyJeu 23 Aoû - 23:29

(Désolée pour le temps que j'ai pris, je réponds pour que nous continuons Rencontre avec Tabby 808724912
Si le passage du " nouvelle recrue chez les Baghas " te trouble, c'est parce que malheureusement ce n'est pas dans l'ordre et qu'à ce stade du rp on en était à notre rencontre et le pourquoi tu deviens Béta ! Wink )

Le gros chat blanc jouait avec lui même. Je le trouvais un peu enfantin mais c'était assez sympathique comme style de personnalité. C'est assez rare d'en trouver et ça donne toujours une bonne humeur. Mais.. je le voyais mal à l'aise. Très mal à l'aise. Il devait penser que je me moquais de lui. Or, je ne me manque jamais. Ou presque. Et certainement pas ceux de mon espèce. Pourtant.. je venais de comprendre pourquoi il paniquait autant et qu'il me disait " Euh,oui je sais,je suis un peu idiot..." . J'étais en train de le dévisager sans le vouloir ! Je secouai la tête pour évacuer ce regard que je lui avais envoyé. Vous savez, c'est celui qui peut rapidement vexer des gens, celui que vous utilisez quand vous n'aimez pas quelqu'un, que vous souhaitez qu'il déguerpisse ou encore que vous le trouvez imbécile. Ce n'était pas l'image que je voulais lui donner. Et j'aurai voulu m'excuser, mais il me coupa cette idée quand il regarda le ciel. Ou plutôt, que le ciel regarda Play boy. Des rayons lui faisaient luire les yeux et je trouvais ça... Très joli. Ça faisait ressortir ses prunelles.
Il m'adressa de nouveau la parole. Je l'écoutais en tendant l'oreille.
""Euh,tu ne commence pas a avoir faim ?" "
Maintenant qu'il en parlait, il était vrai que mon ventre chantait des notes de musiques pas très agréables et je compris que ma mauvaise humeur était peut être du à mon appétit. Je le fixai droit dans les yeux avec un regard de défis. Je comptais bien m'amuser avec lui pendant la chasse afin de m'excuser de mon comportement pitoyable ... Et puis, il fallait faire connaissance ! Peut être une nouvelle recrue chez les Baghas , qui sait ?
En effet, j'ai faim ! Allons chasser. lui dis-je gentiment. Je lui souris presque, et mon visage devenait plus tendre.
Pour le presser un peu, et changer cette image de molle-tendre que je ne voulais pas qu'il me prenne non plus, je lui dis
Alors ? Debout ! Je te suis ! Je pris un air amusé mais sans être trop arrogant, l'attendant. Je savais que je n'allais pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby EmptyMer 12 Sep - 11:56

[??? Je croyais avoir poster xD ! Pas grave,je vais continué à ta suite,car ché plus du tout où j'en n'étais,et tout relire sa vas me...]

Je regarda notre Alpha,et lui sourit ! Je me secoua,et ensuite elle me parla.

-Pas de soucis !

Je partis devant-elle,et renfila l'air...Quelque chose trainer par là,et ce n'était pas une odeur d'animal ni de carcasse,c'était celle d'un clan..Non...D'un animal,à peu près de ma taille...Et là,j'entendis des pas..Et des rayures passé...Maintenant c'était sur,il y avait un animal,et d'après moi,c'était un tigre..En reniflant plus précisément,je sentis,un mâle..Un...Solitaire..

Il surgis d'un coup prêt de la tigresse..Jamais il ne la toucherait..J.A.M.A.I.S !!! Les crocs sortit,et les griffes qui se plantait déjà dans le sol,je lui sauta dessus,je pris rapidement la peau de son cou,et tira,mais je n'eus qu'à peine le temps de faire cela qu'il se laissa tomber,et je sauta plus loin,et je fis un demi-tour et pour le regarder bien des les yeux....

Il sauta à son tour sur moi,me renversant,du moins me faisant perdre l'équilibre,j'essayais de ne pas me laisser tomber du mauvais côté..Pour ne pas qu'ensuite ce soit la fin..Mes quatre pattes touchant le sol,je me laissa tomber du côté,où le tigre tombé peu à peu,je laissa avec moi tout mon poids..Je me releva,et je le mordis,de suite à la gorge,il gigotait partout,et en n'ayant marre je lui croqua d'un coup sec la gorge.Le sang coulait déjà,et je le sentais dans ma gueule.Je lâcha,et prit ma grosse patte avant et lui mit une grosse tarte,avec les griffes bel et bien sortit !

-Je pense que maintenant il n'y aura plus grand monde !

Je regarda Tabby,du moins notre Alpha d'un air tendre,et repartit aussitôt,plus loin.Je partis au pas de course et croisa le regard d'un faon,et je vus ensuite un chevreuil,je courus aussitôt à sa suite.Et quelques longues minutes après je revins vers là où on se trouvait tout à l'heure,déposant le chevreuil.

-Sa ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Tabby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tabby   Rencontre avec Tabby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Tabby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantée, monsieur. [Tabby]
» •Deuxieme rencontre avec Tabby ; Décision importante
» Cadeaux pour le Kanda
» Rencontre entre Tabby et Sanda
» A la rencontre des autres alphas (pv Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: