Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RCH] Mauvais caractère, viens à Silvera !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

[RCH] Mauvais caractère, viens à Silvera ! Empty
MessageSujet: [RCH] Mauvais caractère, viens à Silvera !   [RCH] Mauvais caractère, viens à Silvera ! EmptySam 31 Mar - 10:15

Helloooooo !

Je recherche quelqu'un avec un mauvais caractère ou qui ne serait pas du tout compatible avec moi... J'ai envie de faire ressortir la peste qui est en moi... Niark niark niark...


Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1
Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : Ennemie ou au moins rivaux
Avec lequel de vos félins ? : Silvera
Ou ? : N'importe ou mais pas chez les Tenduas, j'en ai marre des terres Tenduas x')
Qui commence ? : Moi je veux bien ^^
Autres ? : Il faut être prêt à être trèèèèèèèèèsb gentils avec l'autre :ironiiiie: x')


Voiloooouuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

[RCH] Mauvais caractère, viens à Silvera ! Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Mauvais caractère, viens à Silvera !   [RCH] Mauvais caractère, viens à Silvera ! EmptyDim 6 Mai - 16:16

Oh là là que vois-je donc moi je me propose,une rivale je pourrais en avoir une deuxième !

Saute de joie en criant PB aime pas les Tendus il a 1 rivale et peut être une deuxième !

Désoler pour le flood .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
 
[RCH] Mauvais caractère, viens à Silvera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
» [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile...
» Soutien à Silvera.
» RPV : Silvera & Layonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Gestion - des - RP :: •Recherches - abouties/abandonnées-
Sauter vers: