Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soutien à Silvera.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Soutien à Silvera. Empty
MessageSujet: Soutien à Silvera.   Soutien à Silvera. EmptyDim 15 Juil - 21:27


Salut les bichons ♪

Je viens vous faire part d'une assez mauvaise nouvelle et d'une correct. La correcte est que j'ai enfin réussi à contacter notre Silvou chérie Soutien à Silvera. 3695236044 , l'assez mauvaise est que... elle risque de ne pas revenir.. Soutien à Silvera. 2671168743

Citation :
Dsl, vire moi des modos, je ne sais pas quand je reviendrai si je reviens...
Désolé...

Honnêtement, quand j'ai lu ça, j'ai été profondément touchée.. Je pense que quelques choses lui est arrivée dans sa vie privée puisqu'elle ne va plus depuis mai ,ni sur Equideow , ni sur ce fofo ni ailleurs. De plus, ça a été soudain, et sa pêche lui a perdu, la preuve dans ce bref message... Neutral

Alors je demande un soutien moral pour notre Silvou aussi. Je lui ai répondu ceci
Citation :
Qu'est ce que tu as ? Sad
Nous ne te virerons pas des modo's, tu fais partis du staff de Kanda à vie.. Les félins mystères arriveront dans 3 semaines, là, l'Assemblée va se faire cette semaine...C'est grâce à toi et nous ne t'oublierons jamais !
Prends la pause que tu voudras, nous t'attendrons aussi longtemps qu'il le faudra.. Reposes toi bien et ne t'excuse pas, si il y a quelques choses qui touchent ta vie privée ♥️
et je le pense.

Alors je tenais à vous faire part de son absence qui va peut être devenir longue, mais aussi longue soit-elle , on pensera à elle. Voilà ~

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Soutien à Silvera. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Silvera.   Soutien à Silvera. EmptyDim 15 Juil - 22:59

Ma silvounette...ToT
Dit lui que quoiqu'il lui arrive ,qu'elle n'hésite pas à me parler ,qu'on s'était beaucoup rapprochée et qu'elle me manque ...T.T
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Soutien à Silvera. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Silvera.   Soutien à Silvera. EmptyLun 16 Juil - 13:49


Je suis de tout cœur avec elle, je pensait la même chose au début, mais ma Silvounette, n'oublie jamais que ce forum, tu l'a vu grandir et tu l'a aimé et aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Soutien à Silvera. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Silvera.   Soutien à Silvera. EmptyDim 22 Juil - 17:13

Je la connais malheureusement pas beaucoup, mais je lui donne mon soutien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soutien à Silvera. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Silvera.   Soutien à Silvera. EmptyDim 22 Juil - 18:05

Ho non Silvera ... J'espère que c'est pas trop grâve ... Je donne sans hésiter mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Silvera. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Silvera.   Soutien à Silvera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Silvera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
» RPV : Silvera & Layonn
» Absence de Silvera this week-end ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: -Absences :: Absences plus d'actualité.-
Sauter vers: