Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Course dans la foret.[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyVen 3 Fév - 22:20

Une tigresse courait dans la foret. Entre les arbres serrer les uns contres les autres, comme pour se protéger un eu du froid mordant, elle était presque invisible. Seul le bruit de ses pattes s’enfonçant dans la neige la rendait repérable. Elle courait pour réfléchir, pour oublier. Pour oublier le regard des autres, regard qui lui pesait. Elle n'était pas différente, juste un peu trop timide. Elle tentait de contrôler sa, mais c'était plus facile a dire qu'à faire.
Elle voulait surtout se détendre, arrêter de penser, tout simplement courir. Courir a en perdre haline, courir jusqu'à l'épuisement. Et c'est ce qu'elle fit. Ses pattes touchants a peine le sol, elle avait l'impression de voler. Mais cette impression cessa quand elle se prit la patte dans une racine sortant un peu de terre et s'étala lamentablement au sol. Gênée de de ne pas avoir vu la racine et de s'être écrouler comme sa, elle en rougit sous son pelage par peur d'avoir était vue.

°Pourvu que personne n'ait vu sa !°

Elle s'assit et se lissa le pelage, enlevant la fine couche de neige qui recouvrait désormais son poil. Puis, elle se leva et s’ébroua. Elle allait repartir quand elle entendit une branche craquer; et, sur le qui-vive, elle observa autour d'elle et remarqua la forme d'un félin se dessiner entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptySam 4 Fév - 9:25

Etoile n'avait jamais vu cette tigresse. Elle courait avec un tel plaisir, et Etoile prenait plaisir à l'observer. Malheureusement, la tigresse l'avait repérée. Etoile s'avança avec prudence. Et si le félin lui sautait dessus ? La tigresse était beaucoup plus imposante qu'elle. Etoile vivait seule, son amie Lune de Cristal était partie en voyage, ses parents sont morts à sa naissance, sa tante à été assassinée et son cousin vivait seul de son coté.
Etoile cherchait des amis, elle s'approcha de la tigresse, doucement, sans aucun bruit.
Elle s'était approchée trés près de la tigresse, qui rougissait, elle avait l'air timide. Si près, Etoile pouvait voir les yeux de la tigresse, quelle bautée ! Ses yeux était bleus comme l'océan. Comme du saphir ! Il brillaient d'un éclat enchanteur.
Etoile sentit une petite brise d'hiver, la petite rafale souleva le pelage des deux félins.
Aprés tant de silence, Etoile décida de commencer les présentations:

Bonjour, je suis Etoile, delta guerrisseuse des Tenduas, et toi ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptySam 4 Fév - 19:01

( puis-je me rajouter ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptySam 4 Fév - 20:42

(volontier ! tu veut bien Luvia ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyDim 5 Fév - 1:47

[Moi sa me va.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyDim 5 Fév - 12:33

( ok ,alors me voila !^^ )
Rusty avait chassé un beau chevreuil ,ce qui était rare en hiver ,alors il était très fier de lui !Il avançait donc en marchant dans la forêt ,son coeur battait vite ,car il avait longtemps couru après ce chevreuil ,et aprèsant ,la grosse proie était dans sa gueule . Rusty ,fier de lui ,marchait graçieusement dans la forêt ,proie dans la gueule ,tête haute . Soudain ,un bruit retentit devant lui . Il se cacha précipitament dans un gros buisson . Il cacha sa proie dans un coin .Il la laissa là et s'approcha prudemment du bruit . Arrivé assez prés ,il reconnu de femelles félins .Il arriva devant elle et se présenta poliment :
- Bonjour mes demoiselles ,je suis Rusty ,guerrier du clan des tigres ,et vous ?
Il s'assis et les écouta poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyDim 5 Fév - 14:28

Quand l'autre félin s'approcha, Luvia put affirmer que c'était une jeune panthère des neiges. Celle-ci s'approchait silencieusement, pendant que la tigresse ne bougeait pas. Elle n'avait aucune mauvaise intention, mais elle ne savait pas si c'était de même pour la panthère.
Un vent froid, un vent d'hiver ébouriffa le pelage des deux femelles. Puis la panthère parla :

"Bonjour, je suis Etoile, delta guérisseuse des Tenduas, et toi ? Tu ne t'es pas fait mal ?"

Luvia n'eut pas le temps de répondre qu'un autre félin arriva. Un tigre d'environ cinq ans, surement un Baghas.
Celui-ci dit :

"- Bonjour mes demoiselles ,je suis Rusty ,guerrier du clan des tigres ,et vous ?"

La tigresse répondit d'abord a Etoile.

-Non non... Sa va. Merci.

Puis, elle parla a l'intention des deux félins.

-Je m'appelle Luvia, delata chasseuse des Baghas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyDim 5 Fév - 14:35

( je laisse Etoile répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyDim 5 Fév - 14:35

- Bonjour mes demoiselles ,je suis Rusty ,guerrier du clan des tigres ,et vous ?

Encore un tigre ! Enfin bon, la forêt tigrée fait partie du territoire des baghas, alor ce n'était pas étonnant ! Etoile se sentait de trop, ils étaient rayés et elle était tachetée, ils étaient roux et elle avait le pelage argenté.
Etoile regardait les deux autres félins avec admiration. Le tigre mâle lui avait demandée qui elle était, c'est la premièrefois qu' un tigre lui posait une question. La panthère ne savait pas quois répondre, elle se contenta de dire :

]- Je, je m'appelle Etoile, delta guérrisseuse des Tenduas. C'est la premiere fois que je parle à des Baghas, c'est comment d'être un tigre ?

Etoile rougit, elle se demandait comment les tigres allaient réagirs .


Dernière édition par Etoile le Dim 5 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyDim 5 Fév - 14:38

( édite Etoile ,parce que j'ai déjà dit qui j'était ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyJeu 9 Fév - 15:21

La panthère devait se sentir de trop, et cette situation mettait Luvia assez mal-a-l'aise. Elle n'aimait pas voir les autres gênés.

"- Je, je m'appelle Étoile, delta guérisseuse des Tenduas. C'est la première fois que je parle à des Baghas, c'est comment d'être un tigre ?"

La tigresse ne put s’empêcher de sourire a cette question. C'était pour elle aussi la première fois qu'elle parlait a une panthère, mais elle ne s'était jamais posée une question comme celle-ci.

-Et bien... Je ne peut pas vraiment te donner de réponses, j'ai toujours était une tigresse, donc je ne sais pas se que sa fait d’être autre chose.

Luvia se tourna un peu vers Rusty et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyVen 10 Fév - 9:04

Rusty réfléchit un instant ,il avait déjà rencontré des panthère ,mais il ne s'était jamais posé cette question ,alors il dit :
- Eh bien ,moi non plus ,je ne sais pas vraiment comment s'est d'être une panthère ,mais je pense qu'un tigre est plus imposant ,mais qu'une panthère sait mieux grimpée aux arbres .
Il s'assis et regarda le ciel ,un engin de bipèdes venait de passé au dessus d'eux ,lachant une fumée qui puée .Alors Rusty murmura :
- Satané bipèdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptySam 11 Fév - 20:50

- Satané bipèdes ...

Des bipèdes ? C'est quois ça des bipèdes ? Etoile n'avai jamais entendu ce mot. Elle savait que "bi" voulait dire deux et "pède" ... Jambes ?
Rusty semblait être un tigre plein de connaicances, il connaiçait même des mots inconnus. Enfin bon, Etoile n'avait que deux ans, et lui cinq alors évidement ! Luvia, quand à elle, semblait être une tigresse timide et douce, comme Etoile. La panthère voulait des amis, lle était servie ! Ces deux tigres avaient l'air très sympathiques, ils pourraient remplacer Lune de cristal. Etoile prit la parole :
-Dis Rusty, c'est quois des bipèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyMar 14 Fév - 18:42

"- Satané bipèdes ..."

Un "bipède" ? Luvia e avait déjà vaguement entendu parler. Mais ce que c'était exactement... A vrai dire, elle n'en savait rien. Qu'est ce que sa pouvait bien être ? Peut-être la machine bruyante qui venait de passer dans le ciel ? Luvia n'eut pas le temps de demander a Rusty qu’Étoile l'avait déjà fait.

"-Dis Rusty, c'est quoi des bipèdes ?"

En attendant la réponse du félin, la tigresse observa discrètement ses deux compagnons. Rusty semblait gentil et intelligent, et Étoile semblait ressembler a Luvia. Ces trois là pourraient être de très bon amis ! Et des amis, Luvia en avait peu. Elle était beaucoup trop timide pour aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyJeu 23 Fév - 14:51

[Les bipèdes se trouvent sur Terre, mais il n'existent pas sur Kanda. Il ne peut donc pas y avoir "d'engin de bipède" qui passe au dessus de vous. Rusty peut parler des bipèdes, mais pas en voir, c'est impossible.
Ps : Ce message ne fera pas apparaître Lixie sur le RP =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] EmptyJeu 22 Mar - 18:51

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course dans la foret.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Course dans la foret.[libre]   Course dans la foret.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans la foret.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [LIBRE]
» Se prélasser dans la clairière ~ Libre
» Des malheurs même dans les pensées ... [LIBRE]
» Que s'est beau!(libre)
» Découverte (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: