Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se prélasser dans la clairière ~ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaika
Inactif
Inactif
Malaika


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Québec (a)

Se prélasser dans la clairière ~ Libre Empty
MessageSujet: Se prélasser dans la clairière ~ Libre   Se prélasser dans la clairière ~ Libre EmptyMar 10 Jan - 13:58

    La journée s'annonçait magnifique. Le soleil ne se pressait guère, comme s'il voulait faire durer la matinée. Une légère brise glaciale fit frissonner la nature, alors que celle-ci s'éveillait lentement d'un long sommeil. Il en était de même pour Malaika, mais puisqu'elle avait passée la nuit à chasser, elle essayait en vain de retrouver les bras de Morphée. Le soleil venait directement lui aveugler les yeux, mais la panthère noire aimait bien ce contact chaleureux sur son poil de nuit. Elle aurait peut-être du trouver une grotte, mais elle n'en avait pas eu le temps ; elle s'était donc trouvée un abri près d'une clairière. Ne trouvant point le sommeil, elle ouvrit les yeux et promena son regard sur l'endroit recouvert d'un tapis de neige blanche. Malaika se leva et s'étira longuement, encore fatiguée, mais pas assez pour dormir. Elle regarda ensuite le ciel, où quelques nuages passaient rapidement, cachant parfois les rayons bienfaisants du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Se prélasser dans la clairière ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Se prélasser dans la clairière ~ Libre   Se prélasser dans la clairière ~ Libre EmptyMar 10 Jan - 19:00

Je marchait rapidement, frustrée par les événements. Cela ne pouvait plus durer, une alliance était obligatoire pour la survie des Kandariens ! Les Tenduas devaient se remplir et devenir une Meute a part entière ! Lorsque j'arriva a la clairière, une belle silhouette fine et élégante s'y prélassait déjà. Une panthère, de la Meute des Tenduas. Tiens, une nouvelle ! pensai-je joyeusement. Elle en avait bien besoin ! La jeune panthère s'approcha de l'inconnue et dit gentiment :
Bonjour ! Je suis Namara, Bêta des Tenduas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Inactif
Inactif
Malaika


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2012
Age du joueur : 27
Localisation : Québec (a)

Se prélasser dans la clairière ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Se prélasser dans la clairière ~ Libre   Se prélasser dans la clairière ~ Libre EmptyMar 10 Jan - 22:37

    La panthère noire avait levé la tête vers le ciel, scrutant de nouveau celui-ci avec ses yeux gris. Elle semblait pensive, son visage sérieux et ses prunelles fixant intensément un point fixe dans le ciel. Une parfaite statue de marbre au beau milieu de cette clairière. Malaika réfléchissait à ce qu'elle allait faire de sa journée. Peut-être pourrait-elle visiter ces nouveaux lieux à la recherche d'une quelconque source de vie ? Il ne va s'en dire que la noiraude aimait bien faire des rencontres, surtout par une journée comme celle-ci, ensoleillée. Et la panthère ne dut pas attendre bien longtemps ; déjà, une autre féline était en ces lieux et s'avançait vers elle. Bonjour ! Je suis Namara, Bêta des Tenduas. Et toi ? Malaika était encore plus heureuse que cette féline fasse parti du même clan qu'elle !

    « Bonjour, je suis Malaika, sentinelle des Tenduas, enchantée Namara. »
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Se prélasser dans la clairière ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Se prélasser dans la clairière ~ Libre   Se prélasser dans la clairière ~ Libre EmptyMer 11 Jan - 17:53

La belle tenduas noire lui répondit d'un ton joyeux :

« Bonjour, je suis Malaika, sentinelle des Tenduas, enchantée Namara. »


Elle semblait ravie de rencontrer un membre de sa meute. Je lui dit alors :
Enchantée, moi aussi. Ton arrivée dans la meute s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prélasser dans la clairière ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Se prélasser dans la clairière ~ Libre   Se prélasser dans la clairière ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prélasser dans la clairière ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans la foret.[libre]
» Des malheurs même dans les pensées ... [LIBRE]
» Que s'est beau!(libre)
» Découverte (Libre)
» Exploration [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: