Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Tabby et Sanda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:56

Sanda était allongée en se dorant au soleil et n'avait pas entendu ni sentit Tabby arrivé.

Quelle bonne journée , n'est ce pas? !

Sanda sursauta de peur et se retourna vivement.

Tabby ! Tu es déjà réveillé. Tu m'as surprise !

Elle avait encore des larmes qui coulèrent le long de ses joues?
Elle se demanda si Tabby allait dire quelque chose car même si elle se sentait très porche d'elle, elles ne se connaîsèrent pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:40

    Je suis sortie de la grotte et j'ai vu mon Amie, là, au sol, elle suffoquait.. Je me demandait au départ si ce n'était pas juste un petit soucis que Sanda avait ou juste une illusion; Cependant lorsqu'elle s'est retourné, il ne m'a fallut peu de temps pour comprendre qu'elle était peiné.
    Son beau visage de tigresse blanche était frippé par la douleur, ses dents serrés pour éviter de pleurer, sa truffe humide et ses grands yeux tout à fait rouges. Des larmes vagabondaient sur ses petites paupières blanches, A ce moment, je vis tout ses traits se tendre, peut être parce qu'elle ne souhaitait pas que je la visionne dans cette situation.
    Et puis après tout elle n'avait pas tord.. elle a tout à fait le droit de garder, dans nos premiers jours de rencontres, ses petits secrets et son passé qui ne me regarde pas mais... le dire pourrait l'aider.
    A moins qu'elle ne me fasse pas encore entièrement confiance? Ca aussi je le comprendrais parfaitement.

    Je m'avança vers elle, comme pour lui tendre ma patte pour qu'elle se lève a ma hauteur. Attendant qu'elle remonte yeux à yeux. avec moi



(désolée du temps que cela a impliqué, j'avais oublié ♪ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:20

Tabby l'avait remonter, et attendait que je remonte aussi mes yeux. Je n'avais même pas remarquer que mes yeux s'était agrippé au sol. Les larmes coulèrent de plus en plus vite sur mes joues blanches, je pleurais et Tabby attendait que je me dévoile à elle. Peut-être que cela m'aiderait mais je ne trouvais pas le courage de le dire.
Je pris une grande inspiration et regarda mon amie que je considérais comme ma meilleure amie puis commença à parler. Dans ma voix, on se sentait pas la tristesse et la douleur que je pensais:

- Je suis désolé de me montrer ainsi Tabby mais je repensais à ma mère. Elle m'apprenait à chasser que les jours ou le soleil rayonnait le plus beau comme aujourd'hui.

Après avoir fini d'expliquer sa douleur,j'éclata en sanglot et m'écroula parterre sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:05

    J'étais pétrifiée. Sanda, ma bêta chaleureuse et d'habitude pleine d'élégance, venait de m'avouer sa peine. Après cela des larmes jaillirent de ses petits yeux ronds et fins, ses dents autrefois serrés cessèrent et laissa place a des petits couinements amplement attristés. Ses pattes lâchèrent et ses sanglots vinrent toucher le sol plus rapidement. Accroupis presque en boule, la tigresse blanche pleurait n'ayant ni la force de s'arrêter ni celle de continuer. En la regardant, je vis ses yeux remplis a rebord d'eau salé,regard humide et désemparé, certainement qu'avec toutes ces larmes elle devait y voir assez flou.
    J'étais mal de la voir ainsi et alors sans m'y attendre, des flottes d'eaux me montèrent également, ma gorge se noua et mes pattes tremblaient légèrement. Ce court petit passage de sa vie me faisait rappeler au mien et de plus, la regarder de cette façon m'avait touché.
    Je ne savais comment réagir. Je m'approcha donc de mon Amie, et je me mis a lui donner une léchouille tout en mettant ma patte sur son dos. J'espérais qu'elle aille mieux, qu'elle se tourne vers moi et qu'elle m'offre un jolie sourire comme elle a le don de si bien faire, mais dans ce genre de cas, tout cela ne pourrait paraître qu'être un rêve. Ne sachant pas quoi dire j'ajouta tout de même
    - Je te comprends.. mais aujourd'hui nous sommes tous là. Regarde le ciel, concentre toi , penses a ceux qui te sont cher et tu sentiras un peu de leurs chaleurs.... ma mère m'a dit que nos anciens étaient parmi nous. Je sais où ils sont vraiment.

    Je déplaça ma patte, sur l’emplacement de son coeur
    -Ils sont ici
    Je lui souris avec un peu de mal, j'étais vraiment peiné de la voir ainsi... Ses battements chavirés, du plus fort au plus faible je sentais son trouble.. sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:09

Les paroles de Tabby me réconfortèrent même mes larmes arrêtèrent de couler mais je sais que Tabby ne remplacera pas sa mère mais elle sera sa soeur de coeur.
Je me releva et regarda le ciel comme si il faisait nuit comme si il y avait les étoiles. Comme si ma mère était dans le ciel, dans une étoile. Peut-être qu'elle me regarda de là où elle est. Je baissa la tête puis regarda Tabby et fit mon plus beau sourir.
-Merci Tabby je sais que je peux compter sur toi. Pour moi tu es plus que l'Alpha du clan. Pour moi tu es ma soeur, un membre de ma famille.
Je m'approcha de Tabby et lui fit un énorme câlin pour la remercier d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:18

    Le geste et les mots de Sanda m'avaient profondément touché. J'étais émue, et mes yeux n'attendirent pas plus d'une minute pour sangloter, étant déjà humide par le petit passage de tout à l'heure, c'était comme si on remplissait les nuages pour qu'ils nous offrent la pluie , on ne peut le Nier.
    Je la serra fort contre mes épaules puissantes, ma patte droite tapoter un peu dans son amas de poils derrière ses oreilles. Cela me faisait plaisir, qu'elle nous voit comme des soeurs et... il était vrai que plus je la regardais et plus cela me semblais naturellement correcte. Cette si tendre Bêta avait un coeur large et d'Or et c'était l'une de ses plus grandes qualités.. Contrairement à moi, où je me trouve quelques fois dans une pente verticale, à présent je sais que je peux compter sur Elle. Moi qui ai perdu ma famille y comprit l'une de mes soeurs, en retrouver une dès aujourd'hui me fais frissonner.
    Je lui souris avec sincérité puis je lui annonça.

    -Pour moi aussi; Sanda, tu es ma soeur.

    Des petits bruits venaient de derrière nous, cela sentais une odeur désagréable mélangeant excréments et fleurs parfumés délicatement puant accompagnés de fruits certainement pourris;.. Il était envisageable de se déplacer mais nous n'avions pas le temps; du moins c'est ce que je pensais et par pu habitude de curiosité, parce qu'il était certain pour ma part que ce ne pouvait être qu'un étrange domaine, tout cela réunit... d'un seul coup...
    Mais avant même que je m'approcha, un petit animal blanc et noir sortit, puis un autre et deux autres encore suivirent , je poussa Sanda qui la propulsa non loin mais assez pour ne pas voir de si près, les 4 queues en l'air,prête a se retourner... et moi... aspergé par des moufettes? Le sera t-il? arriverais-je a m'en échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:58

Tabby avait poussé Sanda en dehors du cercle des moufettes. Les moufettes était près a aspergé Tabby, la pauvre, elle allait peut-être sentir mauvais pendant deux jours entiers même avec 3 bains et 2 bains de boue. Je regardais autour de moi et vis un sortie. Tout était possible et puis il fallait tenter quelque chose. Je regarda Tabby et lui cria mon plan puis je m'approcha et les embêtai un peu puis je cria un "go" a Tabby puis nous nous enfuîmes de ce territoire que les moufettes avait coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:02

    Je courus de toutes mes pattes possibles, mes griffes s'accrochaient au sol pour aller plus vite et faire de l'élan, et je regardais Sanda, courir avec moi, avec cette même intensité. Je souris; puis un léger rire me chatouilla. C'était amusant. On avait fuit des moufettes et même si elles étaient encore loin on courait toujours.

    On sortit du territoire.

    [FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Tabby et Sanda   Rencontre entre Tabby et Sanda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Tabby et Sanda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pluie d' Etoiles ( Privée des Baghas =Sanda, Pyros, Amadeus, Terio, Tabby..Autres?)
» Les absences de Sanda
» Sanda et son amoureux
» Enchantée, monsieur. [Tabby]
» Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: