Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL •• Mer 12 Déc - 18:34 | |
| Salut !! Bon alors, j'ouvre ce topic pour parler de... NOWEEEEL !! Alors alors, vous avez commandé quoiii ? Et aussi, vous avez prévu quoi pour le nouvel an ? Et vous avez un calandrier de l'avent ? Si oui à quoiiiii ??? | |
|
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL •• Mer 12 Déc - 18:46 | |
| Pour noël, j'ai commandé deux peluches(oui, des peluches), deux jeux Ds et un manga. Pour noël je vais rester chez moi, mais pendant la deuxième semaine... Dans les alpes, à Avoriaz ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt sympa pour le ski n'est ce pas ? /sort/ | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL •• Mer 12 Déc - 19:07 | |
| moi je vais passé noel dans la famille de mon compagnon ! puis le nouvel ans on sait pas encore, on a pleins d'options, mais aucune ne me tente vraiment ^^ | |
|
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL •• Jeu 13 Déc - 17:27 | |
| Alors, moi pour Noël, je ne veux qu'une seule chose, car celle-ci coûte plutôt chère : - Un ipod Touch 8D Pour le Nouvelle An, je reste chez moi normalement, enfin, on a encore rien prévu 8( Pour Noël, je reste chez moi, c'est sur. Ma mère sera pas là malheureusement - Pourquoi ? - Elle est infiermière, et elle est de garde ce soir là (De garde : Elle travail pendant toute la nuit) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL •• | |
| |
|