| Topic CDG ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Topic CDG ! Lun 3 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Topic CDG ! Lun 3 Sep - 22:34 | |
| Ma pauvre Tabby D: Y'a pas longtemps, j'ai eue un coup de gueule car j'étais amoureuse d'un gars dans ma classe de l'année dernière, et je m'en suis rendue compte le premier jour des vacances. Résulat j'ai la plupart du temps pendant ces deux mois pensé à lui et à déprimer car je savais parfaitement que ça ne marcherait pas. Et puis aujourd'hui, je me sens comme "libérée de son emprise sur ma concience" -Layapoète- /sort/ Bref, je ne l'aime plus juste avant la rentré .. Super ... ^__^" Moi aussi je pense que je serais dans une mauvaise classe. Je ne fais pas une option que toutes les personnes que j'apprécie vraiment font. Sauf une ou deux amies. Mais c'est tout. Mais bon avec un peu -beaucoup- de chances, je me retrouverais quand mêm avec eux ? Qui sais ... Bref, je vous en dirais plus mercredi après midi | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Topic CDG ! Mar 4 Sep - 8:04 | |
| Moi je sais que je serais en 5J [c'est ma mère qui a parlé avec la surveillante au téléphone et elle lui a dit sans s'en apercevoir 8D] et en plus je fais latin, qu'aucune de mes amies ne fait... Conclusion, je sens que je vais me retrouver toute seule T-T | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Topic CDG ! Mar 4 Sep - 10:11 | |
| Au pire, vous rencontrerez de nouvelles copines !! Et aux intercours vous verrez vos autres copines C'est ce que je me suis dis et ça va un peu mieux... Même si ça reste stressant !! Pour les latinistes de mon ancien établissement, ils pouvaient être avec ceux qui ne l'étaient pas alors... -imaginons que c'est le meme principe chez toi - tu pourrais te retrouver avec des amies Pour ceux qui ne prennent pas d'options, chez moi, ils pouvaient être avec n'importe qui. C'est un peu les " petits grains de riz " qu'on place dans une assiette pour la remplir. xD Vous en faîtes pas les filles,j'espère que tout se passera bien. | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Topic CDG ! Mar 4 Sep - 11:18 | |
| Mouais... Avec mon amie, on a réfléchis à ceux qui faisaient exactement la même chose que nous : début de l'esagnol en 6e et c'est tout (pas latin/pas section europ') Eh bah, c'est pas très fameux les gens qu'on a trouvé... :'/ Tabby : Au collège, j'ai jamais été avec beaucoup de mes amies (en sixième 1/ en cinquième 1/2) J'espère qu'ils ne me referont pas encore une fois un coup foireux, même si je sais que je peux facilement me faire de nouveaux amis, ça dépendra dans la classe où je suis ... Bref, je verrais bien demain | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Topic CDG ! Mar 4 Sep - 15:46 | |
| Je rentre lundi pour ma part. Et je sais avec qui je serais .... la même que l'année dernière, car nous passons 2 ans ensemble ... je suis en BTS. Et je suis pas du tout pressé de les revoir. Nous étions 22 au début et puis maintenant 14....
J'ai une promos d'imbéciles, tricheurs, immatures, sans complexes, idiots, égoïste, égocentrique et superficielle, fayot, tricheur., vulgaire méchant, sans courage.. et encore le mot immatures c'est du jamais vus dans les études supérieurs !!! J'ai l'impression de retourner en maternelle ou au collège(je ne vise aucune d'entre vous) avec toute les méchanceté que peuvent faire certain enfants car ils n'ont pas reçut assez de coup de pied aux fesses ! S'en est blasant et énervant. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Topic CDG ! Mar 4 Sep - 16:49 | |
| Eh bien ! Ça en fait des défauts ! J'espère que tu t'en sortiras... ça doit vraiment être difficile psychologiquement d'être avec des abrutis pareils ! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Topic CDG ! Mar 4 Sep - 17:20 | |
| Bah à la fin de l'année j'avais tellement marre, que je ne me gênait plus pour leur envoyer une vacherie quand ils venaient me titillier. Au début je me disais ca ne vaut pas la peine de répondre a ca . mais après ... ca marche plutôt pas mal ! | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Topic CDG ! Mar 4 Sep - 18:00 | |
| Perso moi, je suis seule au monde.. .-. Déjà que j'avais pas d'amies, là je vais probablement me retrouver seule ou avec une ou deux connaissances, super en sachant que j'entre dans la classe la plus difficile du collège -parait-il- D8
Eh ouais, j'ai choisi classe littéraire, soit on à une ou deux heures de plus de français, plus de rédactions etc..Bref, classe faite pour ceux qui aiment lire et écrire. EN PLUS de cela, je fais allemands, CHOUETTE! >< Même si je me retrouve avec une amie en classe, en allemand je serais avec d'autres personnes, alléluya! -- Mais bon, normalement les germanins, je les connais, ils n'ont pas changés. 'Fin bref. Je suis quand même, en train de prendre le plus gros choix de ma vie pour ma fin de 4ème. Pourquoi? Car notre classe pars en Allemagne pendant 2 MOIS (pendant les grandes vacances) Je ne me sens ABSOLUMENT PAS de le faire *a failli mourir pendant une semaine* Du moins, sans amis. Mais, après, faut dire que je suis une pourriture complète en allemand, je faisais QUe parler en français *heureusement que les parents de ma corres' le comprenait et parlait très bien* Bref, c'est pas gentil de ma part de débarquer et savoir à peine dire "Danke" et Bitte" quoi T-T Je verrais bien, mais bon. Je stresse déjà. °-° *grande stresseuse de la vie infinie* C'était mon bref racontage de vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic CDG ! | |
| |
|
| |
| Topic CDG ! | |
|