| Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? | |
|
|
Est-ce que vous serez interressé par un topic relatant la vie de mes animaux, en particulier de mon dernier chien, un Husky ? | Oui, je regarderai. | | 60% | [ 6 ] | Oui, je commenterai. | | 40% | [ 4 ] | Non, je m'en fou. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Buster Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
| Sujet: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Dim 13 Mai - 10:56 | |
| Bonjour !
Comme je vous ai dit sur ma fiche de présentation, je possède cinq animaux. Précisément : Trois chiens, un chat et un rongeur. Je souhaiterai créer un topic pour exprimer ce qu'est la vie de mes boules de poils, de part leur sorties, leurs jeux, ou les photos shooting. Mais si c'est pour me rendre compte que personne ne regarde ou ne commente, je pourrai me lasser et croire faire cela pour rien. Pour eviter cela, je préfère demander l'avis de tout les membres. D'ici quelques jours, je deciderai quoi faire avec mon idée !
Dans mon topic, je metterai plus en avant mon Husky, mon dernier chien. Merci de donner votre avis sur le sujet ! Bonne journée =) | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Dim 13 Mai - 12:27 | |
| Je pense que ça peut être sympathique (: | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Dim 13 Mai - 14:26 | |
| Déjà bienvenue ,je trouve que c'est une bonne idée même si certain n'ont pas d'animaux chez eux ,pour ma part je n'ai qu'un chat mais je pense l'idée du topic assez bonne | |
|
| |
Buster Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
| Sujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Mer 16 Mai - 13:13 | |
| Hum.. Peut etre vais-je faire plus simple. Juste un coin gallerie pour exposer mes photos shooting. Il y aura je pense plus de commentaires, que si j'allai dans les détails. Bon bah merci les sondés pour avoir voté =) | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Mar 3 Juil - 17:34 | |
| Moi j'ai voté oui, ce serais super intéressant, en plus, moi j'adore les husky! (bien que ce ne soit pas ma race préféré :p) | |
|
| |
Buster Nouveau membre
| Sujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Ven 13 Juil - 19:03 | |
| Finnalement, je pense faire un topic sur lui, mais je viendrai de temps en temps donner des nouvelles. (événements, photos, vidéos..). Je n'écrirai donc pas de roman pour chaque moment important, passés ou de maintenant. Préférant garder ma narration pour le rp. Et bien.. Je vais aller le créer, maintenant que ça va un peu mieux dans ma vie irl. Désolée d'ailleurs pour l'absence. Je n'étais plus sur de revenir. J'ai encore des doutes, mais lfdk reste quand même un bon forum, et puis il oublie mes ennuis =P | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Ven 13 Juil - 22:03 | |
| Viiii', j'ai réussi à pas cliquer sur le bouton citer. *-* -pan-
Ahem, contente de t'avoir parmi-nous et j'ai aussi hâte de voir ta bouille! :3 Quand à ta vie IRL, je te souhaite une bonne chance et je suis contente pour toi de savoir que ça va mieux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? | |
| |
|
| |
| Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? | |
|