Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que vous serez interressé par un topic relatant la vie de mes animaux, en particulier de mon dernier chien, un Husky ?
Oui, je regarderai.
Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? I_vote_lcap60%Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Oui, je commenterai.
Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? I_vote_lcap40%Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non, je m'en fou.
Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? I_vote_lcap0%Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? EmptyDim 13 Mai - 10:56

Bonjour !

Comme je vous ai dit sur ma fiche de présentation, je possède cinq animaux. Précisément : Trois chiens, un chat et un rongeur.
Je souhaiterai créer un topic pour exprimer ce qu'est la vie de mes boules de poils, de part leur sorties, leurs jeux, ou les photos shooting. Mais si c'est pour me rendre compte que personne ne regarde ou ne commente, je pourrai me lasser et croire faire cela pour rien. Pour eviter cela, je préfère demander l'avis de tout les membres. D'ici quelques jours, je deciderai quoi faire avec mon idée !

Dans mon topic, je metterai plus en avant mon Husky, mon dernier chien. Merci de donner votre avis sur le sujet ! Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? EmptyDim 13 Mai - 12:27

Je pense que ça peut être sympathique (:
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? EmptyDim 13 Mai - 14:26

Déjà bienvenue ,je trouve que c'est une bonne idée même si certain n'ont pas d'animaux chez eux ,pour ma part je n'ai qu'un chat mais je pense l'idée du topic assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? EmptyMer 16 Mai - 13:13

Hum.. Peut etre vais-je faire plus simple. Juste un coin gallerie pour exposer mes photos shooting. Il y aura je pense plus de commentaires, que si j'allai dans les détails. Bon bah merci les sondés pour avoir voté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? EmptyMar 3 Juil - 17:34

Moi j'ai voté oui, ce serais super intéressant, en plus, moi j'adore les husky! (bien que ce ne soit pas ma race préféré :p)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? EmptyVen 13 Juil - 19:03

Finnalement, je pense faire un topic sur lui, mais je viendrai de temps en temps donner des nouvelles. (événements, photos, vidéos..). Je n'écrirai donc pas de roman pour chaque moment important, passés ou de maintenant. Préférant garder ma narration pour le rp. Et bien.. Je vais aller le créer, maintenant que ça va un peu mieux dans ma vie irl. Smile

Désolée d'ailleurs pour l'absence. Je n'étais plus sur de revenir. J'ai encore des doutes, mais lfdk reste quand même un bon forum, et puis il oublie mes ennuis =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? EmptyVen 13 Juil - 19:17

    Super, j'ai hâte de voir ce Husky en question Very Happy !

    Ce n'est pas grave, nous comprenons toutes les absences possibles et je suis d'ailleurs contente que tu sois de nouveau parmi nous, ce qui signifie que ça c'est un peu arrangé, je l'espère bien Wink
    Passe du bon temps et j'ai hâte de voir ces nouvelles à propos de ces boules de poils :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? EmptyVen 13 Juil - 22:03

Viiii', j'ai réussi à pas cliquer sur le bouton citer. *-* -pan-

Ahem, contente de t'avoir parmi-nous et j'ai aussi hâte de voir ta bouille! :3
Quand à ta vie IRL, je te souhaite une bonne chance et je suis contente pour toi de savoir que ça va mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?   Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour choix de mon personnage
» Idée, petite mais idée !
» Lullaby ~ << Une berceuse pour accompagner les morts. Un chant funèbre pour prévenir les vivants. >>
» Sondage sur le thème ( la décoration ) du forum .
» Idée d’évènement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Topic spécial-
Sauter vers: