Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idée, petite mais idée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptyLun 27 Fév - 18:49


Bonjour, ♪

J'avait une petite idée. Pourquoi ne pas "créer" des dieux respectifs pour chaque clans. Leurs membres y croiraient dur comme du fers et l'implore dans les mauvais moments. Pour vous donner un exemple, je vous ais faits un "tableau", ce n'est qu'un exemple :

Tenduas => Tenris(exemple)
Bagaahs=> Irisus(exemple)
Cheetahs=> Balrius(exemple)
Lodjurs=> Maliar(exemple)
Jaguaras=> Galandriel(exemple)
Wotes=> Santuine(exemple)
Faragahs=> Kalim(exemple)

Ce sont des noms étranges, je sais. Ce serait de grands félins célestes, qui veillent sur les Clans avec sagesse. Vous pouvez modifier les noms, c'était un exemple, mais j'aime bien Galandriel et Kalim <.<

Merci d'avoir lu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptyLun 27 Fév - 18:57

Mh.. Gajil est déjà vue comme une sorte de Dieu , comme quelqu'un d'envoyé pour les sauvés lors de la guerre ..

Il n'y a pas d'autres dieux , et je ne pense pas que ce serai très très utile mais cest toujours sympa d'avoir proposéSmile
Je suis contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptyLun 27 Fév - 22:04

Moi je suis neutre ,mais au lieu que ce soit des grands ce pourrait être leurs fils ,et ^puis sa pourrait plus donné d'idée dans les RP's par exemple l'orage explose après une bataille ou pendant l'autre peut dire un truc du genre "ho non j'ai réveille la colère de Kalim ,le grand fils de Gajil" et puis moi j'été pas au courant que c'était un dieux je croyait que c'était un roi ,et donc sa rajouterait une ligne ou deux au RP(surtout pour les fénéants^^) et sa donnerait plus d'idée mais si l'idée était accepter on pourrait écrire une histoire pou chaque dieux(ou fils de dieux) non non ,pas une présentation ,juste une histoire ,mais ces personnages ne seraient représenté par personne pas commme Gajil ,juste pour un mythe mais vu que nous avons les fiches des félins mystéres aussi... qu'en pensais vous(je veux surtout l'accord de Namara vu que c'est son idée des dieux ou fils de dieux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptyMar 28 Fév - 17:51

    Personnellement je suis du même avis que Layonn.

    L'idée en elle même , est correcte. Cependant nous ne sommes pas non plus dans des territoires magiques et extraordinaires même si la moitié de ce monde est plutôt irréel. Le fait qu'il y ait des "dieux " changent du tout au tout le but que nous avions au départ. Et sachant que Gajil, le lion ayant sauvé le peuple lors d'un attentat autrefois et qui avait été designé comme un "dieu envoyé " par les Kandariens, est déjà le Roi et Dieu de ce monde-ci. Il est déjà vénéré et beaucoup de mythes a son sujet sont crées ( ils seront réveillés dans de prochaines aventures MATELOTS Cool )
    En bref, on ne peut pas se permettre de rajouter d'autres Dieux a ce stade ou de remplacer Gajil, qui doit et restera le seul et unique "Dieu" entre guillemets.

    Toutes fois, ton idée n'est pas a jeter. Pourquoi pas inventer des noms d'héros, gravés dans l'histoire, par exemple Tenris aurait gagné une bataille contre les loups il y a des années !
    Hm , des idées comme cela, avec des gens marqués dans l'Histoire avec un grand H .

    Voilà mon opinion de tout cela.
    J'en suis donc contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptyVen 2 Mar - 19:30

Feline, tu as compris a quoi je voulais que ça serve ! ^^ Mais je me doutait que ça ne vous plairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptyVen 2 Mar - 21:19

Ne le prend pas mal Namara :S
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptySam 3 Mar - 15:33

A mon avis ,elle ne l'a pas pris mal mais elle a voulu essayer même si elle n'était pas sur du résultat^^
Esperons que j'ai encore compris ce que tu voulais dire Nam'^^
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptyDim 4 Mar - 17:43

Feline, tu lis dans mes pensées ! <.< C'est ce que je pense exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  EmptyLun 5 Mar - 15:43

Mouhahaha ,un métier d'avenir ?Qui rapporte de l'argent ? Lire dans les pensées !!!!Je serais une star ... bon ok j'arrete ,tu vois Layonn il faut d'abord analyser ce que l'on dit et après essayer de comprendre le fond de la pensée de l'autre ,pas de quoi s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée, petite mais idée !  Empty
MessageSujet: Re: Idée, petite mais idée !    Idée, petite mais idée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée, petite mais idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d’évènement !
» Un sondage pour une idée de topic, y aura t-il des spectateurs ?
» Mais qu'est ce qui m'a pris ?
» Absente ?et oui mais je ne le regrette pas
» •• MAIS C'EST BIENTÔT NOEL ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Evénements .-
Sauter vers: