Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic ONE ♪ : Questions ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Topic ONE ♪ : Questions ~ Empty
MessageSujet: Topic ONE ♪ : Questions ~   Topic ONE ♪ : Questions ~ EmptyMar 17 Juil - 14:08

    J'ai ouvert cette catégorie pour, comme son nom l'indique, aider aux graphismes. [ J'espère que ça servira au moins Shocked ]

    J'aimerai, pour mieux vous aider, que vous me dîtes quel sujet vous souhaitez " reviser " . - J'ai l'impression de parler de cours normaux Topic ONE ♪ : Questions ~ 736397570 -

    Par exemple, la position de brush, les clones, les mosaïques... Etc °0° Je travaille principalement sur Photofiltre (le gratuit) Je vais peut être apprendre le Photofiltre Studio grâce à des tuto's alors peut être que j'en parlerais ici ( quoi que Lala est forte en ça, et pourra peut être vous aider si elle le décide à ce niveau Topic ONE ♪ : Questions ~ 3373521505 ) et j'ai déjà travaillé un peu sur Gimp ( avec qui j'ai tenter de faire de belles choses grâce à des tuto's efficaces Topic ONE ♪ : Questions ~ 942805976 )


    Fin wouala. Dîtes moi vos prob's et je tenterais de vous aider Topic ONE ♪ : Questions ~ 169037263
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Heaven
Nouveau membre
Nouveau membre
Heaven


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Kanda

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Heaven
Age :: : 6 mois
Rang: XXX

Topic ONE ♪ : Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Topic ONE ♪ : Questions ~   Topic ONE ♪ : Questions ~ EmptyMar 17 Juil - 14:33

Moi j'aimerais bien de l'aide pour coller une image sur une autre image ( x) ) et que sa paraisse assez naturel. Et pour les brushs ^^ .
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Topic ONE ♪ : Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Topic ONE ♪ : Questions ~   Topic ONE ♪ : Questions ~ EmptyDim 22 Juil - 15:40

Moi j'trouve que ce serait sympas de montrer quelques coloration ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic ONE ♪ : Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Topic ONE ♪ : Questions ~   Topic ONE ♪ : Questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic ONE ♪ : Questions ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les questions fusent... [by Namara - Défi]
» Topic CDG !
» << Agitée de sentiments négatifs, le trouble et les questions deviennent insoutenables. >> [PV Féline] -DEFIS-
» Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent
» Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Artistique et Graphisme :: Aide au Graphisme-
Sauter vers: