HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:gueule: -out- C'est la première leçon. J'ai fait la version simple et rapide D8
Rappel : cliquez sur le mot spoiler pour que cela s'ouvre.
On va prendre ces deux images par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nommons la Dadafond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dadadessus
Vous ouvrez vos deux images ainsi ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous faîtes un clique sur l'image que vous souhaitez en fond- ici Dadafond- ► édition ► utiliser comme motif
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous faîtes : clique droit ► copier , sur l'image que vous souhaitez mettre sur l'autre -ici DadaDessus-
- Spoiler:
Vous la collez sur l'autre ( clique droit ► coller ) Personnellement,moi, je la bouge.
- Spoiler:
Ensuite, vous utilisez ce petit bouton, à votre droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous cliquez sur motif et vous réglez le rayon comme vous le souhaitez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( Il est possible que l'option motif ne soit pas accessible. Dans ce cas, faîtes demis tour sur l'image que vous utilisez comme fond , nommez ici Dadafond, et refaîtes , pour vous assurer, le "utiliser comme motif" , puis utilisez la flèche pour remettre le collage)
Vous passez le curseur ( le truc rouge ici, mais en réalité c'est une sorte de croix ) tout autour de votre cheval de face (celui de Dadadessus), ce qui fera réapparaitre peu à peu le fond - Dadafond-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois bien fait, bah... ça donne ça ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai décidé de ne pas tout repasser, mais il faut garder un air du réaliste -j'ai gardé l'herbe sous ses pattes d'origines, par exemple-
Bwef, à vous. Si vous voulez vous entrainer avec ces deux images, vous pouvez ♪
-Tuto
Tabby -