| Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Ven 25 Nov - 21:27 | |
| J'aime beaucoup ce jeu, alors hop, je le lance ici ! Le principe est simple : on poste une image censée "casser" la dernière image postée. Un exemple : On poste une image de quelqu'un assommant quelqu'un d'autre avec un gros marteau. L'enchainement suivant peut être : - Une image de casque. On sent plus le marteau ! - Une image de Pistolet. Le casque sert alors plus à rien. - Une image de mitraillette. Plus efficace, bien entendu. - Une image de gilet pare-balles. Tu sais ce que j'en fais, de tes balles ? >.< Bref, vous devez avoir une idée de comment le jeu se déroule... Voici une image (extraite de Pokémon, certes, mais c'est pas DU TOUT obligatoire que toutes les images soient de Pokémon, ou encore d'autres. Tout est possible même les photos). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c'est quelqu'un qui veut t’assommer avec un bout de bois. Que faire pour le contrer? ) | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Ven 25 Nov - 21:55 | |
| Ouah, pas bête ! Tiens, j'ai une idée : (xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je fais ? Je prends mon typhlosion xD | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Ven 25 Nov - 22:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon bazooka tuera ton pokemon U_U [gentil le bonhomme qui me la vendu 8D ] | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Mer 30 Nov - 15:47 | |
| Hum... Je prends mon Ty-rex x) Il va l'écraser ton... bazouka ? x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Dim 5 Fév - 12:40 | |
| ben moi je prend Zeus ,et il vous tue tous !!! XDDD A moins que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tyee Nouveau membre
Messages : 65 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Sans doute sur mes terres !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tyee Age :: : 5 ans Rang: ...
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Lun 27 Aoû - 21:50 | |
| Moi je prend la tour Eiffel, ça fait comme un gros paratonnerre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Mar 4 Sep - 10:30 | |
| Et moi, je coupe les pieds de la Tour ! 8DD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tyee Nouveau membre
Messages : 65 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Sans doute sur mes terres !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tyee Age :: : 5 ans Rang: ...
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Sam 8 Sep - 20:15 | |
| Ben alors Gustave Eiffel débarque et comme il est pas content qu'on lui est cassé sa tour, ben il casse la tronçonneuse ! Désolé mais j'arrive pas à faire l'image, alors je passe le lien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Dim 9 Sep - 10:22 | |
| Et le yéti débarque (ouais en plein dans Paris 8D) et mange Gustave! o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Mer 3 Oct - 17:54 | |
| Pff un yéti dis t-elle !!! Moi je fais venir Un loup garou assoiffé de sang et tue toute ce qui bouge ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Mer 3 Oct - 20:18 | |
| - Edit de Layonn : Pour les plus sensibles : C'est un zombie et ça peut choquer certain d'entre vous.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes zombies ne feront qu'une bouchée de ton chien mal dressé ! *fait des rimes* -out- Alors, qui ose affronter cette orde de monstres mangeur de cervelles ? :B | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! Sam 6 Oct - 20:41 | |
| et bien dans ce cas ... J'invoque ..... hehehehehe a toi de voir ^^ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui peut répondre à ca ? perso j'aime bien la phrase de l'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! | |
| |
|
| |
| Jeux 5: Mon image est meilleure que la tienne ! | |
|