| NEW : Planning Event~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: NEW : Planning Event~ Sam 14 Juil - 21:26 | |
| NEW : Planning | La condition des 10 membres actifs hors staffiens est presque acquise ! Alors j'ouvre ce topic pour vous faire part que l'évènement va se préparer. EH OUI, ENFIN Le forum a faillit sombrer mais nous sommes de nouveau là ! La remontée des felinsdukanda est activée, et j'espère que vous nous aiderez à remonter la méchante pente . °-°' Genre, avec des trains et vous nous tirez itout itout D8 -hystérique - Bwef, regardez donc ce que nous avons modelé pour vous . ~
|
Depuis le temps qu'on en parle, elle sera enfin faite ! Attendez la, certainement, d'ici demain ! Comme avec les vacances, certains Alphas ou membres ne pourront pas être disponibles, nous avons conclu qu'il faudrait au moins un membre d'une meute là bas. Méphista, Tabby, Layonn, Virvolte, et quelqu'un du groupe des Lodjurs. Il faut être ACTIF . Tout le monde a le droit d'y lire, mais pas d'y poster, en effet, seuls les membres que j'ai mentionné ci dessous y rperont. Toutes fois, chaque rp' en dehors, devra au moins une fois, mentionner l'Assemblée, car ça devra se faire au même moment ! Les membres qui seront dans l'Assemblée, ne devront pas faire d'RP avant qu'elle soit finie, (sauf pour terminer ceux déjà commencés avant ) parce qu' il faut respecter la notion du temps: l'assemblée ne doit pas être encore passée. Lien de l'Assemblée Un compte rendu sera rédigé sur tous les sujets abordés lors de l'Assemblée. Notamment le topic sur les découvertes, déjà mises dans un sujet (Le tableau de bord) et les décisions prises. On y mettra les différents débats, et les phrases cultes . CHAQUE MEMBRE devra être au courant de ce compte rendu et le connaître. Parce que qui sait ce qui adviendra... Un Quizz ? D'autres event's ? Des trucs bidules chouettes ? 8'D Les félins mystères dîtes-vous ? Qu'est ce que ...? En effet. Vous connaissez normalement les découvertes réalisées sur différents topics , non? Les choses étranges trouvées n'ont pas été crée d'un coup, ce sont des êtres d'ailleurs... oui mais qui ? Qui sont-ils ? Que font-ils? Pourquoi ? Comment ? A quoi ressemblent-ils...? Vous le saurez bien assez tôt. Codage par Lokita sur LG'
Dernière édition par Tabby le Lun 16 Juil - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ Sam 14 Juil - 22:33 | |
| Attention, question qui tue ~ Ce sont des PNJ les félins mystère ? Car si personne est au courant, si ce sont pas des PNJ, comment on peut les incarner ? //sort// | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ Sam 14 Juil - 22:58 | |
| PNJ : Personne Non Joué ? D8 -esttropfortesic'estça-
En tout cas, tu n'as pas à t'en faire. L'évent est préparé. Des nouveaux arrivants seront bientôt là... et seront incarnés par les staffiens ! Vous verrez ça, je ne vais pas en dire plus D8 ! | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ Sam 14 Juil - 23:15 | |
| En tout cas ch'uis fière de moi, je t'ai fais cracher une partie du morceau. 8D //winneroftheworld!// Et sinon pour les Lodjurs, y a Heaven et Oracle en actif de ce groupe. =3 Ensuite, je comprend pas, sur ton annonce tu as marqué : Méphista des Faraghas Tabby (donc toi) des Baghas Layonn des Tenduas Virvolte des Wotes
Mais tu n'as pris personne des Cheetah. Pourquoi ? | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ Dim 15 Juil - 11:34 | |
| Elle n'as pris personne des Cheetas tout simplement car il n'y a pas d'Alpha et de plus le groupe des Cheetas ne compte seulement que 2 personnes ,tu comprends donc qu'il est inutile de faire parler un chef(s'il y en avais un) pour un personne de sa tribu | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| |
| |
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ Dim 15 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ Dim 22 Juil - 15:51 | |
| Tabby PNJ = PERSONNAGE non joué pas personne, donc tu t'es pas gavée 8D /GROSCAMIONDELAMORTQUITUE/ -va mettre de la mort qui tue dans tous ses post- '-' *pan* | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| |
| |
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ Ven 27 Juil - 18:06 | |
| C'est vraie? On peut ?xD -FélinechatouilleLay'aussilongtempsqu'ellepeut-
T'avais qu'à pas partir en vacances! Nannnnn mais je rigôleuhhh | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| |
| |
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ Ven 27 Juil - 18:15 | |
| Pô de chance O.O, moi pendant les vacances j'ai eu des piqures qui ressemblent à des bleus et un bronzage qui ressemble plutôt à un passage au four --' bon je vais quand m^mee arrêter de flooder xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW : Planning Event~ | |
| |
|
| |
| NEW : Planning Event~ | |
|