Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !

Aller en bas 
+6
Namara
Méphista
Virvolte
Lixie
Féline
Tabby
10 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyLun 16 Juil - 19:52

J'entrais dans une grotte. Non. Cette grotte. Ce n'était pas n'importe laquelle.

Il y a bien longtemps, on disait que ce lieu était sacré. Enfin.. c'est ce que j'ai retenu... ou bien, toujours cru. La première fois que l'on m'a emmené ici, remonte à bien loin. J'étais jeune. Si jeune. Je devais avoir seulement quelques mois. Quelques stupides mois. A cette époque, les félins ne devaient même pas penser à une moindre guerre. Ils riaient. Ils s'amusaient. Ils ne se souciaient que du dîner qu'il fallait aller chassé avant la tombée de la nuit si ils ne voulaient pas mettre des heures. Personne ne pouvait s'imaginer que dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois, un chaos allait ruiner tout ça. A moins qu'ils ne voulaient que se voiler ces pensés, ces cauchemars et tenter de se persuader que tout se passerait bien. En ces temps, tout était si paisible. Trop paisible. Moi aussi je ne pensais pas à cela. Certainement parce que j'étais trop jeune. Je passais mon temps à avoir la tête dans ces nuages doux et chaleureux de l'innocence. Protégée par ces nuages, je ne réfléchissais jamais. Ou presque jamais. Je passais mon temps dans les pattes de ma mère, qui, maintenant que j'y repense, devait en avoir sacrément marre.
Ce jour où pour la première fois j'ai posé une petite patte sur ces lieux, ce jour où pour la première fois, j'ai cru en à autre monde, il me semble que le sujet de conversation était à propos des lapins qui commençaient à manquer . Mes souvenirs sont vagues, généralement, en ce qui concerne mon passé. Mais bizarrement, revoir cet endroit me redonne des grains de lui. Ce jour où je suis venue ici pour la première, j'étais pour une fois loin de tout, enfin, plutôt loin de ma mère. Il me semble que je l'avais perdu durant le trajet, car anciennement, ce lieu était l'endroit de réunion à propos d'un peu tout type de sujet. Tout le monde était invité et on y allait groupé. Je devais être certainement perdue puisque je me souviens d'images rapides et saccadées. Je me rappelle encore du choc lorsque ma tête avait tapé dans un des grands rochers de ces terres. D'ailleurs, c'était celui où le brave lion se présentait. Gajil.. Jamais je ne l'oublierais . Il était quelqu'un de si courageux, mais pourtant si sage. Et c'était ce fameux jour, où pour la première fois je l'avais vu ainsi. Aussi beau. Aussi magique.. Ces mots étaient une chaîne merveilleuse, tellement ils s'accordaient. Sa voix puissante résonnera à tout jamais dans mon esprit. A l'époque, je l'admirais déjà quand j'entendais parler de lui. Mais là, ça l'était encore plus. J'avais toujours voulu être comme lui. Sage d'esprit et de parole, et dans mon grade de ce temps-ci, je tentais d'être son imitation même. Mais personne ne peut être ce que l'on n'est pas.
Ce jour , ce fameux jour, fut la première fois que j'assistai à une réunion ici et la dernière. Et aujourd'hui, j'allais en faire une de nouveau. J'allais être le lion. J'allais être lui.
J'entrais dans cette grotte. J'humais l'air. L'air de cet intérieur si saint. Son odeur m'apaisait. Ma truffe sentit immédiatement une odeur qui avait changé d'avant : celle de la mousse déposée à présent sur les pierres, anciennement usées par les coups de griffes, et les nombreux passages. Tout avait vieilli. Les roches, l'herbes, l'air, le temps... Un pincement toucha mon coeur : c'était étrange de voir cela ainsi même quand j'y repense. Les choses ont bien changé. J'avançai et m'enfonçai un peu plus dans ce vaste milieu. Je venais ici à chaque coup de blues. A chaque fois que je me sentais partir loin des décisions que je devais prendre. En réalité, je ne sais pas si on m'a vraiment dit un jour que ce lieu était sacré ou si c'est moi qui l'ai déterminé pour me rassurer et me trouver une voix de sortie.
Aujourd'hui, je venais pour une raison bien différente. Et j'étais convaincue que j'arriverais à trouver la lumière que je cherchais après cette réunion.
Je frissonnai. Le sujet que l'on allait abordé était pour le moins complexe. Il y a des choses qui n'ont pas trouvé d'explications et aujourd'hui, nous allons devoir trouver des solutions pour les expliquer. En réalité, je suis anxieuse. Je me souviens encore du combat avec ces fauves, de ces quelques découvertes faîtes et il paraîtrait que les autres meutes que j'ai réussi à contacter , ont , elles aussi, eu à faire avec des étrangetés. Quand j'y pense, une seconde vague de frissons me parcourut. J'avais sans doute peur qu'un drame, qu'une guerre, se déroulerait peut être de nouveau? Je devais avoir tout simplement peur. La peur, ce n'est pas quelque chose de mal à éprouver...si ?!
Je continuais de marcher depuis tout à l'heure et sans m'en rendre compte, je tombai museau à museau avec le haut rocher. Celui le plus beau, de mon avis. Là où 'il ' se mettait. Je souris instinctivement. J'avais beau venir le voir dès qu'une ombre me prenait et que je broyais du noir, il n'y avait rien de plus merveilleux que de le voir en un jour de réunion. Comme au bon vieux temps. On aurait dit une hystérique, si je me permettais de dire, qu'en ce jour de réunion, il me paraissait plus grand encore.
Je m'en approchai doucement et je passai ma patte sur sa face qui se trouvait devant moi.
« Tout se passera bien. » dis-je . Je pensais plutôt le contraire, mais je n'arrivais pas à me résoudre, qu'ici, quelque chose de mal arriverait. Toutes les choses les plus rationnels du monde n'arrivaient pas à expliquer ce qui bousculait Kanda. Il y avait forcément une fail, quelque part. J'en étais persuadée. Pourtant ici, cette petite idée s'éloigna de moi.
Je me déplaçai ensuite et finis, en quelques bonds, par atterrir en haut de cette pierre gigantesque. Je regardais en bas, m'imaginant à 'sa' place. Je me sentais grandie, à cet instant précis. J'avais l'impression d'être importante. Après réflexion, je décidai de rester durant toute l'Assemblée, ici. Juste pour mieux diriger les temps de paroles et autres broutilles pour accélérer les débats. Le terme "Assemblée " m'était venu depuis peu. Grâce a des nombreux messages déposés sur de nombreux arbres, j'avais réussi à prévenir les autres Meutes. Mais je ne savais même pas qui viendraient mais je souriais en pensant rencontrer de nouveaux mondes.
J'attendais donc en haut, en regardant ,de temps en temps, de droite à gauche. Je surveillais les alentours, guettant quelqu'un .


-Ce RP est libre, c'est à dire qu'il n'y a pas d'ordre de passage. Seuls les personnes citées en haut sont ceux conviés à participer aux débats . Ce Topic fait parti de l'évènement, merci de ne pas le négliger.
-Vous n'avez pas d'idée pour savoir quoi dire ? Une petite aide adressée à vous maintenir↓ (cliquez)
Spoiler:


Dernière édition par Tabby le Jeu 23 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyMar 17 Juil - 15:50

Depuis la matinée mon coeur ne césait de battre en quatrième vitesse, et quand ce n'était pas mon coeur c'était mon ventre d'où je ressentais des douleurs qui chatouillait, la première fois que j'avais sentie ce phénomène pour le moins étrange je venais de voir mes parents, assasinés, mais pas seulement,mon frère aussi,ce jour là je m'était demandais comment je vivrais sans eux, je croyais que j'allais me perdre toute seule àerrer dans cette vaste et sombre fôret, où je croyais que des monstres mangueur de tigrons y vivait, je ris, c'était l'une des nombreuses histoires que nous racontais mes parents à mon frère et à moi après s'être tellement éloignés dans la fôret et si longtemps qu'ils s'inquiétait. Mais maintenant je n'ai plus à me demander ce que je vais devenir ou bien ce que je suis devenue, je suis devenue une guerriere loyale envers son clan et pour la preuve, je suis devenue béta du clan le plus majestueux à mes yeux : les Baghas, et pour la première fois depuis de nombreuses années je me suis dit que peut-être mes parents me regardait dans le ciel, ayant maintenant rejoins le clan des nobles guerrier qui sont maintenant défunts, mais je devais chasser ces pensées de ma tête, ce n'étais une assemblée funeste qui allait ce passait mais une assemblée pour apprendre tout types de choses, bonnes ou mauvaises.
Ce jour était un jour exeptionnel pour moi, c'étais l'une des rares assemblées dans notre existance qui allait ce passer et j'avais l'honneur d'y participer. Seulement une terrible peur me tordait le ventre, cette endroit où ce tenait la grande réunion m'était inconnue, je n'avais donc pas pu partir tôt dans la matinée, seul où seulement accompagnés de quelques guerrier aussi tourmantés que moi d'assister à cette assemblée donc pour certains qu'ils n'ont jamais participer, je n'ai pas pu m'accomoder au lieu n'y même chasser au plus vite cette appréhansion de surmenage venant de tout les clans, en voyant qu'une fille de solitaire ai été accepté dans un clan et est devenue en plus de cela béta, comment le prendraient-ils si ils venaient à le savoir ?Me feuleraient-ils au visage ?Ou pire encore, déclareraient-ils la guerre à mon clan pour cela ?J'en avais aucune idée mais je savais une chose c'est que j'aurais du mal à faire respecter mon rôle de béta...
Sortant soudainement de mes pensées en voyant que certain tigres de mon clan ralentissaient le pas et regardaient d'un air solennel droit devant, je leva aussi la tête. Quelque chose regorgant de vie, de bonté, et de beauté s'érigeait devant moi, même si je ne l'avais jamais vu je su tout de suite quel étais ce lieu, l'on me l'avais tellemnt décrit que je pourrais en faire un dessins avec mes griffes dans le sol, c'était le lieu Balbao comme on l'appelait.
Me détachant du groupe, j'alla suivre les pas sans me faire remarquer de notre grande chef, de toute sa splendeur je l'admirais, comme certain nouveau née à qui l'on avais seulement racontée l'histoire de Gajil, je la prennais souvent pour la fille de Gajil, ce n'était peut-être qu'un tigre mais Gajil et elle ont exactement la même sajesse et le même respect, la regardant monter en quelque bond sur l'endroit où lui même avais posé ses pattes, un sentiment d'honneur qu'elle soit ma chef me gagna, alors grattant nerveusement la terre avec mes griffes je décida de me mettre juste en dessous d'elle, et faisant une breve toilette j'admirais les autres félins arrivant, maintenant je me sentais nerveuse, seul mes oreilles bougeais d'avant en arrière, génée pour je ne sais quelle raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyJeu 19 Juil - 18:35

Mes pattes, mon corps lui-même étaient secoués de tremblements tandis que j'arriverais sur le lieu. Sur ce lieu. Un endroit où je n'étais pas venue depuis... Depuis bien longtemps, quand j'étais encore petite. Je ne me souvenais que d'une foule qui apparaissait lors des rassemblements, immense. Mais seul deux personnes me revenaient en mémoire bien distinctement. Toutes les deux désormais disparues du monde des vivants, un monde bien égoïste, parfois...
•Ma mère, bien sur, avant sa mort, quand, après ma naissance, avait quitté les Alpes si immenses et uniques pour m'amener ici, à Kanda, me promettant que je serais plus en sécurité. Dans mes souvenirs, il y avait, sur Terre, des bipèdes, qui nous poursuivaient sans relâche. Ici, c'était des félins, comme moi. Quel était vraiment l'endroit le plus sécurisé ? Je doutais. Si celui-ci l'était, pourquoi ma mère était-elle morte ?
•Mais il y avait aussi, plongé au fond de ma mémoire, un félin immense, plus impressionnant que tous ceux que je connaissais. Un félin sage, que, si je n'avais rien oublié, tout le monde écoutait avec attention. Courageux, sage, tout ce qu'il fallait être. Mais, malgré tout, la mort ne lui avait pas échappée. Je me souviens de lui comme de ma mère, lui qui est resté dans ma mémoire pendant des mois sans en repartir, heureusement? Gajil. Ce lion que tout le monde se souviendrait à vie. J'aurais tant aimé qu'il serait encore là... Toutes ces guerres n'existeraient plus, alors. Mais c'en était autrement. Et rien n'y personne ne pouvait y faire.
Ainsi donc, cet endroit m'était familier. Je me souvient encore bien sur bruit des centaines, des milliers, des millions peut-être, de félins qui, dès qu'il avait posé une patte sur son roc, s'arrêtaient, et l'écoutaient plus attentivement que n'importe qui d'autre. Moi, innocente et insouciante, je ne comprenais pas ce qu'il ce passait, mais, comme tout petit félin de mon âge, faisais comme les autres, et écoutait. C'est ainsi que maintes paroles de Gajil me trônaient encore, impassibles et nettes, dans ma mémoire. Comment aurais-je pus les oublier ? C'était impossible. Qui entend les paroles de celui qui méritait tout s'en souviendra à vie.
L’endroit en question n’avait pas changé, et était toujours aussi semblable que dans mes souvenirs, pourtant si lointains. On aurait cru entendre comme des paroles de sagesse, ce qui était assez étrange, et donnait au lieu une impression d’endroit sacré. Impressionnant.
Les paroles disant qu’une assemblée, unique et rare, première depuis des lunes, allait se dérouler, c’étaient vite dispersées. Je n’avais pas mis du temps à être au courant, je m’étais préparée comme je le pouvais, et pourtant, j’avais encore l’impression que c’était trop tôt. On allait parler de choses de toute sorte, et là, j’aurais pas mal de souvenirs qui me reviendraient. Des traces sur les arbres avec les branches cassées aux fauves assoiffés de sang, j’avais pas mal de mauvais souvenirs qui semblaient plutôt être cauchemars, alors qu’ils étaient, hélas, bien réels. Je commençais à regarder les alentours, l'herbe sèche vieillie et abîmée au fil des saisons, les roches imbibées de mousse ancienne, le sol dur et sec, différent de mes souvenirs, j'en était certaine. Tout se passeras bien. Les nouvelles sont parfois bonnes, parfois mauvaises... L'endroit sera nostalgique. Les souvenirs apparaîtront... Mais tout se passera... Bien... Malgré tout mes efforts pour gérer ma sorte de peur, rien n'y faisait. Mais je savais que, une fois la parole prise, tout cela disparaitrait pour se transformer en étrange détermination.

Tout était différent, et pourtant si familier. Mais rien ne m'empêcherait de révéler ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptySam 21 Juil - 20:27

Un jour bien particulier venait de député,une assemblée aller se tenir ce jour même,Virvolte ne savait pas ce que qui aller ce passer mais elle était bien détermine à montrer qu'elle était une alpha a respect!Oh oui personne ne pourra dire que les wottes n'existe pas car parfois on pourrait le croire.
Il y a quelques jours on vient lui rapporte qu'une inscription sur un troc d'arbre venait d'aparaitre et qu'il lui était destinée,la femelle était bien étonnée d'entendre de telles paroles et s'empressa d'aller voir ce fameux message de là elle s'informa du jour de se rassemblement,elle décida dit aller seule.
Pour bien montre qu'elle n'avait peur de personne,ce matin elle inspecta les frontiéres encore plus rigoureusement qu'à l'accoutume comme les membres de sa troupé,elle aurait pu paraitre parono peut être mais on n'est jamasi trop prudent,ces félins resterons ici pour être tranquille et surveillie le territoire pendant leurs activitées de la vie courante.

La tigresse avait prit la route trés tard,elle arrivera surment la derniére mais cette idée lui décrocha pluto un sourire.Arrivant proche du rassemblement,elle remarqua de suite Tabby à son odeur sur un gros rocher surplombant les autres celà ne lui plaissa d'aucune façon ,elle arriva d'un pas sur et dur,respirant par la bouche un peu comme si de rien n'était.A sa surprise elle n'était que la deuxieme en compten un lynx qui était bien minuscule par raport à sa taille plsué lévée que la normal.
Bientot elle remarqua un autre tigre qu'elle conaise bien et que elle n'aime pas,elle rugit un peu contre la féline oui telle est son nom et prit une attitude agressif sur les bord,oreille en arriére et regardant tout en se mettant a une place choisie sur le cote du roche(voir deuxiéme photo en spoiler)et attendit esperant ne pas trop attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyLun 23 Juil - 20:21

Je marchais encore et encore en direction des anciennes Terre à Balbao. Un des guerriers de ma meute m'avait rapporté quelques jours plus tôt qu'il avait repéré des marques sur les arbres qui indiquaient qu'une assemblée avait lieu aujourd'hui. J'étais partie seule. Je ne voulais pas prendre le risque que les autres clans profitent de ce qu'l y ait une assemblée pour attaquer le camp et qu'en plus certains de mes guerriers soient absents. Non. Je préférais resté prudente. J'étais partie assez tôt mais je ne me dépêchais pas. Je savais déjà que je ne serais pas la première là-bas. Et puis comme j'étais Alpha depuis peu je ne les connaissais pas tous, mais avant que mon père meurt il m'avait parler de tous les Alpha et de leurs caractères. Puis, après une longue marche, j'arrivais enfin devant l'entrée de la grotte. Méphistophélès, mon père, m'avait emmené plusieurs fois ici. Il me parlait aussi de Gajil, le lion sage et courageux. Malheureusement je n'avais vu que trois ou quatre fois ce grand lion quand j'étais petite. Pourtant, je me rappelle très bien de chacune des fois où je les vis mal grès mon jeune âge. Puis j'entrai dans la grotte. C'était exactement comme dans mes souvenirs. Lorsque j'arrivais au lieu de réunion. Je vis un lynx, c'était surement Lixie, l'Alpha des Lodjurs. Une tigresse, qui n'avait pas l'odeur des Baghas, Virvolte l'Alpha des Wotes surement. Et une tigresse qui avait l'air trop stressé et gêné pour être une Alpha c'était surement une bêta. Puis je finis par voir une tigresse perché en haut du grand rocher, Tabby l'Alpha des Baghas. C'était la première fois que je les voyais et déjà je n'aimais pas Tabby, on aurait dit qu'elle se prenait pour Gajil mais elle est loin d'être comme lui. Puis pour lui montrer mon mécontentement je marchais la tête haute jusqu'au rocher et en escaladai la paroi en quelques bonds et me mit à côté d'elle en lui lançant des regards noirs. Je la fixai encore un peu puis m'allongea et attendit les autres arrivants. Si je ne me trompais. Si je ne me trompais pas il ne manquait plus que les Tenduas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyJeu 16 Aoû - 22:01

Namara suivait d'un pas fier ses deux Alphas. Depuis leur première rencontre, elle avait grandi, dans son corps, et dans sa tête aussi. A présent, c'était une jeune et élégante panthère, aux muscles bien dessinés qui roulaient puissamment sous ses épaules. Elle était fière, mature et sage. Plus rien de la petite Bêta innocente et enjoué des mois précédents. Son pas était léger, et sa démarche toute en souplesse. Son beau pelage couleur de feu, était constellé de taches noires, semblables a des petites étoiles rondes. Ses épaules tachetées se soulevaient au rythme de ses pas. Deux de ses semblables se découpaient eux aussi dans la brume. Layonn, et Laya. Les deux Alphas marchaient ensemble, sur le même rythme. Namara les suivait a la trace, fidèlement. L'Assemblée allait commencer.

Une fois arrivés, les trois félins s'avancèrent au niveaux des autres Alphas. Les grand arbres s'élevaient au dessus d'une vaste carrière mousseuse creusée par les vents. Au fonds de la grotte, de nombreux rochers de granit recouverts de mousse verdâtre et humide gisaient sur le sol rocailleux. La belle féline s'avança d'un pas lent, ne voulant rien manquer de ce spectacle sublime. Une douce lumière verte éclairait l'intérieur très sombre de la grotte. Les trois félins s’avancèrent plus loin encore, dans la pénombre. On pouvait y distinguer un demi-cercle de rochers, et des silhouettes félines chacune assise sur son rocher. Une plus grande que les autres, notamment. Namara la reconnut aussitôt. La généreuse et fière Tabby se tenait devant l'Assemblée, attendant que les Tendus fassent leur entrée. La gentille et protectrice Lixie se tenait non loin de là, sur un rocher voisin. Plus loin encore, la jeune panthjère ne sur reconnaitre les félins auxquels elle avait a faire. Une jeune et plus petite tigresse que Tabby était assise sur un rocher plus noir et moins mousseux que les autres. Et enfin, finissant le demi-cercle une panthère noir au pelage luisant et aux yeux verts jetant des éclairs. Elle parcourait l'assistance de regards noirs.

Enfin, Namara prit sa place aux côtés de ses Alphas, sur le rochers destinés aux Tenduas. Maintenant que tout le monde-ou presque- était réuni, on pouvait commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyLun 20 Aoû - 20:08

Étoile marchait dans la forêt en direction de Zanzami un endroit appelé " terre ancienne ". Mais ce que cherchait Étoile était une grotte se situant à Balbao. Dans cette grotte devais se tenir une grande assemblé oú touts les félins étaient conviés. La panthère n'avait jamais entendu parler de cette assemblée car il y en avais peu, la dernière s'était tenue quand Étoile perdit sa mère adoptive, c'est à dire il y a à peu près un an. Elle en avais entendu parler récement grâce à deux panthères qui lui avaient demandé la route de Balbao, la jeune Etoile ne voyais pas de quois elles parlaient et les inconnues lui expliquèrent l'existence d'assemblées. Depuis, Etoile avait décidé de faire partie des félins participants à cette assemblée, elle s'était donc mise en route, elle s'était érigé un petit abri près des Lacs Miroirs ou elle passait la nuit depuis quelques temps, elle fit un petit baluchon avec des feuilles dans lequel elle mit quelques herbes médicinales ainsi que des baies médicinales, elle ferma son sac et partit, son bagage coincé sous le menton. Elle continua sa route en direction de ces anciennes Terres, elle ne croisa cependant personne, peut être s'était elle trompée de date ? La panthère continua tout de même sa route. La guérrissseuse mit deux jours à atteindre les terres de Zanzami, une fois arrivée, elle se rendit compte qu'elle n'avais rien avalé depuis son départ ! Elle cacha son baluchon près d'un arbre marquant la frontière de Zanzami et partit à la recherche d'une proie. Elle arpenta la forêt pendant plusieurs minutes sans rien sentir, elle allait perdre espoir lorsqu'elle tomba face à face avec une antiloppe. La proie déguerpi aussitôt, Etoile sur les talons. La course prit fin rappidement, suite à un bon de notre panthère qui mit fin la la course de la proie, définitivement.
Après s'être rempli l'estomac, la jeune panthère huma l'air, à la cheherche de son odeur, après l'avoir repérée, elle suivi ses traces afin de retrouver son baluchon d'herbes mais..... Elle s'est perdue. Étoile à commencé par se dire de ne pas paniquer, mais, si elle arrivais en retard à l'assemblée ? Et si elle se faisait attaquer ? La panthère resta sur ses gardes, tout en essayant de retrouver sa trace. Elle resta dans cette position pendant un bout de temps, puis entendis des rugissements, cela devait venir de Zanzami ! Ragaillardie, Étoile se mît en route, suivant les rugissements, elle marcha ainsi pendant plusieurs minutes, se demandant combien de félins seraient présents, de quels sujets allaient parler les assemblés, etc.... Après au moins dix minutes de marche, la guérisseuse percuta quelque chose de sa patte, elle se retourna pour voir de quoi il s'agissait, et c'était.... Son baluchon ! La panthère le ramassa et suivi les rugissements pour enfin atteindre son but : Balbao. C'était un bel endroit au beau milieu de la forêt, des ruines surgissaient de nul part, recouvertes de mousse, la jeune Étoile trouvait cet endroit magnifique, elle s'émerveillait sur la moindre gravure qui ornait les ruines, puis elle s'arrêta net. Elle venait d'entrer dans un endroit que nombre de félins avait fréquenté aux cours des dernières assemblées : Zanzami.C'était une grotte immense, sombre et éclairée par un délicat rayon de lumière verte qui carressait la mousse, le rocher en arc de cercle et les silhouettes félines qui se détachaient dans l'obscurité. La jeune panthère reconnut des félins dont elle avait entendu parler: Lixie, la lynx Alpha des Lodjurs, Virvolte, la tigresse Alpha des Wotes, Méphista, Alpha des, heu ... Étoile ne se rappelait plus du nom de ce clan. Le couple d'alpha Laya et Layonn, les Alphas des Tenduas (dont Étoile est la guerrisseuse), et bien sûr l'incontestée Tabby, l'alpha des Baghas. Les autres félins de disaient rien à notre guérrisseuse, qui prit place sur le rocher destiné aux Tenduas, près de ses Alphas. La guerrisseuse était fière d'être là, surplombant une caverne qui avait traversées les années. Ça y est, l'assemblée allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyMar 21 Aoû - 2:32

Ces dernier temps , mes nuits sont longues et agitées. Je ne dors que peu de temps.. Trop peu je pense. Ce matin là, ce fut dure de me lever , mes pattes étaient fragiles et faibles ; j'étais faible. Malheureusement pour moi , ce n'était pas le moment de traîner ou de dormir , en ce jour se déroulait l'Assemblée. Etant l'Alpha des Tenduas , je me devais d'y participer. Et puis , je dois admettre que j'en avais envie. Le simple fait de penser que je reverrais cette grotte me donne des ailes.
La première fois où j'y suis allé , c'était un jour d'orage et de pluie intense. Et moi , au lieu d'être abrité tranquillement dans la grotte de mon clan ou sous un arbre avec les miens , j'étais seul sous l'averse. En y repensant , je me sens complètement idiot.. Mais quand on se dit que j'étais jeune , on peut s'excuser de n'avoir pas réagit comme je le ferais à présent. Je ne me souviens plus de mon âge , mais je crois que je tenais difficilement debout. J'étais un petit assez .. aventurier en fin de compte. Mais malgré tout , je restais un petit. Au bout d'un quart d'heure de marche sans trouver d'abris , je commençais à perdre espoir et me mit à pleurer. C'est alors que tout à commencer. Une ombre se dessina dans la brume , c'était un fauve. Plus précisément Gajil , en personne , venant à ma rencontre. Il marchait avec élégance et assurance. Il rayonnait , pour moi , car c'était mon sauveur. Il me dit alors de le suivre , ce que je fis , et nous arrivions dans une grotte. La grotte. Pour moi , c'était comme un lieu magique sorti de nulle-part. J'étais encore enfant et tout ça me semblait incroyable. C'est après que je compris que c'était le lieu de réunion , qui est aujourd'hui " sacré " et tout aussi , voir plus , important. Après mon premier jour dans cette grotte , j'assistais à ses réunions pour voir comment elles se déroulaient et pour m'y intéresser.. Et aussi ,et surtout , pour revoir l'endroit qui " me sauva la vie ".
C'est pour cette raison que venir à cette Assemblée me tient à coeur. Malgré le fait qu'il y ait d'autres raisons : Par exemple me rassurait. Peut être qu'en sortant de celle ci , je me sentirais mieux car nous aurons trouvé une solution au problème. Je ne peux plus dormir tranquille à cause de ces soucis qui me trottent en tête. Je ne fais que de penser à cette Assemblée et à la raison pour laquelle nous nous réunissons. Ca en devient une obsession.
En revanche , je dois admettre que cela va me faire tout drôle de participer réellement et directement à une assemblée.. Surtout que je vais être face à face avec d'autres Alphas , dont certains que je n'ai pas encore rencontré. Je serais peut être un peu intimidé , certes , mais j'essaierais de faire mon possible pour qu'il y ait une bonne entente dans l'Assemblée et qu'elle marche. Je ne supporterais pas le fait qu'elle parte en cacahuète et qu'il y ait une sorte de conflit entre les clans. De plus , je pense que nous avons assez de problème comme cela.
Finalement , je réussis à me mettre debout en repensant à tout cela. Je réveillai alors Laya et Namara. Toute deux allaient m'accompagné à l'Assemblée. Nous nous sommes dépêchés pour ne pas arriver en retard , mais malheureusement pour nous , nous étions la dernière meute sur la liste. Je ne peux pas dire le contraire , je m'en voulais un petit peu. C'était à cause de ma faiblesse du matin. Mais je n'oubliai pas pour autant de rester courtois et poli. Je fis un petit signe de tête pour saluer à chacun des Alphas. A commencer par l'Alpha des Baghas , Tabby , se trouvant sur le rocher principale. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait que si peu de visage que je connaissais. Seulement ceux de Féline et Virvolte en fin de compte. Après avoir saluer tous les félins présents , j'allai m'asseoir au rocher m'étant dédié. Quelques minutes après notre arrivée , je vis Etoile venir s'asseoir à nos côtés , bien qu'elle n'y était pas invité. J'étais surpris mais quand même ravie qu'elle s'y intéressé. J'espérais , tout de même , que les autres Alphas ne le verraient pas du mauvais oeil...
Attendant le début officiel de l'assemblée , je regardai un peu partout autour de moi , avec une étincelle de joie qui brillait en moi : Ce lieu était quand même , malgré ses changements et son ancienneté , toujours aussi féerique et beau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyMer 22 Aoû - 14:42

L'Assemblée commençait. Pour de vrai. Enfin ! Tous les membres qui y étaient conviés, étaient tous là. Même ceux que je n'avais jamais vu. Ou même une qui n'était pas invitée d'ailleurs, mais à quoi bon se prendre la tête : plus on est, plus vite on trouvera une solution à ce pourquoi nous sommes là. Non ?
Je ne connaissais que quelques uns dans ton ce beau monde. Pas plus, pas moins. Je reconnaissais Lixie, l'Alpha des Lodjurs, celle dont je me suis aperçue la connaître enfant, mais surtout celle avec qui nous avons partagé l'un des mystères de Kanda. Qu'il nous faudra raconter, en ce jour... Je reconnaissais Layonn et certainement sa compagne Laya, sur leur pierre. Ils étaient accompagnés de deux autres panthères. Je ne connaissais ni l'une, ni l'autre, mais je savais déjà que l'une d'entre elle était de trop : je leur avais dis de ne prendre que leur Béta. A mes sources, il n'en avait qu'une et elle se nommait Namara. Laquelle était la bonne? Vers la gauche, se trouvait Féline. Ma Béta. Ma fidèle amie. Et à côté d'elle, se trouvait un être que je connaissais. Que j'avais déjà vu. Il s'agissait de Virvolte, l'Alpha des Wotes. Mais, à ma gauche, une panthère noire me donnait des tonnerres au regard. Il ne manquait plus que l'Alpha des Faraghas. Je ne l'avais jamais rencontré. Pas encore. Mais ça venait de se faire tout de suite. J'avais limite l'impression de la déranger, ce qui ne devait pas être si faux après tout. Mais bon... tout le monde était là. Commençons.
Je m'avançai un peu plus en avant de la grande pierre qui trônait sur tout le monde. Je me sentais un peu honteuse d'être sur celui que gravissait un "Dieu vivant", pour la bonne raison que je n'étais que "mortelle". Je me plaçai tout de même bien en vue, encore plus que tout à l'heure, et, d'un geste lourd et souple; je tapai de la patte pour prévenir que j'allais prendre la parole.
« Bonjour à tous » dis- je en les regardant et les saluant un par un. « Comme vous le savez, nous sommes réunis en ces lieux, ce jour, pour discuter ensemble, d'une tâche qui salit Kanda. »
Je pris un ton grave, à cet instant. Le même que j'utilise lorsque je fais part d'une mauvaise nouvelle, le même que j'utilise lorsque l'on parle d'une inquiétude, d'un problème, que j'utilise aussi lorsque deux tigrons ont perdu la vie ou ont fait des bêtises si lourdes et conséquentes qu'ils le regretteront durant toute leur existence. Un ton que je n'aime pas prendre.
« J'aimerai que vous parliez, chacun votre tour - pour ceux qui ont quelques choses à dire - afin que nous savions tous ce que vous savez, vous. » Mon regard se posa d'abord sur Féline. Ma Béta. Je recherchais une part de bien être en elle, même si je savais qu'elle était stressée. Elle me reposait et me faisait penser à notre clan, plutôt qu'à l'Assemblée. Après avoir repris l'idée de où j'étais, j'allai poser mes yeux sur Virvolte. Je ne savais même pas ce qu'elle avait à regarder si mal ma Béta, mais je m'en moquais un peu. Cela les regardait et je ne pense vraiment pas qu'il se passera quoi que ce soit ici. Ce lieu est trop saint pour quelques choses de dramatique. Puis, je regardai Lixie. La douce lynx qui pourtant était remplie de pics à l'intérieur. Des pics qui à plusieurs reprises, sont ressorties. Les même qui lui font du mal quand elles pensent à ses parents. Je la regardai. Je voulais qu'elle parle en premier. Pas forcément de tout, juste d'un bout, pas forcément de ce que nous avons vécu, mais de ce qu'elle veut en dire. « A commencer par toi, Lixie, si tu veux bien. » J'attendais son approbation. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise mais.. je la fixai, sans la lâcher du regard.
De quoi parlera t-elle ? Et quelles seront les réactions des autres ? L'Assemblée annonce bien des surprises ...

Cliquez ♪:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyMer 22 Aoû - 21:39



Lixie & heeeu un tas de Membres


Assemblée





Tranquillement, je partis m’asseoir sur un rocher, guettant les nouveaux arrivants. Je vis apparaître différents félins. Déjà, il y avait Féline, arrivée avant moi, mais qui ne m'était pas inconnue. Je savais déjà qu'elle était une des Béta des Baghas, mais j'avais en plus déjà fais connaissance avec elle. Un léger frisson parcourut mon corps en me souvenant de notre rencontre... Mais ce n'était guère le moment d'y penser. Il y avait surement d'autres choses plus importantes à dire, aujourd'hui. Quoi que... Au fait, je n'en savais rien. Je savais que je saurais quoi dire lorsqu'il me faudrait parler. Perdue dans mes pensées, je revins à la vrai vie quand je vis un nouveau félin arriver. Il s'agissait d'un tigresse, et son odeur, plus forte, était celle d'un Alpha. Pas des Baghas, puisque je savais très bien que c'était Tabby. C'était surement Virvolte, l'Alpha des Wotes, qui s'avérait être une tigresse, d'après mes sources. Nous n'avions jamais fait connaissance, j'en avais juste entendue parler, ce qui m'empêchais de me faire une opinion sur elle, et ainsi savoir si elle était plutôt pacifique ou sadique. Quoi qu'il en soit, je ne préférais pas dire quelque chose sur elle sans jamais ne lui avoir adressé le moindre mot. Mon attention se concentra donc sur le félin qui arrivait à son tour, et que je ne connaissais pas non plus. C'était une panthère couleur nuit, qui ne portait pas l'odeur des Tenduas, et dont l'odeur était différente de celle que je supposais être Virvolte. C'était donc surement Méphista, l'Alpha des Faraghas, à qui je n'avais jamais adressé la parole non plus. Je la vis sauter sur le rocher à côté de Tabby, en lui lançant des regards noirs. Cela m'amusa presque, me doutant déjà que Méphista n'aimait probablement pas Tabby. Tabby, d'ailleurs, était surement celle que je connaissais le mieux. Elle était arrivée avant moi, et, postée sur le rocher principale, semblait observer les arrivants, tout comme moi. J'aurais probablement des choses à dire à propos de notre étrange aventure... Mon attention se reporta alors sur un autre félin qui arrivait ici. Namara, puisqu'elle avait sur elle l'odeur des Tenduas et que l'Alpha des Tenduas était Laya. A ma connaissance, la seule Béta des Tenduas était Namara. Je vis alors apparaître ce qui était probablement Layonn, l'Alpha des Tenduas. Je vis alors apparaître une autre Tendua, ce qui me surpris. J'étais persuadée qu'il n'y avait qu'une seule Béta, et la panthère qui venait d'apparaître, bien que couleur neige, n'était pas Laya. Je l'avais déjà vu, et j'étais certaine que ce n'était pas elle. Une autre membre venue clandestinement ? Mais alors, qui était la bonne ? Je commençais à me poser des question quand je vis que Tabby s'apprêtait à prendre la parole. D'instinct, je sortis de mes pensées et me tourna vers elle.
Bonjour à tous. Comme vous le savez, nous sommes réunis en ces lieux, ce jour, pour discuter ensemble, d'une tâche qui salit Kanda. »
Je la vis saluer chaque félin un à un, dont moi. Je lu répondis donc à son salut. Une tâche...? Des tâches, je dirais... Il y a bien trop de soucis...
« J'aimerai que vous parliez, chacun votre tour - pour ceux qui ont quelques choses à dire - afin que nous savions tous ce que vous savez, vous.
A commencer par toi, Lixie, si tu veux bien. »

Tabby... Je voulais bien commencer. J'avais tant de choses à dire, mais il allait falloir simplifier. Je décida de parler de ce qu'il nous était arrivée. C'était important, enfin je crois.
Très bien. J'ai tant de choses à dire, et ce n'ai pas rien, mais je vais dire ce que tu sais toi aussi.
Ces paroles, je les avais adressées à Tabby. Je me tourna alors vers les autres félins, et pris la parole. Les mots sortirent tous seuls.
Vous autres, qui m'écoutez, vous êtes venus, tout comme moi, pour parler des choses qui ne paraissent qu'impossible ici. Eh bien sachez que ce que je vais vous dire peut vous paraître faux, impossible, stupide même. Et bien soit. Libre à vous de me croire ou non, mais sachez que je ne suis pas une menteuse et que tout ce que je vais dire est la pure vérité. Voilà : Il s'avère que Tabby et moi nous connaissons depuis longtemps déjà. Le jour ou nous nous sommes retrouvées, il s'est passé quelque chose... D'étrange... Nous avons vu des arbres, aux branches cassées, fracassées. Et sur les arbres, des signes marqués. Ils disaient, d'après mes souvenirs, des choses comme la mort des clans, je ne me rappelle plus de tout. Nous avons vu apparaître devant nous les félins qui ont tué, il y a bien longtemps, ma mère. Ils ont tentés, eux aussi, de nous tuer. Ces félins, ils vivent ici, à Kanda. J'ignore où, mais je sais, d'après ce que nous avons vu, qu'il veulent notre mort, à nous tous. Ce n'est pas pour rien que je dis ça. C'est parce que nous sommes tous, désormais, menacés.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyVen 24 Aoû - 21:10

Phoena courait. Et grognait mentalement beaucoup, car elle ne pouvait pas maintenir sa vitesse de pointe assez longtemps. Et que du coup elle était obligée de rester intermédiaire. Ce qui l'énervait beaucoup, d'autant qu'elle n'avait pas tellement envie d'aller là où elle allait. Elle était en train de patrouillait, lorsque elle avait entendu des félins d'un autre clan -elle avait un peu oublié lequel- parler d'une Assemblée, sur les terres de Zamani, dans la grotte Balbao. Et cela n'enchantait pas l'alpha femelle des Cheetah, qui se serait bien contentée de prévenir son homologue Alpha, mais il était quand même partit en patrouille à l'opposé du territoire, et elle même ne pourrait être à l'heure. Et même si elle n'apréciai guère les autres clan, elle ne pouvait isoler les Cheetahs, déjà qu'ils n'étaient pas les plus mélés aux autres. Donc elle avait envoyé un membre de sa patrouille prévenir l'autre Alpha, et elle avait filé. Seule, car ses Bêtas n'auraient pas le temps de venir. Donc, elle rouspétait en courant, et elle se dépêchait. Elle n'aimait pas tellement cette idée d'Assemblée. D'abord, parce quelle n'aimait pas tellement les autres clans. Ensuite, parce qu'elle aimait encore moins l'idée qu'ils soient tous réunis. Dernièrement, elle devait y aller, seule en plus, donc elle était d'assez mauvaise humeur. Non. De très mauvaise humeur.

La guéparde avait entendu que seul les Alphas, plus quelques Bêtas et autres membres, venaient à l'Assemblée. Sachant qu'il y avait six clans, cela faisait entre une dizaine et une vingtaine de félins en tout genre. Elle tenta de se remémorer au moins le nom de la majorité des Alpha, mais comme elle ne faisait pas trop attention aux étrangers, elle ne s'en souvenait pas beaucoup. Enfin, elle aurait toujours les odeurs des clans pour se repérer. Elle se demanda si les Cheetahs n'étaient pas un poil trop isolés du reste des félins. Ils étaient pacifiques, mais pas tellement du genre à se mêler des affaires des autres. Un peu, mais pas beaucoup. Un peu comme elle, quoi. Phoe' se demanda si ce n'était pas une erreur. Pour qu'ils convoquent une Assemblée, sur les terres de Zamani, il devait y avoir un sérieux problème. Et qu'ils n'aient pas envoyés de message à sa meute était un peu un problème. Ou du moins, que sa meute en l'ai pas eu.

La guéparde freina brutalement. Elle venait de sentir des odeurs félines marquées. Pas de doute, elle approchait. Chose rare, elle ne s'était pas perdue. bon, d'accord, le chemin était simple, suffisait de suivre les frontières. Mais quand même, elle était surprise. Adoptant une allure vive mais prudente, et silencieuse, elle s'approcha avec discrétion. Elle avait beaucoup entendu parler de cette grotte, ou se réunissaient avant tout les félins sous la souveraineté du lion roi Gajil. Alors elle prit un peu de temps pour l'observer. Elle était grosse, énorme même, et assez majestueuse. On sentait beaucoup d'odeurs félines, certaines vagues et lointaines, mais quelques unes plus récentes. Celle des Alphas des autres meutes, notamment. En inspirant à fond, elle identifia les cinq autres clans. Ce qui ne l'étonna guère. elle était donc la dernière, ce qui ne l'étonna pas plus.

Puis, elle regarda les félins réunis. Il y en avait un peu moins qu'elle ne l'aurait pensé. Une petite dizaine. Elle les observa, tentant de se souvenir qui était qui. Elle repéra plusieurs Alpha, mais n'avait que peu de nom en tête. Elle repéra une Alpha des Wotes, quelle avait en tête mais dont elle avait oublié le nom, puis, Tabby, l'Alpha femelle des Baghas, une des rares dont elle se souvenait du nom, les deux Alphas des Tenduas dont elle se rappelait que leur noms étaient semblable et qui commençaient par La, l'Alphas femelle des Lodjurs, dont elle avait oublié le nom, puis un alpha des Faraghas. Il en manquait. Soit ils étaient absents, soit elle n'avait pas été capable de les identifier. Et il y avait un petit tas de fauves dont elle ignorait le rang.

Celle qu'elle avait identifié comme l'Alpha des Lodjurs venait de prendre la parole quand elle était arrivée, donc elle s'assit un peu en retrait de la grotte, attendant la fin de la phrase pour rentrer.

Vous autres, qui m'écoutez, vous êtes venus, tout comme moi, pour parler des choses qui ne paraissent qu'impossible ici. Eh bien sachez que ce que je vais vous dire peut vous paraître faux, impossible, stupide même. Et bien soit. Libre à vous de me croire ou non, mais sachez que je ne suis pas une menteuse et que tout ce que je vais dire est la pure vérité. Voilà : Il s'avère que Tabby et moi nous connaissons depuis longtemps déjà. Le jour ou nous nous sommes retrouvées, il s'est passé quelque chose... D'étrange... Nous avons vu des arbres, aux branches cassées, fracassées. Et sur les arbres, des signes marqués. Ils disaient, d'après mes souvenirs, des choses comme la mort des clans, je ne me rappelle plus de tout. Nous avons vu apparaître devant nous les félins qui ont tué, il y a bien longtemps, ma mère. Ils ont tentés, eux aussi, de nous tuer. Ces félins, ils vivent ici, à Kanda. J'ignore où, mais je sais, d'après ce que nous avons vu, qu'il veulent notre mort, à nous tous. Ce n'est pas pour rien que je dis ça. C'est parce que nous sommes tous, désormais, menacés.


Les paroles marquèrent la guéparde, qui, elle le savait, avait tendance à se renfermer sur elle et son clan. Ce qui n'était pas le cas de cette lynx. Mais surtout, cela signifiait que son clan était en danger. Et ça, Phoena ne le voulait pas. Toujours est il que l'Alpha des Cheetahs se dit que cela devait être le moment de rentrer. Relevant la tête, elle rentra à l'intérieur de la caverne. Non, décidément, elle n'aimait pas tellement les autres clans. Évidemment, plusieurs félins se tournèrent vers elle quand elle rentra. Oui, elle était en retard, inclinant la tête dans un geste d’excuse, elle parla à mi voix, non par timidité mais parce qu'elle trouvait qu'on ne s'excusait pas à voix haute. Et pour ne pas déranger aussi.

-Je suis désolé de déranger en arrivant en retard, je n'avais pas eu le message.

S'asseyant, un peu en marge des autres alphas qui étaient regroupés, mais avec eux quand même, elle montra clairement qu'elle n'avait pas l'intention d'en dire plus, sans brutalité. Elle était arrivé en retard, l'accident était clos, et l'Assemblée devait continuer. Elle n'avait pas l'intention de prendre la parole immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptySam 25 Aoû - 15:17

Ce n'est que quelques minutes après que l'assemblée ai commencée que Etoile compris qu'elle n'avais rien à faire dans cette grotte.En effet, Layonn, son alpha, la regarda d'un drôle d'air, comme si elle était clandestine. Elle sentit alors l'horrible sensation d'être observée, en effet, Lixie et Tabby la regardait de la même façon. La panthère se sentit mal à l'aise, et se mit à regarder ailleur pour tenter de faire partir cette sensation, puis entendis un coup de patte du côté du rocher des Baghas : Tabby voulait signaler qu'elle allait prendre la parole, et c'est ce qu'elle fit l'instant d'àprès :

Bonjour à tous.Comme vous le savez, nous sommes réunis en ce lieu, ce jour, pour discuter ensembles, d'une tâche qui salit Kanda.

De quelle tâche parlait-elle ?, la guérrissueuse n'en avais aucune idée ! Sûrement une affaire d'Alphas dont les Bêtas étaient les seuls à pouvoir avoir quelconque information. Dans ce cas quelqu'elle avais à faire ici ? Maintenant c'était clair elle n'était pas conviée à ce genre de réunion. Elle allait partir quand Tabby prit la parole peu après avoir salué un par un par un les felins de l'assemblée.

J'aimerais que vous parliez chacun votre tour - pour ceux qui ont quelque chose à dire - afin que nous sachions tout ce que vous savez, vous. À commencer par toi, Lixie, si tu veut bien.

"Tout ce que vous sachiez" ? Mais Étoile ne savais rien, elle ! À moins que ce soit au sujet de...
La jeune guérisseurse fut intérompue par Lixie, qui avait l'air d'avoir quelque chose à dire.

Très bien, j'ai tant de choses à dire, et ce n'est pas rien, mais je vais dire ce que tu sait toi aussi.

Ces paroles semblaient être destinées à Tabby, car la lynx regardait la tigresse, puis, elle commença son récit, on aurais dit que les mots sortaient touts seuls de sa bouche.

Vous autres, qui m'écoutez, vous êtes venus, tout comme moi, pour parler des choses qui ne paraissent qu'impossible ici. Eh bien sachez que ce que je vais vous dire peut vous paraître faux, impossible, stupide même. Et bien soit. Libre à vous de me croire ou non, mais sachez que je ne suis pas une menteuse et que tout ce que je vais dire est la pure vérité. Voilà : Il s'avère que Tabby et moi nous connaissons depuis longtemps déjà. Le jour ou nous nous sommes retrouvées, il s'est passé quelque chose... D'étrange... Nous avons vu des arbres, aux branches cassées, fracassées. Et sur les arbres, des signes marqués. Ils disaient, d'après mes souvenirs, des choses comme la mort des clans, je ne me rappelle plus de tout. Nous avons vu apparaître devant nous les félins qui ont tué, il y a bien longtemps, ma mère. Ils ont tentés, eux aussi, de nous tuer. Ces félins, ils vivent ici, à Kanda. J'ignore où, mais je sais, d'après ce que nous avons vu, qu'il veulent notre mort, à nous tous. Ce n'est pas pour rien que je dis ça. C'est parce que nous sommes tous, désormais, menacés.

Ces paroles frappèrent Étoile, Tous Menacés ? Notre mort à Tous ? C'était effrayant !
Étoile continuait de penser à toutes les horreurs qui pourraient se produiront si ces félins s'attaquaient aux clans quand elle entendit des prurits de pas provenants de l'entrée de la grotte, elle tourna la tête dans cette direction et vit une guéparde. À en juger par sa taille, elle était plus âgée que Etoile, elle était fine et élancée, comme touts les guépards, et sa fourrure dorée scintillait discrètement dans la grotte. Elle avait l'air essoufflée, et dit, en deux souffles

-Je suis désolé de déranger en arrivant en retard, je n'avais pas eu le message.


Il fallait donc avoir un message pour participer à l'assemblée ? Enfin, elle était là, c'était le principal, la guerrisseuse se tourna vers l'alpha des Baghas, qui la regardait, comme touts les autres fauves d'ailleurs. L'once voulut dire un "tu n'as pas à être désolée" mais elle n'était pas Alpha et se contenta de fixer Tabby, en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyMar 28 Aoû - 21:43

Virvolte écouta la petite femelle minuscule et qui malgré son grade d'alpha n'avait aucune importance à ses yeux.Elle pouffa légèrement de rire d’ailleurs puis une inconnue arriva,elle la fusilla du regard et dit d'une voix ferme

"Normalement les alpha devait venir qu'avec des bêtas bien que je vois que certains ne savent pas les choisir*tout en regardant la féline sournoisement elle montra ses crocs subtilement avant de redescendre ses babines*

Elle fit une pause avant de continue toujours de la même voix

"Je croyez que tous était égal en ces lieux enfin pour certains alphas mais je vois que certaines se prennent pour des supérieures!!"lança un regard à Tabby puis continua
"Quoi qu'il en soit tu me semble plus peureuse qu'autre chose lixie"dit elle mielleusement

Elle arrêta sur ses mots et patienta sur les réactions qui surement ne seront pas que positif que ça

(note lixie,je n'est rien contre toi mais virvolte et comme ça pareil pour la féline)
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyDim 14 Oct - 18:43

Les discussions s'éternisaient. Namara, elle, avait vu quelque chose qui en valait vraiment la peine. Oui, elle en avait marre. Chacun pris la parole. Lixie, qui raconta avoir vu avec Tabby des arbres, aux branches cassées, fracassées. Avec des signes marqués sur les troncs. Qui disaient des choses comme la mort des clans. Puis des félins qui auraient tenté de les tuer. Elle jeta un coup d'oeil a ses Alphas. Ils écoutaient bien sagement en approuvant de la tête de temps en temps. Les récits furent interrompus quand une intruse entra dans la grotte. Une Baggah, a en juger par l'odeur. Tous le monde ignorait qui elle était, et la pauvre dut essuyer bon nombre de regard accusateurs et interrogateurs. Namara lui adressa un signe de tête en guise de salut. Que faisait-elle là ? Elle ne semblait pas être haut gradé, d'après son entrée en scène. La Tenduas leva la tête vers Tabby, et lança d'une voix simple, douce, invitant a la discussion elle lança:

-"Si vous le permettez, je souhaiterais prendre la parole."
Après ces paroles, elle inclina la tête respectueusement vers les Alphas de chaque meute et continua :

-"Merci. Sachez que moi aussi, j'ai vu des choses affreuses. J'étais avec mes deux Alphas, que vous connaissez sûrement, pas besoin de vous les citer. C'était lors de la visite de mes Terres. Layonn nous avait proposé, a Laya et moi de nous faire visiter la forêt tacheté. Arrivés là bas nous découvrîmes un cadavre d'oiseau. L'animal avait été tué sans pitié, sa chair était déchirée en lambeaux, et des plumes à la pointe cisaillée gisaient un peu partout. Mais pas une seule particule de viande n'avait était mangée. Tué simplement pour le plaisir. Mais ce n'était pas fini. Les arbres étaient recouverts de sang et de poils. De félins. Ensuite, un vautour est passé au dessus de nos têtes. C'en était trop. J'ai décidé de le suivre. Après quelques minutes de course, je suis arrivée a une clairière. Là, gisait un corps. Mais pas n'importe lequel, un corps de guépard. Un magnifique mâle jaune et noir était posé sur un rocher couvert de mousse sèche. C'était horrible. Le sang recouvrait les yeux grands ouverts du guépard. Je vous épargnerais les détails. Des tueries accomplies sauvagement, Du sang et des poils de félins, et un cadavres de Cheetah. D'après, qu’es-ce- que tout cela signifie ? Devons nous nous préparer a affronter une nouvelle menace ? J'en ai bien peur, oui."

Solennellement, Namara se rassit, attristée par la noirceur de son récit, mais fière d'avoir attiré l'attention sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyMar 30 Oct - 17:11

Je dois dire que , pour une fois depuis bien longtemps , j'étais très attentif et concentré. Me trouver sur ce rocher , presque lisse d'usure , entouré de plusieurs Alphas , me donnait une sensation que je ne saurais décrire tellement c’était impressionnant. Alors , pour bien profiter de cette importunité , j'écoutais et observais chaque petit détail de cette Assemblée. Bien que ce ne soit pas la première , ni la dernière fois... Malheureusement , je n'aurais jamais pensé qu'un jour nous discuterons de ce genre de menace. Même si , il ne fallait pas s'attendre à ce que tout reste calme. Nous ne sommes pas dans un monde féerique remplit de papillons qui chantent et qui dansent lorsque le jour se lève. Ici , nous sommes à Kanda , une planète comme une autre , presque comme celle de la Terre tout compte fait , avec des dangers et des moments difficiles.
Je m'apprêtais alors à prendre la parole après le long discours de Lixie , l'Alpha des Lodjurs , mais finalement , Virvolte s'est exprimée. Je dois avouer que j'aurais préféré qu'elle ne s'exprime pas. Ses paroles m'ont d'ailleurs un peu irrité même si elles ne m'étaient pas destinées. Heureusement , alors que j'allais lui adresser quelques mots pour lui faire comprendre que ce n'était pas utile de faire des remarques , Namara prit la parole et tout le monde l'écouta avec attention. J'étais , d'ailleurs , très fier d'elle pour son courage à s'adresser devant tout le monde et aussi parce qu'elle était Tenduas. A chaque fois qu'elle me jetait un petit coup d'oeil en plein discours , je lui adressais un petit sourire d'encouragement.
Après l'explication détaillée mais bien résumée de notre découverte monstrueuse avec Laya , elle et moi , ses dernières paroles me fit baisser la tête. Elle avait raison : Nous allons sûrement devoir se préparer à affronter quelque chose. Je me levai alors sur mes pattes et allai me placer au milieu. J'y allais assez tranquillement et sereinement pour ne pas précipiter les choses. Puis , au bout de quelques secondes de silence , je m'exprimai :

- Après avoir écouter deux discours glaçant le sang , j'ai une autre mauvaise à vous annoncer..
Je m'arrêtai et regardai chaque Alpha pour leur faire comprendre que ce que j'allais leur dire allait être dure à avaler. Une fois leur avoir tous jeté un regard , je soupirai et repris :
Comme Namara et Lixie vous l'ont dit , les responsables sont des félins sans pitié et à soif de sang. Leur plaisir ? Tuer et tout détruire. On ne sait pas si cela est du à une maladie , à un manque de neurone ou tout simplement à un passé difficile.. Ou même aucune de ces raisons. Mais une chose est sûr , c'est qu'ils sont dangereux et que le mieux est de rester à distance. Avec Féline , je lui jetai un petit coup d'oeil et repris nous en avons rencontré trois d'entre eux. Ils étaient en train de brûler le même cadavre que Laya , Namara et moi avions découvert dans la forêt tachetée.
Je levai alors la voix pour dire la phrase suivante. Vous entendez ?! BRÛLER.
Je marchai un peu en même temps de raconter , regardant toujours les Alphas dans les yeux . Je piétinai doucement et sûrement , faisant attention où je mettais les pieds même si je tournai en rond.
Ils essaient de cacher leur meurtre pour vivre dans l'ombre... Peut être veulent ils rester discret pour ensuite mettre leur plan à exécution ? Ma bonne amie , Laya et l'une de nos guerrières , Silvera , ont aussi vu une sorte de tas de ferraille venue d'on ne sait où et fabriquée on ne sait comment... Et pour compléter le tout , durant la rencontre de Féline et moi avec ces inconnus , nous avons entendu " Crois tu qu'ils l'ont actionné ? ". Je crois qu'il est certain qu'ils parlaient de cette sorte de machine.
Je grimaçai , baissant la tête , et dis avec du dégoût :
Aussi , il faut que vous sachiez que ces félins ne sont pas nos amis. Ils sont agressifs et ont une façon de penser qui me déplaît. L'un d'entre eux a voulu profiter de Féline...
Je regardai Féline avec un air inquiet et désolé d'en avoir parler. J’espérai , quand même , qu'elle comprenne qu'il était bien de protéger tout le monde , au risque qu'ils sachent ce qu'il avait failli lui arriver. Puis je dis alors avec fermeté :
Je pense qu'après tout ce que nous savons , il est sage de tirer la conclusion qu'il ne faut pas se promener seul , mais par pair de deux minimum.
Je m'arrêtai alors soudainement de marcher et relevai la tête brusquement , sans me faire mal bien entendu.
Quelqu'un s'oppose t-il à ce que je viens de dire ? Avez vous une meilleure idée ? Je pense que tout moyen pour être un peu plus en sécurité est bon. Même si on ne connait pas encore réellement la menace et que nous ne serons donc jamais vraiment à l'abri... Je vous écoute donc.

Je n'allai pas m'asseoir à ma place , je restai là , au milieu à attendre leur réponse à ma proposition. Je dois admettre que c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais vraiment Alpha et qu'il y avait de lourde responsabilité...



Dernière édition par Layonn le Jeu 8 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyJeu 8 Nov - 19:49

(Désolée mais je dit un UP car je veux bien répondre au sujet mais j'aimerais que d'autres le face avant pour que je réponde aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Nouveau membre
Nouveau membre
Perle


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Perle
Age :: : ---
Rang: Chasseresse des Tenduas

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyDim 18 Nov - 17:51



Perle s'énerva alors que pour une fois, personne ne l'avait embêté. Elle était en train de se disputer avec elle-même ... tout ça parce qu'elle n'arrivait pas à se souvenir ce qu'il y avait d'important aujourd'hui. Perle avait pourtant la réponse sur le bout de la langue ! Elle décida de se calmer pour mieux réfléchir et cesser de tourner en rond comme un chien cherche à attraper désespérement sa queue. D'ailleurs, elle sentait ses pattes lourdes à force de tourner en rond. Comment allait-elle aller, là ou il fallait aller, si elle s'écroulait d'épuisement avant l'arrivée ? Enfin ... d'abord il fallait qu'elle se rappelle OU aller et ce n'était pas gagné. Pour la cinquantième fois depuis le début de la matinée, Perle se traita de tout les noms possibles sur Terre. Et dans sa colère elle ne se rendit pas compte qu'elle hurlait tout haut, bêtement. Et quand elle s'en rendit compte, cela ne fit qu'accentuer sa mauvaise humeur.
Un papillon attira alors l'attention de la chasseuse ... et elle se mit à faucher l'herbe du bout des pattes, l'échine au sol, riant aux éclats. Et voila ... il suffisait d'un papillon pour que Perle perde de son sérieux et sa maturité ... Bon d'accord, la léoparde n'était quasiment jamais sérieuse et mature. Dans un saut pour attraper son papillon elle glissa et se retrouva museau dans l'eau. Mais cela ne la fit que la faire rire un peu plus. Elle roula sur le sol plein de galets.. des galets gris et ronds formant des petits tas, assemblés les uns aux autres ... l'Assemblée ! Enfin Perle se rappela qu'il y avait une Assemblée "importante" avait-il été précisé. Importante et pourtant Perle n'était même pas fichue d'arriver à l'heure ! Poussant un miaulement furibond - car Perle n'avait jamais appris à réellement rugir - la léoparde se précipita vers le commun lieu de rendez vous. Sans encombres elle parvint à ... - heu ... "sans encombres" c'est à dire sans compter l'arbre que Perle s'est prit dans le museau ou la glissade dans l'étang, tête la première, puis enlever les grenouilles assises sur ses oreilles - Donc la chasseuse parvint au lieu de l'Assemblée. Aussitôt arrivée, elle dérapa puis balbutia d'une voix suraigu, comme un petit qui vient de commettre une bêtise :
- Pa ... pardon pour mon retard ! Désolée ... vraiment ! J'avais oublié qu'il y avait Assemblée aujourd'hui !
Elle prit alors conscience qu'elle venait d'interrompre une discution inportante entre les Bêtas. Rougissant jusqu'au bout des oreilles, elle s'assit et pesta contre elle-même de ne pas avoir gardée le silence.


clik o/:
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   EmptyVen 18 Jan - 22:30

Un up de nouveau
Il faudrait finir cette assemblé un jour car sinon le forum ne pourra plus avance à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !    ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLÉE TANT ATTENDUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances tant attendue for me
» L'Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne - Terre: - Zamani :: Balbao-
Sauter vers: