Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: SOUHAITS : Adhésion groupe /couleur Sam 31 Mar - 16:23 | |
| Adhésion groupe ou couleur KIRIKOUUUUUUUUUUUUUU est pas grand -out-
Vous avez finis votre présentation mais nous avons oublié de colorier votre pseudo? Votre animal a changé de groupe et donc vous souhaitez la couleur de celui ci? Vous avez changé de personnage central, donc de couleur de groupe? C'est ici que ça se passe
Bienvenue 8D :out: C'est simple; vous n'avez qu'a le dire ici, à cette suite en remplissant ce mini - formulaire -etoui,encoreun-
Ancien groupe : [si vous n'en aviez pas, merci de mettre un X ] Nouveau groupe : Ancien grade: [si c'est le cas du channgement de groupe en tant que personnage, sinon merci de ne pas mettre ce champ dans votre post] Nouveau grade : [même chose qu'au dessus]
Vous avez capish? Alors à vous ♪
- Code:
-
[u]Ancien groupe :[/u] [u]Nouveau groupe :[/u] [u]Ancien grade:[/u] [u]Nouveau grade :[/u]
ATTENTION: seuls les cas cités par un "○" ci dessous seront prit en charge. ceux avec un seront refusés. 8D - Citation :
- ○ J'ai finis ma présentation, les admins m'ont validé, et ont locké et déplacé ma présentation dans ceux là. Ils m'ont oublié, et je n'ai pas ma couleur au bout de 24h après le déplacement. Que dois -je faire?
→ Correctlà tu peux demander ici sur ce topic. J'ai choisi d'être un animal des XXXX alors je viens ici pour avoir la couleur du groupe. → Faux. Pour avoir sa couleur, il faut avoir fait sa présentation et s'être fait validé. Il va donc falloir faire sa présentation avant et la voir se déplacer dans ceux validées. ○ Mon personnage est mort. Je le change donc et l'autre ne fait pas parti du même clan. → Correct demande ici pour mettre la couleur du groupe de ton nouvel animal. Et n'oublie pas d'aller dans l'autre partie souhait pour changer ton pseudo. ○ Mon personnage principal n'est pas mort mais je decide de l'échanger avec un autre que j'ai. → Correct pareil que l'autre; J'ai envie que mon animal change de groupe → Moyen C'est faux , logiquement. Il faut que tu prévienne le chef de meute de chacun des clans, en RPliant . Mais tu peux en effet changer de meute avec ton animal et donc changer de couleur
Autres : EN COURS
| |
|