Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOUHAITS : Adhésion groupe /couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

SOUHAITS : Adhésion groupe /couleur Empty
MessageSujet: SOUHAITS : Adhésion groupe /couleur   SOUHAITS : Adhésion groupe /couleur EmptySam 31 Mar - 16:23


Adhésion groupe ou couleur
KIRIKOUUUUUUUUUUUUUU est pas grand -out-

Vous avez finis votre présentation mais nous avons oublié de colorier votre pseudo? Votre animal a changé de groupe et donc vous souhaitez la couleur de celui ci? Vous avez changé de personnage central, donc de couleur de groupe?
C'est ici que ça se passe   SOUHAITS : Adhésion groupe /couleur 1582515197

Bienvenue 8D :out:
C'est simple; vous n'avez qu'a le dire ici, à cette suite en remplissant ce mini - formulaire -etoui,encoreun-

Ancien groupe : [si vous n'en aviez pas, merci de mettre un X ]
Nouveau groupe :
Ancien grade: [si c'est le cas du channgement de groupe en tant que personnage, sinon merci de ne pas mettre ce champ dans votre post]
Nouveau grade : [même chose qu'au dessus]

Vous avez capish? Alors à vous ♪


Code:
[u]Ancien groupe :[/u]
 [u]Nouveau groupe :[/u]
[u]Ancien grade:[/u]
[u]Nouveau grade :[/u]



ATTENTION:
seuls les cas cités par un ""  ci dessous seront prit en charge.
ceux avec un ♦️ seront refusés. 8D
Citation :
J'ai finis ma présentation, les admins m'ont validé, et ont locké et déplacé ma présentation dans ceux là. Ils m'ont oublié, et je n'ai pas ma couleur au bout de 24h après le déplacement. Que dois -je faire?
Correctlà tu peux demander ici sur ce topic.
♦️J'ai choisi d'être un animal des XXXX  alors je viens ici pour avoir la couleur du groupe.
Faux. Pour avoir sa couleur, il faut avoir fait sa présentation et s'être fait validé. Il va donc falloir faire sa présentation avant et la voir se déplacer dans ceux validées.
Mon personnage est mort. Je le change donc et l'autre ne fait pas parti du même clan.
→ Correct demande ici pour mettre la couleur du groupe de ton nouvel animal. Et n'oublie pas d'aller dans l'autre partie souhait pour changer ton pseudo.
Mon personnage principal n'est pas mort mais je decide de l'échanger avec un autre que j'ai.  
→ Correct pareil que l'autre;
♦️ J'ai envie que mon animal change de groupe
→ Moyen C'est faux , logiquement. Il faut que tu prévienne le chef de meute de chacun des clans, en RPliant . Mais tu peux en effet changer de meute avec ton animal et donc changer de couleur


Autres : EN COURS




Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
 
SOUHAITS : Adhésion groupe /couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUHAITS : Changement de noms !
» Galerie de Lune de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Aides/ Questions / Souhaits :: Souhaits !-
Sauter vers: