| SOUHAITS : Changement de noms ! | |
|
+7Laya Buster Shara Diablo Layonn Féline Tabby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: SOUHAITS : Changement de noms ! Mer 21 Déc - 14:45 | |
| Changement de NOMS Eh oui eh oui, changement de noms...QUOI?! Bon si vous préférez, disons qu'a présent vous avez besoin d'un Admin pour pouvoir changer de pseudo. Eh oui ! Terminé l'époque où dans le profil, on le pouvait. Pourquoi ça? ! Parce que pour les criminels se seraient trop simple de disparaitre juste en se masquant d'une nouvelle identité. Bon c'était pas comme si jusqu'a présent il y en avait mais tout de même, nous sommes prudents ! Donc a présent.. au jour d'aujourd'hui je déclare officiellement la salle de gym ouverte ! Hein, quoi? Bon... le souhait de changement de noms,ouvert !
Simple comme au revoir ( on va éviter de dire bonjour ) , il vous suffit de poster ici en remplissant ce formulaire - Code:
-
[b][u]Anciens noms[/u][/b] [b][u]Noms prochains[/u][/b] [b][u]Pourquoi du comment?[/u][/b] [b][u]Lien du trouble en RP[/u][/b] [b][u]Autres?[/b][/u] Pour l'ancien pseudo, on en a besoin pour savoir, hein, pour le nom prochain bah.. pour le modifier . Ensuite le pourquoi d comment c'est pour savoir pourquoi tu souhaite changer, quelle en est la cause ,si par exemple votre ancien perso est mort ou si vous préférez avoir le pseudo du nom de votre jeuno ! Pour le lien du RP, c'est si jamais votre perso ' est décédé, envoyer nous le lien de cette mort horrifique ! Hm... pour autres, c'est.. je sais pas moi, ce que vous souhaitez ajouter?!
Après cela , on y changera dans les plus bref's délais, et on éditera votre post'. Et n'oubliez pas...DE VOUS CONNECTER AVEC VOTRE NOUVEAU PSEUDO ! car sinon euh.. ça ira pas T_T [/size] | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mer 21 Déc - 19:50 | |
| Anciens nomsla félineNoms prochainsFélinePourquoi du comment?parce que mon félin ne peut pas s'appeller "la féline" !Et donc je change !Lien du trouble en RPAutres? Voila donc !C'est simple comme au revoir comme tu dit Tab' ,se serais mieux si je m'appeller Féline et puis vous me reconnaitrez toujours ! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mer 21 Déc - 19:53 | |
| D'accord , je m'en charge ♪ EDIT par tab : acte fait par Layonn ! | |
|
| |
Diablo Inactif
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 26
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mer 4 Jan - 14:46 | |
| Anciens noms: Vigloune Noms prochains : Diablo Pourquoi du comment? : Parce que ça ne le fait pas Viglounne x)
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mer 4 Jan - 14:55 | |
| D'accord , je m'en occupe EDIT : C'est fait | |
|
| |
Shara Inactif
Messages : 10 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]
Ton/tes félin(s) Nom :: : Shara Age :: : 4ans Rang: chasseuse !!
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Sam 17 Mar - 12:34 | |
| Ancien nom : Zynah Nouveau nom : Shara Pourquoi du comment : J'aimerais m'appeller comme une 'personne' dans un livre, voilà tout. | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Sam 17 Mar - 12:41 | |
| Il n'y a pas de soucis , je modifie cela tout de suite Edit : C'est fait . ♪ | |
|
| |
Shara Inactif
Messages : 10 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]
Ton/tes félin(s) Nom :: : Shara Age :: : 4ans Rang: chasseuse !!
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Sam 17 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Buster Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mer 9 Mai - 16:57 | |
| Anciens noms Sniper. Noms prochains Buster. Pourquoi du comment? Abandon d'une fiche, et construction d'un new personnage. Lien du trouble en RP / Autres? Merci d'avance ! | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Sam 12 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Buster Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Sam 12 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
Moonlight Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Age :: : Rang:
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mar 18 Sep - 18:45 | |
| Anciens nomsSwiftness Noms prochainsMoonlight Pourquoi du comment? Ça fait plus le caractère de celui-ci.
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mar 18 Sep - 19:40 | |
| Je m'en occupe ! (;
Edit : C'est fait. °0° | |
|
| |
King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
Ton/tes félin(s) Nom :: : King Age :: : 5 mois Rang: Aucuns (bébé)
| Sujet: demande de changement Sam 6 Oct - 11:51 | |
| Anciens nomsKing12 Noms prochainsKing Pourquoi du comment?Car je veux que mon Guepard se nomme "King" et non "king12" Lien du trouble en RPAucun ( je ne suis pas validé) Autres?Svp changer le moi car pour le moment, je ne peux pas jouer ! lol | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Sam 6 Oct - 18:10 | |
| Je m'en occupe.
Edit : Fait . | |
|
| |
King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
Ton/tes félin(s) Nom :: : King Age :: : 5 mois Rang: Aucuns (bébé)
| Sujet: Ok Sam 6 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Curly Nouveau membre
Messages : 16 Date d'inscription : 08/11/2012 Age du joueur : 25 Localisation : Cherche pas. T'me trouv'ras pas.
Ton/tes félin(s) Nom :: : Curly ~ Age :: : 2 ans ~ Rang:
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Ven 9 Nov - 0:00 | |
| Ohayo \o/
Anciens noms Kimya Noms prochains Curly Pourquoi du comment? Ban, a début j'voulais m'faire un perso' mais j'ai jeté un coup d'oeil aux prées-crées et là je l'ai vus. Curly. Du coup, je l'ais choisie XD Faudrait donc change my pseudo >.> ( I'm not english ). Lien du trouble en RP Autres? S'il vous plaît =3 | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| |
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mer 17 Juil - 22:34 | |
| Bi...Bisoiiir ! Donc voilà ^^
Anciens noms Play Boys Noms prochains Never Pourquoi du comment? Parce que Play Boys je peux plus le jouer il m'inspire plus du tout maintenant. Lien du trouble en RP Aucun, j'ai donné à Tabby comment était mort Play' Autres? Eh ban tu sais quoi ? Ban rien x)
Voili voilouuu ! Merci d'avance =) | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Mer 17 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! Jeu 18 Juil - 12:30 | |
| Merciiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUHAITS : Changement de noms ! | |
| |
|
| |
| SOUHAITS : Changement de noms ! | |
|