| Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Dim 11 Mar - 16:19 | |
| Hey !
Mercredi, jeudi & vendredi, vous pourez être sur que je ne me connecterais pas. J'ai un voyage scolaire ! Je vais visiter les chateaux de la loire + versaille. Voili voilou !
D'ailleure, je ne suis pas seule, Lira aussi s'en va ^^
Ps : Ah ! et en même temps, je n'ai presque plus le temps de passer sur le fofo' en semaine .. Un peu débordée .. Donc désolée d'avance si je mets un certain moment à répondre aux rp's et autres ! Ne m'en voulez pas ..
Mais le Week end, A FOOONNNT !!! 8D
Voili voilou
Gros bisous <3 | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Dim 11 Mar - 17:33 | |
| Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Laya et Lira partent 3 jooours Et bien bon voyage alors =D Moi je vais visiter le musée des Beaux-Arts à Rennes mardi mais c'est en journée x) *raconte sa ve pas passionnante* | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Dim 11 Mar - 19:38 | |
| Vous en avez de la chance ,nous pn va bientôt visiter une deuxieme fois le centre eden--' mais on fait hamais de voyage En tout cas bon voyage ^^ PS :mon papa été guide au chateau de versailles avant donc j'y allais souvent mais quand j'avais 2-3 ans | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Dim 11 Mar - 19:39 | |
| Mercii beaucoup !!
Vous allez me manquer T-T
M'enfin .. Je vais pas me plaidre non plus xD | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Dim 11 Mar - 19:42 | |
| Félicitation '0'
profitez en bien, c'est interessant, vous en avez de la chance °w°
Bisous et a bientôt, ne t'en fais pas on ne t'en voudra jamais UoU on vous z'aimes :♥: | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Dim 11 Mar - 19:57 | |
| Ouki ; amusez vous bien mes mignonnes , revenez moi en vie avec le sourire et avec pleins de photo..D'ACCORD ?! Sinon pas la peine de revenir U_U /PAN
Yé vous aime ♥ | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Lun 12 Mar - 11:43 | |
| Passez un bon voyage! ^-^ Moi je vais partir en Allemagne pendant 1 semaine à peu près....A la fin des vacances de pâques je crois...x) | |
|
| |
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Lun 12 Mar - 19:09 | |
| Avec le college ?moi c'est l'année prochaine | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Lun 12 Mar - 21:08 | |
| Oui, je vais voir ma correspondante pour qui j'ai pleuré son départ alors que je lui ai pas dit un mot allemand....(la timidité et la honte de mal prononcé, que mon mot veuille dire un autre truc ou que ma phrase n'est aucun sens me ronge...) Mais j'ai hâte! Malgré le fait qu'on se parlais peu on est...proche. On adore les mangas, passionnées des animaux et par le dessin et on adore écrire! ^^ On est pareille quoi! (et elle aussi est timide!) | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Mar 13 Mar - 18:11 | |
| - Citation :
- On adore les mangas, passionnées des animaux et par le dessin et on adore écrire! on est pareil quoi (oui elle est aussi timide
tu parle de moi, nan? D: -sort- T'es comme moi aussi. Nous sommes donc trois sur cette terre 0.0' En tout cas, ce sera bien de voyager. Personnellement dans 3semaines je vais en Angleterre ( avec l'établissement pour les Anglais européennes ← j'en fais partie ) . C'est la toute première fois que je sors de France ( mes parents n'ayant pas de budgets très vastes non plus ) donc j'ai plutôt hâte '3' | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Mar 13 Mar - 19:13 | |
| Y'en a de ma classe qui partent en anglaterre mais à la fin des prochaines vacances donc. '3' Sinon pareil, sa va être ma première fois! ^^ Mais trop mauvaise nouvelle (T^T) on vais passer la journée dans le bus...Et moi j'ai le mal des transports en plus! TOT | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Mar 13 Mar - 19:29 | |
| Ah ! moi aussi j'ai le mal de transport .. Quand j'étais petite, y'avait pas un voyage (petit ou grand) où je ne rendais pas ce que j'avais mangé. Et en car, c'est encore pire ! Bref, ce soir je vais me gaver de médicaments pour éviter ça ! ça serait bien dommage x)
Dernier petit coucou avant de partir Vous n'allez me manquer ... T-T
Gros bisous Ze vous Z'aimes !! à Samedi ! | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Mar 13 Mar - 20:04 | |
| Ouaah =D
Moi je suis allée en Italie l'année dernière quelques heures quand j'étais dans les Alpes x) Sinon je suis allée à Jersey un week-end, mais jamais plus loin
| |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Mer 14 Mar - 22:46 | |
| Ma soeur est allée en Italie 2x! Une fois quand elle était en 4° dans une famille donc on a reçu et la deuxième fois c'était l'année dernière je crois...dans un hôtel. Normalement ils avait pas le droit de regarder la télé mais elle elle a quand même regarder, les profs l'ont pas vu! xDD Et il parait que la télé était en italienne (normal non? u_u") et qu'elle comprenait tout! O-O C'est une franco(italienne ma soeur. uwu" | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Sam 17 Mar - 12:40 | |
| Je suis de retour !!
C'était vraiment extra !! On a fait pleins de trucs !! Mais trop la flem' de tout écrire x) On a visité les chateaux de cheverny, de chambord, de blois et de versailles !! c'était extras !! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Sam 17 Mar - 12:45 | |
| Wahou ! Ca devait être fascinant °-° ! Je suis contente que tu te sois amusé et que tu sois de retour :'3♥ | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Sam 17 Mar - 12:52 | |
| Mercii !!
Ce que j'ai préféré, c'était les gros délires dans la chambre le soir xD On a réussi à avoir une chambre de 5 (qui est rare) donc on était toutes ensembles !! 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Sam 17 Mar - 18:17 | |
| c'est super ça, ça a du être amusant 8D (pourquoi vous m'avez pas invité ou laissé une tite place, coquines D: /PAN)
Bon retour parmi nous ♪ | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Sam 17 Mar - 18:42 | |
| C'cool que tu te sois amusé! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Sam 17 Mar - 18:58 | |
| Tabou moi pareil sauf que moi j'irais en Allemagne et la semaine prochaine | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Sam 17 Mar - 19:28 | |
| Désolée Tabby, mais tu ne serais pas passé innaperçu dans ma valise ! /PAN/
Trop bien !! En Allemagne 8D Bon voyage !! | |
|
| |
Shara Inactif
Messages : 10 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : [~° Quelque part dans ce vaste monde°~]
Ton/tes félin(s) Nom :: : Shara Age :: : 4ans Rang: chasseuse !!
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! Sam 17 Mar - 19:32 | |
| Hé, Féline, pense bien à prendre une glace à cinq boules, et, surtout, penses à moi si tu vas à Freiburg !! (j'y suis allé et je suis passée super trop plein de fois dans la même ruelle XD au moins 7 fois !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! | |
| |
|
| |
| Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long ! | |
|