| J'men vais | |
|
+6Tabby Layonn Zaya Laya Lixie Namara 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: J'men vais Sam 24 Mar - 18:08 | |
| Salut, Je suis venue juste pour vous dire que je vous quitte les amis. Je suis désolée, mais là, je n'en peu plus. Je reviendrais peut-être vous passer un petit coucou, ne supprimez pas mon compte s'il vous plait. Merci a tous pour ces moments de rigolade. Votre (chère ?) Namara. | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: J'men vais Sam 24 Mar - 18:10 | |
| Hein quoi mais c'est... c'est... Horrible bouaaaaaaaaah [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu reviendras nous voir, s'il te plait ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: J'men vais Sam 24 Mar - 18:18 | |
| Quoi ?! Pourquoi ? je comprends vraiment pas T-T
" Je suis désolée, mais là, je n'en peux plus " <- T'en peux plus de quoi ???
COOOOMPRENNDS RIIIIEEN !! T_T | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: J'men vais Sam 24 Mar - 22:42 | |
| Mais pourquoi? Pourquoi tu pars? T'a pas le droit! T_T | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: J'men vais Dim 25 Mar - 13:41 | |
| Bonyouuur ♥
Pourquoi tu n'en peux plus ? Que ce passe t il Namara ? D8 Dis nous T.T | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: J'men vais Dim 25 Mar - 14:09 | |
|
°-°
QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? -hurle-
Je n'ai absolument rien compris , c'était comme si tout était passé d'une oreille et sortie par une autre. Je n'ai retenu qu'une chose: que tu t'en allais. Je ne vois aucune raison possible, pourtant je cherche. T'avons nous fait du mal? Si oui, qu'est ce? ! Sans nous le dire, j'ai peur que ce mal continue sans que nous le voyons. Dis le nous, Namara. A la fin, j'ai remarqué ce " chère " qui était entre parenthèse et ce "? " qui veut tout dire. N'as tu pas confiance en nous sur le fait que nous tenons à toi? Doute tu de l'importance que nous te portons? Te sens tu exclue, mal?! Il est vrai qu'en ce moment, Layonn et moi ne sommes que peu présentes, nous sommes en préparation d'examens et ces deux semaines suivantes nous serons dans l'incapacité de nous y joindre. Mais... nous tenons à tous les membres , à tous ceux présents ici et à toi aussi, présente depuis les débuts du forum. Sois franche et dis nous ce qu'il se passe. Tu ne pourras partir qu'en meilleur état et nous aussi.
Au passage : reviens nous voir quand tu veux éè .
| |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: J'men vais Dim 25 Mar - 20:00 | |
| Quoi !Mais...mais...mais ,t'a pas le droit de partir !tu t'es inscrite et maintenant tu doit rester et participer c'est obliger !je déprime tellement qu'avec sa en plus j'ai failli pleurais ,en tout je veux que tu te souvienne dd tout ces moments génial que l'on a passe ensemble ,les fous rires ,les entraides ,l'amitié et tout ça ...ne pars pas je t'en prie ! T. T En plus j'avais commencé un rp rien que pour toi !
Ps :si tu t'en va tu me manqueras trop t.t | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: J'men vais Mar 27 Mar - 17:51 | |
| Tiens...2 p'tit cadeaux... (très moches) : Pour ton anniversaire. (Féline, le tien arruve t'inquiète x')) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]et un cadeau...comme sa! ^^ (je n'arrive pas à le mettre, alors j'l'arrange et j'te le donne) | |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: J'men vais Mer 4 Avr - 21:40 | |
| Je vous expliquerais par MP. | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: J'men vais Jeu 5 Avr - 19:27 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam' Pourquoi Namounette ? | |
|
| |
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
| Sujet: Re: J'men vais Ven 6 Avr - 13:16 | |
| Peut-tu m'expliquer par MP à moi aussi s'il te plaît car je veux savoir pourquoi tu dois partir car je ne veux pas te perdre sans avoir essayer de t'aider T. T dis moi vite tout ça | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: J'men vais Ven 6 Avr - 16:59 | |
| Moi aussi j'ai envie de savoir pourquoi tu partirais .. =( Dis moi pourquoi par Mp s'il te plais .. | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: J'men vais Ven 6 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'men vais Dim 15 Juil - 19:13 | |
| Les amis,
Après un message de Layonn sur notre cher Equideow, j'ai décidé de.... revenir. Oui. Son message m'a beaucoup émue et quand je suis revenue j'ai vu que ce petit bout de forum grandissait et devenait un beau fow' avec de nouveaux membres enthousiastes. Je suis heureuse de tous vous retrouver et je suis prête a recommencer a RP !
Je vous aime <3
Votre Namaroune a vous ^^
PS: Merci de m'avoir laissé mon grade et mes droits de modo' je vous adore ^^ | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: Re: J'men vais Dim 15 Juil - 19:21 | |
| Ch'uis nouvelle mais je te dis quand même recoucou parmi les gens du forum ! ^-^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
| Sujet: Re: J'men vais Dim 15 Juil - 23:03 | |
| NNNNNNAAAAAAAAAMAAAAAARRROUUUUNOUUUUNNNEEEETTTTEEEE ! Ho je suis si heureuse que tu sois revenue !Tu me manquais tellement ! Je suis contente de te voir revenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'men vais Lun 16 Juil - 13:47 | |
| Moi aussi vous m'avez manqué, merci a tous et bienvenue Lullaby ! ^^
| |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: J'men vais Dim 22 Juil - 15:34 | |
| NAMARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Trop heureuse de te revoir! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! <3 C'est super que tu sois de retour, le forum va pouvoir revivre! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'men vais Lun 23 Juil - 18:40 | |
| Ha ha xD Merci Zayoune *0*
| |
|
| |
Myro Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 17/06/2012 Age du joueur : 27
| Sujet: Re: J'men vais Lun 23 Juil - 19:03 | |
| NAMARAAAAAAA ♥
Je suis contente que tu sois là moi aussi je suis de retour pour la je sais pas combien de fois alors tu n'a pas intérêt à partir Namou ♥
Pour petite information ici présente SANDA ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'men vais Mar 24 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: J'men vais Jeu 26 Juil - 14:56 | |
| Comme toujours, Laya est à la bourre .. -Tapez moi !-
NAMARA 8D Mon N'amie, ça faisait un siècle !! Je suis trop contente que tu revienne ! Vraiment, je suis trop contente que tu revienne sur le fofo' ^^ :'D Layonn, t'es trop forte, 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: J'men vais Jeu 26 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'men vais | |
| |
|
| |
| J'men vais | |
|