Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: RPL: A tous les membres ♪ Sam 25 Fév - 16:26 | |
| Salut les Minous c'est votre TABBBBYYY *-* :parsloin;
Je suis ici pour vous rappeler d'une chose essentielle ! En m'écoutant, vous pourriez sauver des vies (celles des modo's, entre autres) et être donc des Héros pour ce forum (c'est ce qu'on nomme 'aider') . Alors écoutez moi bien, nobles moussaillons, gentils acolytes ,fidèles destriers , admirables membres et enfants de Kanda et euh... breffons, ♪ :racle ma gorge:
Nous sommes réunis en ce jour ... euh Non ! Vous êtes ici pour ...Hm. Je suis ici pour vous rappeler que...
VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT (attention! j'ai dis impérativement ) mettre , lorsque vos RP's sont terminés, un [OUT] dans vos titres.
Je vous rappelle en quoi cela est -il nécessaire? Eh bien , tout d'abord parce que c'est largement plus simple pour nous,membres du staff, de voir lesquels sont à archiver, et deuxio ' parce que cela ne vous coupera pas un bras (si si, je vous assure u.u)
Alors un grand , énorme, gigantesque MERCI à ceux qui le font déjà, et un grand pouce levé a ceux qui vont s'y mettre. C'est une bonne action pour tout le monde.
Tab', le monstre de minuit | |
|
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: RPL: A tous les membres ♪ Sam 25 Fév - 16:52 | |
| Merci TabbOoOu ! On est sauvés !
I believe I can fly
*Sort*
| |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: RPL: A tous les membres ♪ Sam 25 Fév - 17:13 | |
| Oui, si non les membres du staff meurent et sombrent dans l'oublie à force de se casser les yeux à faire tous les RP pour trouver les finis et après le staff est en difficulté et puis il y a plus personne et...
M'enfin bref, mettez des OUT quoi =P *sort* | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: RPL: A tous les membres ♪ Sam 25 Fév - 17:17 | |
| Exactely ! Ou alors si vous avez un problème avec " OUT " mettez " END " ou "FINIS" , mais un truc de manière à qu'on comprenne quoi D: | |
|
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: RPL: A tous les membres ♪ Sam 25 Fév - 18:22 | |
| @Tabby : T'as peur que je me perde ? x)
Ouais voilà quoi ! | |
|
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: RPL: A tous les membres ♪ Sam 25 Fév - 19:08 | |
| "Out" ah c'était pas la qu'il falait mettre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPL: A tous les membres ♪ | |
| |
|