| Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 11:39 | |
| Comme vous l'avez plus ou moins remarqué, certains membres ont a présent des petits personnages dans leurs signatures, c'est ce que l'on va nommer des "Squiby " . Je demanderais a l'attention de tous , de pourquoi pas en avoir chacun un représentatif de votre Animal. J'ai donc trouvé une page pas si mal sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui propose un squiby par race et par couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous verrez des oeufs avec marqué en dessous les races, Tiger : tigre Lion : lion Cheetah : panthère et a la page 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]où se trouve les "lynx". Vous pouvez bien évidement en prendre un autre dans la liste,mais il doit représenter votre animal. Vous pouvez aussi en fabriquer un,mais c'est plus dure : il faut s'enregistrer ,le dessiner puis le rentrer dans l'ordi.. enfin vous voyez quoi A chaque fois que vous cliquerez dessus,il montera de niveau.Et quand il monte,il me semble qu'il grandit. A vérifier | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 12:06 | |
| VIVE LES SQUIBY !!!!
* en mode folle *
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 12:20 | |
| Cest vrai que c'est sympa ^_^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 12:23 | |
| YEAAAAAAAAAH les Squiby *suit Laya dans sa folie* /layonn : tout a fait | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 13:25 | |
| Haha ! coucou me revoila même si j'était tout le temps là ! Ey c'est trop bien les squiby j'adore en plus c'est trop mimi ! | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 14:40 | |
| bon, ben, je vais m'en faire un ! ^^ si j'y arrive... ^^ ' | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 16:40 | |
| VIVE LES SQUIBY !!
Ils règneront sur la terre !!! telement ils sont MIGNONS =D
SQUIBY SQUIBY SQUIBY SQUIBY !!!!
ET C EST GRACE A MOI !!!!!
*sort* | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 16:49 | |
| Laya : les Squiby je les connaissais du a un autre forum il y a longtemps sur des loups déguisés mais bon c'est vrai que c'est toi ici qui a "lancé la mode " disons xD | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 16:54 | |
| Tabby > Je sais ^^ Lixie aussi elle connaissait avant, y en a pleins qui connaissaient .... Qui ne connaisserait pas les SQUIBY ?? | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 16:56 | |
| Cool je vais aller chercher un squiby lynx =D
Je peux laisser mes autre squiby ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 16:59 | |
| Oui tu le peux mais ne les mets pas en long comme ça, ça prends trop de hauteur et ta signature sera trop longue | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 17:00 | |
| D'accord, mais comment les mettre en ligne ? (je n'y arrive pas) J'arrive pas à aller sur squiby =( | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 17:04 | |
| Pour la signa, e peux t'aider si tu veux =)
pour squiby .... ze sais pas ...
*mode folle*
SQUIBY SQUIBY SQUIBY SQUIBY VIVE LES SQUIBY
*se calme et sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 17:07 | |
| Pour squiby pour l'instant j'essai désespérément d'y aller x)
Pour la signature ou je veux bien que tu m'aide^^ =)
VIVE LES SQUIBY ! J'ADORE LES SQUIBY ! SQUIBY ! SQUIBY !
*ok, je me calme* x) | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 17:09 | |
| Opération SQUIBY à l'HORIZONTAL dans la SIGNATURE de LIXIE, EN AVANT !!
*part en courant *
_______ (EDIT )
*revient en courant ... et se calme pour de bon *
Voila =D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 17:14 | |
| *poursuit Laya, la rattrape, la ramène et la balande dans la signature de Lixie * Bon Lixie, il faut s'inscrire sur Squiby, puis tu iras dans login, tu rentre tes champs, puis après tu vas sur la page que j'ai indiqué , et tu copie l'HTML ou BBCODES qu'ils te donneront | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 17:16 | |
| Merci x)
OPERATION SQUIBY ! IMPOSSIBLE A ALLER SUR LE SITE ! ESSAI DESESPEREMENT D'Y ALLER ! NE M'ABANDONNEZ PAS, LES SQUIBY !
*pleure*
Tabby : je suis inscrite, c'est juste que squiby beugue sur mon ordi, ça m'arrive souvent^^
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Sam 5 Nov - 21:41 | |
| Ca y est ! J'ai mon Squiby ! Trop chou ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Dim 6 Nov - 10:23 | |
| J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai j'ai j'ai j'ai réussi ! *note de musique*
x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Dim 6 Nov - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Dim 6 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Dim 6 Nov - 10:56 | |
| C'est nickel | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Dim 6 Nov - 11:17 | |
| Moi avant je connaissait pas les squiby mais j'en ai deux depuis le début sans faire expres !!! | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! Dim 6 Nov - 11:53 | |
| SQUIBY POWER !!! Le pouvoir des squiby Pour info, tout les jours où je pourrais aller sur l'ordi, je cliquerais sut TOUT LES SQUIBY qui sont ICI (sauf exeption ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! | |
| |
|
| |
| Tous sur les nouveaux Bonus : Squiby a la signature ! | |
|