~ Nom : Play Boys ~ Surnom :(facultatif) Play ~ Âge : 3 ~ Sexe : mâle ~ Clan : Baghas (a voir) ~ Rang :Bêta ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : déteste qu'on n'embête l'un des siens et adore mettre une raclée a ce qui embête un des siens.
~Qualités (5max ,3minimum): gentils-protégeant-doux-sage-mange moins que les autres si il le faut
~Défault ( 5max, 3mimimum): embêtant-dort dès que possible-n'as pas toujours un bon camouflage
~ Famille : Les siens ~ Amis : // ~ Neutres : // ~ Ennemis : //
Physique Play Boys est un vrai guerrier et protecteur,aime aussi qu'on l'écoute en cas de danger et c'est quand c'est le moment d'attaquer ou non.Il a une épaisse fourrure et de grosse pattes ce qui lui permet de marcher longtemps.Il as aussi des coussinet bien rembourrés ce qui fait de lui un bon sauteur qui retombe toujours sur ces pattes.Sa queue est tellement grosse et puissante qu'il fouette l'air.Ses yeux sont bleu turquoise et si on les regarde bien on croirais voir une mer magnifique et turquoise.Ses dents sont blanche bien plus blanche qu'un nuage blanc.Ses griffes sont bien aiguisés pratique pour donner des coup de griffes.
Caractère Play Boys est très gentils et doux c'est un tigre blanc sage malgrés son âge.Mais ce qu'il aime et adore c'est mettre une raclée a tous ce qui embête les siens donc il a un caractère fougueux parfois mais doux et sage quand il le faut même pendant une bataille.
Histoire Play Boys à était abandonnés par sa mère dès la fin de son sevrage il a du apprendre tous par lui même chasser n'était pas un succès avec les petite proie mais a force d'endurer tous sa il c'est ne pas beaucoup manger malgrés qu'il est très faim la plupart du temps.Il a du éviter beaucoup de grand et petit danger mais il a su rester vivant.A force de toujours s'ennuyer il ne s'amuse jamais,ou très rarement.Son père était chef de meute la première et dernière fois qu'il l'as vus c'était quand il était cacher dans la forêt.Il as appris des chose sur la meute,sans elle il ne survivrais pas seul.
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : sookiclem (Equideow) Play Boys (Les félins du kanda) ~ Vous aimez? : l'ordi ~ A améliorer : // ~ Codes :"Code Ok, by Lixie" ~ Autre : //
Dernière édition par Play Boys le Dim 8 Jan - 16:38, édité 1 fois
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Sam 7 Jan - 22:07
Les images sont à venir
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Sam 7 Jan - 22:11
Bienvenue =)
Mais ne mets pas ça ici mais dans présentations, je déplace ;-) (Ps : je ne mets pas dans une catégorie spéciale) =)
Sinon, et bien tout m'a l'air parfait ;-) Je pense que le caractère à suffisamment de lignes...
J'attends donc, comme dit, les images, mais tout à l'air bien, alors amuses-toi bien ! =D
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Sam 7 Jan - 22:19
Ok merci d'avoir déplacé et désoler je me suis trompé.
Merci
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Sam 7 Jan - 22:27
Ce n'est pas grave ;-)
Pour avoir ta couleur, il faut attendre la validation de Tabby ou de Layonn, alors ne t'inquiète pas si tu ne l'as pas ;-)
Never Membre
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 9:54
Ok
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 11:21
Pour le grade Alpha, je te demanderais d'en mettre un autre, histoire que si jamais on tente l'aventure, cela se fasse en RP tu dois bien avoir un rang, avant, non?
Alors il te reste : les images ( que je te fais via Equideow ) + changer le grade. Sinon tout est parfait
Tab
Never Membre
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 11:22
Par contre juste un truc c'est quoi la couleur que je dois attendre ?
Never Membre
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 11:27
Ok et pour changer le grade je fais comment car c'est écrit sur ma présentations et comment on change désoler de poser plein de questions ...
Never Membre
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 11:39
Euh... Aussi pour la rang je pense avoir choisis mais après je sais pas is je peut
Bêta ?
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 13:14
la couleur de ton pseudo, orange pour Baghas, mais ne t'en fais pas, je te la mettrais après le grade changé
EDIT : tu peux être béta. pour changer la présentation tu clique sur" éditer " dans ton premier post
Never Membre
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 13:26
Ok merci beaucoup beaucoup je ferrais éditer quand j'aurais les images comme sa j'aurai pas besoin de changer a chaque fois.
Merci encore
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 13:32
Evite le double-post STP. juste, play boy c'est un nom ça ? XD
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 13:44
Bienveneu parmi nous et amuse toi bein ici^^
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 13:51
Bienvenuuuue ♪
Je n'ai pas grand chose à dire ..Les autres membres du staff s'en sont occupée ..je sers vraiment à rien x'D /PAN/
Never Membre
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 13:53
Désoler pour le double-post ...
Namara : je sais pas mais ce que je c'est,c'est que c'est le prénom d'un des chevaux de mon centre.
Virvolte : Merci beaucoup
Tabby Fondatrice
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 16:58
tout est bon, tu es validé
je te mets ta couleur, vas te recenser ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Never Membre
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 18:40
C'est fait je me suis recenser
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Dim 8 Jan - 19:03
Ha, ok, merci de l'explication ! ^^
Never Membre
Sujet: Re: Présentations de Play Boys Lun 9 Jan - 18:08