| Mes RP's (Laya & Kalinka) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Mes RP's (Laya & Kalinka) Sam 29 Oct - 10:02 | |
|
Dernière édition par Laya le Dim 9 Déc - 19:47, édité 5 fois | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Sam 29 Oct - 10:19 | |
| Un Rp avec lequel de vos félins ? Lixie =) Un Rp avec lequel de mes félins ? Kalinka, piurquoi pas ? Un lien particulier ? Amitié (simple ou forte ?) Où se déroulerait le Rp ? Ou tu le souhaite... Dans la plaine accablante ? (terre des lodjurs) Qui commence ? Toi si tu veux bien... Sinon je fait mais j'ai pas trop d'idées x) Autre chose à ajouter ? Oui je sais j'ai déjà trois RP en cours mais ça fait 1 mois que personne n'a répondu à un de ces 3 RP, alors en attendant^^
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Sam 29 Oct - 10:22 | |
| Pas de problèmes =D (j'ai le même problème avec 3 de mes 4 Rp's) je commence le Rp dès que je peux (là faut que je fasse mes devoirs ^^') donc, si t'es pas passiente, ou si tu t'ennuie, tu peux le commencer | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Sam 29 Oct - 10:24 | |
| Vu que je dois aller sur Equideow, je ne vais pas revenir tout de suite, donc tu auras surement le temps de faire le RP
~~~~~~~~
/!\En panne d'inspiration x) pour commencer/!\ | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Mar 7 Aoû - 17:31 | |
| Coucou, comme je suis de retour, j’aimerais bien continuer notre RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourrais tu le déverrouiller ? Enfin si ta envie de continuer ce Rp ou d'en faire un autre. | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Dim 9 Déc - 18:51 | |
| Un Rp avec lequel de vos félins ? Aiko Un Rp avec lequel de mes félins ? Laya Un lien particulier ? Mhhhh on verra au fil du Rp Où se déroulerait le Rp ? Comme tu veux Qui commence ? J'ai plusieurs Rp's libres que je peux mettre en Pv si tu veux. Autre chose à ajouter ? Non | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Dim 9 Déc - 18:58 | |
| Mhhh, je veux bien, mais par contre, je serais peut être un peu lente à répondre Je vais continuer un rp libre, ce sera plus simple tu peux me passer le(s) lien(s) ? :3 EDIT : ça me fait penser qu'il serait temps que je dépoussière ce topic O.O | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Dim 9 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Dim 9 Déc - 19:09 | |
| J'y réponds dès que j'ai le temps (et je commence par dépoussiérer ce topic ^^) | |
|
| |
Aiko Membre
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) Ven 14 Déc - 21:25 | |
| D'accord, j'attends ta réponse avec impatiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes RP's (Laya & Kalinka) | |
| |
|
| |
| Mes RP's (Laya & Kalinka) | |
|