| RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Ven 14 Oct - 16:21 | |
| Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 2 Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : à vous de voire ^^ Avec lequel de vos félins ? : moi avec Kalinka Ou ? : Où tu voudras ^^ Qui commence ? : ça m'est égal ^^ Autres ? : Kalinka est un guépard de sang mêlé, elle a la force de son père, tigre, et la rapidité de sa mère, guépard. Plus d'infos sur sa fiche
Dernière édition par Laya le Dim 23 Oct - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Ven 14 Oct - 19:36 | |
| Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1 ( 1 et demi, me propose un ami ....) Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : complicité Avec lequel de vos félins ? : Namara Ou ? : aucune idée... Qui commence ? : Toi ! ^^ ' Autres ? : ben...
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Ven 14 Oct - 20:16 | |
| Ok ^^ au champ de lavande alors, je le commencerais demain | |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Sam 15 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Dim 23 Oct - 11:28 | |
| j'attends ta réponse ...
----------
Si quelqu'un d'autre veut faire un Rp avec elle, je suis partante =D | |
|
| |
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Dim 23 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Lun 24 Oct - 10:37 | |
| Pourquoi pas moi, tiens ! Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 2 Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : Amitié forte ^^ Avec lequel de vos félins ? : Tabby Ou ? : Hmm.. dans les terres des guépards Qui commence ? : ça m'est égal ^^ | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Lun 24 Oct - 18:20 | |
| Ok =D je commence alors ^^ | |
|
| |
Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Zeït Age :: : 1 ans et trois tiers Rang: Assassin
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Lun 5 Déc - 13:37 | |
| Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : A vir pendant le cour du rp Avec lequel de vos félins ? : Zeït Ou ? : à la clairière ? Qui commence ? : Toi ? 8D Autres ? : Merchi 8D | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Mer 21 Déc - 19:33 | |
| Tu accepte encore des RP's ? ^^
Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) : 1 Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : Ennemie (c'est possible ?) Avec lequel de vos félins ? : Silvera Ou ? : Pourquoi pas au bord de mer rocheux ? Qui commence ? : Je veux bien le faire dès que tu voudra ^^ Autres ? : / | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Jeu 22 Déc - 11:27 | |
| Bon, pour le moment, Kalinka est en mode "Pause" car je n'ai pas le nombre de PP nécéssaire, dès que je les ai, je serais ravie de faire un rp avec vous ^^ | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ Jeu 22 Déc - 11:34 | |
| D'accord La' ! Pas de problème ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ | |
| |
|
| |
| RCH : Kalinka a besoin de parler ^^ | |
|