| Besoin d'air ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Besoin d'air ♫ Ven 17 Juin - 13:54 | |
| Layonn , alla sur un rocher pour prendre l'air . Ce que c'est bon d'être un peu seul , le vent dans le poil..Et la mer..si douce et agité si poétiquement ...
Il descendit du rocher pour s'approcher d'avantage de l'eau . Ca sent bon la mer .
Ce qu'il faisait était très dangereux , les vagues sont fortes sur ce bord de mer rocheux , mais il n'a pas peur . Il entenda un bruit de craquement venant de derrière un des gros rochers . Mais qui est ce? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Besoin d'air ♫ Ven 17 Juin - 13:58 | |
| La tigresse a rayure patrouillait les environs rocheux. Après la grande guerre ,elle cherchait sans cesse des survivants ou des voyageurs venus de loin. L'odeur de la mer l'avait attiré. Elle trouvait que c'était une odeur si salé , si digne d'une liberté naturelle.
Elle s'avança et regardait les vagues se remuaient.
C'est magnifique. pense t-elle.
Elle s'approcha de plus près et aperçu une queue.
Enchantée. | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Besoin d'air ♫ Ven 17 Juin - 14:01 | |
| Il vit apparaître une très jolie tigresse . Cela au départ le mis en garde . Il recula un peu et dit Enchanté . Comment t'appelles tu ?
Apres avoir vu que ce n'est qu'une femelle et qu'elle ne lui voulait sans doute , aucun mal , il s'avanca pour aller a sa rencontre . | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Besoin d'air ♫ Ven 17 Juin - 14:07 | |
| La tigresse vut la panthère s'avancer. Elle se mit en position de défense, prête a bondir en cas de crise éventuelle
Je m'appelle Tabby. et toi?
Elle se calma grace a la mer qui frolait le sable fin sur cette plage de cailloux; l'eau frappait violemment la zone rocheuse, mais pourtant ces battements attendrissait Tabby.
Faisais tu parti de la guerre qui a éclaté,depuis une dizaine d'année? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Besoin d'air ♫ Ven 17 Juin - 19:19 | |
| Le fauve se rendit compte de sa méfiance . N'est pas peur ...Je me nomme Layonn
Dés qu'elle parla de la guerre , son moral baissa ..Car le Gajil lui manquait terriblement , ainsi que tout le monde . Non je n'ai pas participé ..Même si j'avais voulu...Ils m'avaient enfermé pour me protèger...
Il baissa les yeux , versa une petite larme . Et toi ?.. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Besoin d'air ♫ Ven 17 Juin - 19:28 | |
| La tigresse versa une larme et ajouta
Moi non plus. Gajil m'avait enfermé dans la tour vers l'Est.
elle regarda le sol
Mes parents se sont battus mainte et mainte fois, mais cette guerre là n'a fait qu'endurer des souffrances intérieur et pour eux, cela a été définitif.. trois gouttes d'eaux s'écrasèrent sur le sol en émettant "Toc Clip Clop"
Puis elle regarda la mer
Mais d'un côté cette guerre n'a été que bénéfique puis qu'elle a finit par apporter la liberté. Il fallait bien que cela arrive...
ensuite le ciel
mes parents veuillent sur moi; ma mère m'a toujours dit " peu importe où nous sommes, en toi tu nous trouveras. Entre ciel et mer , entre ciel et terre et entre terre et mer, la vie commence et s'achève. N'est pas peur de la mort, car si tu en as peur, ça signifie que tu as peur de la vie. "
elle s'essuya d'un coup de patte ses yeux humides et continua
ses parôles sont magnifique et réelle. Quand je regarde le ciel, les nuages me paraissent être eux. Et toi, qu'elle est ta destiné? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Besoin d'air ♫ Sam 3 Sep - 16:47 | |
| Ce RP étant trop vieux et n'ayant pas eu de réponse...de moi ( ) , je le met dans Archive et le verrouille . On en refera un . Je n'ai plus d'imagination pour y répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'air ♫ | |
| |
|
| |
| Besoin d'air ♫ | |
|