| Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Ven 2 Sep - 16:05 | |
| ouai j'éspere mais la je vais aussi faire un RP avec elle , elle s'appelle Neige
Tiens, une nouvelle ! J'avais hate de la rencontrer
J'espère que je vais faire sa connaissance ! Elle est simpa ? J'aime avoir de nouveaux amis, j'espère qu'elle accepteras de devenir mon amie ! Quand à toi, tu l'aime déjà, n'es-ce pas ?
Je le fixait, en souriant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Ven 2 Sep - 19:12 | |
| oui mais comme elle est débutante , au début elle va peut etre te véxé un peu ( la gronde pas ) |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Ven 2 Sep - 20:11 | |
| oui mais comme elle est débutante ,au début elle va peut etre te véxé un peu
J'ai souris de plus belle
Oh ! Ne t'inquiète pas. Je m'énerve facilement, mais je sais reconnaître les gentils, les méchants... Je verrais du 1er coup d'oeil si elle est gentil, tu sais. Si je pense pouvoir lui faire confiance, j'en serais sympatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Dim 4 Sep - 10:40 | |
| ok merci ( sa m'énerve ,tout le monde pensse que c'est moi Neige , mais non ,c'est ma meilleure amie . Elle habite dans la meme ville que moi .) |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Dim 4 Sep - 10:43 | |
| Rusty ! 2eme avertissement , le RP se fait avec 5lignes minimum ENTIERES. Fais des efforts. Tant que tes post's ne comporteront pas 5lignes minimum, ce RP et les autres dans lequel tu es n'avanceront pas. Merci de ta compréhension.
Concernant neige, cela se règle sur la ChatBox | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Dim 4 Sep - 11:51 | |
| (mais non, je sais que ce n'est pas toi)
De rien, je suis heureuse de lui faire plaisir, pour l'instant, je ne l'ai pas rencontrée. Oh, il se fait tard, je doit retourner sur mon territoire ! Il faut que je regarde s'il n'y a pas de Lynx qui sont arrivés ! Peut être que je tomberais sur Neige en y allant !
[Tu me dis quand tu a fini, je vais essayer de trouver comment verrouiller, mais ce n'est pas gagner x)]
Dernière édition par Lixie le Dim 4 Sep - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Dim 4 Sep - 11:53 | |
| ( c'est bon c'est fini .) |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Dim 4 Sep - 15:36 | |
| Seuls les admins ou modo peuvent vérouiller. Marquez seulement OUT ou A ARCHIVER et nous passerons vérouiller.
En tout cas ce RP a été moyennement respectueux des règles sur le plan des lignes recommandés (5minimums, entières , comprenant pensés, descriptions ou tout ce qui peut être interprété ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Dim 4 Sep - 21:03 | |
| Oky Tabby je met OUT alors ;-) Et dsl si je n'est pas très bien fait, j'ai fait du mieux possible Je ne savais pas qu'il fallait 5 lignes entières, j'en faisait parfois 4 entière et une 5ème non finie... Dsl... | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Dim 4 Sep - 21:56 | |
| Ce n'est pas grave je penchais légèrement sur Rusty, qui sautait des lignes, et ne faisait même pas 4lignes entières;) 4lignes et demie / 5lignes est acceptés, voir 4eme ligne tout court, mais le mien et ce qui est pourtant très simple et faisaible est plus de 5lignes. Rusty a très bien su nous le montrer, alors je suis déçus de cette prestation ... le RP est vraiment cours, sans description... Par mes principes je devrais supprimer votre RP ou vous demander de tout éditer vos messages mais je ne vais rien faire. Sachez le pour la prochaine fois, car ça se n'est pas du bon Jeu De ¨Rôle je vais donc fermer, une fois qu'une réponse suivante aura été donné . ♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Lun 5 Sep - 21:19 | |
| Ok tu peux fermer, je vais faire attention maintenant ;-) | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT Mar 6 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre (pour rusty) OUT | |
|