Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyMar 23 Aoû - 13:04

Sanda se balada dans le champs de lavande, un champ tout violet, c'était magnifique.
Elle courait comme un jeune tigre dans se parfum de lavande. Puis elle s'arrêta et s'assit en plein milieu de cette étendu de violet. Elle se demanda si ce territoire appartenait à un clan. Et si ce clan ne l'aimait pas à cause de sa couleur ???
Elle se leva et regarda tout autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un dans les parages mais elle ne vit personne puis souffla pour se soulager.
D'habitude, il pleuvait tout le temps mais le soleil vient de se montrer et Sanda se coucha sur le flan pour se faire doré au soleil sans sentir l'arrivé de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyMar 23 Aoû - 13:20

Namara était fatiguée; ses pattes lui fessaient mal après cette visite de la forêt tacheté avec les Alphas de sa Meute : les Tenduas. Le coucher de soleil était proche et la soirée touchait a sa fin. La belle femelle se promenait en poursuivant des papillons, activité peu sérieuse pour un Bêta ! Mais, en suivant les papillons, donc, une odeur féline l'attira, elle pista et traqua jusqu’à une immense étendue violette éblouissante par le nombre d'insectes s'y trouvant. De la lavande ! Il y en avait plein chez moi avant ! s’exclama - t - elle en silence. Puis, Namara secoua la tête, chassant de ses pensées son triste passé et se concentra plutôt sur cette silhouette blanche comme neige, étendue sur le flanc au beau milieu du champ. La panthère se tapie sur le sol, fléchit les pattes et bondit a côté de cette étrange animal. Un tigre ?! Elle fit un pas en arrière, surprise par cette découverte. Nous sommes en territoire neutre, je n'ai aucune raison de te chasser mais... que fait tu ici ? continua -t- elle en se léchant le poitrail afin de remettre ses poils en place, consciente qu'il ne lui serait fais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyMar 23 Aoû - 16:34

Un tigre ?! Nous sommes en territoire neutre, je n'ai aucune raison de te chasser mais... que fait tu ici ?

Sanda sursauta quelqu'un était à coté d'elle. Elle se leva et fit face à cet inconnu.

Comme tu l'a dis, nous sommes en territoire neutre donc je n'ai pas à expliquer ma présence ici. Et toi qui est tu ?

Sanda se demanda pourquoi cet animal ne lui disa rien par rapport à sa couleur de poil mais elle ne dit rien et fixa du regarda l'inconnu. Elle n'était pas obligé de dire pourquoi elle était ici, c'est un territoire neutre donc il n'appartient à personne.
Ses poils était en bataille et en 2-3 coups de langue, il revenait dans leur position initial se qui lui donnait un air d'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyMar 23 Aoû - 19:24

La tigresse se leva et surprise, posa une question.
Comme tu l'a dis, nous sommes en territoire neutre donc je n'ai pas à expliquer ma présence ici. Et toi qui est tu ?


Un peu déconcertée, Namara répondit d'une voix qu'elle voulait ferme mais elle faisait plutôt penser a de l'anxiété :
Je Namara, la Bêta des Tenduas, sous les ordres de Layonn et Laya. Et toi ?
La panthère secoua la queue pour chasser une abeille un peu trop collante et observa la tigresse. Elle était grande plutôt mince et son pelage était blanc comme neige. Elle doit être habituée aux moqueries... pensa -t- elle. Puis, elle s'assit, penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyMer 24 Aoû - 10:34

Je Namara, la Bêta des Tenduas, sous les ordres de Layonn et Laya. Et toi ?

Je n'en croyait pas mes oreilles, Tabby m'avait dit qu'on pourrai aller les rencontrer mais je rencontre déjà la bêta. Elle est du même rang que moi.

Je suis Sanda, La Bêta des Baghas, sous les ordres de Tabby

Je regardais la Tenduas chasser l'abeille qui tourna autour de sa tête, je me demanda pourquoi elle venait par ici.
Et que me voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyJeu 25 Aoû - 14:47


Je suis Sanda, La Bêta des Baghas, sous les ordres de Tabby


Une Bêta ! Super ! pensa Namara. Puis, elle baissa la tête pour observer la tigresse.
Sanda, quel joli nom ! Sans vouloir être indiscrète, tout se passe bien chez les Baghas ? juste après avoir posé cette question, la belle femelle se lécha la patte avant de la passer sur son oreille, honteuse. Désolée murmura -t- elle. Et si... non... la Bêta ne pensait pas que le tigre accepterais. Si... nous.... jouons ? On peut se poursuivre dans.... dans ces champs ! puis, sans attendre sa réponse, Namara sauta sur le dos de Sanda. On aurai dis un mouche sur le dos de la belle tigresse. Deux fois plus grande qu'elle, la femelle Baghas faisait son double de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:40

Sanda, quel joli nom ! Sans vouloir être indiscrète, tout se passe bien chez les Baghas ? Si... nous.... jouons ? On peut se poursuivre dans.... dans ces champs !

Sanda n'en crut pas ses oreilles la Tenduas voulait jouer avec elle mais pourquoi? Elle serait comme Tabby. Namara sauta sur elle, on aurait dit une mouche sur un chat vu la différence de taille.
Sanda se dégagea puis parla à la jeune Bêta.

Pourquoi tu veux jouer avec moi ? Je suis différente des autres, tu ne la pas remarquer ?

Sanda marcha plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyVen 26 Aoû - 14:03

Sanda n'en crut pas ses oreilles la Tenduas voulait jouer avec elle mais pourquoi? Elle serait comme Tabby. Namara sauta sur elle, on aurait dit une mouche sur un chat vu la différence de taille.
Sanda se dégagea puis parla à la jeune Bêta.

Pourquoi tu veux jouer avec moi ? Je suis différente des autres, tu ne la pas remarquer ?

Sanda marcha plus loin.

Namara déçue, baissa la tête d'un air triste avant de la relever et de crier, indignée :

Non, tu n'est pas différente des autres tu est blanche et alors ? Regarde Laya, l'Alpha de ma meute, elle est blanche et ça ne l’empêche pas de diriger avec honneur ! Et puis, ceux qui se moques de toi, c'est... c'est... des imbéciles ! La jeune Bêta, soutenu le regard de la tigresse et secoua la queue, l'air énervée envers tout les moqueurs. Puis, attendant sa réponse, elle assis sur un rocher proche en contemplant l'animal. Elle était magnifique. Ses rayures s'alliaient a la perfection avec le blanc de neige pur de son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyVen 26 Aoû - 20:35

Non, tu n'est pas différente des autres tu est blanche et alors ? Regarde Laya, l'Alpha de ma meute, elle est blanche et ça ne l’empêche pas de diriger avec honneur ! Et puis, ceux qui se moques de toi, c'est... c'est... des imbéciles !

Sanda fut ravie de se que sa nouvelle amie lui disa mais elle la compara à son Alpha Laya qui était blanche.

Je n'ai jamais rencontrer ton Alpha, Tabby devait mis emmené mais nous n'avons pas eu le temps. Alors ton Alpha est blanche, c'est une panthère dans neige ?

Sanda sauta sur le rocher et s'assit à coté de Namara puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptySam 27 Aoû - 12:05

La belle tigresse s'interrogea :

Je n'ai jamais rencontrer ton Alpha, Tabby devait mis emmené mais nous n'avons pas eu le temps. Alors ton Alpha est blanche, c'est une panthère dans neige ?

La tigresse s'était assise a côté de Namara. Surprise par ce calme soudain, elle s'empressa de répondre. Oui c'est ça. Et cela ne l'a pas empêcher d'aimer Layonn ! Lui aussi il l'a acceptée, comme toute la meute. Puis, sans prévenir, elle bondit sur une taupe insouciante qui passait par la et la tira de sous terre avant de l'achever d'un coup de dent bien placé a la nuque. Tiens, tu as faim ? Mange, moi j'ai déjà déjeuné ce matin. dit-elle en poussant sa proie du museau vers Sanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptySam 27 Aoû - 15:23

Oui c'est ça. Et cela ne l'a pas empêcher d'aimer Layonn ! Lui aussi il l'a acceptée, comme toute la meute.

Sanda repensa qu'elle devait être comme les panthère des neiges qui l'on accueilli dans leur meute. Puis la belle Tenduas tua une taupe qui montrait le bout de son nez puis la poussa vers elle.

Tiens, tu as faim ? Mange, moi j'ai déjà déjeuné ce matin.

Sanda se trouva honteuse, elle avait horreur des taupes, elle trouvait qu'ils avait un gout horrible et que le chair était dur à manger.

Heu...Moi aussi j'ai déjà manger se matin puis je n'aime pas les taupes désolé.

Elle tourna la tête vers le sol à coté d'elle pour montrer qu'elle se trouva honteuse de refusé un cadeau de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyDim 28 Aoû - 10:59


-Heu...Moi aussi j'ai déjà manger se matin puis je n'aime pas les taupes désolé. murmura la tigresse.

Elle tourna la tête vers le sol à coté d'elle et Namara compris qu'elle était désolée.


Ho, ce n'est pas grave je vais m'en charger il doit me rester un peu de place pour une taupe ! dit la Tenduas en souriant a sa nouvelle amie. On ne me donnait que de ça quand j’étaie petite et... tu... tu va connaître mon histoire. Ma mère est morte assassinée quand j'avais 2 mois. Mon père s'est fait tué en essayant de la sauver. C'était pendant cette guerre. C'était des félins horribles. Il y avait un vieux Lynx borgne, une tigresse rousse très foncé comme si elle était brulée et un léopard noir. Mes parent sont mort pour me sauver. J'ai donc grandi avec eux. Oui, j'ai grandi avec les assassins de mes parents. Mais ne va pas croire que je les aidais ! s'emporta Namara, les yeux pleins de larmes. Ho, ils me traitait bien ça oui ! Et quand je suis devenue grande, ils m'ont appris a ma battre mais moi j'avais compris : ils voulait m'utiliser dans leur quête du pouvoir absolu. Alors, je les ai laisser faire comme ça je savais me battre et a la fin de mon entrainement je pourrais m'enfuir ! Quand j'avais 2 ans ils considérais que j’étaie prête. Et la, je suis partie. Qu'aurais tu fait a ma place tu les aurai laissés faire ? J'ai toujours peur de m’être trompée... Puis, la Bêta essuya ses larmes d'un léger coup de pattes sur ses yeux et secoua la tête. Mais maintenant je suis forte ! Et plus rien ne se mettra sur mon chemin ! continua-t-elle en redressant la tête avec une assurance sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyDim 28 Aoû - 18:33

Sanda alla à coté de Namara et se colla à elle.

Je suis désolé pour tes parents, mais maintenant tu es devenu une Bêta et forte en plus.

Sanda souriait puis se décolla de son amie et avança plus loin et resta le dos tourner à la Tenduas.

Comme tu m'as raconté ton histoire je vais raconter la mienne.
Quand je suis née, j'étais blanche tout les autres tigres on commencé à me rejeté. Mon père ne jouait plus avec moi, ma mère ne donnait pratiquement plus à manger. A 1 ans, je suis devenu seule tout le monde m'a rejetait. J'ai vécu longtemps ( 2 ans) avec des panthère des neiges. Puis j'ai décidé de trouver d'autre tigres du Bengale qui m'accepterons.
Quand j'étais avec les panthère des neiges, tout le monde m'acceptait même si j'étais un tigre. Je m'occupais des jeunes puis la guérisseuse m'appris tout se qu'elle savait. Puis un jour, j'ai trouvé Tabby et elle ma proposer d'être la Bêta et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyDim 28 Aoû - 19:36


Sanda alla à coté de Namara et se colla à elle.

Je suis désolé pour tes parents, mais maintenant tu es devenu une Bêta et forte en plus.

Sanda souriait puis se décolla de son amie et avança plus loin et resta le dos tourner à la Tenduas.

Comme tu m'as raconté ton histoire je vais raconter la mienne.
Quand je suis née, j'étais blanche tout les autres tigres on commencé à me rejeté. Mon père ne jouait plus avec moi, ma mère ne donnait pratiquement plus à manger. A 1 ans, je suis devenu seule tout le monde m'a rejetait. J'ai vécu longtemps ( 2 ans) avec des panthère des neiges. Puis j'ai décidé de trouver d'autre tigres du Bengale qui m'accepterons.
Quand j'étais avec les panthère des neiges, tout le monde m'acceptait même si j'étais un tigre. Je m'occupais des jeunes puis la guérisseuse m'appris tout se qu'elle savait. Puis un jour, j'ai trouvé Tabby et elle ma proposer d'être la Bêta et me voilà.


Des panthères des neiges ? Ce sont les plus belle créatures du monde après nous bien sur ! répondit Namara, d'un air joyeux Et puis, tout se termine bien comme pour moi ! dit elle en souriant. Puis, comme la première fois, elle se jeta sur le dos de la tigresse en poussant des hurlements sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyMar 30 Aoû - 14:23

La jeune Tenduas sauta sur moi en poussant des cris pour jouer. J'en était pratiquement sûr qu'elle était plus vieille que moi mais je parraissais vieille à coté d'elle puis il fallait que je me dise que se n'est pas un ennemis mais une amie. Je me dégagea de sous elle puis je sauta sur son dos sauf que elle était un peu plus fine que moi et moi lourd résultat nous tombâmes parterre moi sur Namara.
Je me retira tout de suite et lui demanda:
Je suis désolé Namara, tu vas bien ?
J'avais envie de rire mais j'aurais pu lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyJeu 1 Sep - 21:14


La tigresse étant bien plus lourde qu'elle, elle tomba et m'entraîna au passage sous elle. Sanda se releva en un éclair et demanda :

Je suis désolé Namara, tu vas bien ? Je vit qu'elle avait envie de rire aux éclat mais elle se retenus.

Mais bien sur voyons, je suis solide !
et, une fois encore, je me jetait sur le femelle tigre blanche sans rater mon coup pour une fois. Puis, roulant sur le côté, je me débattait comme une diablesse contre Sanda. Celle ci s'était prise un coup fulgurant de ma part dans les côtes et je m'inquiétait a son sujet :

Je te retourne la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptySam 3 Sep - 16:21

Mais bien sur voyons, je suis solide ! Je te retourne la question !
Sanda s'était prit un coup dans les cotes mais cela ne lui faisait pas mal et regarda Namara en rigolant.

-Je suis plus solide que tu ne le pense, elle rigolait toujours mais reprit du sérieux, mais on nous croirait des jeunes

Elle regarda par le chemin qu'elle était venu, elle se demandait se que Tabby faisait. Mais elle arrêta dit penser car elle avait une nouvelle amie qui l'acceptait comme elle était. Avec ses amies, elle se sentait normal pas comme ses parents qui la considèrait comme un tigre a part.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptySam 3 Sep - 16:34


-Je suis plus solide que tu ne le pense, elle rigolait toujours mais reprit du sérieux, mais on nous croirait des jeunes
J' approuvait de la tête.
Elle regarda par le chemin d’où elle était venue, l'air pensif.

Ca va ? Tu as un problème ? m’inquiétai-je. J'aimai bien cette nouvelle amie et il serai dommage qu'elle perde le moral dès notre rencontre ! pensai - je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyDim 4 Sep - 17:20

Ca va ? Tu as un problème ?
J'étais perdu dans mes pensée mais Namara me ramena à la réalité.
Oui oui, ne t'inquiète pas je vais bien. J'ai repensé à quelque chose.
Puis je couru me jeté sur Namara juste pour l'embêté un peu. Puis je la bloqua sous moi et lui lécha tout le derrière de la tête avant de m'attaquer au oreilles.
Je ne savais pas comment elle allait réagir mais c'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyMer 7 Sep - 13:30


Sanda semblait être perdue dans ses pensée mais apparemment, je l'avait ramenée à la réalité.
Oui oui, ne t'inquiète pas je vais bien. J'ai repensé à quelque chose.
Puis, la tigresse couru se jeté sur moi juste pour m’embêter un peu ! Puis, elle me bloqua sous elle et lui lécha tout le derrière de la tête avant de s'attaquer au oreilles.
-Hé ! dit-je en rigolant, Je ne suis pas ta proie ! continuai-je en éclatant de rire. Je trouvait que cette tigresse était... "une super amie" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyVen 23 Sep - 20:45

Je ne suis pas une proie ! le cria-t-elle.
Je l'aimais bien cette Tenduas, elle est très gentille et amusante. Mais surtout comme j'étais petite je ne jouais pas avec d'autres petits tigre, je le faisais maintenant. Et Namara ne le prenait pas mal et même qu'elle jouait avec moi.
Tabby est aussi mon amie mais avec mon Alpha je me comporte plus mature et la je prend un peu de plaisir ou de liberté.
Je reviens à se que j'étais en train de faire. Je continuais de lui léché les oreilles avec ma grande langue. Mais les poils du dessus de sa tête devenait un peu trop humide alors j'essaya de la mettre sur le dos et lui lécha le ventre pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? EmptyDim 27 Nov - 17:27

Comme Sanda ne peut plus... je verrouille en espérant qu'il se continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?   Une nouvelle amie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)
» " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "
» Un triste nouvelle
» Une nouvelle amitié ? (with Zeït )
» Ghana une nouvelle féline folle ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: