Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " EmptySam 4 Fév - 18:57

Rusty marchait dans la grotte ,ses pas résonnaient un peu et faisait des écos ,mais Rusty se sentait bien ,ici ,sur son territoire . Il sentit une odeur de gibier ,il sortit donc de la grotte et vu 1 seul et unique mulo ,petite proie ,mais bon ,c'est mieux que rien ! Il l'attrapa dans sa gueule ,la toute petite boule de poils était dans la gueule du grand méchant loup ( lol ) . Rusty rentra donc dans la grotte quand il eut fini son tout petit repas . Mais arrivais dans la grotte ,un autre tigre se tenait devant lui .Rusty le regarda droit dans les yeux mais ne dit rien ,aucune peure ne s'affichait sur le regard de Rusty ,rien . Il sentait son clan ,ce qui calma un peu Rusty ,mais il se mit tout de m^me a grognait férocement et dit :
- Qui es tu ?


Dernière édition par rusty le Sam 4 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: Re: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " EmptySam 4 Fév - 19:13

[Rusty, attention, il faut 8 lignes maintenant ;-)]

[Ce message n'influera pas sur le RP, hein =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: Re: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " EmptySam 4 Fév - 19:40

Play Boys qui était assis dans la grotte attendant le tigre, avec son air de sage il le regarda ,l'examina, le défigura et entendis soudainement un grognement féroce qui était pour lui.Pour que le tigre arrête de grogner Play Boys lança un rugissement qui fis résonner dans la grotte après avoir rugis Play Boys se lécha les moustaches qui était mauvais signe pour l'autre tigre en face de lui.Mais Play Boys lança :

-Moi ej suis un tigre blanc nommé Play Boys et ne te veut aucun mal surtout pas à un Baghas ils me sont tous très chers sans eux je ne serais pas ici ! Mais toi aussi qui es-tu je ne connais pas grand monde mais sa me ferras un ami de plus peut être ?

Les oreilles des Play Boys se mirent à bouger il avait entendus du gibier ont pouvais dire qu'il était assez gros car on n'entendais bien les pas.Play Boys était assis il se levas et regarder à l'entrée de la grotte et vus un faon Play Boys était intrigués par cette animal mais pour le moment il voulais la réponse du tigre qui lui avais grognés dessus !

Donc il se rassis et attendis la réponse du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: Re: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " EmptySam 4 Fév - 19:54

Rusty regarda un long moment le tigre nommé apparement Play Boys . Puis ,il finit par dire ,pensif mais sérieux :
- Je suis désolé de t'avoir grogné dessus ,mais tu sentait le Baguah ,mais je n'était pas sur que tu était un membre du clan des tigres peut être avait tu juste déjà rencontré quelqu'un du clan des tigres .
Il s'assis et regarda autour de lui ,puis fini par dire :
- Je suis Rusty ,guérrier du clan des tigres !
Il se releva et sentit un moment le tigre puis dit :
- je veux bien être ton ami .
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: Re: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " EmptySam 4 Fév - 20:24

Play Boys après avoir entendus les réponse du tigre apparemment nommé Rusty dis

-Moi je suis un des Bêta des Baghas ! Eh bien moi si tu veut bien être mon ami alors je suis d'accord aussi !

Play Boys content d'avoir fait la rencontre de Rusty lui dis

-On pourrais aller faire un tour ? Et en même temps peut être chasser ? Tous à l'heure j'ai vus un faon passer il ne dois pas être très loin.

J'adore chasser ! Pas toi ?

Play Boys curieux se rapprocha de Rusty et le renifla ! Il faisait tous deux partis des Baghas et Play Boys avais enfin son premier ami il était content sa joie n'avais jamais étais aussi forte en lui,mais il voudrais en savoir plus sur Rusty bien sur il ne peut pas en savoir plus si Rusty ne veut pas lui en dire plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: Re: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " EmptyLun 6 Fév - 18:51

Avant de partir chassé ,Rusty dit tout d'abord oui ,mais ensuite ,il demanda a Play Boys :
- Tu es sur kanda depuis combien de temps ?
Il attendit la réponse de Play Boys ,puis regarda le ciel ,les oiseaux tournoyait joyeusement ,mais Rusty sentait autre chose ,il entendait autre chose .Il se retourna et vu autre chose !Un humain qui pointait un fusil vers Play Boys . Rusty n'eu pas le temps de se retenir qu'il sauta sur l'humain et le déchiqueta ,sans le manger bien sur ,Rusty savait a l'odeur que la viande d'humain n'avait pas très bon gout ,en plus elle regorgeait de nourriture dégueulasse que les humains mangeaient .Alors Rusty ,en feint de compte ,se retint de le déchiquetait ,mais déchiqueta son fusil ,et donc ,au lieu de déchiqueter l'humain ,il le laissa partir ,se disent qu'il sera manger par autre chose ,a se balader seul dans une forêt qui regorge de félins affamer et qui déteste les humains ...Donc ,ensuite ,Rusty revint vers Play Boys et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 22
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: Re: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " EmptyLun 6 Fév - 19:12

Play Boys n'avais pas eu le temps de dire sa réponse que Rusty était déjà partie sauter sur l'humain !

Après qu'il soit revenue,Play Boys lui dis :

-Eh bien, sa ne fais pas si longtemps que sa mais j'adore cette endroit ! Et au faites merci de m'avoir sauvais ! Je dois t'en être très reconnaissant merci énormément ! Tu viens de me sauver la vie !

Play Boys commença à reniflais l'air,il y avais comme une odeur de...de gibier du bon gibier bien gros qui brouter près de l'entrée de la grotte.Cette odeur n'étais pas celle que Play Boys avais l'habitude de sentir elle était différentes surement n'en avais t-il jamais mangé ou jamais senti,la seule chose que Play Boys connaissais c'était l'animal,la viande qui brouter,Play Boys avais vraiment faim,il voyais ce gibier près tous près et la seul chose qu'il avais en tête c'était de manger mais avant il demanda à Rusty :

-T'as faim ? Moi je meurt de faim,puis le bon gros gibier qui broute à l'entrée de la grotte me donne l'envie de manger plus qu'avant ! On vas le chasser et on se fais un festin de roi ?!?

Il se dis :



J'ai faim j'ai faim hum... je meurt d'envie de manger ce gibier hum...

Curieux et mourant de faim Play Boys attendis la réponse de Rusty avec impatience.
Sa queue fouettait l'air puissamment on n'entendais le fouettement que sa queue faisait.
Il était impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: Re: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " EmptyLun 23 Juil - 12:42


Rusty soupira . Il n'avait pas vraiment faim ,mais son ami avait l'air de 'mourir' de faim . Alors il répondit :

- Ok ,mais t'auras la plus grosse part ,j'ai pas vraiment super faim .

Il se secoua et s'étira ,puis ,il se figea . Plusieurs odeur de félins parvenaient à ses narines . Il murmura à Play Boys :

- Tu sens ?

Sans attendre sa réponse ,il alla vers l'odeur du félin la plus proche ,et en se rapprochant ,il découvrit des trace de pas recouverte de sang ,il plissa le nez ,l'odeur n'était pas vraiment allaichante . Puis il continua sa route ,jusqu'à découvrir un cadavre de félins . Il n'arrivait pas vraiment à discerner quel félin c'était ,mais il était sur que c'en était un . Puis il se murmura à lui même :

- L'assemblé ....La prophétie ...


Il eut un soupir d'angoisse . Mais qui étaient ces meurtriers ? Qui se cachaient autant ? QUI ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty
MessageSujet: Re: " Qui es tu ,sera tu mon amie ? "   " Qui es tu ,sera tu mon amie ? " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Qui es tu ,sera tu mon amie ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ?
» Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)
» Je m'en vais .. mais ce ne sera pas long !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: