Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptySam 3 Sep - 19:52

    Je revenais d'une rencontre avec une tigresse élégante à la clairière, je ne me souviens
    plus exactement de son nom . Mais elle était gentille et perturbé , elle n'était pas très joyeuse en tout cas .
    Je regrettais de l'avoir abandonné comme ça , alors que nous venions de nous rencontrer ...Cetait un peu
    égoïste .. Mais je ne pouvais pas rester à ses côtés alors que juste avant cela , j'avais rencontré un tigre
    nommé Rusty . Je l'avais laissé pour la même raison , alors je ne pouvais pas faire quelque chose à l'un que
    je ne ferai pas à l'autre . Sachant qu'en plus , j'étais presque devenu ami avec lui . J'étais au lac au milles reflets
    pour réflechir de ce qui s'était passé lors de la visite que je voulais faire à Laya et Namara dans la forêt tachetée .
    Il m'avait certes surpris , mais non avions commencé à discuter , c'était agréable . Malheureusement je n'avais pas
    la tête et le ventre à ca . En effet , j'étais très fatigué et j'avais faim .. C'était principalement pour cela que je
    mettais dirigeai dans la clairière après le lac . En partant pour aller dans l'arbre de repos , j'avais attrapé un chevreuil . Je comptais me nourrir dans l'arbre .

    Je le pris donc dans ma gueule et je monta dans l'arbre . Alors que j'allais commencer à manger un bout .
    J'entendis un petit craquement qui ,pour moi , signifié une présence . Je posa la prise et observa autour de moi .
    En effet , il y avait une silhouette , une silhouette de fauve . Un ennemi ? un allié ? Je ne pouvais pas encore
    le savoir ,mais une chose est sur , c'est que j'allais bientôt le découvrir . Je me pencha un petit peu , et je vis des yeux magnifiques et vifs .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptySam 3 Sep - 20:16

Je venait d'entendre un craquement derrière le buisson juste a côté de moi. Immédiatement, je me mis a ramper dans la direction de ce craquement, sans aucun bruits. A travers le feuillage touffu du buisson, j'apperçu un lapin. Je me lécha lentement les babine. Je me mis en position, prête a sauter. Soudain, un autre craquement se fit entendre. Le lapin, sentant alors le danger, s'enfuit a toute vitesse. Mes yeux se mire a briller d'une lueur pleine de colère envers la chose qui m'avait fait rater mon déjeuner. Je m'était promis de ne rater aucune cible aujourd'hui, j'était sure de remplir mon objectif jusqu’à maintenant.

Je tourna la tête. Une panthère se trouvait devant moi et m'observait. C'était ce fauve qui avait émit le craquement.

Voilà pourquoi je voulais être solitaire. Etre en groupe obligeait a se taper des boulets tel que ce félin tacheté en face de moi. Je rugit en faisant briller mes crocs. Il me regardait toujours. Il avait l'air presque amusé. Comme s'il voulait me faire rater ma proie depuis le début. Je m'adressait donc a lui : "Hé ! Toi ! Tu viens de me faire rater ma proie et tu te tien en face de moi en me défiant, je vais te montrer ce que fais une Silvera affamé !"

Je lui sauta dessus, entrant dans un combat sans merci avec cet énergumène. Il devait être punis. Mon père disait toujours de punir.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptySam 3 Sep - 20:28

    La jeune panthère n'avait pas l'air de bonne humeur . Elle me dévisageai . Sur le coup je
    ne compris pas son intention alors je lui souris .Mais elle me bondit dessus comme si j'étais sa proie .
    Je la repoussa fortement à l'aide de ma patte ce qui la projeta au sol . Je ne comprenais pas son agissement .
    Elle se trouve dans le territoire des Tenduas , et ose m'attaquer sans raison ? Ceci était confus dans ma
    tête alors je décida de mettre les choses au claire .
    - Pourquoi m'attaquer ? Je ne te veux aucun mal .
    J'alla chercher le chevreuil que j'avais chassé tout à l'heure pour le mettre dans ma gueule . Je le ramena
    avec moi , et je le déposa à côté de nous . Je fis des gestes avec les yeux pour lui dire qu'elle pouvait se
    servir . Mais vu son regard qui paraissait toujours aussi mystérieux , je préfèra lui dire :
    - Tu peux te servir , tu sais . dis je avec beaucoup de douceur et de sympathie .
    Je m'approcha d'elle avec un sourire , et je lui tendis ma patte pour l'aider à se relever . Et j'espèrai de tout
    coeur qu'elle se mette à me parler , et que ce "malentendus " cessera .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyDim 4 Sep - 10:30

Cette panthère était puissante. Trop puissante. D'un simple coup de patte elle m'avait mis a terre. Papa m'aurait punie. J'avais échoué. Le fauve me dévisageait, l'air complètement perdu. Il avait l'air de ne pas du tout comprendre. Mes doute se confirmère lorsqu'il me demanda pourquoi je l'attaquait. Il m'avait fait rater ma proie. Il ne comprenait pas ça. Comme je ne lui répondait pas, il se retourna et parti vers un arbre derrière lui. Je fût tenter de partir pour sauver mon honneur ou de l'attaquer par derrière mais la dernière option était lâche et je ne voulais pas m'y risquer comme je m'en était mal sortit la dernière fois. Quant a la première option, le félin m’intriguait trop pour partir.

Il revint avec un chevreuil et le déposa devant moi avec un signe de tête entendu. Comme je ne bougeais pas, il me dit clairement que je pouvait en prendre et m'aida a me relever. Je ne pouvais pas le croire. Je l'attaquait et il m'apportait un bon repas. C'était... Étrange.

Je renifla la proie, pleine de doute puis mordis timidement dedans. C'était bon. Il n'y avait pas de piège. Encore plus étrange... Mais le fauve avait l'air d'attendre des explication. Je lui en fourni donc :
- Je m'appelle Silvera. Merci pour le repas. Je suis désolé de t'avoir sauter dessus. Je suis agressive par moment... Mais tu avais fait fuir ma proie, mon père disait toujours de punir les enquiquineur.



Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyDim 4 Sep - 10:55

    Je regarda la panthère , on voyait bien sur ses expressions qu'elle était surprise de mon comportement envers elle . Je n'ai pas l'habitude de me battre avec un félin sans raison , surtout si c'est une femelle . Je ne suis pas un abrutis qui s'attaque à moins fort que soit , ce n'est pas juste . On m'avait toujours appris à me défendre , et à essayer de faire régner la paix dés qu'une ouverture se faisait. En général j'arrivai à mettre les choses au claire , ce qui permettait que des combats s'arrêtent , et cette fois ci , j’espérai bien que ca marche aussi .

    Elle renifla le chevreuil avec méfiance , mais elle finit par en manger un peu .Finalement , elle se mit enfin à me parler :
    -Je m'appelle Silvera .Merci pour le repas . Je suis désolé de t'avoir sauter dessus . Je suis agressive par moment ...Mais tu avais fait fuir ma proie , mon père disait toujours de punir les enquiquineur .
    Je dois admettre que j'étais content qu'elle finisse par me parler , car je dois dire que pendant quelques instants j'ai presque cru qu'elle ne savait pas parler et que cetait une solitaire orpheline ...Malgré qu'elle n'en avait pas l'air .
    Lorsque j'ai entendu qu'elle me parlait de sa proie , j'étais un peu gêné de l'avoir dérangé alors qu'elle chassait . Je pris la proie et je l'enmena à l'ombre .Je m'assis .
    -Je suis désolé , je ne le savais pas dis je avec une légère timidité .


Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyDim 4 Sep - 11:52

Cette panthère était vraiment étonnante...Et loyale. Je sentait qu'elle n'était pas un danger pour moi.
-Qui est-tu, lui-demandai-je, Comment t'appelle-tu ?
J'essaya de deviner qui il était avant qu'il réponde. Voyons, pensai-je, air loyale et généreux, puissant, une panthère... C'est surement un alpha Tenduas, c'est pourquoi j'ai perdu...Hum...

J'avais moi même trouvé alors je n'attendit pas sa réponse. Je m'empressa de lui dire qui j'était :
- Moi je n'est pas de clan, je suis plutôt solitaire. J'aime beaucoup chasser...Et me battre. Voilà pourquoi je ne suis pas dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyDim 4 Sep - 14:23

    Mon arrière patte de droite me lacha , je me retrouva donc allongé au sol . Ce n'était pas bien grave , juste un petit coup de fatigue . Alors que je m'étais mis à la lécher , je regardai la panthère . Je la trouvais plus confiante que tout à l'heure , et c'était rassurant et positif de la voir comme ça .
    -Qui es tu ? Comme t'appelles tu ? me demanda t-elle alors que je m'apprêtais à l'inviter à s'asseoir à mes côtés . J'allais me lever pour me présenter , ce n'était pas très noble de rester allongé ,mais lorsque je commenca à me lever , ma patte me lacha de nouveau et je retomba allongé . J'avais en fait une crampe.. c'est assez embetant .Alors je continua de lècher ma patte , histoire de faire bien circuler le sang dans mes veines pour atténuer la "douleur " et la "puissance " de celle ci .

    Elle n'attendit pas ma réponse et dit :
    -Moi je n'est pas de clan, je suis plutôt solitaire. J'aime beaucoup chasser...Et me battre. Voilà pourquoi je ne suis pas dans un clan.
    Je la regarda attentivement , sans vraiment savoir quoi lui dire . Elle avait l'air d'être triste , mais je n'en étais pas sur. Je ne savais pas dire si elle était malheureuse d'être dans un clan ou non . Car c'est vrai qu'en étant solitaire , on n'a généralement pas de compagnie . Alors j'avais un peu de reconnaissance et de pitié . Je me leva sur mes pattes , malgré la douleur , avec volonté .
    -Etre comme tu es n'est pas une raison pour ne pas être dans un clan , ce n'est pas un défaut . dis je avec un sourire .
    Je regarda le ciel , bien bleu et dit de nouveau :
    Je m'appelle Layonn , je suis l'alpha des Tenduas et le mettre de ces terres . Je suis enchantée Silvera . . Je n'osais pas la regarder , car je n'aime pas m'adressé et avouer mon grande en regardant les autres de haut .


Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyDim 4 Sep - 15:26

Le fauve me dévisageait. Il se leva avec difficulté et je faillie venir a son aide mais je ne savais pas comment réagir. Je ne voulais pas faire de faux pas devant un, sans doute, alpha. Lorsqu'il fut debout, il me dit :
- Etre comme tu es n'est pas une raison pour ne pas être dans un clan , ce n'est pas un défaut .
Je me figea. Comment se faisait-il qu'il n'ait pas hocher la tête en compatissant et en disant "Change" comme tout les autres ? Lui, il leva la tête. Et il enchaîna :
- Je m'appelle Layonn , je suis l'alpha des Tenduas et le mettre de ces terres . Je suis enchantée Silvera .
C'était bien un alpha.

Est-ce qu'il voulait engager la conversation ? Quelqu'un qui me comprenne enfin, c'était possible ? Non. Il ne fallait pas se faire d'idée. Comment pourrai-je être comprise par quelqu'un pour qui tout était facile ? Un alpha dirige un groupe, a un très haut rang. Diriger. J'adore ça. Mais il ne fait que diriger. Il ne pouvait pas comprendre. Pourtant, je tenta l'impossible en baissant énormément la garde. J'allais essayer. Mon coeur battait et je pris une grande inspiration. Me comprendrait-il ? Lui ? Je commença :
- Je ne suis jamais allé dans un clan car il y a des tas de chose que je ne veux pas dire...Sur mon passé. Des choses qu'on pourrait retourner contre moi.

Je vis une lueur d'interrogation dans les yeux de L'alpha qui me poussa a continuer.
- Si je suis si agressive c'est parce que j'ai une blessure au fond. Mon père me faisait combattre a n'importe quelle heure. Pour m'aider il disait. A chaque fois que je ratais, un bon coup de patte, griffe sortie. Il me disait de punir comme lui. D'avoir toujours le pouvoir. Et d'agir seule. J'ai fait ça durant toute ces années. Ça masquait ma tristesse. Je l'oubliait grâce a ça.
Une larme m'échappa et glissa le long de ma joue avant de s'écraser sur le sol. J'avais perdu toute ma dignité mes Layonn, appelons-le par son prénom, ne m'interrompait pas, compatissant. Mais je n'était pas importante, une solitaire n'est jamais importante. Et un alpha a autre chose a faire que d'écouter les malheur d'une panthère noire solitaire et faible. Je me rattrapa :
- Ce n'est pas important, moins que ta meute. Va les rejoindre, il doivent t'attendre.
Je m’allongea en laissant échapper une nouvelle larme.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyLun 5 Sep - 15:18

    Je tourna la tête pour ne pas voir la féline me dévisageai . Il y avait de forte chances que ce soit le cas . Etant donné que je suis un alpha , elle me prendrai peut être pour un mâle superficiel et faisant trop son chef . Ce qui ne me représente pas ...
    Elle ne disait rien et cela m'inquiètait , je la regarda , elle était figeait . C'était bien ce que je pensais , elle devait être en trin de me juger dans sa tête car elle avait l'air de réfléchir et peut être de se poser des questions sur moi . C'etait un peu gênant surtout lorsque quelqu'un pense , sans doute , des choses mauvaises à ton sujet .
    -Je ne suis jamais allé dans un clan car il y a des tas de chose que je ne veux pas dire...Sur mon passé. Des choses qu'on pourrait retourner contre moi. dit elle après une grande inspiration .
    C'est vrai que dans un sens elle n'avait pas réellement tord , dans certains clans , des membres peuvent trahir la confiance de d'autres . Mais moi , je fais tout pour ne pas que cela arrive chez moi .
    Je me demandais quand même de quoi est ce qu'elle voulait parler. J'étais à la fois inquiêt et curieux bien que ca ne me regardait pas . J'allais lui parler , mais elle ne me laissa pas le choix .
    -Si je suis si agressive c'est parce que j'ai une blessure au fond. Mon père me faisait combattre a n'importe quelle heure. Pour m'aider il disait. A chaque fois que je ratais, un bon coup de patte, griffe sortie. Il me disait de punir comme lui. D'avoir toujours le pouvoir. Et d'agir seule. J'ai fait ça durant toute ces années. Ça masquait ma tristesse. Je l'oubliait grâce a ça.
    Son histoire était choquante et plutôt triste .Je ressentais une légère pitié envers elle .Elle paraissait si gentille ..et sensible . Quelque chose se mit à briller sur sa joue , c'etait une larme . J'étais très attentif à son égard . Qu'importe le clan , qu'importe le grade , je suis toujours à l'écoute et j'essaie d'aider . C'était ce que m'avait appris Gajil ..
    - Ce n'est pas important, moins que ta meute. Va les rejoindre, il doivent t'attendre. dis elle en s'allongeant avec une nouvelle larme à l'oeil . Ce qu'elle me dit me surpris . C'était comme si elle disait que je ne m'occupais que de mes enfants et non des autres . Ce qui n'est pas vraiment faux c'est que je protège les miens , mais je ne laisserai jamais mourir les autres ou les abandonner sans raison , alors qu'ils ne sont pas un danger .

    Silvera ne disait plus rien , alors j'en profita pour dire ce que je tenais à lui dire .
    -Nous avons tous un moment de notre vie qui nous tient à coeur ou qui est difficile . Ce n'est pas pour autant que tu dois avoir peur de te lacher et de pleurer . Etre dans un clan et entouré d'ami peut t'aider à tout surmonter . Ils peuvent te soutenir et te faire envoler cette peine . Pleurer n'est pas une faiblesse , ne pense pas que tu te désarmes en versant cette larme devant moi . Ca fait du bien de se lacher un peu , si tu ne le fais pas , c'est cette peur et peine qui te bouffera , et ta tristesse ne sera que plus grande . Fais passer ta volonté avant tout le reste , ai confiance en toi .
    Je m'avanca vers elle en la regardant les yeux dans les yeux et je lui dis :
    - Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit , sache que je t’accueille avec plaisir chez les Tenduas . Et sache que je n'abandonne jamais un oiseau tombé de son nid et orphelin même quand j'ai moi même mes petits dans un nid . Je ne suis pas du genre à privilégié plus ma meute que des fauves comme toi , qui ont besoin d'aide . Si je peux aider tout le monde , je le fais .
    Avec ma patte j'essuya la larme de Silvera , et je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyLun 5 Sep - 20:02

Je restais allongé et quand je releva la tête, Layonn n'était pas partit. Au contraire il semblait s'interrésser a moi.
-Nous avons tous un moment de notre vie qui nous tient à coeur ou qui est difficile . Ce n'est pas pour autant que tu dois avoir peur de te lacher et de pleurer . Etre dans un clan et entouré d'ami peut t'aider à tout surmonter . Ils peuvent te soutenir et te faire envoler cette peine . Pleurer n'est pas une faiblesse , ne pense pas que tu te désarmes en versant cette larme devant moi . Ca fait du bien de se lacher un peu , si tu ne le fais pas , c'est cette peur et peine qui te bouffera , et ta tristesse ne sera que plus grande . Fais passer ta volonté avant tout le reste , ai confiance en toi .
Ce qu'il venait de dire était plus que vrai. Je devrais me faire des amis, pour chasser a jamais la tristesse de mon passé. Il continua :
-Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit , sache que je t’accueille avec plaisir chez les Tenduas . Et sache que je n'abandonne jamais un oiseau tombé de son nid et orphelin même quand j'ai moi même mes petits dans un nid . Je ne suis pas du genre à privilégié plus ma meute que des fauves comme toi , qui ont besoin d'aide . Si je peux aider tout le monde , je le fais .

Je resta confuse tandis qu'il essuyait délicatement mes larmes. Je le regarda intensément, le coeur serré. Non Silvera, ne rêve pas, tu n'est pas faite pour un clan ! Disait une petite voix dans ma tête. Mais la petite voix pouvait aller se faire cuire un oeuf. Elle m'avait toujours dit de fuie et d'éviter les autres. Alors maintenant que quelqu'un me comprenait enfin, m'ouvrait les yeux sur un monde meilleur, je ne pouvait pas refuser. De plus, j'avais surmonté peur de la honte et agressivité pour lui parler. Et enfin, je pourrais vivre heureuse, pour toujours, entouré d'amis, et surtout, enfin sentir que je pouvais servir a quelque chose. Je me releva.

-Si tu m'accepte telle que je suis. J'accepte ton offre. J'aimerai rejoindre les rangs des Tenduas. J'aimerai t'avoir pour Alpha. J'aimerai vivre heureuse et servir a quelque chose.
Et après ses mots, un sourire éclatant éclaira mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyVen 9 Sep - 21:17

    J'étais très protecteur à cet instant , je n'aimais pas particulièrement voir un fauve pleurer même si c'est mon ennemis . Une petite peine m'envahit et j'essaie d'aider . Cette féline , Silvera , m'avait touchée , et agréablement . Je n'avais jamais rencontré une panthère comme elle , aussi dévoué et fragile à la fois . C'était une personne unique et elle me plaisait bien . J'espèrai de tout coeur qu'elle rejoigne ma meute , non pas pour être plus nombreux , mais bien parce que je l'appréciais déjà et que je ne voulais pas qu'elle soit de nouveau seule .

    -Si tu m'accepte telle que je suis. J'accepte ton offre. J'aimerai rejoindre les rangs des Tenduas. J'aimerai t'avoir pour Alpha. J'aimerai vivre heureuse et servir a quelque chose. me dit elle avec un sourire scintillant et joyeux .
    Je lui souris à mon tour , j'étais si content qu'elle vienne avec nous . Elle avait l'air tellement plus heureuse et moins méfiante , cela me rassurait .
    - Bien sûr que je t'accepte comme tu es , cest un grand plaisir . Concernant le grade... je me tu quelques instants pour réfléchir . Je ne la voyais pas en nourrice ou autres grades qui ne lui correspondaient strictement pas . Puis je me rappela qu'elle aimait chassé et de là vint une de mes idées .
    -..tu pourrais être Delta chasseuse ..? finis je par dire . Je savais qu'elle chassait bien , mais je me demandais quand même si cela lui plairai , et si ca lui plairai , il faudra que je verifie ses talents .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptySam 10 Sep - 12:29

- Bien sûr que je t'accepte comme tu es , cest un grand plaisir . Concernant le grade...
Le grade. Mon coeur se mit a battre un peu plus fort. Devenir quelqu'un d'important pour une tribu, quelqu'un d'enfin totalement unique, dont la tribu ne peut se passer ou qui est difficilement remplaçable... C'était merveilleux. Je crois bien que ce jour restera gravé dans ma tête a jamais. Je crois qu'au fond de moi, j'attendais depuis longtemps ce jour. Et je bénit Gajil de m'avoir fait rencontrer Layonn, mon nouvel alpha. Il continua :
-..tu pourrais être Delta chasseuse ..?
-Oui !
Mes mots avait dépassé ma réflexion. J'était tellement emballé par sa proposition ! Je continua :
-Je crois que ce serait parfais. Enfin j'imagine qu'il y aura un test n'est-ce pas ? Je m'y plierai ! je suis prête ! J'adorerais contrôler quelque personne, faire vivre la tribu, sans pourtant tout devoir contrôler. Toi en tant qu'alpha, la vie ne doit pas être facile tout les jours, après les problèmes de la grande guerre. J'ai hâte de me lancer dans le test !
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyDim 6 Nov - 12:30

    Elle s'emballa avec beaucoup d’excitation pour ma proposition et me dit :
    --Je crois que ce serait parfais. Enfin j'imagine qu'il y aura un test n'est-ce pas ? Je m'y plierai ! je suis prête ! J'adorerais contrôler quelque personne, faire vivre la tribu, sans pourtant tout devoir contrôler. Toi en tant qu'alpha, la vie ne doit pas être facile tout les jours, après les problèmes de la grande guerre. J'ai hâte de me lancer dans le test ! . Je ne pensais pas que cette proposition lui ferai autant plaisir , mais de savoir qu'elle était vraiment dévouer à le faire me surpris agréablement . Je commençais à m'imaginer les test que je pourrai lui imposer pour vérifier ses capacités , qui , à mon avis , n'étaient pas à remettre en cause . Mais , je pensais que cela pouvait être amusant et sympathique de passer un peu de temps ensemble et de la voir à l'action .
    Je rajouta :
    -Très bien , nous commencerons demain , dés le levé du soleil dans la forêt tachetée ...Ca te va ?
    Je me dirigea alors dans l'arbre , là où je m'apprêtais à manger mon repas avant que nous nous soyons rencontrés. Je m'allongea et commenca à fermer les yeux .


[Désolée d'avoir mis du temps à répondre, si tu veux que le RP se termine ainsi , cest OUT pour moi , mais se serai bien que ce soit la fin , bien sur tu peux répondre Smile . Et on en réouvre un dans la forêt pour continuer notre histoire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyDim 6 Nov - 19:02

-Très bien , nous commencerons demain , dés le levé du soleil dans la forêt tachetée ...Ca te va ?
Je hocha la tête mais il était déjà partit manger. Au moins un qui n'oublie pas le plus important ! Me dis-je. et je me mis a pouffer discrètement. Moi, je le regardai une dernière fois puis partit dans la forêt. je marchai un peu puis m'arrêtai a une arbre, l'escaladai puis m'allongea sur une branche. Je m'endormis aussitôt, le coeur paisible. Depuis combien de temps n'avais-je pas été aussi paisible ? je remerciai Gajil une dernière fois avant de sombrer... Jusqu'à l'aube !


[ Out pour moi aussi de toute façons, je ne t'en veux pas d'avoir mis tant de temps à répondre. je sais que tu es occupée en ce moment !]
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) EmptyJeu 10 Nov - 11:52

D''accord Very Happy

Je commence le RP de l'autre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)   Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre=Nouvelle amie ? ♪ (Silvera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ?
» Postuler , nouveau membre du staff : Role > Modératrice
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: