Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cela fait beaucoup de monde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curly
Nouveau membre
Nouveau membre
Curly


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Cherche pas. T'me trouv'ras pas.

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Curly ~
Age :: : 2 ans ~
Rang:

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyVen 9 Nov - 19:42



Enfin. Voilà la jolie guéparde qui arrive dans la forêt orangée. Vous vous souvenez ? Nous avons suivis sa longue galopade à travers les différents paysages et elle avait terminé sa course ici. Ah, quelle est jolie, fine, musclée. Dommage qu'elle soit si perturbée, elle ne cesse de regarder autour d'elle, pourquoi est-elle venu ? Ah, elle poursuivait sa proie. Une biche. Mais vous savez, les guépards ne sont pas réputé pour leur endurance et la biche lui a échappée. C'est très rare qu'elle rate ses proie tant elle est discrète mais la biche à été plus maline cette fois. Enfin, on a pas toujours ce que veut. Tient, elle s'arrête ? Elle à repérer un oisillon. Elle va le manger ?

« - Oh, attend, je vais t'aider ... »

... Vous appelez ça un prédateur ? Laissez moi rire. Regardez ! Elle le redresse doucement avec l'unes de ses pattes avant et lui accorde un petit sourire avant de s'éloigner. Derrière, la mère vient récupérer son petit, interloquée. Brusquement, notre Curly s'immobilise. Terrorisée. Un énorme tigre blanc approche, sur le chemin. Elle veut fuir notre petite mais ses pattes ne l'écoute plus. Son coeur bat la chamade, elle tremble, elle veut fuir. Pauvre Curly ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyDim 11 Nov - 22:37

La forêt tigré, ma forêt, ma terre. C'est ici même que je trouve mes plus belle proie. Je connais les moindres recoin de cette forêt, je la conais par coeur. Une question persistait quand même dans ma tête; pourquoi est ce que toutes les pistes de mes proies que je piste me condise ici ? En ce moment par exemple, Je suivais les pistes depuis les rives de la cascades, je suivais la piste de ce faon. Une proie petite, facile et pitoyable. Comment un gigantesque tigre blanc comme moi peu bien ce contenter d'une cible si frêle ? Et bien, la réponse est simple: qui dit faon, dit biche et cerf. Je n'ai qu'a suivre sa piste et il me conduira jusqu'au point de rendez-vous.

Donc, la piste me conduit à la foret tigré. Je suivais toujours la piste, mais arriver à une certain moment, plus rien. Argh ! Perdu, il m'avait semé. Ridicule ! Je continuai quand même ma route au milieu des bois. Il y aura surement une autre proie. Puis, une odeur de biche me passa sous le nez. Je redrassai la tête, une si grosse biche ne pouvait passé innaperçu. Je continuai dans l'espoir de trouver l'herbivoir. Mais, son odeur fut masquer par une autre, Bien plus proche et plus présente. Après une fouler de plus, je me trouvai nez à nez avec un magnifique guépard. Avec sa finesse, je pus en déduire que c'était une femelle. Je la regardai et je vis qu'elle avait peur. Peur de moi ? Pfff, il ne faut pas. Moi, j'attaque seulement mes ennemis ! Je me rapprochai d'elle et lui dis:

-Calmez-vous, ma jolie ! Vous n'avez rien a craindre ! Par contre, vous n'avez rien à faire sur les terres des tigres et en plus, je crois que vous avez fait fuir ma proie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Nouveau membre
Nouveau membre
Curly


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Cherche pas. T'me trouv'ras pas.

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Curly ~
Age :: : 2 ans ~
Rang:

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyLun 12 Nov - 14:54



Notre Curly ne bougeait pas d'un poil, fuyant le regard de l'imposant tigre blanc qui était en face d'elle. Maudissant intérieurement la biche, c'était elle qui l'avait attirée ici et maintenant, elle allait mourir.

- Calmez-vous, ma jolie ! Vous n'avez rien a craindre ! Par contre, vous n'avez rien à faire sur les terres des tigres et en plus, je crois que vous avez fait fuir ma proie.

Rien à craindre ? Curly baissa sa tête et recula d'un petit pas. Oreilles couchées en signe de soumission, elle n'était pas rassurée et même si le tigre lui disait qu'elle n'avait rien à craindre, elle ne le croyait pas trop. Donc, elle adopta cette posture pour ne pas se prendre un coup.

« - Je.... je suis désolée ... J-je ne voulais pas .... Désolé pour votre proie ... »

Quelle voix. Timide, mélangée à de la peur. Elle avait un peu moins peur qu'au début mais l'angoisse était toujours présente. Et si le tigre n'était pas commode ? Et si elle était tombé sur un sadique ? Notre guéparde n'osait même pas bougée. Elle n'osait pas non plus regarder le tigre dans les yeux, elle voulait fuir mais ses pattes ne lui répondaient pas.

Spoiler:


Dernière édition par Curly le Lun 12 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyLun 12 Nov - 14:54

Le membre 'Curly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°1-De la compagnie?' :
Cela fait beaucoup de monde ... Leda_b10
Résultat :
Cela fait beaucoup de monde ... Mirage10
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyLun 12 Nov - 23:23

    Plus je la regardais et plus je voyais qu'elle n'était pas tout à fait rassurée. C'est vrai que d'avoir un gros tigre blanc comme moi devant soi, ce n'est pas la chose la plus rassurante. Mais bon, elle n'a pas en s'en faire ! Bien que je parraisse méchant, féroce et impressionnant, je suis gentil et sympathique. J'aime aider mon prochain. Je ne sais pas comment lui formuler tout ça pour qu'elle comprenne. C'est vrai que j'aime mettre au défi les autres mâles, mais pas les femelles, voyons ! Elle est sur notre territoire, c'est sur, mais je ne suis qu'un guérrier. Je ne suis pas surveillant, ce n'est pas mon travail de chasser les autres. La jolie guéparde me répondit:

    -Je.... je suis désolée ... J-je ne voulais pas .... Désolé pour votre proie ...

    Un large sourir se dessina sur mon visage. Elle n'avait pas à s'en faire pour ma proie. J'alais presque rire. La pauvre, suis-je aussi effrayant ? Mon pauvre Skander, tu es le monstre de cette forêt. Comment en vouloir à cette mignonne petite guéparde ? Franchement, moi, je ne lui ferai aucun mal, mais alors, rien du tout. Vu qu'elle avait reculer, j'avança de quelques pas pour me retrouver tout près d'elle. Je finis par lui dire avec un air calme et rassurant:

    - Ce n'est rien ! T'en fait pas pour ma proie, il y en aura d'autre ! Allez, recommençons tout à zéro ! Salut, moi c'est Skander ! Je suis gentil , ne t'inquiette pas.

    Les présentation sont presque faite ! Peut être deviendrons nous amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyLun 12 Nov - 23:23

Le membre 'skander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°2-Soudain... ? ' :
Cela fait beaucoup de monde ... Leda_b10
Résultat :
Cela fait beaucoup de monde ... Voix10
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Nouveau membre
Nouveau membre
Curly


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Cherche pas. T'me trouv'ras pas.

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Curly ~
Age :: : 2 ans ~
Rang:

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyMar 13 Nov - 0:17

Spoiler:

Le mâle semblait amusé par mon comportement, j'avais vraiment la trouille. Je ne l'avais même pas encore bien vu. Juste le blanc de son poil, sa carrure et ses rayures noires. Il avança de plusieurs pas, il était si près ! Je me décida enfin à lever les yeux pour le voir. Je m'assises, incapable de rester debout plus longtemps. Il était vraiment balèze, il avait de beaux yeux bleus. C'était vraiment un beau tigre mais il me terrorisait. Je fuis une nouvelle fois son regard.

- Ce n'est rien ! T'en fait pas pour ma proie, il y en aura d'autre ! Allez, recommençons tout à zéro ! Salut, moi c'est Skander ! Je suis gentil , ne t'inquiette pas.

Je le regarda de nouveau. Il ne semblait pas méchant, au contraire. J'esquissa un sourire timide, pas rassurée à cent pour cent mais bizarrement. Mon instinct me disait que je n'avais rien à craindre.

« - Je ... Moi c'est ... C... Curly. Je ... »

J'allais essayer de développé un peu quand un bruit se fit entendre, tout près de nous. Déjà que je n'étais pas bien rassurée, cela suffit à me faire sursauter. Je tourna ma tête sur le côté et observa les buissons, les arbres. Rien. Je me redressa doucement et fronça les sourcils. Je n'étais pas folle hein ? Il y avait quelque chose !

« - Tu ... tu as entendu ? »

Sans attendre, je me dirigea à pas lents vers la source du bruit.


Dernière édition par Curly le Mar 13 Nov - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyMar 13 Nov - 0:17

Le membre 'Curly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°3- Aller voir' :
Cela fait beaucoup de monde ... Leda_b10
Résultat :
Cela fait beaucoup de monde ... Rencon11
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyMar 13 Nov - 22:33

[ je poste, mais je lance pas mes dés et je crois que tu devras aussi attendre, car il faut attendre la réponse de Lixie, amoins qu'il ne faut lancer le dé '' réaction du félin'', mais je ne suis pas sur du tout.]

Avec ma présentation, j'étais à peu pres sur qu'elle allait se sentir beaucoup mieux en ma présence. Et oui, j'avais raison ! Elle me regarda enfin, et je pu mieux voir c'est yeux et son visage. Elle était fine et j'aimais bien les lignes noirs de son pelage sur son visage. Elle se présenta :

-Je ... Moi c'est ... C... Curly. Je...

Curly, charmant. Mais, elle s'arrêta là. Pourquoi, et bien, un bruit se fit entendre. Cette forêt, je la connais bien très bien, et ce bruit, n'était pas un bruit d'herbivore ou d'une autre proie, mais bien d'un autre félin. Ce félin, n'avait rien à faire près de nous et encore moins de nous espionner ! Si c'est un autre tigre, ça va alller, mais sinon ! Je prettai l'oreille pour mieux percevoir de qui, ce bruit peut bien venir. Curly, elle aussi l'entendit, elle me dit:

- Tu ... tu as entendu ?

Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle partit en direction du bruit. Je l'a suivit de près. Je me mis à côté d'elle, je la dépassais même un oeu, au cas où il y aurait une bataille, je serai là. Je suis un guérrier, faut bien que ça me serve à quelque chose. Puis, nous le vîmes, c'était un félin !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Personnage non joueur.
Personnage non joueur.
Mirage


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyLun 19 Nov - 18:59

La vie, telle qu'elle est, nous réserve parfois bien des surprises. Elle est aussi très étrange. Tantôt gentille et sympathique, tantôt méchante et injuste. Elle forge avec force les caractères de chacun. Ça ne me gêne pas vraiment. J'aime la force, la bataille, mais aussi les traits de caractère qui font de moi une personne, un félin, redouté de tous. Je ne suis pas très apprécié. Pas particulièrement envié, pas plus aimé. Je suis juste quelqu'un avec qui, qui qu'on soit, on ne discute pas.

L'esprit pensif, envahit de pensées qui, comme habituellement, sont sombres et plutôt sanguines, j’atteignis une forêt. Une forêt, comme on en trouve ici et là, avec un air plutôt joyeux. Rien de très spécial. J'aime les forêts. Il y a toujours dans un coin ou un autre une petite ou grosse proie à achever d'un coup de patte. Un simple petit coup de patte qui suffit à tuer ces faibles petites choses sans défense. Au fond, ça m'amuse bien. Me fait même rire de voir que certaines choses sur ce monde sont si petites, si faibles, si ignorantes. Mais, une fois qu'elles m'ont vues, elle m'oublient rarement. Tant mieux pour elle. Elles pourront encore plus me craindre, la prochaine fois. Et cela, quoi qu'il en soit, ne me déplait pas.

Mon pelage blanc se faufilant avec rapidité et agilité entre les arbres, mes griffes tuant au passage quelques petites créature innocentes, j'entendis alors un bruit. Des bruit. Des voix, des voix de félins. Sans plus songer à ce que je pourrais faire, je me dirigeai machinalement vers eux. L'un étant un tigre blanc, rayé de noir, l'autre une panthère. Leur apparence si pacifique me laissa échapper un petit rire. Un petit rire qui fut de trop. La panthère, une mauviette, sembla m'entendre. Elle bégayait tellement que je ris encore plus. Comment pouvait-on être aussi peureux ? C'était tout simplement impossible ! Il y avait, apparemment, des exceptions...

La panthère et le tigre se dirigèrent vers moi. Fuir ? J'aurais pu. C'était inutile. J'avais envie de voir un peu ce que c'était que ces félins. Je n'avais rien à craindre d'eux, ils me faisaient surtout rire. J'attendis donc patiemment qu'il viennent à moi. Les voyant s'approcher, me voir, je ris de plus belle.

Je vois que je suis repéré. Que c'est décevant. Mon petit rire, ma petite moquerie, à apparemment été de trop. Je suis désolé... Pour vous, évidemment. Pour auriez du fuir tant que vous le pouviez. Des mauviettes comme vous, qui bégayent comme des andouilles, ne peuvent rien contre moi. J'avais une petite envie de tuer quelques proies ; je vois que je vais pouvoir faire encore mieux.

Je me contentais de les observer, l'air toujours amusé, moqueur. Je ne les craignais pas. Ce n'était pas près d'arriver. Hélas pour eux.

Mot du Félin Mystère affraid :
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Nouveau membre
Nouveau membre
Curly


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Cherche pas. T'me trouv'ras pas.

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Curly ~
Age :: : 2 ans ~
Rang:

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyJeu 29 Nov - 21:16

Spoiler:

Je m'arrêta rapidement et frissonna légèrement. Le grand tigre blanc me suivit et se mit près de moi. Woo. Il était vraiment grand et musclé comparé à moi. Enfin, nous le vîmes. Il ricanait. Je recula d'un pas et me baissa légèrement, tremblotant. Un grand félin. Un grand tigre blanc. Il prit la parole de sa voix grave et terrifiante, trop terrifiante à mon goût.

Je vois que je suis repéré. Que c'est décevant. Mon petit rire, ma petite moquerie, à apparemment été de trop. Je suis désolé... Pour vous, évidemment. Pour auriez du fuir tant que vous le pouviez. Des mauviettes comme vous, qui bégayent comme des andouilles, ne peuvent rien contre moi. J'avais une petite envie de tuer quelques proies ; je vois que je vais pouvoir faire encore mieux.

Des ... mauviettes ? Qui bégayent ? Je me reconnais bien mais ce n'était pas ma faute si je suis peureuse. Skander, lui, n'était pas peureux, il était grand et fort. Je fuyais le regard du félin qui nous regardais d'un air amusé, moqueur, oui, il semblait se moqué de nous vu la tête qu'il faisait. J'avais vraiment envie de fuir, au fond de moi, une voix me hurlait de fuir. Mais, je n'allais pas laisser Skander seul, il était l'un des rares félins à être gentil envers moi.

« - Je... je suis pas une andouille... peut être une mauviette ma-mais... c'est pas ma faute... Et toi euh.. ? Vous ... Vous êtes ... qui. »

Ah. C'était pas très convaincant tous ça. Il allait sûrement encore plus se moquer de moi ce félin.

Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyJeu 29 Nov - 22:17

Le félin était là devant nous. Moi, je n'avais pas peur de lui. C'était lui aussi un tigre blanc, un grand et fort tigre blanc comme moi. Il avait les yeux un peu moins bleu que moi, mais il me semblait aussi plus imprssionnant que moi. Je connais à peu près tous les Baghas, mais lui, je ne le connaissais pas. Impossible de me rappeller ou est ce que je l'avais vu. Il est si mistérieux. Il nous observait intensément. Curly, elle, bassait les yeux et recula de quelques pas. Elle semblait térrifier. Moi, je continuais à le regarder pour ne pas paraitre faible à ses yeux, mais aussi pour essayer de l'identifier. À ses yeux, on aurait dit que l'on était rien que de simple mouche. Il prit enfin la parole :

-Je vois que je suis repéré. Que c'est décevant. Mon petit rire, ma petite moquerie, à apparemment été de trop. Je suis désolé... Pour vous, évidemment. Pour auriez du fuir tant que vous le pouviez. Des mauviettes comme vous, qui bégayent comme des andouilles, ne peuvent rien contre moi. J'avais une petite envie de tuer quelques proies ; je vois que je vais pouvoir faire encore mieux.

Ah bon, repérer, alors si tu es repérer que faisais tu ? Mauviette, personne n'est une mauviette ici à part lui. Il n'a apparament rien à faire ici et il ne semble pas savoir à qui il a affaire. Curly lui répondit, avant que je ne le puisse :

-Je... je suis pas une andouille... peut être une mauviette ma-mais... c'est pas ma faute... Et toi euh.. ? Vous ... Vous êtes ... qui.

La pauvre, elle bégyait encore. Le félin allait surement continuer c'est moqueries. Je me plaça donc devant elle et prit des airs féroces. Je lui demanda:

- Oui, qui êtes vous ?

[ je lance les dés '' FM réaction du félin'' si c'est pas ça, j'en suis désolé , je suis perdu avec les dés Cela fait beaucoup de monde ... 3275121867 ]


Dernière édition par skander le Jeu 29 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Personnage non joueur.
Personnage non joueur.
Mirage


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptySam 1 Déc - 9:52

La réaction de la panthère me fit encore plus rire. De plus, elle acceptait mes paroles sans protester. Complètement stupide à mon goût !

Je... je suis pas une andouille... peut être une mauviette ma-mais... c'est pas ma faute... Et toi euh.. ? Vous ... Vous êtes ... qui.

Ah ah ! De pire en pire. Avouer être une mauviette, c'est la meilleure ! Je me mis à penser que j'allais décidément bien m'amuser, aujourd'hui. Plus encore que je ne le pensais en venant dans cette forêt en début de journée. J'adore me moquer, et ce n'était pas près de changer. Le second félin, lui, semblait plus sur de lui, moins peureux. Tant mieux pour lui. Il ne parut guère content que je le traite de mauviette et d'andouille et, lorsqu'il prit la parole, un petit sourire était apparut sur mon visage.

Oui, qui êtes vous ?

Paroles sures. Sans bégaiements. Mais guère plus terrifiante que les autres qui les avaient précédées quelques secondes plus tôt. Le félin, tigre blanc, comme moi, à part les rayures qui apparaissaient sur son corps contrairement au mien, avait tenté, par tous les moyens, de prendre un air terrifiant. Je ne craignais pas grand chose, et cet air là me fit plus rire qu'autre chose.

C'est bien de reconnaître ce que l'on est vraiment, ai-je lancé à la panthère, et cela m'amuse encore plus de voir la peur de ceux qui m'aperçoivent. Vous ne pouvez pas savoir à quel point. Toi, à bégayer stupidement à chaque mot, m'amuse bien. J'aime voir à quel point tu ridiculise ton espèce. Ah ah ah ! Cette phrase finie, je me tourna avec lenteur vers le tigre. Et toi, travaille un peu ton air terrifiant, il ne fonctionnerait même pas sur une mouche. Pauvre ami. Les tigres en sont réduit à bien du ridicule. De plus, je ne vois pas l'intérêt de me présenter. Mirage, que je suis. Mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? A part vous mettre encore plus la frousse ? Ridicule, je dis. Et vous ? J'aimerais bien savoir l'identité de ces rares félins. La pire mauviette de Kanda et le tigre qui arrive le moins à faire peur. Ce serait amusant.

Je les regardais, l’œil tellement amusé qu'ils ne comprenaient probablement pas. Je n'ai pas peur d'eux, je ne crains rien, et encore moins ces minuscules félins d'un ridicule étonnant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... EmptyDim 13 Jan - 23:25

Je sais pas si j'ai le droit, mais bon ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu de réponse, alors

up ! S'il vous plait, Miss Curly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela fait beaucoup de monde ... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait beaucoup de monde ...   Cela fait beaucoup de monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait beaucoup de monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne fait que passer!(libre)
» Sangha fait son apparition
» La fin du monde !
» Les vidéos de :Linksthesun / Mister V/ Norman fait des vidéos/Bob Lennon/Cyprien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Baghas :: forêt tigré-
Sauter vers: