Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fin du monde !

Aller en bas 
+4
Etoile
Tabby
Lira
Sangha Dark
8 participants
AuteurMessage
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptyJeu 20 Déc - 19:18

Qui n'est pas au courant que ce soir on va mourir ???

Franchement vous en pensez quoi ?
Vos opinions, vos ressentie et surtout si vous y croyé
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptyJeu 20 Déc - 21:16

Personnellement je n'y crois pas du tout ! C'est juste un moyen pour faire tout ce que tu veux avec une raison valable ^^
J'y ai cru encore moins [ Si c'est possible ] lorsque j'ai appris qu'on avait "survécu" 300 fois à la fin du monde depuis les romains. On est coriace vous ne trouvez pas ? xD
Bref, j'y crois pas La fin du monde ! 2412697351
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptyJeu 20 Déc - 21:20

Personnellement je n'y crois absolument pas. Shocked Ils veulent juste faire un peu bouger les choses et trouver un truc à dire.
Le calendrier des mayas s'est juste arrêté là parce qu'après ce serait un nouveau cycle, soit une "nouvelle année " pour eux. Ils ont très mal interprété ça.
Mais le truc c'est que c'est tellement médiatisé que ... le monde y croit. Ils sont dingues parce que ça va creer des vagues de paniques le 21. Va y avoir des p'tits cons qui vont faire exploser des pétards ou des bombes pour soit creer la merde, soit s'éclater entre potes, puis il va y avoir les dingues qui vont vouloir mourir avant la catastrophe : suicide, parents qui tuent leur gamin...
Fin vala D8
La fin du monde d'un jour : le chaos d'une journée quoi.

Y'en a qui en parle beaucoup parce qu'ils n'ont pas d'autre sujet, ou parce qu'ils veulent s'attacher à un fait, mais c'est complètement absurde pour moi.
Et puis... passer le film 2012, ça va engendrer de la panique aussi pour certains... bien que ce ne soit qu'un film qui plus est. Suspect

Et puis... c'est pas la première fois qu'"ils prédissent " soi disant la fin du monde. On y a echappé je ne sais combien de fois dans toute notre histoire, haha.
Et il ne faut pas oublier qu'il y a eu une erreur quand le calendrier a été fait : on devrait être déjà en 2016 !! Les chercheurs avaient oublié 4 ans ... donc on devrait déjà être mort d'après les mayas, vu que le "2012 "est passé. La fin du monde ! 4124003940

Bref, entre passer le film, en parler, etc... c'est un coup médiatique pour que les gens regardent la télévision parce que "ce sujet les intéresse " et les "préoccupe ".. alors moi je vous dis avec le sourire ENORME au lèvre : Au 22 La fin du monde ! 169037263

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptyJeu 20 Déc - 21:47

Et Bien Tabby a déjà fait un compte rendu COMPLET de la situation alors je n'ai plus grand chose a dire, omis le fait que, dans mon collège , certains se mettent à faire des blagues nulles du genre dire "Au revoir et bonne fin du monde La fin du monde ! 811376511 " à un prof à la sonnerie. Ce monde est composé de tellement de sortes de gens: il y a ceux qui y croie dur comme fer et qui se construisent un abris, ceux qui restent à regarder 2012 et ceux qui (comme moi) Invitent leurs amis à un suicide collectif ne font rien et attendent de voir ce qui se passe La fin du monde ! 3875056403 . J'ai l'air dépressive comme ça mais je pète la forme (Mon cochon d'inde est mort La fin du monde ! 2671168743 La fin du monde ! 2276535676 La fin du monde ! 2340817891 mais bon, c'est la vie ! maintenant il ne manque de rien !).
Alors je vous dit cette phrase : Au 22 décembre !

Je ferais sûrement un post avec une blague débile ce jour là... La fin du monde ! 3275121867
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptyJeu 20 Déc - 21:53

Je ne pense absolument rien. Comme on dit , qui vivra verra.

Ça m'amuse plus que ça ne me fait peur , et disons que j'y pense pas H24 donc.. Pour dire vrai , je ne m'en souvenais même plus jusqu'à voir ce topic donc.

Par contre , j'ai remarqué un truc marrant : On est le 20 du 12ème moi. 20 et 12 , ça fait 2012.. C'EST UN SIGNE. :Ahahah: -pan-

MAIS , je ne dirai rien sur l'avis des gens , si vous y croyez ou pas.. Faites comme vous voulez. ^-^♪ Y a pas de quoi avoir honte si vous y croyez , j'veux dire. Comme l'inverse : juste , si ça arrive , j'vais bien rire. ~

VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptyVen 21 Déc - 19:51

Hé, c'est aujourd'hui 21h21 qu'on est censés mourir, et ça fait plus de la 300ème fois qu'on survit. :3 Puis en plus, genre ils savent même pas prévoir la météo pour le LENDEMAIN alors qu'est-ce qu'ils pourraient prévoir la fin du monde non mais trop lolol quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptyVen 21 Déc - 20:13

C'est quoi c'te blague sérieux ?
C'est juste que les Mayas ont finis leur calendrier. Voilà quoi, on va pas en faire toute une fin du monde. Ben les scientifiques, eux, si. C'est des fous !
- Moi j'ai une amie (Enfin, amie, vous voyez le genre quoi...), elle y croyait trop avec sa famille alors elle est partie au Mexique, chez les Mayas, et elle a dit qu'elle allait se mettre sur le rocher Maya, et qu'elle survivra. Vous savez ce que j'en pense ?Qu'elle est folle et qu'elle croit tout ce qu'on lui dit !Genre si je lui envoie un SMS en lui disant : Je suis morte. Elle le croirait. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptySam 22 Déc - 9:31

SERIEUX? MDRRRRRR!

Et ils ont refait un calendrier quoi, c'est juste parce qu'eux ils entrent dans une nouvelle ère.. (pour eux c'est tous les 400 ans apparemment) Donc franchement certains gens sont... DEBILES d'y croire! C'est entièrement "commercial", même les scientifiques l'ont dit qu'il n'y aurais RIEN! Ils l'ont même dit à la radio quoi, donc les gens ils abusent. -w-
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptySam 22 Déc - 9:44

Tient, je suis vivante O_O -pan-

Nan mais franchement c'est n''importe quoi... On devait déjà mourir en 2000 et on est encore là, à ma connaissance -mais au fait c'était parce que c'est l'année de ma naissance qu'on devait mourir, c'est normal-Bref, tout va bien, on est pas mort et on va encore pouvoir se taper des délires pendant longtemps ♪

Vive la vie ♫ /paf/

Parce que bon, si les Mayas avaient la flemme de finir leur calendrier, c'est leur problème, pas le notre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptySam 22 Déc - 12:13

Hi hi hi,
C'est la 303 ème fois qu'on survit (un truc dans ce genre). Donc franchement on est invincibles ou... LES SCIENTIFIQUES ET LES MAYAS SONT DES MYTHOS
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! EmptySam 22 Déc - 15:43

je suis du même avis.
Quand je pense aux gens qui ont acheter des bomkeur pour cet événement, faut vraiment être bêtes ...
enfin bref un jour elle aura lieu mais pas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde !   La fin du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait beaucoup de monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Jeux et Flood :: Flood :: Partie : Topics de Floodations!-
Sauter vers: