Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La découverte pour deux femelles.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:41

-Heu.... moi on m'a apprit a prendre le mauvais côté des choses. Oui je sais c'est bizarre mais c'est vrais ! A chaque fois que l'ont se pose des questions sur un danger imminent il arrive des jours après ! Avec moi du moins... Vous croyez que je porte malheur ? dit Namara .
Je la regardai avec de grands yeux, je ne comprenais pas sa réaction .... Layonn la réconforta :
-Non ce n'est pas de ta faute , tu ne portes pas malheur ..Restons en là et continuons notre chemin

Nous avions repris notre route, Layonn s'approcha d'un arbre tombé. Je sauta dessus mais descendis tout de suite : derrière le tronc se trouvait pleins de sangs et de poils de félins ... Cela me répugnais, mais ce que je ne compris pas, c'est que Layonn ne la remarque pas ... Je pris la parole :
-C'est insuportable ! des félins se sont introduis dans nos terres et ne se sont pas privés de tout sacager ! ils tuent de la nourriture qui sera surtout importante pendant l'hiver, cet oiseau, ne poura donc pas donner à manger à ses oisillons ou bien couver ses oeufs, ce qui fait une perte, ensuite ils sacagent les lieux comme bon leur semblent ! Je me calmis un peu, pour murmurer mais en plus, le sang est encore frais ... restons sur nos gardes ...

je regardai les deux félins, je voulais savoir leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17


Layonn la rassura;

- Non ce n'est pas de ta faute , tu ne portes pas malheur ..Restons en là et continuons notre chemin
Puis, il se dirigea vers un tronc d'arbre trop loin pour que puisse voir quoi que ce soit. Laya et moi même le suivirent et le mâle se tourna vers elles l'air incertain. Namara plissa les yeux, intriguée par l'attitude de l'Alpha et sa femelle sauta sur le tronc pour redescendre tout de suite dégoutée. En effet il y avait de quoi l'être vu que le tronc était recouvert de sang et de poils de félins. Laya pris la parole :

-C'est insupportable ! des félins se sont introduis dans nos terres et ne se sont pas privés de tout saccager ! ils tuent de la nourriture qui sera surtout importante pendant l'hiver, cet oiseau, ne pourra donc pas donner à manger à ses oisillons ou bien couver ses œufs, ce qui fait une perte, ensuite ils saccagent les lieux comme bon leur semblent ! Elle se calma un peu pour murmurer ; mais en plus, le sang est encore frais ... restons sur nos gardes ...
A mon tour je m'approcha et je me mis a renifler précautionneusement le tronc souillé puis, je lança timidement :

- Hum, si je peux me permettre, la trace est fraîche donc, des intrus sont venus ici. Je... je pense qu'il faudrait faire une assemblée afin de demander aux autres Alphas si ils rencontres les même problèmes sur leurs territoires. puis, je me tourna vers les Alphas voulant connaître leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:30

    Laya arriva à mes côtés et vit le lieu que je voulais cacher . Je m'empêcha de ne pas regarder Laya le découvrir car je ne voulais pas voir ses expressions de tritesse , de colère et de surprise . Je savais que , comme moi , cela ne lui plairait pas , et je ne voulais pas voir la déception dans ses magnifiques yeux bleus .
    -C'est insuportable ! des félins se sont introduis dans nos terres et ne se sont pas privés de tout sacager ! ils tuent de la nourriture qui sera surtout importante pendant l'hiver, cet oiseau, ne poura donc pas donner à manger à ses oisillons ou bien couver ses oeufs, ce qui fait une perte, ensuite ils sacagent les lieux comme bon leur semblent ! disait elle avec colère et tristesse . Sa voix s'adouci pour sortir ces mots : mais en plus, le sang est encore frais ... restons sur nos gardes ... .

    Je regarda le sol et me tourna vers elle . Elle me regardai avec détermination ,comme si elle esperait une réponse claire concernant ces actes odieux ...Oui cest le mot , odieux . Un fauve n'ayant aucune raison et sagesse aurai été en rogne et aurai déjà saccager toute la forêt à la recherche de l'individu . Mais je sentais le danger , je savais qu'il n'était pas seul , il ne peut se blesser tout seul .

    Namara arriva et renifla avec beaucoup de délicatesse et précautions le tronc . Elle en arriva à une conclusion :
    -- Hum, si je peux me permettre, la trace est fraîche donc, des intrus sont venus ici. Je... je pense qu'il faudrait faire une assemblée afin de demander aux autres Alphas si ils rencontres les même problèmes sur leurs territoires.
    Ce qu'elle venait de me dire était vrai . J'y avais moi même pensé . Il serai temps de faire une réunion . Peut être que c'est un grand danger qui nous tourne autour...une nouvelle meute ...? des fauves de voyages ? Dans tous les cas je ne peux pas prévenir sans grandes preuves et faire la panique auprès de tous alors que je n'en suis pas certain.Je commencerai par prévenir les Baghas , c'est la meute avec laquelle je m'entend le mieux . J'ai rencontré récemment l'Alpha femelle . Je pense que nous pourrions être alliés lors des guerres contre , peut être , nos futurs ennemis ...Alors je m'adressas à mes camarades :
    - Effectivement , il faudra organiser une réunion à notre retour . Je pense qu'un grand danger n'est pas loin , celui qui a abattu l'oiseau n'est pas seul , ces traces le montre . Faisons le tour de la forêt avec précautions , le moindre indice peut nous aider à les démasquer . Mais il faut surveiller nos arrières , si ils nous repèrent , ils n'hésiteront pas à nous attaquer je pense . dis je à contre coeur . Je ne voulais pas transformer cette belle visite à une enquête , une chasse aux intus ou même une bagarre . Si cela se trouve , ce n'est qu'un fauve d'un autre clan qui s'est perdu ...


Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:53

Namara flaira le sang laissé par les individus, puis fit une remarque :
- Hum, si je peux me permettre, la trace est fraîche donc, des intrus sont venus ici. Je... je pense qu'il faudrait faire une assemblée afin de demander aux autres Alphas si ils rencontres les même problèmes sur leurs territoires.
Elle avait surement raison, je réfléchis un peu. C'était peut-être la meilleure chose à faire, on ne connaissait rien des félin passé ici. Layonn répondit:
-Effectivement , il faudra organiser une réunion à notre retour . Je pense qu'un grand danger n'est pas loin , celui qui a abattu l'oiseau n'est pas seul , ces traces le montre . Faisons le tour de la forêt avec précautions , le moindre indice peut nous aider à les démasquer . Mais il faut surveiller nos arrières , si ils nous repèrent , ils n'hésiteront pas à nous attaquer je pense .
Il avait dit ces derniers mots amèrement. Je me doute bien qu'il ne voulait surtout pas que cela arrive, moi non plus d'ailleur. Personne je pense.
- Tu as raison, faisons le tour de la forêt, puis rentrons. Nous réfléchirons de tout ça à la grotte.
et ce sont sur ces mots que nous repartons, pour s'enfoncer encore plus profondément dans la forêt. Je m'étais mise derrière Layonn, notre meneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:01

Layonn lui répondit :
- Effectivement , il faudra organiser une réunion à notre retour . Je pense qu'un grand danger n'est pas loin , celui qui a abattu l'oiseau n'est pas seul , ces traces le montre . Faisons le tour de la forêt avec précautions , le moindre indice peut nous aider à les démasquer . Mais il faut surveiller nos arrières , si ils nous repèrent , ils n'hésiteront pas à nous attaquer je pense . Il avait prononcé ces paroles a contre cœur comme si il croyait ce qu'il venait de dire impossible. Je fis une grimace de dégout a mes camarades pour leurs comprendre que, tout comme eux je n'avais aucune envie que cela se produise.
Namara approuva de la tête et se tourna vers Laya pour avoir son avis.

- Tu as raison, faisons le tour de la forêt, puis rentrons. Nous réfléchirons de tout ça à la grotte.
Et ce sont sur ces mots que nous repartons, pour s'enfoncer encore plus profondément dans la forêt. Je suivait mon Alpha femelle docilement quand un vautour pris son envol dans le ciel au dessus de leurs têtes.

Un vautour ! C'est un présage de mort... ou un signe indiquant le début d'une guerre sans merci. Un cadavre doit reposer quelque part. Puis, sans attendre la réponse de ses Alphas, Namara suivit l'oiseau de mauvaise augure et pénétra sous les grands arbres de la forêt. Elle courait sans se préoccuper des branches qui lui écorchaient le visage et la truffe.
Quelques minutes plus tard, elle arriva au beau milieu d'une clairière, a bout de souffle. La, gisait un corps. Mais pas n'importe lequel, un corps de guépard. Un magnifique mâle jaune et noir était posé sur un rocher couvert de mousse sèche. Il appartenait peut-être aux Cheetahs ? Sans qu'elle est eu le temps de l'examiner, les deux Tenduas débarquèrent en courant, la langue pendue eux aussi après cette folle course.



Dernière édition par Namara le Sam 3 Sep - 15:03, édité 2 fois (Raison : Corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:01

    J'étais inquiet concernant la réaction des femelles , je n'étais pas dans leur pensée , si cela se trouve elle commencait à paniquer car il risquait d'y avoir un danger . Je ne voulais pas qu'une simple balade se transforme en cauchemar . J'espèrai qu'elle ne se rende pas compte de la possibilité d'une gravité immense de la situation . J'attendais leur réponses qui pouvaient être négative ou positive .
    -Tu as raison, faisons le tour de la forêt, puis rentrons. Nous réfléchirons de tout ça à la grotte. dit Laya . J'avais la sensation de ressentir une petite peur en elle , mais en même temps , c'est normal .
    Je m'avanca d'avantage dans la forêt , et les femelles étaient derrières moi . D'un côté c'était rassurant mais d'un autre moins . Je ne voulais pas que l'on se fasse attaqué par derrière et que l'une d'elle se fasse blesser . Alors je jeter de temps à autre des coups d'oeils derrière .

    Un vautour s'envola, je tourna la tête , déçu . Et avant que je ne dise ou pense quoi que se soit , Namara se mit à parler :
    -Un vautour ! C'est un présage de mort... ou un signe indiquant le début d'une guerre sans merci. Un cadavre doit reposer quelque part. J'admet que sa conclusion est quelque part logique , c'est fréquent . Mais , je ne souhaitais pas y croire , si cest vrai , quelqu'un à tuer un fauve dans MA forêt , mon territoire , un endroit censé être calme et magnifique . Elle en fait presque une fierté . Alors je lui dis tout en continuant à avancer :
    -C'est probable en effet mais ... Je me retourna car je n'aime pas parler à quelqu'un lorsque je suis de dos . Je ne finis pas ma phrase car je vis Namara s'éloigné en suivant l'oiseau à toute vitesse . Je ne pouvais pas la laissé s'en aller comme ça , si elle était seul , Gajeel seul sait ce qui aurai pu lui arriver . Je fis un signe de tête à Laya pour lui dire de me suivre et je me m'y à la poursuite de Namara .

    Elle s'était arrêté , elle ne bougeait plus . Elle avait l'air surprise . A ses pieds se trouvait un corp , cela devait être un félin . Je ne voyais pas encore bien . Et lorsque j'arriva à destination , j'étais essoufflé , tout comme tout le monde . L'animal déscédé en question était un guépard , le fauve le plus rapide . Je me demandais vraiment comment avait il pu être tuer par un fauve autre qu'un de ses semblables ? J'avais du mal à imaginer la scène . Surtout que celui la était musclé et ayant un poils soyeux . Il ne venait d'aucun clan regroupant des fauves de mêmes races . Il devait être solitaire , c'était la seul solution envisageable .

    Je m'avanca d'avantage pour me placer aux côtés de Namara .
    -Tu avais raison, quelqu'un est bien descédé ...Un fauve vient de gâcher sa vie en gachant celle d'un autre ... . A l'aide de ma patte , je ferma les yeux grands ouverts , pleines de peurs , du fauve . Il étaient recouvert de sang . Ce devait être une bataille acharnée , mais je souris lorsque je vis du sang sur les ongles de celui ci . Il s'était défendu et ca , j'en étais content . Je ne voulais pas que quiconque meurt dans ma forêt sans s'être débattue , sans avoir essayé de survivre . Je versa une petite larme en reconnaissance à ce fauve qui à côté de lui se trouvait un morceau de bois où se trouvait un écrit. Il y avait marqué Je suis amoureux de toi entouré par un coeur . Si il n'avait pas été tué , il avait été sans doute père de famille , et ca , ca me mettait en rogne . Je me dressa sur mes pattes et dit :

    - Rentrons ! .
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:54

J 'étais toujours là, paralysée par la peur de la mort.
Layonn s’avança d'avantage pour se placer a mes côtés.
-Tu avais raison, quelqu'un est bien décédé ...Un fauve vient de gâcher sa vie en gachant celle d'un autre ... dit le mâle. A l'aide de sa patte , il ferma les yeux grands ouverts, pleins de peurs, du fauve . Il étaient recouvert de sang . Ce devait être une bataille acharnée , mais je vit l'Alpha mâle sourire lorsque qu'il aperçu du sang sur les ongles de celui ci . Il s'était défendu et ça , Layonn semblait en être content . Il versa une petite larme en reconnaissance à ce fauve qui à côté de lui se trouvait un morceau de bois où se trouvait un écrit. Il y avait marqué Je suis amoureux de toi entouré par un cœur . Il aimait quelqu’un qui l'aimait lui aussi. Quel gâchis. Comment peut ont détruire pas une vie, mais non seulement celle de plusieurs fauves et êtres vivant innocents ? pensai-je. Si il n'avait pas été tué , il avait été sans doute père de famille. A mon tour, une petite larme perla sur ma joue pour retomber entre les poils du félin déchu. Les yeux fermés, plissées, je me tourna vers un arbre non loin de là et en arracha l'écorce a grand coups de griffe, rongée par la douleur et la colère. Puis, je m'arrêta, et jura silencieusement que je retrouverait les assassins et que je les tuerais de mes propres pattes. Je ré-ouvris les paupières quand Layonn se dressa sur ses pattes et dit :

- Rentrons ! .
J' approuva lentement d'un léger signe de tête avant de m'élancer derrière lui, mon pelage fait de cendres sur les flammes, éteint par la tristesse. Le ciel s'était recouvrit, comme si il faisait le deuil, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:59

-Un vautour ! C'est un présage de mort... ou un signe indiquant le début d'une guerre sans merci. Un cadavre doit reposer quelque part. Namara avait un œil vigilant, que je comprends, je le vit, rodant au dessus de nos têtes, je n étais pas du tout rassurée, et je crois que mes compagnons étaient comme moi... Seulement je ne voulais pas que ce que Namara dise soit véritable. Je regardais Layonn, il était en train de réfléchir, comme souvent depuis que nous soles entrés Dans la foret. Il prit la parole :
-C'est probable en effet mais ... il avait commencé sa phrase mais ne put la terminer car Namara était parti en courant vers la ou se dirigeait le vautour... Layonn la suivit et je le suivis de pres.

Quand je fus arrivée, namara et layonn étaient immobile ... Devant le corps inerte d'un guépard. J étais horrifiée par cette barbarie, je n'arrivais plus a commander mon corps, je ne comprenais plus le monde .. Cela se voyait bien, c était l'oeuvre d'un félin sans pitié. J'écartais mes yeux du félin décédé et regardais les autres. Layon affirma avec beaucoup de regrée

-Tu avais raison, quelqu'un est bien descédé ...Un fauve vient de gâcher sa vie en gachant celle d'un autre ... .
Je ne savais pas quoi dire ... Je regardais le guépard d'un peu plus près, il avait une très belle fourrure aux reflets d'or, pleins de muscle et de puissance, la peau était déchiquetée par les griffes de son adversaire. Sur ses griffes était resté du sang et quelques touffes de poils, j'essayais d'identifier ces quelques poils, a qui ils pouvaient appartenir ?
- Rentrons !
Layon m avait tiré du font de la pensée et j'oublis rapidement mon identification

C'est en suivant layon en-dehors de la foret que je repensis aux griffes laissées sur le pelage de la pauvre bête que je sus qui avait été l'auteur de ce crime ...

[out pour moi, direction a la grotte ^^
Ps: je sais vraiment qui est l'auteur de ce crime, et ça pourrait peut être bien être un nouveau personnage dans l'histoire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:24

    Je me dirigea en dehors de la forêt , tout remontait dans ma tête , les crimes faient et tout cela . Cetait inadmissible et j'admet que cela me mettait en rogne . Je ne voulais pas rester une minute de plus dans cette forêt surtout si je venais à rencontrer le coupable , cest moi qui le finirai ici , et ca je ne voulais pas que ca se produise . C'était déjà honteux pour moi que quelque chose d'aussi horrible se produise dans mes terres , surtout que ce soit un fauve qui vienne d'une meute inconnu ou un solitaire . Tuer un oiseau était une chose ridicule mais tuer un fauve de ses propres griffes , cest honteux et sans esprit . Je ne peux pas laissé faire cela , je ne peux pas le laisser passer . Je prend donc la décision de prévenir les autres meutes enfin du moins d'en parler aux autres alphas . Cest une reunion qu'il faudra que j'organise prochainement et rapidement .

    Je regarda les deux femelles qui avaient l'air déçu de partir et je leur dis :
    -On reviendra dis je pour les rassurer .
    Alors , nous sommes partis .

    [OUT POUR TOUT LE MONDE , cetait un message pour fermer . Je previens Laya que personne ne connait le criminel , et que c'est juste pour avancer l'histoire du forum. Ce n'est pas un personnage du jeu , pas encore . Cest un évenement qu'il y aura , je n'en dirai pas plus . Nous devons en parler entre Admin . Prochainement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte pour deux femelles.   La découverte pour deux femelles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte pour deux femelles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande amitié pour deux tenduas
» Rencontre entre deux panthères
» Dans la grotte, deux panthères...
» Découverte (Libre)
» Rencontre entre deux Baghas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: