Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée avec son frère [Diablo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka
Inactif
Inactif
Taka


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sur Kanda ! :3

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Taka
Age :: : 3 ans.
Rang: Les Petits

Journée avec son frère [Diablo] Empty
MessageSujet: Journée avec son frère [Diablo]   Journée avec son frère [Diablo] EmptySam 14 Jan - 6:37

Journée avec son frère [Diablo] 8259ab10

Le soleil se levait et Taka était déjà debout.
Elle attendait que le soleil était bien lever pour pouvoir aller dans son endrois préféré sans se faire attaquer par les Cheetahs.
Elle était assise devant la grotte où elle avait passer la nuit.
Là, il faisait très chaud. Certaines terres étaient devenuent très sèches.
Taka regardait le ciel bleue sans nuage avec le soleil qui brillait déjà très fort.
Bon, elle ne savait plus attendre.
Elle mourait de faim, alors elle se leva et marcha en direction de la plaine.
Le sol était si sec, qu'on entendait des petites griffes toucher le sol a chaqu'un de ses pas.
A chaque fois qu'elle marchais de plus en plus vers les autres terres, le sol se transformait petit à petit à du sable.
Quand elle arriva dans la plaine, elle se fit petite, pour pas qu'on la voyait malgré les grandes herbes qui l'a cachait déjà totallement vu sa petite taille.
Le sable brulait et la jeune féline s'avançait de plus en plus dans la plaine.
Et c'est là, qu'elle vit un bébé zèbre qui apprenait à marcher.
Taka s'en léchait déjà les babines.
Elle se bessait encore plus pour avoir le ventre au sol, et s'avança de plus en plus vers le bébé animal. Là, elle était prète à sauter dessus, mais autre chose la fit se relevée, perdant son petit déjeuner du matin.
Quelqu'un était là, aussi.
Et ce quelqu'un était un félin.
Un Cheetahs sans doute.
Elle se mit en position d'attaque en tournant sur elle même pour savoir regarder de tout les cotés, parce que l'autre félin pouvait lui sautait dessus à tout moment.
Bon, il faut avouer, Taka n'était pas encore très bonne pour se battre.
Donc, l'autre félins pouvait lui sautait dessus à tout moment.
Mais elle faisait toujours très attention à elle.
Elle groûla un peu mais pas trop fort pour ne pas se faire entendre.
Peut être qu'elle avait peur pour rien et que c'était pas un félin, ou juste un Faragahs.
Et ben oui, se serait chouette si s'en était un.
Comme ça elle pourrait passer sa journée avec.
Et ce qui serait encore mieux, c'est que c'était son 'grand frère' Diablo.
Oui, elle l'appelle son grand frère parce que comme elle est encore petite, Diablo passe la plupart de son temps avec elle pour s'en occuper un peu.
Et puis, comme ses parents son mort, Diablo est toujours là pour elle.
Voilà l'histoire entre Diablo et Taka.
Enfin, là, Taka était toujours en position d'attaque en attendant son adversaire ..
Si s'en était bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Journée avec son frère [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère [Diablo]   Journée avec son frère [Diablo] EmptySam 14 Jan - 16:08

J'avais enfin aperçu parmi ces hautes herbes, du gibier. Je m'étais donc coucher pour que ce petit animal ne me repère pas même si, tellement petit qu'il soit, ne soit pas un danger et ne m'échappe pas. Je me rapprochais à pas lent vert ce petit zèbre qui essayait de mettre une patte devant l'autre sans tomber, en vain. Une proie facile, très facile. Ma faim arrêtera de grogner ou du moins, se calmera.
Je me tenais maintenant devant lui, toujours couché et au moment ou je sauta pour le tuer, je repéra un zèbre adulte à quelques mètres. Une proie nettement meilleure. Ce devait être la mère. Je pris la vie du petit zèbre en silence et je lui mis un peu de cette terre dure. Je me remis en position et avança cette fois vers ce zèbre.
Ce ne fut pas difficile de le tuer. Pendant que je réunissais mes deux prises, j'entendis un bruit dans les hautes herbes jaunes. Je repéra immédiatement une petite boule de poil et une odeur familière. Taka.
Ah la la la, qu'est ce qu'elle fais là encore ma petite boule de poil , me dis-je dans ma tête en poussant un petit miaulement de plaisir. Je l'appela aussitôt.
-Taka ! Je t'ai vu ! Pas la peine de jouer à cache-cache. Viens là, j'ai quelque chose pour toi !-


Dernière édition par Diablo le Dim 15 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Inactif
Inactif
Taka


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Sur Kanda ! :3

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Taka
Age :: : 3 ans.
Rang: Les Petits

Journée avec son frère [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère [Diablo]   Journée avec son frère [Diablo] EmptyDim 15 Jan - 8:44

Son coeur battait très vite. Elle avait vraiment peur du félin. Taka n'avais pas encore un asser bon odorat pour savoir sentir si c'était une odeure familière ou non.

Citation :
-Taka ! Je t'ai vu ! Pas la peine de jouer à cache-cache. Viens là, j'ai quelque chose pour toi !-

Cette voix .. Taka pouvait la reconnaître comme si c'était la sienne. Elle se releva directement en courant vers son très bon ami Diablo.

-Grand frère ?! C'est toi !! Attend j'arrive.

La petite boule de poil courait maintenant vers son 'grand frère' puis s'arreta devant lui en agitant la queue. Qu'est-ce-qu'elle était heureuse de le revoir. Taka le trouvait vraiment très beau. Son pelage si noir avec les yeux d'un bleue océan .. Un très beau félin. Mais pour elle, Diablo n'était rien de plus que son frère. Le ventre de la féline gargouillait. Elle mourait de faim car elle venait de rater sa proie. Mais elle s'en foutait vu qu'elle était maintenant avec son Diablo.

-Quoi de nouveau depuis la dernière fois ?

En attendant la réponse, Taka mis son petit nez parterre pour essayer de sentir si un autre animal était là mise à par elle et Diablo. Mais le sable lui chatouiller le nez et elle éternua. Elle ne put s'empécher de rire. Puis, en frottant son nez avec sa patte et se remit face à Diablo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Inactif
Inactif
Diablo


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 26

Journée avec son frère [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère [Diablo]   Journée avec son frère [Diablo] EmptyDim 15 Jan - 11:00

Quand je vis ce petit lynx venir vers moi en bondissant, j'aperçus que sa taille n'avait pas changé depuis mais son énergie était toujours aussi importante. Je voyais en elle encore plus de bonheur que d'habitude. Sa vie changeait. Elle devenait jour après jour, une lynx de plus en plus épanouie mais elle restera toujours ma 'petite soeur'. Tout ce qui comptait pour moi, c'était de la voir heureuse mais il fallait encore que Taka développe ses sens.
Puis, elle me posa une question quand elle arriva à ma hauteur :
-Quoi de nouveau depuis la dernière fois ?
Et après me l'avoir posé, elle renifla la terre et éternua. Je ne pus m'empêcher comme Taka de rire. Après s'être calmé, je lui répondis :
-Tu ne me demandes même pas la surprise que j'ai pour toi ?-
Soudain, j'entendis un gragouillement venant du ventre de Taka et je souris.
-Je pense que je vais tout de suite te la montrer ! Viens suis moi !-
Je l'emmena à l'endroit ou j'avais caché les deux zèbres et quand elle vit ça, ses yeux s'agrandirent et son ventre gargouilla de nouveau.
-Aller, sers-toi p'tite soeur !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec son frère [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère [Diablo]   Journée avec son frère [Diablo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec son frère [Diablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère et soeur (pv Kalen)
» Mon frère et ma soeur adoptive (bas quoi?)
» [RCH] Une belle journée parmis vous
» Petite absence durant une journée ♪
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: