Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre frère et soeur (pv Kalen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Entre frère et soeur (pv Kalen) Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur (pv Kalen)   Entre frère et soeur (pv Kalen) EmptyVen 23 Déc - 15:23

Le vent froid soufflait dans mes oreilles ,j'étais glacée de la tête au pied ,pour la première année de mon existance ,la neige avais pris place à travers la forêt de grand pin et d'autres arbres imposant en taille .Malgré les beaux flocons qui tombés sur mon museau et les senteurs des pins ,malgré l'esprti de noël ,une fête que les félins fêtaient en restant en famille en s'offrant du délicieux gibier ,moi ,béta des Baghas ,déprimais .Tout le monde parlait de noël ,et chacun passaient des fêtes en familles ,mais mois ,je resterais dans mon coin ,à me réchauffer et à admirer les étoiles .Je n'avait plus de famille .Je leva la tête et vit le ciel blanc de nuage qui fesait tomber de fine gouttes blanche et dur comme une boule de terre .Je décida de me reprendre et de continuer ma marche silencieuse ,tendit que de mes joue douces coulaient des larmes chaudes ,venant fondres l'épaisses neige sur le sol ,haute de trois pattes grosse commes les miennes ,elle n'étaient donc pas si grosses et la neige m'arrivait jusqu'aux chevilles(on dit sa aussi pour les félins ?).J'avait laissés derrière moi plusieurs mètres de traces de mes fpattes fines et poilues .Je m'arrêta jusqu'à un rocher ,assez gros pour si allonger ,je monta dessus et m'y assis .Mes larmes salées coulairent de plus belle et je ne put m'empêcher de laisser un petit couïnement sonore de ma gueule .Je tourna la tête quand j'entendit craquer la neige à plusieurs mètres de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Inactif
Inactif
Kalen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2011

Entre frère et soeur (pv Kalen) Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur (pv Kalen)   Entre frère et soeur (pv Kalen) EmptyVen 23 Déc - 17:15

L'hiver. Une saison à la fois si belle et si terrible. Le froid,, le manque de gibier, les maladies... Kalen détestait d'autant plus cette saison pour des raisons tout ce q'il y a de plus personnelle ; c'était au plus dur de l'hiver que sa mère les avait abandonnés à leur sort ses frère et lui.. Souvent il se demandait ce qui leur était arrivé ; sans doute qu'aucuns de ceux qu'il avait laissé derrière lui n'avait survécu... Mais ceux qui sa mère avait emportés ? Il se le demandait souvent...

Il secoua la tête, chassant par là-même les idés qui commençaient à se bousculer dans sa tête. Ruminer le passé ne servait à rien de toute manière. Mais cela ne changeait pas le fait qu'il ressentait le besoin de se changer le idées. Aussi se décida-t.il à prendre la direction du bois, peut-être pour chasser, peut-être juste pour prendre l'air ; il aviserait là-bas. Il s'ébroua, faisant tomber le givre qui collait son poil épais. Par les ancêtres, qu'il détestait le froid !

La neige avait tout recouvert, étouffant les bruits de la forêt sous son épais tapis blanc. Il avait cru que sortir du camp lui ferait du bien, mais cette froide solitude blanche ne faisait que renforcer son sentiment d'abandon. Ah, finalement il ne semblait pas si seul dans cette immensité blanchâtre, la neige avait été foulée en plusieurs endroits. Intrigué, il examina les traces. Indubitablement félines. De tigre. Malheureusement la neige brouillait son odorat et il ne ut pas reconnaître l'odeur du tigre en question. Il valait mieux aller voir.
Suivant les traces, il déboucha sur une clairière, avec un gros rocher et sur ce rocher, le félin au'il cherchait. Ou plutôt la. Maintenant il la reconnaissait, c'était Féline, l'autre Bêta de Tabby. Que faisait-elle donc, prostrée, immobile sur ce rocher. Soudai un gémissement plein de douleur retentit dans la clairière. Inquiet Kalen s'approcha rapidement, ses grosses pattes faisant craquer bruyamment la neige.

-Est-ce que ça va ? Demanda-t-il, ses yeux dorés débordant d'inquiétude, avant de se rendre compte de la stupidité de la question ; bien sûr que ça n'allait pas, c'était évident ! Se dandinant, gêné, d'une patte sur l'autre, il reprit :

-Euuuuh... Tu veux m'en parler ? Fit-il en plongeant son regard dans les beaux yeux bleus de la jeune tigresse. Tiens donc, voilà qu'il se faisait psychologue maintenant ! Le poil tout ébourrifé de gêne et tricotant des moustaches, il attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Entre frère et soeur (pv Kalen) Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur (pv Kalen)   Entre frère et soeur (pv Kalen) EmptyVen 23 Déc - 19:31

Je n'avais pas peur ,j'avait reconnue l'odeur d'un tigre ,certainement de mon clan ,il avait l'odeur de mes ainés ainsi que tout lereste du clan ,en voyant qu'il persista à s'approcher de moi ,j'essuya les larmes qui coulait sur mon poil froid et durcit par la neige .Elle vit au sol de la neige grise ,à cause de ses larmes surement ,elle effaça directement ce fait avec sa patte glacée et en relevant les yeux avec douceur échappa son dernier soupir ,tant mieux qu'il se fasse maintenant que dans deux minutes medis-je .Je leva enfin la tête haute les yeux vers le tigre en question .Après avoir humer l'air pour sentir l'odeur de l'animal ,je me rendit compte qu'elle m'été familière ,elle venait du même rang que moi ;c'était Kalen ,une jeune recrus ,il avait l'air gentil de loin mais je ne lui avais jamais parlé ne serais-se qu'une fois pour lui dire de se servir sur le gibier avant moi ,ce jour là je commençais déjà à déprimer Kalen s'approcha de moi et dit :

Est-ce que ça va ?

J'aurais voulu lui dire que oui mais à quoi bon ,lui mentir ,si il me le demandait c'est qu'il avait compris le gene que j'avais quand il est arrivé ,mais en fait je ne voulais pas lui répondre ,au risque de re déclancher mes larmes stupide .J'aimerais tant avoir un ami pour pouvoir pleurer sur son épaule mais malheureusement personne n'a besoin de moi ,bien que je nu pour l'instant besoin de personne ,mais Kalen rajouta :

-Euuuuh... Tu veux m'en parler ?

Je pensais qu'il allait dire autre chose que ça ,me prenait-il pour une femelle aussi stupide que ça ,comme je le pensais tout à l'heure ,je n'ai besoin de personne et je confirme les fais .En réalité je ne voulais pas lui répondre méchament mais la douleur me tordait l'estomac ,au coin de l'oeil j'eu une petite larme que je retennait de coulait ,assezde félin m'avait pris pour une pleurnicheuse :

-Parler ?!Mais parler de quoi ?de la pluit et du beaux temps !

Non ,qu'avais-je fait !Je ne voulais pas montrais que j'étais comme ça puisque je ne l'étais pas !Mais que lui dire ,lui dire que mes parents et mon frère me manquer puis me mettre à pleurer sur son épaule ?Sûrement pas !Je baissa la tête et continua à dessiner avec ma griffe la tête de ma mère comme je l'avait vu la drnière fois ,c'est vrai que l'on ne se ressemblais pas vraimlent ,d'ailleur je ne ressemblais qu'a mon fraire et pourtant , ni lui ni moi ne ressemblais à mes parents ,puis la larme qui voualit tant coulait du bien coulait sur le creu de ma joue et je tourna la tête pour ne pas la démasquer .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Entre frère et soeur (pv Kalen) Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur (pv Kalen)   Entre frère et soeur (pv Kalen) EmptyVen 24 Fév - 17:33

[ Hep, ça fait combien de temps qu'il bouge pas se RP ? Un RP fantôme ? Kalen, Féline, je dois fermer ou pas ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Entre frère et soeur (pv Kalen) Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur (pv Kalen)   Entre frère et soeur (pv Kalen) EmptyDim 26 Fév - 13:24

[hé bien ,je ne sais pas ,Kalen n'est pas revenu depuis un bon bout de temps ,je ne sais pas du tout ,fait comme bon te semble ,on ne t'en voudras pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeur (pv Kalen) Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur (pv Kalen)   Entre frère et soeur (pv Kalen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur (pv Kalen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre 2 Alpha
» Kalen, bêta des Baghas
» Journée avec son frère [Diablo]
» rencontre entre une panthère et un tigre
» une rencontre entre males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: